Waylon university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans Waylon university Invité ♣️ Le forum a ouvert le 31 aout à 15:06 ღ
Des scénarios magnifiques et libres à consulter ici
Plein de célébrités libres qui n'attendent que vous ♣️ rendez-vous ici
Un design qui d é c h i r e par Rustyhalo ♣️ Alors foncez-vous inscrire ici , qu'attendez-vous ღ
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Maissa Tej
Maissa Tej
ALB; ♣ Sexy queen de Waylon
«One day she will kick your ass »

Féminin ♠ messages : 600
♠ Star de l'avatar : «Ashley Greene»

♠ me, myself and i
♠ life is relationships:

♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 9 Vide
MessageSujet: ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA »   ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 18:22

Rappel du premier message :

Non mais on ne flood pas?
Honte à vus petits Wayloniens T.T :'(
Allez allez on vient! ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 9 38424
Come on babe ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 9 659519
Revenir en haut Aller en bas
https://waylon-university.forumactif.org

AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA »   ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Déc - 14:55

Merci Rainbow ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 9 233845

Je vais essayer de me renseigner pour voir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA »   ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Déc - 19:03

Rainbow : Oui xD. Normalement, oui x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA »   ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Déc - 21:10

HAAAA frérot tu es genial (aa) qu'on relance nos histoires quelque part !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA »   ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:46

Ouiiiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA »   ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Déc - 15:41

Bon bon bon, alors je propose de commencer à gérer tout ça dès vendredi parce que là, je suis en partiels !!!! =(
Je pense qu'il faudrait changer le nom également non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA »   ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Déc - 19:42

Vendredi ? çà me va et en même temps, çà m'arrange un peu parce que les profs que j'ai sont sympas pour la dernière semaine de cours on se prend ... 7 contrôles ! Merci ^^' Bonne chance pour tes partiels ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 9 233845

Oui, on pourrait par exemple, prendre une autre ville et une autre université ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA »   ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Déc - 20:06

Et je pourrais m'incruster ? ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 9 858732
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA »   ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Déc - 16:53

Vendredi ça me va aussi. \o/
Et bon courage sœurette & Lulu (a). Je compatis, vivant plus ou moins les joies des examens aussi en ce moment T.T

Charlie : moi ça me dérange pas xD.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA »   ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:27

Merci Theo' Un peu de soutien, çà fait toujours plaisir. Bon courage à toi aussi. Les joies ? Les profs ne savent absolument pas le cadeau qu'ils nous font ^^'

Par contre je pourrais me connecter qu'à partir de 15h30 ou de 17h, vendredi

Charlie : çà ne me dérange pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA »   ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Déc - 21:45

Merci ma Lulu!

Mais du coup, on se rejoint où ? Sur la CB ici ? Ou on se file nos adresses msn ? Ou autre ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA »   ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 19:09

UNE MEGA REUNION CB !!!!!!!! (a)

Si il en manque un à l'appel il aura droit a un petit résumé des propositions !!! ^^ Donc vendredi après midi, je camperai ici pour vous attendre !!!! =)

Charlie tu es la bienvenue !! ♥


Je suis en vacances euuuuh ♪
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA »   ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 20:43

Alors je serait là !! ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 9 18544

Bonne vacances à toi alors !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA »   ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Déc - 9:43

TOP !!!!!! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA »   ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Déc - 11:04

DP : Les chéris j'ai des tonnes de truc à faire de 4 à 10h donc je serai connectée toute la journée avant !! Si aucun de vous ne passe avant vous me racontez de quoi vous avez papoté !! Un joli petit résumé !! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA »   ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Déc - 16:57

De rien mon Theo' ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 9 233845

Humm ... comme vous voulez, mais par MSN çà va être impossible pour moi car ... çà bugue sur mon ordi. Sinon ... il y a facebook ou la CB, comme tu l'as dit Theo'

Oh au fait, miracle de la vie, ma prof de français {qui est atroce et ne fait que nous engueulait} nous a fait des gateaux pour le dernier jour de cours, je vous dis même pas comment on était tout surpris.

Par contre, vers 6_7h ce soir, je devrais me déconnecter parce que finalement je vais passer la soirée chez une amie, mais je reviens le lendemain, donc demain quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA »   ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Déc - 18:34

Des gâteaux... J'ai faim !!!!! =)

Bon bon alors comme c'est visiblement tendu de se croiser (j'ai campé sur la CB autant que possible) je propose que ce flood devienne l'officiel sujet de déménagement !!! (a)
Je veux TOUTES vos idées ici et maintenant !! Il faut décider dans quelle université on déménage et ce qu'on change et ce qu'on garde du contexte !! J'espère que vous avez de l'imagination !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA »   ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Déc - 18:45

^^ Je te comprends en plus ils étaient pas mauvais.

Université ? Hmm ... Berkeley ? Albuquerque ? Miami University ? Pour le contexte, j'aime bien quand vous décrivez les différentes universités, mais pour le fo', on pourrait détailler un peu plus sur l'Université qu'on aura choisi, les persos peuvent avoir des secrets plus que spéciaux ou des choses du genre ?
Oh çà oui, j'en ai de l'imagination, je suis en train de refaire les PV et d'écrire un bon contexte pour mon fo' persow'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA »   ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Déc - 1:20

Et voilà, je suis en retard T.T

Pour ma part, j'ai souvent codé pour des forums. Enfin, pas le css - je m'y suis jamais collé xD -, mais pour faire les codes des fiches de présentations, scenari et tout, là, je peux me débrouiller... Si ça peut aider ^^.
Et puis, comme Lucy, j'ai assez d'imagination aussi xD.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA »   ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Déc - 11:54

Oh Theo', fondons le club des inventeurs alors *je me tais, je me tais* ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA »   ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Déc - 19:57

Vous êtes absolument parfaitement fabuleux !!!!! (a)

Ha Lucy le Nouveau-Mexique avec Albuquerque ça me plait ça !!! ^^ Je ne sais pas ce que vous en pensez ?!! Ouip' dans le contexte je voyais bien une petite description des lieux, il faudra pêcher une petite photo de cette université !! Pour les secrets je ne sais pas trop jusqu'où on pourrait aller ... Peut-être qu'il pourrait s'agir de secrets vraiment énormes mais reste à trouver lesquels !! Parce que, je ne sais pas vous, mais j'aimerai rester dans le "réaliste" !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA »   ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Déc - 20:54

J'irais pas jusque là tout de même Rainbow mais merci du compliment

çà me plaît aussi, c'est vrai que j'avais un petit coup de coeur pour l'université d'Albuquerque. En voici une photo :
Spoiler:
Des secrets réalistes ? Filles enceintes, tentatives de suicides ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA »   ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Déc - 12:00

Je vais essayer d'en trouver une plus grosse et de bonne qualité (google mon ami sauve moi !!!!) (a)
Ouip' donc on reste dans le même genre de secret du coup ?! ^^ Est ce qu'on met le secret comme obligatoire ou pas ?!! Il nous faudrait une "Gossip" qui émiette des indices sur les secrets des autres dans ses articles et ce genre de chose !! ^^

Pour le compte commun fondateur qui sera le meneur de jeu, celui avec lequel on doit poster les contextes, réglements et tout le tralala je propose quelque chose dans le genre Gardienne des Secrets !! Enfin on peut trouver un nom plus cool que ça mais en bref le gardien des secret quoi !! ^^

Ce type d'avatar pour le jouer un peu fantomatique et presque invisible ça vous irait ?!!
♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 9 Missse10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA »   ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Déc - 17:43

Bon bon bon, je ne sais pas vous mais moi je trouve que le plus HARD c'est le design !!! xD
Bref, j'ai quelques trucs sous la main mais il nous faut mieux !! Je vais essayer de m'y mettre sérieux !! ;)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA »   ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:11

Alors, pour tout ce que tu as proposé, Rainbow, je n'y vois pas d'inconvénients, au contraire, je trouve que ce sont de bonnes idées ^^

Par contre, pour le design, étant donné que je suis une quiche en la matière, je ne peux pas vraiment dire quelque chose, mon avis n'a pas d'intérêt xD.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA »   ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Déc - 12:06

Secret Obligatoire ? Oui, comme çà, on est tous à "égalité". On a tous notre jardin secret. Certains pourraient même avoir plusieurs secrets, non ? Ou un secret au départ, et un autre qui arrive tout au long de l'intrigue et des RPs ? On pourrait tous faire Gossip Girl, non ?
L'avatar me plaît bien.

Je vais essayer de faire quelques trucs cet aprèm, pour le design, mais je vous promets pas que ce soit super.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA »   ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ « WAKA WAKAAAAAAAA »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waylon university :: HORS JEUX :: FLOOD POWER-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit