Waylon university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans Waylon university Invité ♣️ Le forum a ouvert le 31 aout à 15:06 ღ
Des scénarios magnifiques et libres à consulter ici
Plein de célébrités libres qui n'attendent que vous ♣️ rendez-vous ici
Un design qui d é c h i r e par Rustyhalo ♣️ Alors foncez-vous inscrire ici , qu'attendez-vous ღ
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Maissa Tej
Maissa Tej
ALB; ♣ Sexy queen de Waylon
«One day she will kick your ass »

Féminin ♠ messages : 600
♠ Star de l'avatar : «Ashley Greene»

♠ me, myself and i
♠ life is relationships:

♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 8 Vide
MessageSujet: ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA »   ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 18:22

Rappel du premier message :

Non mais on ne flood pas?
Honte à vus petits Wayloniens T.T :'(
Allez allez on vient! ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 8 38424
Come on babe ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 8 659519
Revenir en haut Aller en bas
https://waylon-university.forumactif.org

AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA »   ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Nov - 15:31

Tu as sans doute raison !!! (a) et sache que je suis maintenant l'admin préférée ♥ Il faut qu'on se remette debout, je vais voir ça avec Leav'. Je penche pour une recrutement de staff, un nouveau design et un regain de pub !! (a) Qu'en penses tu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA »   ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Nov - 20:34

    Ah je ne savais pas que t'avais eu une promotion ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 8 753567 *s'en va* Alors tu seras mon admin préférée ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 8 233845 Ce que j'en pense ? Que tu as de très très bonnes idées même si je trouver le design du moment original
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA »   ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Déc - 18:03

ET oui, je suis une véritable petite cheftaine maintenant !! Mouark Mouark !!

(aa) faut absolument que j'attrape Leav' !!! Le design est certes FABULOUS mais un peu trop vieux ! Il nous faut de l'action, des RP et des trucs qui donnent envie de s'inscrire !! Idées ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA »   ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Déc - 21:10

    Pour les RP, pourquoi ne pas organiser une grande soirée regroupant tout le monde ?
    Pourquoi pas de nouveaux PVS avec une intrigue qui les regrouperaient tous, comme ... un meurtre ou un grave accident par exemple ?

    Je sais je ne suis pas douée pour trouver de bonnes idées.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA »   ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 14:53

Si si, les idées sont excellentes !!!
Il faut que la chef suprême passe par ici ! Si elle ne passe pas d'ici ce week end je la facebooke !! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA »   ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:02

Contente qu'elles te plaisent dans ce cas.

Ah mais qu'est-ce qu'on ferait sans Facebook sérieux ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA »   ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Déc - 10:20

Facebook est mon ami !!! (a)

Je lui envoie un message à la petite !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA »   ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Déc - 21:35

Le mien aussi ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 8 233845

Ok. Petite ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA »   ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Déc - 17:50

Bah à la chef quoi !!! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA »   ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Déc - 19:27

    Ah d'accord ^^' je sais je suis une vraie blonde parfois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA »   ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Déc - 12:22

x) tu n'es pas seule dans ce cas !!

Trois fois m*rde, la chef ne répond même plus sur FB ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA »   ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Déc - 14:12

Ah ... elle a peut-être un problème de connexion internet ?!

^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA »   ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Déc - 19:07

Je sais pas mais si elle ne nous revient pas c'est mégash*t parce qu'elle est la fondatrice !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA »   ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Déc - 21:14

Arf, j'avoue x/
Je veux pas que le forum meuuuuurt ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 8 645241
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA »   ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Déc - 12:56

Moiiiii non plus !!!! :'(

Mais si la fondatrice Brookinette ne vient plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA »   ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Déc - 17:01

Ouais x/
Au pire, on peut toujours "déménager" x/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA »   ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Déc - 17:41

Ouip' mais pour ça il faut des membres motivés pour devenir staff, présents et qui savent s'y prendre avec le CSS !!! (a) Avis à la populasse !! x) Eventuellement avec le graphisme aussi car ce que je suis capable de faire n'a rien à voir avec le magnifique graphisme de nos chefs !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA »   ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Déc - 21:48

Moi je veux bien faire partie du Staff ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 8 233845 Je me débrouille avec les codes et tout.
Par contre, le graphisme ... bof bof, je suis déjà contente parce que j'arrive à faire des vava' à peu près bien. *très français tout çà, dites-moi*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA »   ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Déc - 19:22

Déjà une admin de rêve !! (a) Si tu es douée avec le CSS c'est parfait !!
Il nous faut au moins un ou deux membres du staff en plus !! Pour le design je suis pas très douée non plus ...

Spoiler:

Théo tu aurais la patience et la motivation pour faire partie du staff ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA »   ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Déc - 21:19

Douée ... peut-être pas, j'arrive à me débrouiller mais je suis pas une pro non plus.

Ah si moi j'aime bien ce que t'as fait. Si tu veux pendant les vacances j'essayerais de faire quelque chose parce que là .... j'ai pas trop le temps, entre les cours et les activités en dehors, et en plus les devoirs ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA »   ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Déc - 17:15

Oui mais disons que tu es capable de gérer pour installer des trucs si tu trouves les codes sur un tuto !! (a) Si oui ce sera parfait !! ^^

Pour ce qui est du design je vais essayer de m'améliorer parce que sinon ça craint !! Hmmm on ferait un compte fondateur commun comme ça tu pourrais mettre les CSS et on pourrait tous s'y connecter !! Bref, l'idée du déménagement serait top ... Ne reste plus qu'à trouver le reste du staff !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA »   ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Déc - 21:33

Il est joli, ce header, frangine I love you

Mais vous garderez le même contexte ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA »   ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 13:42

Hmm non évidemment il faudrait le modifier un petit peu je pense !!
Laissez aller vos idées !! (a) Théo chou de frangin ♥ tu aurais le temps d'être modo si on "déménageait" ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA »   ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:00

Oui oui, je suis capable de gérer ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 8 233845

Oui moi çà me va Rainbow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA »   ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:07

Top tu es fabuleuse (a) ♥

Bon alors est ce que l'un d'entre vous connaitrait un staffouillard aguerri prêt à donner un coup de papatte ?!! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA »   ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ « WAKA WAKAAAAAAAA »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waylon university :: HORS JEUX :: FLOOD POWER-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com