Waylon university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans Waylon university Invité ♣️ Le forum a ouvert le 31 aout à 15:06 ღ
Des scénarios magnifiques et libres à consulter ici
Plein de célébrités libres qui n'attendent que vous ♣️ rendez-vous ici
Un design qui d é c h i r e par Rustyhalo ♣️ Alors foncez-vous inscrire ici , qu'attendez-vous ღ
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rainbow - un océan de couleur (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Rainbow - un océan de couleur  (uc) Vide
MessageSujet: Rainbow - un océan de couleur (uc)   Rainbow - un océan de couleur  (uc) Icon_minitimeJeu 2 Sep - 13:47


Wellington Kanliah Rainbow

"Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur"
    ▬ feat Rachel Bilson
    Rainbow - un océan de couleur  (uc) 51da851f8fc977c18a448b5bb0f268b520090207165940
    (c) Clara

    « IDENTITY CARD »


    Nom : Wellington
    Prénom : K. Rainbow
    Surnom(s) : Rain'
    Âge : 20 ans
    Date de naissance : 17 juin 1990
    Sexe : féminin
    Pays d'origine : Etats Unis
    Statut: Célibataire
    Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
    Etudes choisies : Médecine - spécialité Pédiatrie
    Groupe : How to save a life
    Situation amoureuse : Célibataire
    Secret : A un frère atteint de la mucoviscidose
    Signe particulier : des petites tâches de rousseur parcourant son doux minois


I KNOW YOU
Rainbow - un océan de couleur  (uc) 73409222
Je suis ce que je suis
Une fille -ho combien- secrète. La brunette, qui n'a pourtant pas la langue dans sa poche, se montre très discrète sur sa vie. Elle a des blessures qu'elle ne souhaite pas partager. C'est avant tout une personne attentionnée, pleine de tendresse. Elle a foie en la nature humaine. Si le plus souvent elle essaie de peser ses mots et de ménager les gens qui partagent sa vie, elle oublie régulièrement de tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler. Il lui arrive de blesser avec des mots un peu crus mais sans vraiment le vouloir. C'est simplement qu'elle dit ce qui lui passe par la tête. Mais quand elle se rend compte qu'elle a mal fait, Rainbow en déploie des tonnes pour se faire pardonner. La demoiselle vit à mille à l'heure et papote sans arrêt... Mais quand on essaie d'en connaître un peu sur sa vie, sur sa famille, elle se cache dans ses retranchements. Elle préfère garder les histoires de son frère et combien elle prend soin de lui pour elle. Elle accorde difficilement sa confiance et ne la donne qu'à ceux qui ne pourront jamais faire de mal à son trésor, son petit frère malade.
Rainbow - un océan de couleur  (uc) 82867797
Mes avis sont mes avis
C'est très simple, ce que Rainbow aime le plus c'est : la vie. Bon bon d'accord, facile. Quand on connaît un peu la jeune brunette on lui associe automatiquement le mot mode. C'est une shoppeuse accomplie et qui ne s'en cache pas. Heureusement pour elle, ses parents ont de quoi couvrir ses dépenses faramineuses. Mais elle ne compte pas seulement sur eux, non, elle pense qu'il faut savoir compter sur soi-même alors tous les étés, elle se dégotte des petits bouleaux pour gagner un peu sa vie. Pour Rainbow, la vie est plein de couleurs, certaines moins belles que d'autres mais il faut savoir faire avec. Elle a pour idée que chacun doit apprendre à jongler avec ses crayons pour parvenir à ses objectifs. Son rêve serait de pouvoir aider tout le monde. Mais ce n'est pas possible, elle le sait bien. Alors elle se dit que devenir pédiatre, c'est une idée pour sauver les enfants au moins... Ne dit on pas que les enfants sont l'avenir de l'homme ?!
Rainbow - un océan de couleur  (uc) 87817003
Mon coprs est bien mon corps
Si elle avait été un peu plus grande, Rainbow aurait eu la taille mannequin ... Mais en vérité, elle ne s'intéresse pas du tout à ce métier alors peu lui importe d'être plutôt petite. Et puis, tout ce qui est petit est mignon non ?! Petite certes, mais pas boulotte. Rainbow a une taille de guêpe. Elle sait mettre en valeur ses petites formes avec les vêtements adaptés. Son plus grand atout est certainement son joli sourire plus que communicatif. D'un simple petit réhaussement des lèvres, elle est capable d'être suivie. On aime la voir sourire et on aime partager sa bonne humeur. Sous ses grands yeux noirs, un joli petit nez plein de minuscules tâches de rousseur presque imperceptibles. Quand à sa chevelure, souvent détachée, elle est épaisse et sombre. La jeune fille aime jouer avec entre le bouclé et le lisse.

YOU KNOW WHAT? FUCK YOU
Rainbow - un océan de couleur  (uc) Rachel10
Si tu n'es pas content je t'emmerde
« C'était un joli matin, un matin ensoleillé comme n'importe quel matin d'été. Sauf qu'il faisait beau pour la saison. Le printemps avait un avant goût d'été chaud et caniculaire. Madame Wellington, jeune mariée, ne s'attendait pas à accoucher ce matin là. Elle était déjà en congé, ne pouvant pas exercer son métier de médecin urgentiste le ventre plein mais elle n'attendait sa petite fille que pour juillet. Elle était allongée au soleil, un verre d'eau à la main quand les premières douleurs arrivèrent. "Chériiiii ?!". Mais M. Wellington dormait encore. Il avait accouché deux femmes cette nuit. Il était rentré épuisé. La jeune femme réitéra son appel plusieurs fois. Son mari finit par sortir, les cheveux en bataille. "Chéri je crois que la petite arrive". Elle était heureuse, heureuse et paniquée. Il fallait se rendre à l'hôpital au plus vite. Pour une fois, Paul Wellington ne serait pas l'accoucheur, mais le papa fébrile et heureux qui tient la main de sa femme.

"Rainbow". Personne ne la croyait quand elle prononçait son prénom. Pourtant oui, elle s'appelait Rainbow. Ce n'était pas une blague de petite fille. La maîtresse la dévisageait, les yeux ronds. Elle jeta un oeil à Mme. Wellington pour s'assurer que la petite ne rigolait pas. Celle-ci acquiesça avec un sourire. Elle couva un instant sa fille de ses grands yeux bleus avant de lui lâcher la main. La petite partie se réfugier au milieu des peluches, au fond de la classe. Elle était toute excitée, depuis la veille, que la rentrée des classes approche et maintenant qu'elle était à l'école, elle n'avait qu'une envie : rester avec maman. Mais ce n'était pas possible, sa mère avait du travail.

Aujourd'hui, alors qu'elle était toute fière d'avoir réussi à lire un petit livre toute seule, son père ne l'écouta même pas quand il vint la chercher à l'école. Ils filaient tous les deux vers l'hôpital. Si Papa avait eu un gyrophare, il l'aurait sans doute mis pour pouvoir doubler tout le monde. Rainbow attendait un petit frère. Elle voulait l'appeler Théodore. Le héros de son histoire préféré s'appelait comme ça. Quand ils arrivèrent, en trombe, le petit était déjà arrivé, dans les bras de sa maman. Il ne restait que le cordon ombilical à couper, mais Rainbow n'avait pas le droit d'entrer dans la chambre. Elle attendit donc sur un siège, calme, que son père vienne enfin la prendre par la main pour lui montrer un minuscule bébé. Il était arrivé plus tôt, lui aussi. Mais ce n'était pas le pire... Les médecins lui avaient diagnostiqué une mucoviscidose. La brunette ne comprenait absolument pas le sens du mot.

A 15 ans passé, Rainbow était toujours une excellente élève. Elle avait des parents médecin et ne voulait pas les décevoir en se révélant une élève médiocre. Enfin, elle savait le sens du mot mucoviscidose. Elle savait que ça signifiait que son frère ne passerait surement pas les 25 ans. Quand il était rentré à l'école primaire, tous les autres élèves se moquaient de lui parce qu'il ne pouvait pas faire de sport, pas courir, pas jouer autant que les autres dans la cours. Il s'était renfermé sur lui-même. Elle avait été longtemps sa seule amie. Alors, Rainbow, pour ne pas qu'il soit seul, rentrait tôt chez elle tous les jours, pour s'occuper de lui. Elle refusait presque toujours les invitations de ses copines, expliquant que ses parents travaillaient, qu'elle devait garder son petit frère. Et puis, les progrès de la médecine. Si son espérance de vie n'avait pas augmenté, Théo' pouvait vivre un peu mieux. Il toussait moins, même si il continuait les séances chez le kiné. Il cachait sa maladie aux autres. Elle n'avait pas le droit de le raconter à ses copines. Il fallait garder le secret.

C'est tout cet amour pour son frère, malade. Toute cette tendresse et tout ce courage qui ont donné tôt à Rainbow l'envie de devenir pédiatre. Elle rêve d'aider tous ces enfants dans le besoin. Tout ce qui sont malades. Pour que, un jour, même si ce n'est pas pour son frère, d'autres enfants puissent survivre à des maladies. La famille verse déjà des sommes d'argent considérables pour la recherche, pour que ça avance. L'entrée à Waylon est une chance pour la jeune fille, elle a les moyens de réaliser son rêve. Mais, même si elle travaille assidument pour réussir, la jeune fille profite aussi de l'éloignement familiale pour sortir, et vivre un peu comme elle l'entend. Evidemment, elle passe toutes les vacances scolaires chez ses parents, pour voir son petit bout. Parfois, elle l'invite ici. Elle profite de lui car elle sait que dans 10 ans, il ne sera plus là, peut-être.»
    HEY TOI ...

    Un petit écran nous sépare

        Prénom: Adélie
        Surnom: Dadeloux alias Cycy !!
        Âge : 19 ans
        Code du réglement : Ok (a) ALB
        Comment as-tu connu le forum? : Par la génialissime fondatrice en personne
        Comment le trouve-tu? : Magnifique évidemment.... comme tous les fo' sur lesquels travaille Brookinette !
        Présence sur 7 : 5 ou 6/7
        Votre niveau RP /20 : 16/20 (je déteste me juger et suis une très mauvaise juge !!)


Dernière édition par K. Rainbow Wellington le Ven 3 Sep - 15:12, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maissa Tej
Maissa Tej
ALB; ♣ Sexy queen de Waylon
«One day she will kick your ass »

Féminin ♠ messages : 600
♠ Star de l'avatar : «Ashley Greene»

♠ me, myself and i
♠ life is relationships:

Rainbow - un océan de couleur  (uc) Vide
MessageSujet: Re: Rainbow - un océan de couleur (uc)   Rainbow - un océan de couleur  (uc) Icon_minitimeJeu 2 Sep - 13:49

MA CYCYYYY Rainbow - un océan de couleur  (uc) 551918 *o*
Bienvenue ma chérie (a)
Merci pour ton inscription && bonne chance pour ta fiche (:
Excellent choix d'avatar comme toujours ღ
Revenir en haut Aller en bas
https://waylon-university.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité


Rainbow - un océan de couleur  (uc) Vide
MessageSujet: Re: Rainbow - un océan de couleur (uc)   Rainbow - un océan de couleur  (uc) Icon_minitimeJeu 2 Sep - 13:54

bienvenue, merci de ton inscription.
et bonne continuation pour ta fiche ♥️
Rainbow - un océan de couleur  (uc) 563798
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rainbow - un océan de couleur  (uc) Vide
MessageSujet: Re: Rainbow - un océan de couleur (uc)   Rainbow - un océan de couleur  (uc) Icon_minitimeJeu 2 Sep - 13:56

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rainbow - un océan de couleur  (uc) Vide
MessageSujet: Re: Rainbow - un océan de couleur (uc)   Rainbow - un océan de couleur  (uc) Icon_minitimeJeu 2 Sep - 21:02

Merci à vous les choupinouuuuuus ! =)

Brookinette choupinette tu sais bien que tu peux TOUJOURS compter sur moi pour tes forums !! Je suis une adepte !! ;) Partout où tu as besoin de moi TADAAAM !! Rainbow - un océan de couleur  (uc) 551918 TED un jour, TED toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Maissa Tej
Maissa Tej
ALB; ♣ Sexy queen de Waylon
«One day she will kick your ass »

Féminin ♠ messages : 600
♠ Star de l'avatar : «Ashley Greene»

♠ me, myself and i
♠ life is relationships:

Rainbow - un océan de couleur  (uc) Vide
MessageSujet: Re: Rainbow - un océan de couleur (uc)   Rainbow - un océan de couleur  (uc) Icon_minitimeJeu 2 Sep - 23:00

Haaaan ouiii t'es ze best ma cycy (aa)
Je sais que je peux compter sur toi Rainbow - un océan de couleur  (uc) 551918
Revenir en haut Aller en bas
https://waylon-university.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité


Rainbow - un océan de couleur  (uc) Vide
MessageSujet: Re: Rainbow - un océan de couleur (uc)   Rainbow - un océan de couleur  (uc) Icon_minitimeVen 3 Sep - 13:38

=D on va reformer notre petit duo de choc Brookinette !! ;)

Allé, je m'attaque à ma présentation !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maissa Tej
Maissa Tej
ALB; ♣ Sexy queen de Waylon
«One day she will kick your ass »

Féminin ♠ messages : 600
♠ Star de l'avatar : «Ashley Greene»

♠ me, myself and i
♠ life is relationships:

Rainbow - un océan de couleur  (uc) Vide
MessageSujet: Re: Rainbow - un océan de couleur (uc)   Rainbow - un océan de couleur  (uc) Icon_minitimeVen 3 Sep - 13:56

Haaan ouais ça m'a manqué tout ça TT"
OUiiiii couuurs *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://waylon-university.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité


Rainbow - un océan de couleur  (uc) Vide
MessageSujet: Re: Rainbow - un océan de couleur (uc)   Rainbow - un océan de couleur  (uc) Icon_minitimeVen 3 Sep - 14:16

x) en fait, j'ai mon emplois du temps, il est très bizarre et c'est le gros bazarre mais je pense avoir le temps de modotter tu vois !! ^^

Bon par contre je serai là tard dans la soirée le vendredi et pas du tout le mercredi... Jusqu'à la Toussaint à peu près ... Après j'aurai pleeeein de temps !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maissa Tej
Maissa Tej
ALB; ♣ Sexy queen de Waylon
«One day she will kick your ass »

Féminin ♠ messages : 600
♠ Star de l'avatar : «Ashley Greene»

♠ me, myself and i
♠ life is relationships:

Rainbow - un océan de couleur  (uc) Vide
MessageSujet: Re: Rainbow - un océan de couleur (uc)   Rainbow - un océan de couleur  (uc) Icon_minitimeVen 3 Sep - 14:27

HAAAAN c'est super (aaa)
Co msn cocotte *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://waylon-university.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité


Rainbow - un océan de couleur  (uc) Vide
MessageSujet: Re: Rainbow - un océan de couleur (uc)   Rainbow - un océan de couleur  (uc) Icon_minitimeVen 3 Sep - 14:29

Je vais étendre mon petit linge d'amouuur d'abord et après je me co, mais pas trop longtemps car je bosse à 16h15 et jusqu'à 20h15 ... ARRRRRHHHH !!

Mais je resterai co jusqu'à 15h30 je pense !! ^^
A tout de suite Brookie !
Revenir en haut Aller en bas
Maissa Tej
Maissa Tej
ALB; ♣ Sexy queen de Waylon
«One day she will kick your ass »

Féminin ♠ messages : 600
♠ Star de l'avatar : «Ashley Greene»

♠ me, myself and i
♠ life is relationships:

Rainbow - un océan de couleur  (uc) Vide
MessageSujet: Re: Rainbow - un océan de couleur (uc)   Rainbow - un océan de couleur  (uc) Icon_minitimeVen 3 Sep - 15:26

Tout est bon ma choupette Rainbow - un océan de couleur  (uc) 326462
Je te valide alors Rainbow - un océan de couleur  (uc) 551918
Fonce faire ta fiche de liens et présenter ta petite personne derrière l'écran *o*
N'oublis pas de voter pour le forum surtout (aa)
Bon jeu Rainbow - un océan de couleur  (uc) 531454
Revenir en haut Aller en bas
https://waylon-university.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité


Rainbow - un océan de couleur  (uc) Vide
MessageSujet: Re: Rainbow - un océan de couleur (uc)   Rainbow - un océan de couleur  (uc) Icon_minitimeVen 3 Sep - 15:27

Promis je fais TOUT TOUT TOUT ! ^^

Merci Brookie Rainbow - un océan de couleur  (uc) 378830
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Rainbow - un océan de couleur  (uc) Vide
MessageSujet: Re: Rainbow - un océan de couleur (uc)   Rainbow - un océan de couleur  (uc) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rainbow - un océan de couleur (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waylon university :: - ON COMMENCE PAR LÀ - :: VOS PAPIERS, PLEASE. :: Présentations validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit