Waylon university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans Waylon university Invité ♣️ Le forum a ouvert le 31 aout à 15:06 ღ
Des scénarios magnifiques et libres à consulter ici
Plein de célébrités libres qui n'attendent que vous ♣️ rendez-vous ici
Un design qui d é c h i r e par Rustyhalo ♣️ Alors foncez-vous inscrire ici , qu'attendez-vous ღ
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petit aide pour votre présentation personnelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maissa Tej
Maissa Tej
ALB; ♣ Sexy queen de Waylon
«One day she will kick your ass »

Féminin ♠ messages : 600
♠ Star de l'avatar : «Ashley Greene»

♠ me, myself and i
♠ life is relationships:

Petit aide pour votre présentation personnelle - Page 2 Vide
MessageSujet: Petit aide pour votre présentation personnelle   Petit aide pour votre présentation personnelle - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:32

Rappel du premier message :

Bonjour ou bonsoir mes loulous! Bon alors, voici le formulaire de présentation de votre petite personne derrière l'écran, ceci est un formulaire facultatif, vous pouvez faire votre présentation sans le suivre, mais pour ceux qui n'ont aucune idée de ce qu'ils doivent dire, et bien voici une petite idée. Sachant que si vous ne respectez pas ce formulaire, votre présentation devra contenir les informations inscrites si dessous:

Prénom: :
Surnom(s) :
Âge :
Ce que j'aime:
Ce que je déteste
J'habite en/au:

Code:
[b] Prénom: [/b]:
[b] Surnom(s) [/b]:
[b] Âge [/b]:
[b] Ce que j'aime[/b]:
[b] Ce que je déteste[/b]
[b] J'habite[/b]: [i]Ecrire ici le pays où vous vivez.[/i]

Voilà voilà mes chéris. Bonne présentation et Good luck!
Revenir en haut Aller en bas
https://waylon-university.forumactif.org

AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Petit aide pour votre présentation personnelle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petit aide pour votre présentation personnelle   Petit aide pour votre présentation personnelle - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 12:57

Prénom: : Justin
Surnom(s) : Jus d'orange ><
Âge : 15 ans
Ce que j'aime: La musique, les RPG, les stars et vous 8D
Ce que je déteste: Les homophobes et les films d'amours.
J'habite: Douce Franceuuhh !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit aide pour votre présentation personnelle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petit aide pour votre présentation personnelle   Petit aide pour votre présentation personnelle - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 13:36

Prénom: : Sevde (se lit Sèvdé)
Surnom(s) :Sessée
Âge : 16 ans
Ce que j'aime: les DRAGIBUS
Ce que je déteste hum, à chercher Very Happy
J'habite: en France Petit aide pour votre présentation personnelle - Page 2 233845
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit aide pour votre présentation personnelle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petit aide pour votre présentation personnelle   Petit aide pour votre présentation personnelle - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 22:32

Prénom: : Cherie
Surnom(s) : Tomate
Âge : 18 ans
Ce que j'aime: Hummm, la plage xD Les beignets au pommes, danser, faire du patins a glace, la Guarana Antartica. Que ma tata me parle français avec son accent xD Les RPG...
Ce que je déteste Les imbéciles, les gens qui se prennent pour des stars. Les clown, les vers...Facebook, et oui j'aime pas !!! Euh...Les gens qui croit a tout ce qui entendent, et ceux qui s'invente une personnalité...
J'habite: France =D Paris !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit aide pour votre présentation personnelle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petit aide pour votre présentation personnelle   Petit aide pour votre présentation personnelle - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 20:59

    Prénom: : Nelly
    Surnom(s) :Nanou, Nenew (ça peut aussi s'écrire New), Kinder white (vu que j'suis blonde xD), Minimoys et j'en passe car j'en ai beaucoup trop =D Mes amis m'en trouvent trop je trouve --' LOL ! Et bibou sur des forums de graph'
    Âge :17 ans, et toutes mes dents & bientôt 18 ans et vive la majorité !! Youpiii *danse*
    Ce que j'aime:Bah Waylon University of course ! XD Oui, oui je vous jure que ce forum va être génial ;) Sinon, j'aime tout le monde du cinéma. J'aime écrire. J'aime m'amuser. J'aime profiiiiter de la vie. J'aime presque toute la musique. J'aime la danse & l'équitation. J'aime parleeeeer ! J'aime l'anglais. J'aime le RPG. J'aime sortir avec mes potes. J'aime la photographie. J'aime faire la cuisine. J'aime le crumble aux pommes - mais à ma façon. J'aiime les pâtes ! J'aime... La pizza !? J'aime les repas mexicains, chinois, et j'en passe ! J'aime les légumes x). J'aime faire les magasins ! J'aime DECONNER SURTOUT !... Trop de choses, j'pense =D J'aime SCRAT de l'Age de Glace ! J'aime acheter des KINDER SURPRISE et voir la surprise ! J'aime par dessus tout le NUTELLA ( et le chocolat généralement)
    Ce que je déteste Qu'on me prenne pour une c**ne. J'aime pas les mensonges, j'aime pas qu'on ne soit pas sincère. J'aime pas tellement la viande. J'aime pas les faux culs. J'aime pas les disputes. Je m'aime pas *out*. J'aime pas quitter mon lit LOL ! J'aime pas les araignées. J'aime pas arriver en retard en cours même si j'suis pas une fan des cours !! J'aime pas louper le bus. J'aime pas le matin quand tu entends ton réveil sonner alors que tu étais loooooin x). J'ai plus d'idées O.o'
    J'habite: FRANCE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit aide pour votre présentation personnelle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petit aide pour votre présentation personnelle   Petit aide pour votre présentation personnelle - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 20:17

Prénom: : Oumaya
Surnom(s) : Oumaya
Âge : 1_ ans
Ce que j'aime: USA ♥, les séries américaine ( Vampire Diaries, Gossip Girl, 90210, Glee, True Blood..) les amis, les sorties ...
Ce que je déteste Les menteurs, les hypocrites, les rageux, les faux culs, les ABEILLES...
J'habite: en Tunisie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit aide pour votre présentation personnelle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petit aide pour votre présentation personnelle   Petit aide pour votre présentation personnelle - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 19:50

    Prénom: : Lili.
    Surnom(s) : Lilouille, Baka & poulpe.
    Âge : 15 ans !
    Ce que j'aime: La philosophie, la littérature, écrire, dessiner () & la mode o_o.
    Ce que je déteste Les gens qui critiquent D: Ceux qui se croivent supérieur DD: !! Et hum...Les aliments gras.
    J'habite: FRANCE \o/
Revenir en haut Aller en bas
Maissa Tej
Maissa Tej
ALB; ♣ Sexy queen de Waylon
«One day she will kick your ass »

Féminin ♠ messages : 600
♠ Star de l'avatar : «Ashley Greene»

♠ me, myself and i
♠ life is relationships:

Petit aide pour votre présentation personnelle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petit aide pour votre présentation personnelle   Petit aide pour votre présentation personnelle - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 10:16

Citation :
La philosophie, la littérature, écrire, dessiner (♥) & la mode o_o.
T'es p e r f e c t ma foie :O
♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://waylon-university.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité


Petit aide pour votre présentation personnelle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petit aide pour votre présentation personnelle   Petit aide pour votre présentation personnelle - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 13:13

    M. Leaveshynn Blackheart a écrit:
    Citation :
    La philosophie, la littérature, écrire, dessiner (♥) & la mode o_o.
    T'es p e r f e c t ma foie :O
    ♥ ♥ ♥

    « Si l'homme était parfait, il serait Dieu. » Voltaire.
    Comment ça il faut que j'arrête de frimer ? XD
    Enfin, Merci du compliment ♥♥♥ ( Ah ah, moi aussi je met trois coeurs 8D /BUS/ )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit aide pour votre présentation personnelle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petit aide pour votre présentation personnelle   Petit aide pour votre présentation personnelle - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 19:33

Prénom: : Marie-Ange
Surnom(s) : Mary', Angie', Smiley {Allez savoir pourquoi Very Happy}
Âge : Curieux va ... bon allez 15 ans dans 1 mois et demi 16 !
Ce que j'aime: Question facile, j'aime tout ou presque ... les séries TV {Américaines principalement}, la musique enfin certains genres ...
Ce que je déteste Question très difficile ... je déteste rien ou presque ... sérieusement, les menteurs, les beaux parleurs et ceux qui se la pètent
J'habite: En France.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit aide pour votre présentation personnelle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petit aide pour votre présentation personnelle   Petit aide pour votre présentation personnelle - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:26

Prénom: : Marion
Surnom(s) : Follase
Âge : Quinze ans
Ce que j'aime:Tout ^^ Le rp, les amis, les soirée, la lecture, ect ect
Ce que je déteste Les gens hypocrite, racistes et homophobes.
J'habite: En France ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit aide pour votre présentation personnelle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petit aide pour votre présentation personnelle   Petit aide pour votre présentation personnelle - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 22:02

Prénom: : Avana
Surnom(s) : Vava
Âge : 17 ans
Ce que j'aime: Lire, la musique, les Rps et la plupart des choses que je ne déteste pas...
Ce que je déteste Beaucoup trop de choses pour en faire la liste...
J'habite: France
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Petit aide pour votre présentation personnelle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petit aide pour votre présentation personnelle   Petit aide pour votre présentation personnelle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit aide pour votre présentation personnelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waylon university :: - ON COMMENCE PAR LÀ - :: VOS PAPIERS, PLEASE. :: Présentation personelle-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit