Waylon university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans Waylon university Invité ♣️ Le forum a ouvert le 31 aout à 15:06 ღ
Des scénarios magnifiques et libres à consulter ici
Plein de célébrités libres qui n'attendent que vous ♣️ rendez-vous ici
Un design qui d é c h i r e par Rustyhalo ♣️ Alors foncez-vous inscrire ici , qu'attendez-vous ღ
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 █ M. Sixteen Blacksbird ••• 0%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


█ M. Sixteen Blacksbird •••  0%   Vide
MessageSujet: █ M. Sixteen Blacksbird ••• 0%    █ M. Sixteen Blacksbird •••  0%   Icon_minitimeMer 1 Sep - 15:14


Midnight Sixteen Blacksbird

« Comment ais-je pu croire à ses débilités que l'on sort juste quand on aime, à ces foutues promesses qui ne veulent strictement rien dire ? Ce sont juste des mots alignés pour former une p*tain de phrase qui vous fait croire au bonheur. Seulement le bonheur est éphémère, tout comme l'amour. »
    ▬ feat Dianna Agron
    █ M. Sixteen Blacksbird •••  0%   Rlwav9
    (c) Shattered

    « IDENTITY CARD »


    Nom : Blacksbird
    Prénom : Midnight Sixteen
    Surnom(s) : //
    Âge : 19 ans
    Date de naissance : 15 avril 1991
    Sexe : Femme
    Pays d'origine : Angleterre
    Statut: //
    Orientation sexuelle : Hétéro
    Etudes choisies : Cinéma.
    Groupe : ♣️ We believe in art création
    Situation amoureuse : Coeur Libre
    Secret : Sixteen cache se secret d'être milliardaire pour qu'ont ne traine pas avec elle juste pour son argent.
    Signe particulier : Aucun.


I KNOW YOU
█ M. Sixteen Blacksbird •••  0%   23mvj2p
Je suis ce que je suis
Sixteen est quelqu'un avec un caractère assez doux. Assez pacifiste, prônant les valeurs de la paix, il est rare de la voir s'énerver et aborde généralement les conflits avec le plus grand calme. Fille pour le moins extravertie, il n'en reste pas moins qu'elle n'accorde sa confiance Sixteen est une fille qui n'est pas trop du genre à aimé faire la fête. En amitié comme en amour, c'est une fille qui fait preuve de fidélité mais qui déteste se sentir "possédée" par quelqu'un et préfère avoir une assez grande liberté. Sixteen est une jeune fille douce mais a la fois superficiel, sensible et prudente. Elle n'est pas du genre à parler pour ne rien dire, Gentille et dévouée, Sixteen sait rendre services à ses amis lorsqu'ils en ont besoin. D'ailleurs, elle est parfois un peu trop gentille ce qui permet à certains d'entre eux de profiter de la situation. Mais c'est quelqu'un qui aime bouger, toujours à mettre un problème dans toute sa globalité, elle aime prendre son temps avant de trouver une solution. Ses amis viennent souvent la voir en tant que confidente car elle sait comprendre les choses sans les juger ni les disputer. Sixteen a des qualités qui deviennent de plus en plus rare dans la société. Souriante et déluré, Très sociable, elle n'a pas peur de parler aux inconnus, ni même de leur tenir une conversation. Sixteen est un ange. Peut-être pas sage comme une image mais presque. Des défauts ? Qui a dit qu'elle en avait ? Oh.... Sixteen est du genre avoir le "franc parler". Pas toujours très délicate dans sa façon de penser, elle dit tout haut se que tout le monde pense tout bas. Sa nature un peu exubérante ne passe pas inaperçu mais elle peut se contrôler et rester calme. Fouineuse au plus haut point, elle aime voir ce qui se passe dans les histoires des autres mais ce n'est pas une commère loin de là. Rancunière, elle ne supporte pas qu'un ami la blesse ou la trahisse, elle se met un point d'honneur à ne jamais lui pardonner. Elle devient même blessante envers cette personne voir égoïste. Sixteen peut se montrer très froide quand elle est en colère, voir très agressive. Elle s'y met très peu mais lorsqu'elle y est, il ne faut pas vraiment être dans les parages. Comme tout être humain Sixteen à des défauts aussi. Sixteen a tendance à être très sensible mais elle sait très bien différencier les blagues et les "vraies insultes". Elle est aussi très tête de mule. Très têtue ! Lorsqu’elle a une idée derrière la tête il est très difficile de lui enlever. Très paresseuse elle est souvent la dernière à se lever le matin.
█ M. Sixteen Blacksbird •••  0%   2jeok14
Mes avis sont mes avis
Pour Sixteen les opinions des autres compte pour elle. Il n'y a pas a avoir honte de préférer ça a ça, chacun ces gout. Enfin bon quoi qu'il en soit elle ne jugera jamais quelqu'un pour ses préférence. Pour se qui est de ses gouts a elle, elle aime beaucoup les couleur claire, le sombre ne l'a jamais vraiment attiré, elle n'a jamais trop aimé les légumes comme beaucoup d'entre nous mais elle adore les Pizza. ;P
█ M. Sixteen Blacksbird •••  0%   J90fp0
Mon coprs est bien mon corps
Sixteen ressemble beaucoup a sa mère. Les même traits. Il faut dire que la nature l'a bien réussi. Sixteen a les cheveux brun et les yeux marrons. Elle mesure 1m68 et pèse 58.5. kilos. Elle a une poitrine normale. Elle n'est ni trop grosse ni trop mince, un corps parfait pour une jeune femme parfaite. Elle porte des habits simples et un look très cool. C'est une jeune fille de se qui a de plus simple et qui n'est pas du genre à vouloir attiré l'attention en étant rebelle.

YOU KNOW WHAT? FUCK YOU
█ M. Sixteen Blacksbird •••  0%   Rbb79g
Si tu n'es pas content je t'emmerde
« Pour commencé Midnight Sixteen Blacksbird est née à Londres, en Angleterre plus précisément. Cette une fille douce et attentionné qui aime la nature et les animaux, fille riche et qui n'a pas beaucoup d'amis... Depuis assez petite Sixteen commence a s'intéresser au Cinéma. Devenant plus jeune elle voulu travaillé plus tard dans le Cinéma et depuis aujourd'hui elle le veut toujours autant. Elle commence le Théâtre a 12ans puis se met un peut à la musique a 14ans mais elle arrête très tôt la musique. Sa passion est surtout le Théâtre... Née d’un père dans les affaires et une femme qui était aussi dans les affaires, ces parents n’était jamais la pour elle toujours en voyage d’affaire, sa mère ne prêtait jamais une attention a sa fille comme ci elle ne la voulait pas mais c’est bien ça en réalité elle ne voulait pas d’enfant, elle voulait juste faire plaisir a son mari en ayant un fils rater ils sont eu une fille .. Enfin elle ne se gène pour dire a sa fille combien était nul et sans avenir faut croire qu’elle ne l’aimait pas … Quand au père de Sixteen que dire il était jamais la et les a laisser tomber sans raison, elle n’a jamais su pourquoi il était parti .. Puis un jour ou Sixteen appris que son père venait de mourir dan un terrible accident d'avion ! Elle ne l'a pas supporté et encore moins oublié, sa vie était plus dure pour elle, elle devait donc resté avec sa mère qui l'a traitai comme un chien ! Très vite Sixteen se lit d’amitié avec une fille, une fille qu’elle a connu au lycée et avec qui elle passe de sacré bon moment , jamais l’une sans l’autre depuis leur rencontre elle passe toujours de bon moment, même quand elle avait un petit ami, elle rester proche, en faite ça arrangé tout le monde, Sixteen a toujours fait passer son amitié avec cette fille en premier comme toute les bonnes copines. Ensemble elle sont fait de sacré fiesta, elle sont souvent aller trainé en boite, boire, dragué … mais ne croyait pas que pour autant Sixteen était nul au lycée non elle était même plutôt bonne élève bien sur elle n’aimait pas étudier. Depuis qu'elle était maintenant seul avec sa mère elle en avait mare, tellement marre qu'elle voulut aller ailleurs, changer d'aire et de vie. Comme sa elle pourra être contente de na plus avoir de fille. »
    HEY TOI ...

    Un petit écran nous sépare

        Prénom: Olivia. (aa)
        Surnom: Olii* █ M. Sixteen Blacksbird •••  0%   233845
        Âge : 17 petite bougies ! Very Happy
        Code du règlement: code validé par Lilween
        Comment as-tu connu le forum? : Par la super Fondatrice; Leaveshynn ! Veuillez l'applaudir s'il vous plait ! (aa) Very Happy
        Comment le trouve-tu? : Moche hideux, j'aime pas du tout. ><" (aa)
        Présence sur 7 : 6/7
        Votre niveau RP /20 : 12/20


Dernière édition par M. Sixteen Blacksbird le Ven 3 Sep - 19:20, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


█ M. Sixteen Blacksbird •••  0%   Vide
MessageSujet: Re: █ M. Sixteen Blacksbird ••• 0%    █ M. Sixteen Blacksbird •••  0%   Icon_minitimeMer 1 Sep - 15:21

Bienvenue à toi =)
Bonne Continuation pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


█ M. Sixteen Blacksbird •••  0%   Vide
MessageSujet: Re: █ M. Sixteen Blacksbird ••• 0%    █ M. Sixteen Blacksbird •••  0%   Icon_minitimeMer 1 Sep - 15:26

Merci █ M. Sixteen Blacksbird •••  0%   233845
Revenir en haut Aller en bas
Maissa Tej
Maissa Tej
ALB; ♣ Sexy queen de Waylon
«One day she will kick your ass »

Féminin ♠ messages : 600
♠ Star de l'avatar : «Ashley Greene»

♠ me, myself and i
♠ life is relationships:

█ M. Sixteen Blacksbird •••  0%   Vide
MessageSujet: Re: █ M. Sixteen Blacksbird ••• 0%    █ M. Sixteen Blacksbird •••  0%   Icon_minitimeMer 1 Sep - 15:26

Diannaaa ♥
Welcome parmi-nous █ M. Sixteen Blacksbird •••  0%   326462 █ M. Sixteen Blacksbird •••  0%   371997
Merci pour ton inscription && excellent choix d'avatar TT"
Bonne chance pour ta fiche blondinette *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://waylon-university.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité


█ M. Sixteen Blacksbird •••  0%   Vide
MessageSujet: Re: █ M. Sixteen Blacksbird ••• 0%    █ M. Sixteen Blacksbird •••  0%   Icon_minitimeMer 1 Sep - 15:27

Han merci (aa) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maissa Tej
Maissa Tej
ALB; ♣ Sexy queen de Waylon
«One day she will kick your ass »

Féminin ♠ messages : 600
♠ Star de l'avatar : «Ashley Greene»

♠ me, myself and i
♠ life is relationships:

█ M. Sixteen Blacksbird •••  0%   Vide
MessageSujet: Re: █ M. Sixteen Blacksbird ••• 0%    █ M. Sixteen Blacksbird •••  0%   Icon_minitimeMer 1 Sep - 15:33

Derien (aa)
Revenir en haut Aller en bas
https://waylon-university.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité


█ M. Sixteen Blacksbird •••  0%   Vide
MessageSujet: Re: █ M. Sixteen Blacksbird ••• 0%    █ M. Sixteen Blacksbird •••  0%   Icon_minitimeMer 1 Sep - 15:44

█ M. Sixteen Blacksbird •••  0%   233845
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


█ M. Sixteen Blacksbird •••  0%   Vide
MessageSujet: Re: █ M. Sixteen Blacksbird ••• 0%    █ M. Sixteen Blacksbird •••  0%   Icon_minitimeMer 1 Sep - 15:48

    Bienvenue ; )
    Très bon choix d'avatar █ M. Sixteen Blacksbird •••  0%   233845
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


█ M. Sixteen Blacksbird •••  0%   Vide
MessageSujet: Re: █ M. Sixteen Blacksbird ••• 0%    █ M. Sixteen Blacksbird •••  0%   Icon_minitimeMer 1 Sep - 15:54

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


█ M. Sixteen Blacksbird •••  0%   Vide
MessageSujet: Re: █ M. Sixteen Blacksbird ••• 0%    █ M. Sixteen Blacksbird •••  0%   Icon_minitimeMer 1 Sep - 16:13

bienvenue et merci de ton inscription █ M. Sixteen Blacksbird •••  0%   415950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


█ M. Sixteen Blacksbird •••  0%   Vide
MessageSujet: Re: █ M. Sixteen Blacksbird ••• 0%    █ M. Sixteen Blacksbird •••  0%   Icon_minitimeMer 1 Sep - 16:14

Le même pseudonyme que le pv de Brooke Miguez sur Sony? ♥
Bienvenue & bonne continuation (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


█ M. Sixteen Blacksbird •••  0%   Vide
MessageSujet: Re: █ M. Sixteen Blacksbird ••• 0%    █ M. Sixteen Blacksbird •••  0%   Icon_minitimeMer 1 Sep - 16:27

Han oui ce pseudonyme ma vraiment attiré, je l'ai beaucoup aimé ♥️ Mais si sa dérange je peut le remplacé par un autre. █ M. Sixteen Blacksbird •••  0%   233845

Merci a vous deux █ M. Sixteen Blacksbird •••  0%   233845♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


█ M. Sixteen Blacksbird •••  0%   Vide
MessageSujet: Re: █ M. Sixteen Blacksbird ••• 0%    █ M. Sixteen Blacksbird •••  0%   Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:21

    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


█ M. Sixteen Blacksbird •••  0%   Vide
MessageSujet: Re: █ M. Sixteen Blacksbird ••• 0%    █ M. Sixteen Blacksbird •••  0%   Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:22

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


█ M. Sixteen Blacksbird •••  0%   Vide
MessageSujet: Re: █ M. Sixteen Blacksbird ••• 0%    █ M. Sixteen Blacksbird •••  0%   Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:26

Bienvenue & merci de ton inscription
Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas à si tu as une question █ M. Sixteen Blacksbird •••  0%   551918
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


█ M. Sixteen Blacksbird •••  0%   Vide
MessageSujet: Re: █ M. Sixteen Blacksbird ••• 0%    █ M. Sixteen Blacksbird •••  0%   Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:27

Merci █ M. Sixteen Blacksbird •••  0%   857632
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


█ M. Sixteen Blacksbird •••  0%   Vide
MessageSujet: Re: █ M. Sixteen Blacksbird ••• 0%    █ M. Sixteen Blacksbird •••  0%   Icon_minitimeMer 1 Sep - 18:49

Bienvenue ! █ M. Sixteen Blacksbird •••  0%   233845
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


█ M. Sixteen Blacksbird •••  0%   Vide
MessageSujet: Re: █ M. Sixteen Blacksbird ••• 0%    █ M. Sixteen Blacksbird •••  0%   Icon_minitimeJeu 2 Sep - 7:58

Merci █ M. Sixteen Blacksbird •••  0%   233845
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


█ M. Sixteen Blacksbird •••  0%   Vide
MessageSujet: Re: █ M. Sixteen Blacksbird ••• 0%    █ M. Sixteen Blacksbird •••  0%   Icon_minitimeJeu 2 Sep - 13:13

M. Sixteen Blacksbird a écrit:
Han oui ce pseudonyme ma vraiment attiré, je l'ai beaucoup aimé ♥️ Mais si sa dérange je peut le remplacé par un autre. █ M. Sixteen Blacksbird •••  0%   233845

Merci a vous deux █ M. Sixteen Blacksbird •••  0%   233845♥️

Je suis le scénario, mais c'est le pseudonyme de Brookie, j'ai juste fait la remarque ne t'inquiète pas (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


█ M. Sixteen Blacksbird •••  0%   Vide
MessageSujet: Re: █ M. Sixteen Blacksbird ••• 0%    █ M. Sixteen Blacksbird •••  0%   Icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:20

Okaai merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


█ M. Sixteen Blacksbird •••  0%   Vide
MessageSujet: Re: █ M. Sixteen Blacksbird ••• 0%    █ M. Sixteen Blacksbird •••  0%   Icon_minitimeVen 3 Sep - 12:49

Désoler du deuxième post mais je croie avoir terminé ! █ M. Sixteen Blacksbird •••  0%   18544
Revenir en haut Aller en bas
Maissa Tej
Maissa Tej
ALB; ♣ Sexy queen de Waylon
«One day she will kick your ass »

Féminin ♠ messages : 600
♠ Star de l'avatar : «Ashley Greene»

♠ me, myself and i
♠ life is relationships:

█ M. Sixteen Blacksbird •••  0%   Vide
MessageSujet: Re: █ M. Sixteen Blacksbird ••• 0%    █ M. Sixteen Blacksbird •••  0%   Icon_minitimeVen 3 Sep - 13:57

Haan tout est p e r f e c t █ M. Sixteen Blacksbird •••  0%   326462
Il ne te manque plus qu'à corriger le code de la présentation *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://waylon-university.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité


█ M. Sixteen Blacksbird •••  0%   Vide
MessageSujet: Re: █ M. Sixteen Blacksbird ••• 0%    █ M. Sixteen Blacksbird •••  0%   Icon_minitimeVen 3 Sep - 19:13

Raah pourtant j'avais tout bien lu le règlement.. :'(:
Bon bah direction le règlement. ^^'


EDIT : YATAAA xD
C'est bon j'ai trouvé ! Cool I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


█ M. Sixteen Blacksbird •••  0%   Vide
MessageSujet: Re: █ M. Sixteen Blacksbird ••• 0%    █ M. Sixteen Blacksbird •••  0%   Icon_minitimeSam 4 Sep - 11:39

Hop, hop, hop
Tout est parfait je te valide !
Tu peux dès à présent faire toutes les demandes relatives au jeu et commencer à rp !
(si ce n'est pas encore fait, n'oublie pas la présentation personnelle à faire)
Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



█ M. Sixteen Blacksbird •••  0%   Vide
MessageSujet: Re: █ M. Sixteen Blacksbird ••• 0%    █ M. Sixteen Blacksbird •••  0%   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

█ M. Sixteen Blacksbird ••• 0%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waylon university :: - ON COMMENCE PAR LÀ - :: VOS PAPIERS, PLEASE. :: Présentations validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit