Waylon university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans Waylon university Invité ♣️ Le forum a ouvert le 31 aout à 15:06 ღ
Des scénarios magnifiques et libres à consulter ici
Plein de célébrités libres qui n'attendent que vous ♣️ rendez-vous ici
Un design qui d é c h i r e par Rustyhalo ♣️ Alors foncez-vous inscrire ici , qu'attendez-vous ღ
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Petit aide pour votre présentation personnelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maissa Tej
Maissa Tej
ALB; ♣ Sexy queen de Waylon
«One day she will kick your ass »

Féminin ♠ messages : 600
♠ Star de l'avatar : «Ashley Greene»

♠ me, myself and i
♠ life is relationships:

Petit aide pour votre présentation personnelle Vide
MessageSujet: Petit aide pour votre présentation personnelle   Petit aide pour votre présentation personnelle Icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:32

Bonjour ou bonsoir mes loulous! Bon alors, voici le formulaire de présentation de votre petite personne derrière l'écran, ceci est un formulaire facultatif, vous pouvez faire votre présentation sans le suivre, mais pour ceux qui n'ont aucune idée de ce qu'ils doivent dire, et bien voici une petite idée. Sachant que si vous ne respectez pas ce formulaire, votre présentation devra contenir les informations inscrites si dessous:

Prénom: :
Surnom(s) :
Âge :
Ce que j'aime:
Ce que je déteste
J'habite en/au:

Code:
[b] Prénom: [/b]:
[b] Surnom(s) [/b]:
[b] Âge [/b]:
[b] Ce que j'aime[/b]:
[b] Ce que je déteste[/b]
[b] J'habite[/b]: [i]Ecrire ici le pays où vous vivez.[/i]

Voilà voilà mes chéris. Bonne présentation et Good luck!
Revenir en haut Aller en bas
https://waylon-university.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité


Petit aide pour votre présentation personnelle Vide
MessageSujet: Re: Petit aide pour votre présentation personnelle   Petit aide pour votre présentation personnelle Icon_minitimeMer 1 Sep - 13:38

Prénom: : Emma
Surnom(s) :Nena
Âge : 17 ans
Ce que j'aime: Le Cinema ,la musique ,la danse ,les sortie entre amie ,Les RPG <33
Ce que je déteste Les petits pois ,les hypocrite et les menteurs
J'habite: France

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit aide pour votre présentation personnelle Vide
MessageSujet: Re: Petit aide pour votre présentation personnelle   Petit aide pour votre présentation personnelle Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:20

Prénom: : Aurélie
Surnom(s) : Auré ; A.
Âge : 17
Ce que j'aime: Sortir avec des amies, Faire la fête, Gossip Girl ^^, Faire le bordel en cours ^^, Ecoute de la musique
Ce que je déteste: Les hypocrites, Me réveiller le matin pour aller en cours ^^, Les gens qui tirent une sale tête, Les Matières scientifiques
J'habite: Au Luxembourg


Dernière édition par Zachary D. Villa le Mer 1 Sep - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit aide pour votre présentation personnelle Vide
MessageSujet: Re: Petit aide pour votre présentation personnelle   Petit aide pour votre présentation personnelle Icon_minitimeMer 1 Sep - 15:08

Prénom: : Chloé
Surnom(s) : Aucun pour l'instant =P
Âge : 17 ans
Ce que j'aime: Sortir avec les topains et les topines (: , Ecouter la musique sous ma couette avant de dormir, Les voyages, La lecture, les Rpg, et les séries en tout genre , Les cours .... Haha ste blague x)
Ce que je déteste Les gens qui dépriment sans arret, les machos, les maths, et Miley Cirus !
J'habite: Douce France (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit aide pour votre présentation personnelle Vide
MessageSujet: Re: Petit aide pour votre présentation personnelle   Petit aide pour votre présentation personnelle Icon_minitimeMer 1 Sep - 15:12

Prénom: : Claire.
Surnom(s) : Claire.
Âge : **
Ce que j'aime: Presque tout (:
Ce que je déteste Presque tout (a)
J'habite: France.
Revenir en haut Aller en bas
Maissa Tej
Maissa Tej
ALB; ♣ Sexy queen de Waylon
«One day she will kick your ass »

Féminin ♠ messages : 600
♠ Star de l'avatar : «Ashley Greene»

♠ me, myself and i
♠ life is relationships:

Petit aide pour votre présentation personnelle Vide
MessageSujet: Re: Petit aide pour votre présentation personnelle   Petit aide pour votre présentation personnelle Icon_minitimeMer 1 Sep - 15:14

B. Haziel Wellberry a écrit:

Ce que j'aime: Presque tout (:
Ce que je déteste Presque tout (a)

MDRRRRRRRRRR, j'adore cette réponse Petit aide pour votre présentation personnelle 884307 Petit aide pour votre présentation personnelle 371997
Revenir en haut Aller en bas
https://waylon-university.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité


Petit aide pour votre présentation personnelle Vide
MessageSujet: Re: Petit aide pour votre présentation personnelle   Petit aide pour votre présentation personnelle Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:19

Prénom: : Candice
Surnom(s) : Little C. (Salvatore)
Âge : 18 ans.
Ce que j'aime: USA, et plus précisément la Californie, les séries américaines.
Ce que je déteste: Certaines personnes...
J'habite: France.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit aide pour votre présentation personnelle Vide
MessageSujet: Re: Petit aide pour votre présentation personnelle   Petit aide pour votre présentation personnelle Icon_minitimeMer 1 Sep - 18:40

Prénom: : Raphaëlle
Surnom(s) : Ran
Âge : 1_ ans
Ce que j'aime: La littérature, le cinéma, la musique, Esprits criminels Petit aide pour votre présentation personnelle 857632
Ce que je déteste les araignéééés, et plein d'autres choses
J'habite: France.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit aide pour votre présentation personnelle Vide
MessageSujet: Re: Petit aide pour votre présentation personnelle   Petit aide pour votre présentation personnelle Icon_minitimeVen 3 Sep - 15:31

Prénom: : Adélie
Surnom(s) : Cycyyyyy !! (dadeloux pour les créas !!)
Âge : 19 ans
Ce que j'aime: Brookie Petit aide pour votre présentation personnelle 326462 !! ^^
Ce que je déteste les horribles choses à 8 pattes qui courent parfois dans ma maison
J'habite: France !!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit aide pour votre présentation personnelle Vide
MessageSujet: Re: Petit aide pour votre présentation personnelle   Petit aide pour votre présentation personnelle Icon_minitimeVen 3 Sep - 20:27

Prénom: : Pauline
Surnom(s) : Lili
Âge : 17 ans
Ce que j'aime: la musique <3
Ce que je déteste les gens faux-culs !
J'habite: France.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit aide pour votre présentation personnelle Vide
MessageSujet: Re: Petit aide pour votre présentation personnelle   Petit aide pour votre présentation personnelle Icon_minitimeSam 4 Sep - 12:12

Prénom: : Olivia
Surnom(s) : Oli
Âge : 17 ans
Ce que j'aime: L'équitation, Heroes et la Boxe ! ♥(aa)
Ce que je déteste Les araignée *Baah beurk*
J'habite: France.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit aide pour votre présentation personnelle Vide
MessageSujet: Re: Petit aide pour votre présentation personnelle   Petit aide pour votre présentation personnelle Icon_minitimeSam 4 Sep - 14:26

Prénom: : Camille
Surnom(s) : Camille...
Âge : 13
Ce que j'aime: L'équitation, Dirty Sexy Money...
Ce que je déteste: Les Maths, me réveiller trop tôt, les araignées...
J'habite: France
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit aide pour votre présentation personnelle Vide
MessageSujet: Re: Petit aide pour votre présentation personnelle   Petit aide pour votre présentation personnelle Icon_minitimeDim 5 Sep - 15:44

Prénom: : Whitney
Surnom(s) : Honey Lewinsky, Honeey L., Princess Bitch xD
Âge : 17 ans mais le 23 octobre j'aurais 18 ans !!!!!! =DDD
Ce que j'aime: M'amuser, Mon chéri, Ecrire, Faire la fête, M'observer dans le miroir xD, manger :p
Ce que je déteste : Le racisme que j'ai subi malheureusement Petit aide pour votre présentation personnelle 394851, les faux culs, les menteurs, les insectes mais par dessus tout LES ARAIGNEES !!!
J'habite: France
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit aide pour votre présentation personnelle Vide
MessageSujet: Re: Petit aide pour votre présentation personnelle   Petit aide pour votre présentation personnelle Icon_minitimeDim 5 Sep - 19:01

Bon je la fais avant d'être validé parce que je dois m'absenter deux petites semaines ^^ Je vais prévenir les admins normalement =)

Prénom: : Sylvain
Surnom(s) : Chou'
Âge : Bientôt 19 ans
Ce que j'aime: La musique, Le sport, internet, le rpg ^^
Ce que je déteste Le chou xD !! Les études mais bon on doit s'y faire xD
J'habite: En France ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit aide pour votre présentation personnelle Vide
MessageSujet: Re: Petit aide pour votre présentation personnelle   Petit aide pour votre présentation personnelle Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:34

Prénom: : Mélody
Surnom(s) : Méloow / Melodique & Med pour les créa'
Âge : 17 ans trois quart
Ce que j'aime: Hmmm... Vampire Diaries, Harper's Island, Gossip Girl, Katie Cassidy, Amber Heard, Alex Pettyfer et par dessus tout, JAMIE DORNAN.
Ce que je déteste La team Disney --'
J'habite: FRANCE ; NORMANDIE.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit aide pour votre présentation personnelle Vide
MessageSujet: Re: Petit aide pour votre présentation personnelle   Petit aide pour votre présentation personnelle Icon_minitimeLun 6 Sep - 21:32

Prénom: : Elise
Surnom(s) : Citron (par le cinglé au dessus de moi xD )
Âge : 18 ans
Ce que j'aime: LES PATTES !!! ( vous vous attendiez à Nutella c'est ca Petit aide pour votre présentation personnelle 930145 ) Paramore, AC/DC, bref tout ce qui hurle, les mangas, geeker, OLIVER SYKES *____* euuh... plein d'autres trucs xD
Ce que je déteste le lait, et les légumes xD
J'habite: FRAAAAAANCE Petit aide pour votre présentation personnelle 18544
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit aide pour votre présentation personnelle Vide
MessageSujet: Re: Petit aide pour votre présentation personnelle   Petit aide pour votre présentation personnelle Icon_minitimeMar 7 Sep - 16:14

Prénom: : Sarah
Surnom(s) : Crevette, Saranounette ...
Âge :Bientôt 17 ans =)
Ce que j'aime:Gossip Girl, la photographie, photoshop, Leighton Meester, Katie Cassidy, Amber Heard, Rachel Bilson, Ed Westwick, Jensen Ackles, Alex Pettyfer ... =)
Ce que je déteste L'hypocrisie et puis tout ce qui est Selena Gomez, Miley Cyrus ... (Désolé pour les fans Petit aide pour votre présentation personnelle 912692 )
J'habite: France, Marseille :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit aide pour votre présentation personnelle Vide
MessageSujet: Re: Petit aide pour votre présentation personnelle   Petit aide pour votre présentation personnelle Icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:27

Prénom: : Maëlle
Surnom(s) : Crevette [Comme Lynoa x)], Fraise(ounette), mon coeur, cocotte, MalOuw
Âge : 14 ans
Ce que j'aime: Le nutella Petit aide pour votre présentation personnelle 233845 Le théâtre ( l'activitée ) & le Cinéma. La musique, les Frères Scott, Gossip Girl. Ashley Greene, Sophia Bush. L'anglais ♥️ M'éclater avec mes amies, faire des sorties avec elle. Les ptites fêtes impro' Petit aide pour votre présentation personnelle 233845 Sortir au Doudou ♥️ [Fête de ma ville Petit aide pour votre présentation personnelle 233845]
Ce que je déteste Le mensonge, d'abandonner, les math ;'( Entendre ma voix quand on m'enregistre Petit aide pour votre présentation personnelle 233845
J'habite: Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit aide pour votre présentation personnelle Vide
MessageSujet: Re: Petit aide pour votre présentation personnelle   Petit aide pour votre présentation personnelle Icon_minitimeSam 11 Sep - 20:11

Prénom: : Laura
Surnom(s) : Fairynette, Framboise, Jaylessounette, Chèvre
Âge : 1*ans
Ce que j'aime: le cinéma, les livres, les sorties et les séries américaines
Ce que je déteste hum pas mal de choses :P
J'habite: France.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit aide pour votre présentation personnelle Vide
MessageSujet: Re: Petit aide pour votre présentation personnelle   Petit aide pour votre présentation personnelle Icon_minitimeLun 13 Sep - 20:32

Prénom: : adelheidi
Surnom(s) : addie
Âge : dix-neuf
Ce que j'aime: pas mal de choses. en fait, j'suis vachement bizarre comme fille, j'arrive à presque tout aimer par compensation.
Ce que je déteste: les maths. ça, aucune compensation à faire, je les abomine de A à Z. (ou de -oo à +oo si vous préférez)
J'habite: au canada, dude.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit aide pour votre présentation personnelle Vide
MessageSujet: Re: Petit aide pour votre présentation personnelle   Petit aide pour votre présentation personnelle Icon_minitimeMar 14 Sep - 13:28

Prénom: : Julie
Surnom(s) : Ju , Julipette , Super-Girl-en-collant-fluo-rouge , Paysanne , L'emmerdeuse Very Happy (a)
Âge : 15 ans
Ce que j'aime: Regarder des séries avec un gros pot de pop corn ou de nutella *-* , Les pates au nutella ! Very Happy , Jouer a cache cache sous la couette xD , la lecture , les RPG ! <3 , La musique , La danse , Le cinéma , Danser sous la pluie *-*
Ce que je déteste : Devoir me reveiller ><
J'habite: La ou le soleil et la mer habitent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit aide pour votre présentation personnelle Vide
MessageSujet: Re: Petit aide pour votre présentation personnelle   Petit aide pour votre présentation personnelle Icon_minitimeMer 15 Sep - 16:35

Prénom: : Aude
Surnom(s) : LolLy
Âge : 17 ans - enfin très bientôt Petit aide pour votre présentation personnelle 233845
Ce que j'aime: tout ce qui n'est pas bon d'aimer
Ce que je déteste: tout ce qui est bon d'aimer
J'habite: en Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit aide pour votre présentation personnelle Vide
MessageSujet: Re: Petit aide pour votre présentation personnelle   Petit aide pour votre présentation personnelle Icon_minitimeMer 15 Sep - 17:00

Prénom: : Jérome
Surnom(s) : Jay
Âge : 21 ans
Ce que j'aime: Un peu tout, la lecture, marché, conduire, boire xD, écouter de la musique ...
Ce que je déteste Oulala, il y en a beaucoup aussi xD
J'habite: France
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit aide pour votre présentation personnelle Vide
MessageSujet: Re: Petit aide pour votre présentation personnelle   Petit aide pour votre présentation personnelle Icon_minitimeLun 20 Sep - 0:07

Prénom: : Betty
Surnom(s) : Choue
Âge : 16 ans
Ce que j'aime: Sortir, faire la fête et plein d'autre chose
Ce que je déteste: Oulah, tellement de chose (a)
J'habite: en France (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit aide pour votre présentation personnelle Vide
MessageSujet: Re: Petit aide pour votre présentation personnelle   Petit aide pour votre présentation personnelle Icon_minitimeLun 20 Sep - 0:30

Prénom: : Clara
Surnom(s) : C.
Âge : 15 ans.
Ce que j'aime: J'adore regarder des séries. ( Gossip Girl, pour le moment. Petit aide pour votre présentation personnelle 326462 ), Je ne peux me passer de musique. Et je joue aussi de la guitare depuis peu. Very Happy
Ce que je déteste Probablement le plus, les heures de cours. Mais.. il y a plein d'autre chose.
J'habite: France-Toulouse
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Petit aide pour votre présentation personnelle Vide
MessageSujet: Re: Petit aide pour votre présentation personnelle   Petit aide pour votre présentation personnelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit aide pour votre présentation personnelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waylon university :: - ON COMMENCE PAR LÀ - :: VOS PAPIERS, PLEASE. :: Présentation personelle-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com