Waylon university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans Waylon university Invité ♣️ Le forum a ouvert le 31 aout à 15:06 ღ
Des scénarios magnifiques et libres à consulter ici
Plein de célébrités libres qui n'attendent que vous ♣️ rendez-vous ici
Un design qui d é c h i r e par Rustyhalo ♣️ Alors foncez-vous inscrire ici , qu'attendez-vous ღ
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Embryblog :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Embryblog :) Empty
14092010
MessageEmbryblog :)

ARTICLE 1

Embryblog :) Kiowa-Gordon-Alex-Meraz-Embry-Paul-the-quileute-tribe-7049849-560-372

Qui suis-je ? Hum bonne question, bon allez je vous fait un petit récapitulatif de moi, de ma vie :

Je m'appel Embry Jacob Matthews, les prénoms ont été choisit par mes parents, mon grand-père du côté de ma mère s'appeler Embry et le père de mon père s'appeler Jacob, ouais de beaux prénoms -je suis moi-même surpris- Je suis actuellement à l'école pour suivre les cours de mode et mannequinat et ouais je veux être connu, même si c'est asse facile, je me suis pris une option : Théâtre, j'adore le théâtre c'est pour ça que je l'ai pris. J'aime la musique et les sorties, j'aime me balader un peu partout, peut-être qu'on ce rencontrera un jour. Je suis sportif, j'adore courir et faire un peu de tennis.

Je suis bel et bien célibataire ... Tente ta chance tu verras bien si ça peut ce faire. Que dire de plus, ah ouais je suis quelqu'un de franc, quand une personne ne me plait pas, je le dis, j'aime m'amuser et surtout m'éclater avec mes potes, c'est normal vous allez me dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Embryblog :) :: Commentaires

Anonymous
Re: Embryblog :)
Message Sam 25 Sep - 0:06 par Invité
Petit Embrychou *-*
<3
 

Embryblog :)

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waylon university :: COMMUNICATIONS :: FACEBOOK, BLOGS & MSN :: Blog de Embry J. Matthews-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit