Waylon university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans Waylon university Invité ♣️ Le forum a ouvert le 31 aout à 15:06 ღ
Des scénarios magnifiques et libres à consulter ici
Plein de célébrités libres qui n'attendent que vous ♣️ rendez-vous ici
Un design qui d é c h i r e par Rustyhalo ♣️ Alors foncez-vous inscrire ici , qu'attendez-vous ღ
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 First Babe ♥♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



First Babe  ♥♥ Empty
03102010
MessageFirst Babe ♥♥

GO SLEEP QUEEN

First Babe  ♥♥ K04nxt
©lighted fireflies
C'est Go Sleep Queen qui débarque ... Qui ?! Mais enfin, tu ne te souviens pas de moi ?! Pas d'inquiétude, tu en sauras assez sur les autres en lisant ce qui suit pour oublier d'avoir envie de me connaître... Mais m'oublier ?! Sûrement pas, ils ne parleront tous que de ça & de toi, si tu es dans l'article ...

First Babe  ♥♥ Kriste28First Babe  ♥♥ Lindsaylohansexypl8
©Celtic•mist & ©Pivi
Suprise dans le couloir de l'université, la petite Julie Cooper (JL) foncer dans Miss Kellia Summers (KH). Pauvre KH juchée sur ses talons... Peut-être aurait-elle dû s'occuper un peu moins de son public -mais lequel en fait ?!- et regarder où elle mettait les pieds ! Le plus tordant dans toute cette histoire ?! Ca arrive... La même timide little JL. semblait bien plus interessée par le cours qui arrivait que par sa rencontre avec KH. Triste journée pour KH qui se pensait pourtant au sommet de la société étudiante ... Redescend sur Terre KH, même JL. ne s'intéresse pas à toi !


First Babe  ♥♥ 2cicpx5First Babe  ♥♥ 293f6gk
©Mymz & ©Mimi
Vue, la même JL., pousser la porte des toilettes hommes et prétextant à Théodore Wellington (NT) qu'elle s'était trompée de porte ... JL cacherait-elle quelque chose à son grand ami ou bien est ce l'inverse pour que le jeune homme se cache dans les toilettes où elle ne peut pas entrer ?! ... Affaire à suivre !

First Babe  ♥♥ 86690633First Babe  ♥♥ Amcubk
©Sugarmafia & ©Bedshaped
Aperçue dans le centre ville, la belle New Yorkaise, j'ai nommée Lynoa Waren (LE). Son visage avait celui des gens bouleversés ... Serait-elle toujours à la recherche de son petit ange blond, celui qu'elle avait perdu ?! Ne t'en fais pas LE., ton cher et tendre est bien dans les parages ! Ce n'est pas pour briser ton petit cœur LE., mais Ezraël Lewis (EL) se pavane aux bras des autres et n'hésite pas un instant à charmer toutes celles qu'il voit passer ... A nos deux petits tourtereaux maintenant, ils n'arrêtent pas un instant. Je t'aime, moi non plus. Je te hais, et moi t'adore ... Mais jusqu'où iront-ils ? Serions nous dans le remake de Jeux d'Enfants ? Vous l'aurez compris, LE. essaie par tous les moyens d'oublier son tendre blondinet ... Sa nouvelle proie ? Eliot Sanchez mes chéris. Pauvre LE., tu ne te rends pas compte que tu ne pourras jamais remplacer EL ... Que la vie est dure pour les âmes en peine !

First Babe  ♥♥ XnanhlFirst Babe  ♥♥ Sans_t98
©Tryciäa & ©Strawberry Swing
Croisée à la terrasse d'un café Rainbow Wellington (KR) en compagnie de son ex, Zachary Villa (ZD). Mais qu'arrivent-il à ces deux là... On avait entendu dire que leur relation s'était mal terminée et les voilà en train de discuter calmement devant un verre ... N'y aurait-il pas anguille sous roche? On ne peut rien cacher à Go Sleep Queen mes chéris ... Allez, ne nous ment pas KR, tu es toujours dingue de ZD !!

First Babe  ♥♥ 103c1tuFirst Babe  ♥♥ 23k2rh5
©Mymz & ©BedShaped
Stoppée, Lilween Julians (LT) par celui avec qui elle s'était disputé quelques jours plus tôt ... Le bien nommé Léandre McPhee (LW). Comme un malheur n'arrive jamais seul, il faut le dire, la petite LT s'est ridiculisée. Blonde du bout des orteils jusqu'à la pointe des cheveux. Comment peut-on arranger quelque chose d'une telle manière ... Franchement LT réveille toi un peu !! Enfin... La progression est énorme, LT n'a pas fui comme elle le fait si souvent face à LW. Mais comment fait-il pour encore la supporter ...

First Babe  ♥♥ 30bidjsFirst Babe  ♥♥ 70657965
©psychozee & ©Sugarmafia
La palme du mois revient sans aucun doute à Leaveshynn Blackheart (ML). Notre bien aimée petite reine a voulu toucher à un ordinateur qui ne lui appartenait pas ... Sacrée ML, quand on ne sait pas se servir de quelque chose, on le laisse de côté. Faut-il tout te dire comme à une petite fille ?!! Enfin, j'en connais un qui risque d'être fâché quand il va découvrir que c'est bien toi qui a effacé toutes ses précieuses données. Surtout après que tu lui aies gentiment menti ... Courage ML, pour le moment où ta petite bêtise sera révélée !!


C'était Go Sleep Queen pour votre plus grand plaisir mes amours !
X O X O .
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

First Babe ♥♥ :: Commentaires

Maissa Tej
Re: First Babe ♥♥
Message Dim 10 Oct - 13:22 par Maissa Tej
Je ne pense pas avoir menti, du moins que GSQ soit de retour je suis rassurée *-*
De toutes les façons une reine ne manque jamais de cran First Babe  ♥♥ 219961
Bonne chance et hate de voir ton prochain article (:
Sinon chapeau je me suis amusée à découvrir toutes les sortes de ragots First Babe  ♥♥ 930145
Anonymous
Re: First Babe ♥♥
Message Dim 10 Oct - 21:10 par Invité
J'aime assez l'article en lui meme, mais étonnamment je m'attendais a quelques chose de plus...sanglant

Bisous.
Euge
Anonymous
Re: First Babe ♥♥
Message Dim 10 Oct - 21:42 par Invité
J'aime beaucoup , on en apprend sur les petits secrets des autres First Babe  ♥♥ 659519
Enfin une GSQ First Babe  ♥♥ 10724
Courage et j'ai hâte de lire la suite *-*

Re: First Babe ♥♥
Message  par Contenu sponsorisé
 

First Babe ♥♥

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waylon university :: COMMUNICATIONS :: GOSLEEP QUEEN-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard