Waylon university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans Waylon university Invité ♣️ Le forum a ouvert le 31 aout à 15:06 ღ
Des scénarios magnifiques et libres à consulter ici
Plein de célébrités libres qui n'attendent que vous ♣️ rendez-vous ici
Un design qui d é c h i r e par Rustyhalo ♣️ Alors foncez-vous inscrire ici , qu'attendez-vous ღ
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jessie Brooklyn Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Jessie Brooklyn Johnson  Vide
MessageSujet: Jessie Brooklyn Johnson    Jessie Brooklyn Johnson  Icon_minitimeMer 1 Sep - 23:55


Jessie Brooklyn Johnson

Take Me Out
    ▬ feat Nina Dobrev
    Jessie Brooklyn Johnson  2dkbk45
    (c) Pauline

    « IDENTITY CARD »


    Nom : Johnson
    Prénom : Jessie Brooklyn
    Surnom(s) : Jess, Brooke, Brookie, Petite Puce, etc.
    Âge : 19 ans
    Date de naissance : 5 mars 1991
    Sexe : Féminin
    Pays d'origine : Canada
    Statut: Célibataire
    Orientation sexuelle : Hétéro
    Etudes choisies : Droit
    Groupe : Bookish and Lawful ones, what else?
    Situation amoureuse : Célibataire
    Secret : Elle était une garce droguée, qui couchait avec tout ce qui bougeait, mais elle a été arrêtée, mise en centre de désintoxication et a eu des heures de travaux communautaires à faire. Elle a changé depuis, elle veut être la meilleure personne possible, mais elle a déjà été la pire.
    Signe particulier : Elle a un bracelet en or qui ne la quitte jamais, un porte-bonheur ou un souvenir. Elle a aussi une cicatrice dans le bas de la jambe droite, un accident bête.


I KNOW YOU
Jessie Brooklyn Johnson  2hs54wl
Je suis ce que je suis
La petite Jessie Brooklyn a un tempérament bien à elle. La première chose qu'il est important à savoir sur elle est qu'elle est gaffeuse, il lui arrive souvent de se mêler et de faire plus de mal que de bien, mais ce n'est pas intentionnel. Également, la jeune femme adore sourire et rire pour tout et pour rien. Ses amies et sa famille sont les deux groupes de personnes les plus importantes pour elle en ce moment, comme elle est célibataire. Elle est le public parfait, car elle rit à tout. Elle a un excellent sens de l'humour. Le seul hic, c'est que quand elle est fatiguée, elle rit pour rien et elle n'arrête plus de rire. Dans ce cas-là, la meilleure chose à faire est qu'elle ait se coucher. Même si elle est une vraie pile d'énergie qui n'arrête jamais, dès qu'elle dort, elle devait une vraie paresseuse, elle n'aime pas se lever aux aurores. Elle aime bien rester allonger dans son lit le plus longtemps possible. J. Brooklyn donne souvent plus qu'elle ne reçoit des autres. Elle est une jeune fille qui a conscience que la vie ne tient qu'à un fil et qu'il faut garder ses amis proches. La petite semble être une petite fille parfaite, elle l'ait à son mieux, mais quand elle fait du sport, elle devient une compétitrice hors pair et elle est impulsive, elle accepte n'importe quelle défi sans y réfléchir. C'est ce qui lui a amené, une cheville fracturée à 5 endroits, des foulures et on en passe. Elle aime bien prouver qu'une fille peut être à la hauteur de n'importe quel gars.
Jessie Brooklyn Johnson  350
Mes avis sont mes avis
Mademoiselle Jessie Brooklyn Johnson est une sportive, mais elle aime bien suivre les différents sports à la télévision. Elle a des équipes préférés pour presque tous les sports. Même si elle a toujours vécu au Canada, quand il vient le temps de choisir une équipe de basketball favorite, elle n'hésite pas un instant, c'est les Lakers à coup sûr. Pour le hockey, elle a un penchant pour l'équipe de Montréal, soit les Canadiens de Montréal, sinon pour le soccer, elle aime bien l'A.C. Milan. Elle pourrait vous nommer un tas de sport. Son père lui en a fait essayer de tout, pour qu'elle passe son énergie. Sinon Brook' a toujours un peu son côté enfant à l'intérieur d'elle, elle adore les bonbons et la glace. Côté alimentaire, la jeune femme n'est pas tellement difficile, la seule chose qu'elle n'aime pas, ce sont les choux de Bruxelles. Elle a la dent plus sucrée que salée. La persévérance de la Jessie va la mener loin. Elle rêve de devenir avocate comme son grand-père. Elle a de l'ambition. Elle veut suivre la lignée des Johnson. Depuis qu'elle est toute petite, elle a appris à aider son suivant et aussi à aider ceux qui étaient là avant elle. Elle a fait beaucoup de bénévolat, qui l'ont aidé à être la personne qu'elle est aujourd'hui.
Jessie Brooklyn Johnson  1320
Mon corps est bien mon corps
Vous voulez reconnaître la jeune femme dans la rue? C'est assez simple. Elle a toujours le sourire aux lèvres, elle illumine les journées de plus grincheux. Brooklyn est une brunette, qui a toujours les cheveux lissés. Elle les frise rarement, seulement quand elle a une envie soudaine, car ses cheveux sont naturellement plats, alors il faut qu'elle fasse un effort supplémentaire quand elle veut qu'ils soient bouclés. Pour ce qui est de ses yeux, ils sont d'un brun marron assez foncé. Elle a un regard dans lequel plusieurs gars aimeraient se plonger. Malheureusement pour eux, Brooke est une fille qui ne va jamais vraiment vers eux. Elle est un peu timide de ce côté-là. Il faut que le jeune homme l'intrigue vraiment pour qu'elle s'en approche par elle-même. Ce n'est arrivé qu'une seule fois, son premier amour. Elle est assez mince, à cause de tous les sports qu'elle a fait, elle a réussi à se tenir au meilleur de sa forme. Par la famille de son père, la jeune femme a eu la meilleure éducation qu'il soit donc elle sait se tenir devant les personnes. Un autre côté de Brooklyn qui désespère un peu son père est que la jeune femme aime beaucoup être à la pointe de la mode, avoir tous les derniers modèles. Elle ne s'en vante pas d'avoir les nouveaux vêtements, mais elle aime bien être à son meilleur en restant le plus possible au naturel. Elle utilise rarement du maquillage, mais elle aime beaucoup en particulier un bracelet en or.

YOU KNOW WHAT? FUCK YOU
Jessie Brooklyn Johnson  105pt7s
Si tu n'es pas content je t'emmerde

Le nom de famille Johnson vous dit peut-être quelque chose. En tout cas, au Canada, plus particulièrement au Québec, il y eu un premier ministre du nom de Daniel Johnson. Ce Monsieur Johnson n'est nulle autre que le grand-père de la petite Brooklyn, mais elle n'a jamais eu la chance de le rencontrer, car ce dernier est mort dans son sommeil. Daniel Johnson avait 3 fils et 2 filles avec sa femme Reine Gagné. Deux de ses fils suivirent les traces de leur père et devinrent premier ministre du Québec eux aussi, mais pour des durées limitées. Le troisième fils de Daniel et Reine s'appelle William, il est nulle autre que le père de Brooklyn et d'un garçon, qui se nomme Chaz. Le père de Brooklyn n'a pas suivi les traces de ses autres frères en devenant avocat puis député. Il a voulu être différent, se différencier de sa famille. Il a tout essayé dans sa vie, mais s'est assagi avec l'arrivée de son fils Chaz, qui est maintenant un joueur de hockey professionnel. William n'a jamais été marié. Il a eu Chaz avec sa fiancée, une anglaise Corry. Mais la relation entre Corry et William n'a pas duré, Corry est partie, mais avant de s'envoler pour que plus personne ne la retrouve, elle laissa la petite Brooklyn sur le pas de la porte des Johnson. William en prit tout de suite la responsabilité. Il était père de deux enfants de jeune âge. Chaz n'a que 3 ans de plus que Brooklyn. Le père de Brooke a toujours été présent, même s'il était médecin depuis peu. Il était en réalité urgentologue, pendant les premières années de la vie de la petite. Les deux enfants étaient très proches et avaient une nounou toujours à leur côté.

Par contre, l'absence de sa mère a beaucoup nui à Brooklyn, car elle a toujours pensé que c'était de sa faute, si elle était partie. Son père ne voulait jamais lui parler de ce qui s'était réellement passé avant que Corry ne disparaisse de la vie de ses enfants. Mais ce n'était pas de la faute de Brooklyn. Le seul souvenir qu'elle a de sa mère est un bracelet en or, qu'elle a toujours au poignet. Au début de son enfance, Brooklyn était une petite fille timide, mais qui sortait de sa coquille pour faire du sport. Elle s'attendait à merveille avec son frère et tout. Ce fut le passage entre la petite école et la grande école qui fut le plus difficile pour la petite Jessie Brooklyn. Même si son frère était toujours là pour la protéger, il ne pouvait pas empêcher les autres élèves de parler en mal d'elle quand elle était dans la classe. Elle était traîtée comme un petit garçon manqué, car elle n'avait qu'un père pour l'habiller. Elle ne connaissait rien à la mode. Plus les années passèrent, plus elle changeait. Si bien que son frère ne la reconnut plus quand il revient d'un camp d'entraînement. Eux deux qui étaient si proches, ne passait pas une seule journée sans se crier dessus. Jessie commença à se tenir avec des filles et des garçons plus vieux. Ce ne fut pas une belle passe pour la jeune fille. Son père ne savait plus quoi faire avec elle, car elle arrivait dans toutes sortes d'état à la maison. Elle commença la cigarette et après cela dégénéra. Une de ses amies l'incita à prendre de la drogue et bientôt elle ne put pas s'en passer. Elle était jeune et découchait tout le temps. Elle ne rentrait presque plus chez elle.et quand elle rentrait, c'était après avoir été libéré de l'hôpital.

Il y a un an environ, alors que Jessie continuait le même train de vie qu'avant, elle était à une fête et elle fit des mélanges. Ce soir-là, sa meilleure amie fit une overdose et la police débarqua à la fête. Résultat: Brooklyn arrêtée pour possession de stupéfiants. Pour une des rares fois, elle coopéra, alors échappa au casier judiciaire, mais elle eut un 8 mois en centre de désintoxication et 2 mois de travaux communautaire dans des centres pour personnes âgées et des centres d'aide au devoir pour les plus jeunes. Cette partie de la vie de Brooklyn, elle la cache. Elle croit être devenue une meilleure personne. Elle ne fréquente plus les personnes qu'elle fréquentait avant et elle a réussit à se réconcilier avec son frère. Tous les deux sont redevenus comme les deux doigts de la main. Jessie Brooklyn continue les heures de travaux communautaires, même si elle a fini de purger son temps. Elle a appris beaucoup de choses et continue d'en apprendre. Elle a repris le sport et elle ne se fit plus aux autres. Elle est devenue plus indépendante. C'est pourquoi elle est rendue à Waylon Université, loin de tout ce qu'elle connaît. Elle veut refaire sa vie et continuer la vie qu'elle vit depuis quelques mois, car elle se sent plus elle de cette façon.
    HEY TOI ...

    Un petit écran nous sépare

        Prénom: Sandrine
        Surnom: Sand, Sandy, etc.
        Âge : 19 ans
        Code du règlement: Ok (a) ALB
        Comment as-tu connu le forum? : Par Brookie, ma chewie.
        Comment le trouve-tu? : Je l'adore, même si je n'avais pas beaucoup de temps, je me devais de m'inscrire.
        Présence sur 7 : 4/7
        Votre niveau RP /20 : 12/20


Dernière édition par J. Brooklyn Johnson le Mer 8 Sep - 20:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Jessie Brooklyn Johnson  Vide
MessageSujet: Re: Jessie Brooklyn Johnson    Jessie Brooklyn Johnson  Icon_minitimeJeu 2 Sep - 1:26

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Jessie Brooklyn Johnson  Vide
MessageSujet: Re: Jessie Brooklyn Johnson    Jessie Brooklyn Johnson  Icon_minitimeJeu 2 Sep - 3:32

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Jessie Brooklyn Johnson  Vide
MessageSujet: Re: Jessie Brooklyn Johnson    Jessie Brooklyn Johnson  Icon_minitimeJeu 2 Sep - 10:28

    Bienvenue Jessie Brooklyn Johnson  551918
Revenir en haut Aller en bas
Maissa Tej
Maissa Tej
ALB; ♣ Sexy queen de Waylon
«One day she will kick your ass »

Féminin ♠ messages : 600
♠ Star de l'avatar : «Ashley Greene»

♠ me, myself and i
♠ life is relationships:

Jessie Brooklyn Johnson  Vide
MessageSujet: Re: Jessie Brooklyn Johnson    Jessie Brooklyn Johnson  Icon_minitimeJeu 2 Sep - 12:12

Bienvenue ma Sandrine (aaa)
Merci pour ton inscription Jessie Brooklyn Johnson  326462 et bonne chance pour ta fiche (:
Vérifie bien ton code du règlement (:
Revenir en haut Aller en bas
https://waylon-university.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité


Jessie Brooklyn Johnson  Vide
MessageSujet: Re: Jessie Brooklyn Johnson    Jessie Brooklyn Johnson  Icon_minitimeMer 8 Sep - 17:09

Merci à vous quatre!

Il me reste que mon histoire à faire.
J'ai modifié le code, j'espère que c'est le bon, maintenant. Désolé, j'ai confondu.
Revenir en haut Aller en bas
Maissa Tej
Maissa Tej
ALB; ♣ Sexy queen de Waylon
«One day she will kick your ass »

Féminin ♠ messages : 600
♠ Star de l'avatar : «Ashley Greene»

♠ me, myself and i
♠ life is relationships:

Jessie Brooklyn Johnson  Vide
MessageSujet: Re: Jessie Brooklyn Johnson    Jessie Brooklyn Johnson  Icon_minitimeMer 8 Sep - 17:12

Derien ♥
Oui j'ai validé ton code (aa) *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://waylon-university.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité


Jessie Brooklyn Johnson  Vide
MessageSujet: Re: Jessie Brooklyn Johnson    Jessie Brooklyn Johnson  Icon_minitimeMer 8 Sep - 17:23

Bienvenue !! (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Jessie Brooklyn Johnson  Vide
MessageSujet: Re: Jessie Brooklyn Johnson    Jessie Brooklyn Johnson  Icon_minitimeMer 8 Sep - 18:42

Une Nina Jessie Brooklyn Johnson  371997

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Jessie Brooklyn Johnson  Vide
MessageSujet: Re: Jessie Brooklyn Johnson    Jessie Brooklyn Johnson  Icon_minitimeMer 8 Sep - 20:17

Merci à vous deux!

Fiche terminée, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Jessie Brooklyn Johnson  Vide
MessageSujet: Re: Jessie Brooklyn Johnson    Jessie Brooklyn Johnson  Icon_minitimeMer 8 Sep - 20:40

fiche validée.
bienvenue et bon jeu parmi nous ♥ (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Jessie Brooklyn Johnson  Vide
MessageSujet: Re: Jessie Brooklyn Johnson    Jessie Brooklyn Johnson  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jessie Brooklyn Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waylon university :: - ON COMMENCE PAR LÀ - :: VOS PAPIERS, PLEASE. :: Présentations validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit