Waylon university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans Waylon university Invité ♣️ Le forum a ouvert le 31 aout à 15:06 ღ
Des scénarios magnifiques et libres à consulter ici
Plein de célébrités libres qui n'attendent que vous ♣️ rendez-vous ici
Un design qui d é c h i r e par Rustyhalo ♣️ Alors foncez-vous inscrire ici , qu'attendez-vous ღ
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 • Miss Lewis - 50%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


• Miss Lewis - 50% Vide
MessageSujet: • Miss Lewis - 50%   • Miss Lewis - 50% Icon_minitimeMer 1 Sep - 22:14


Lewis Casey Destiny
 
La vie est de la m*rde, la vie est une histoire racontée par un cynique...
    ▬ feat Taylor Momsen
    • Miss Lewis - 50% 00814
    (c) credit

    « IDENTITY CARD  »


    Nom : Lewis
    Prénom : Casey Destiny
    Surnom(s) : Contrairement à la plupart , Casey n'a jamais eu de surnoms.
    Âge : 17 Bougies
    Date de naissance : 14 décembre
    Sexe : Parce que j'ai l'air d'un garçon peut-être ?!
    Pays d'origine : Les USA
    Statut: Célibataire
    Orientation sexuelle : Être avec une fille ? ... Nan mais faut pas rêver !
    Etudes choisies : Photographie
    Groupe : Art et Conception en Design : We believe in art creation.
    Situation amoureuse : Célibataire
    Secret : Casey s'est enfuis de son couvent sans donner de nouvelles ; ses parents l'a croit morte.
    Signe particulier : A une tache de naissance en forme de L dans le bas du dos, et un percing semblable à un diamant, au nombril.


I KNOW YOU
• Miss Lewis - 50% 69p7ya
Je suis ce que je suis
Casey est une jeune femme au fort caractère, qui n’apprécie pas tellement d’être contredite. Depuis son plus jeune âge, la jeune Lewis fait tout ce qu’elle peut pour avoir toujours raison, être celle que l’on admire et que l’on respecte pour son travail, son physique, sa réussite ou toutes autres choses… Être ‘ en haut de l’échelle ‘ comme on dis. C’est un espèce de besoin qui l’a rendu perfectionniste et très exigeante, envers sa famille, ses amis ou juste des connaissances. D’ailleurs, si on ne parle pas assez souvent d’elle à son goût, ou que l’on ne lui accorde pas son avis, la demoiselle devient très jalouse, et s’énerve assez vite. La colère, c’est quelque chose qu’on ne peut pas contrôler, certes.. Mais cela peut la rendre très agressive, voir violente. Rassurez-vous, Casey n’est pas le genre de fille à se bagarrer à longueur de journée ! La demoiselle a un caractère assez positif en sommes, sauf ses petits défauts... Gentille et attentionnée, Miss Destiny Lewis reste une personne très généreuse et à l’écoute des autres. Critiquer ou faire des coups bas, cela elle sait bien faire, mais elle se sent parfois honteuse d’avoir blessé quelqu’un. Et oui, Mademoiselle a un grand cœur ! Elle n’hésite pas à faire plaisir à ses proches, et ferra tout ce qu’elle peut pour arriver à ses fins ! Curieuse, précise, volontaire, créative, réceptive et tant d’autres qualités qualifie la jeune Casey en tant qu’une personne formidable !

• Miss Lewis - 50% 205vbxk
Mes avis sont mes avis
La meilleur couleur est bien le noir! ESPECE D'INCULTE, Tu n'as pas de gout, e u r k, le rose est bien "ze best" ! Non mais attends ce sont mets gouts je n'y peux rien moi!
Et oui, ici vous devrez décrire en 5 lignes complètes les gouts et la façon de voir les choses de votre personnage, pas trop compliqué non? 
• Miss Lewis - 50% 2ltgj2p
Mon coprs est bien mon corps
Oh my gosh comment elle est belle...Dah, celle-là casse toute l'ambiance T.T. Le physique peut-être une chose capitale et vitale chez l'homme, comme elle peut n'être qu'un simple détail chez d'autres. Alors en 5 lignes complètes vous devrez décrire le physique de votre personnage!

YOU KNOW WHAT? FUCK YOU
• Miss Lewis - 50% 903893Sans_titre_109
Si tu n'es pas content je t'emmerde

    14 décembre 1993 ;
      - Toutes mes félicitations madame ! Vous voilà maman d'une belle petite fille ! Comment voulez-vous l'app...
      - UNE FILLE ?!

    Ma mère a toujours eu dans l'idée qu'elle serait l'heureuse élue de deux petits garçons. Je ne sais pas pourquoi, mais cela lui semblait être un idéal. Mon père quant à lui s'en moquait un peu. Fille ou garçon, un enfant restait un enfant. Il n'était pas très basé sur la famille, comparée à ma mère. A vrai dire, après deux fausses couches de celle-ci, il avait perdu espoir d'avoir un jour un enfant, et n'était plus très sociable. Lors des échographies, j'avais toujours été annoncée comme étant un garçon. Je vous laisse imaginer le choc de mes parents, ma mère en particulier. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai un prénom assez commun, décidé sur un coup de tête. Casey était le prénom de ma grand-mère. Cette dernière est morte de fatigue, après 53 ans de loyaux services envers un des couvent d'Amérique. " C'était une brave femme, tu devrais vraiment prendre exemple sur elle ". Comme si j'avais envie de finir bonne soeur ! Enfin bref, revenons aux début de ma minable vie. Destiny, c'est mon deuxième prénom. Je ne m'en plains pas, je trouve cela assez peu banal, un peu original même... Mais pour ce qui est de la banalité, je peux vous dire que je l'ai vécu moi ! Jusqu'à aujourd'hui, je n'ai pas eu une vie assez exitante.. Mon enfance se résumait à apprendre, être sage, et faire la fierté de mes parents. Comme la plupart des enfants de mon age, j'obéissais et je me taisais. Je n'avais pas mon mot à dire dans ma famille. Il fallait juste que je sois la meilleure. Ma mère à travaillé dur dans sa vie pour réussir, en faisant toujours de son mieux pour que mon père et moi nous sentions bien. Je lui devais d'être une enfant modèle...

    21 Aout 2009
      - Tu iras à Catonsville pour faire tes études, et ne discutes pas !
      - NON ! Il n'est pas question que je mettes les pieds une seconde dans cette foutue école!
      -Tu n'as pas le choix, tu y es déjà inscrite. Et pense un peu à ta grand-mère, et imagine à quel point elle serait fière de te voir la remplacer à l'église...

    Pendant 14ans, j'ai passé mon temps à étudier et faire bonne impression. Maintenant, je dis Stop ! Je ne veux plus obéir, je ne veux plus être une enfant modèle ! Voilà que l'on m'oblige à passer mon temps parmis les bonnes-soeurs ! Et puis quoi encore ? Je veux etre libre ! LI-BRE, c'est pas compliqué à comprendre pourtant ! Pendant au moins deux bons mois, je n'avais pas adressé une seule fois la parole à mes parents. A ma grande surprise, cela ne les dérangeait pas... 15 Juin 2010. Je me souviens très bien ce jour.. Il faisait une chaleur épouvantable. Personne n'osais pointer le bout de son nez dehors, pourtant c'était à ce moment précis que je voulais tout foutre en l'air et partir de cette abominable école ! Dans mon sac, je ne pris que le strict nécessaire, pour vivre au jour le jour. Les semaines défilaient, et moi je passais mes nuits chez de divers amis qui acceptaient de m'héberger. Tant que j'avais un toit et de quoi manger, peut de chose me dérangeait. Ma disparition de ce couvent laissait indifférent mes parents. Je consacra la plupars de mon temps à chercher un petit boulot, en attendant une réponse des universités que j'avais choisis. Ce fut une après-midi d'été, alors que ma grande tante m'hébergait, que je reçu le premier courier d'admission dans une universitée.

      ' Mademoiselle Casey Destiny Lewis, c'est avec joie que nous vous accueillons à Waylon University. Suite à vos excellents résultats scolaires, votre bourse d'étude vous a été accordé. '



 
    HEY TOI ...

    Un petit écran nous sépare

        Prénom: Camille
        Surnom: ..
        Âge : 13
        Code du règlement: Code incorrecte, prière de lire entièrement le règlement!
        Comment as-tu connu le forum? Grâce à la merveilleuse fondatrice (:
        Comment le trouve-tu? Intéressant, et avec un design sublime • Miss Lewis - 50% 415950
        Présence sur 7 : 3/7
        Votre niveau RP /20 : Je m'accorde un petit 13/20


Dernière édition par Casey D. Lewis le Dim 5 Sep - 18:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• Miss Lewis - 50% Vide
MessageSujet: Re: • Miss Lewis - 50%   • Miss Lewis - 50% Icon_minitimeMer 1 Sep - 22:29

Bienvenue (:
Bonne continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• Miss Lewis - 50% Vide
MessageSujet: Re: • Miss Lewis - 50%   • Miss Lewis - 50% Icon_minitimeJeu 2 Sep - 3:33

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• Miss Lewis - 50% Vide
MessageSujet: Re: • Miss Lewis - 50%   • Miss Lewis - 50% Icon_minitimeJeu 2 Sep - 10:27

    Taylor M ! • Miss Lewis - 50% 415950
    Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maissa Tej
Maissa Tej
ALB; ♣ Sexy queen de Waylon
«One day she will kick your ass »

Féminin ♠ messages : 600
♠ Star de l'avatar : «Ashley Greene»

♠ me, myself and i
♠ life is relationships:

• Miss Lewis - 50% Vide
MessageSujet: Re: • Miss Lewis - 50%   • Miss Lewis - 50% Icon_minitimeJeu 2 Sep - 12:13

Bienvenuue (aaa)
Trés bon coix d'avatar • Miss Lewis - 50% 551918
Merci pour ton inscription • Miss Lewis - 50% 415950 Et bonne chance pour ta fiche • Miss Lewis - 50% 531454
Vérifie le code du règelement miss (;
Revenir en haut Aller en bas
https://waylon-university.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité


• Miss Lewis - 50% Vide
MessageSujet: Re: • Miss Lewis - 50%   • Miss Lewis - 50% Icon_minitimeJeu 2 Sep - 13:45

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche.
Merci de ton inscription et si tu as la moindre question le staff est là.
• Miss Lewis - 50% 563798
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• Miss Lewis - 50% Vide
MessageSujet: Re: • Miss Lewis - 50%   • Miss Lewis - 50% Icon_minitimeSam 4 Sep - 11:36

Bienvenue parmi nous & merci de ton inscription !
Bonne chance pour ta fiche et très, très bon choix d'avatar • Miss Lewis - 50% 326462
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• Miss Lewis - 50% Vide
MessageSujet: Re: • Miss Lewis - 50%   • Miss Lewis - 50% Icon_minitimeMer 15 Sep - 10:09

Bienvenuue parmi nous miss ! I love you
Taylor M • Miss Lewis - 50% 326462
Je te souhaite bon courage pour la suite & si tu as des questions n'hésite surtout pas ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• Miss Lewis - 50% Vide
MessageSujet: Re: • Miss Lewis - 50%   • Miss Lewis - 50% Icon_minitimeMer 15 Sep - 10:45

Taylor • Miss Lewis - 50% 415950

Bienvenue à toi & bonne chance pour la suite de ta fiche, n'hésite pas à faire appel à nous pour la moindre question !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• Miss Lewis - 50% Vide
MessageSujet: Re: • Miss Lewis - 50%   • Miss Lewis - 50% Icon_minitimeMer 15 Sep - 16:21

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



• Miss Lewis - 50% Vide
MessageSujet: Re: • Miss Lewis - 50%   • Miss Lewis - 50% Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

• Miss Lewis - 50%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waylon university :: - ON COMMENCE PAR LÀ - :: VOS PAPIERS, PLEASE. :: Présentations en danger-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit