Waylon university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans Waylon university Invité ♣️ Le forum a ouvert le 31 aout à 15:06 ღ
Des scénarios magnifiques et libres à consulter ici
Plein de célébrités libres qui n'attendent que vous ♣️ rendez-vous ici
Un design qui d é c h i r e par Rustyhalo ♣️ Alors foncez-vous inscrire ici , qu'attendez-vous ღ
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Bèryl Haziel Wellberry. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


« Bèryl Haziel Wellberry. » Vide
MessageSujet: « Bèryl Haziel Wellberry. »   « Bèryl Haziel Wellberry. » Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:11


Bèryl Haziel Wellberry

« Un ami est long à trouver et prompt à perdre. »
    ▬ Amber Laura Heard.
    « Bèryl Haziel Wellberry. » 35kr0ns
    (c) Sugarfalll

    « IDENTITY CARD »


    Nom : Wellberry.
    Prénom : Bèryl Haziel.
    Surnom(s) : Haz'.
    Âge : Vingt et un ans.
    Date de naissance : History.
    Sexe :Féminin.
    Pays d'origine : History.
    Statut: **
    Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
    Etudes choisies : Droit & Littératures
    Groupe : ♣ Bookish and Lawful ones, what else ?
    Situation amoureuse : Célibataire.
    Secret : Ca ne regarde que moi.
    Signe particulier : Aucun.


I KNOW YOU
« Bèryl Haziel Wellberry. » Abs1
Je suis ce que je suis
« Séductrice; La séduction est l'une des plus belles qualités de Haziel, la jeune femme se découvre rapidement cette passion dans la vie, cette jeune blondie aime séduire et personne ne fait rien pour l'en empêcher, celle-ci est une jeune femme séduisante qui fait flamber beaucoup d'hommes, mais nous rassurons la troupe, elle séduit, mais ne manipule que très peu ces jeunes hommes, c'est tout de même une jeune femme sympathique avec qui une amitié est possible. ♠ Discrète; La jeune blondie se nommant Haziel a beau être une séductrice professionnelle, elle est aussi très discrète et essaie tout du moins de ne pas se faire remarquer, se faire remarquer c'est très facile, ne pas se faire remarquer détient presque de l'impossible, mais celle-ci se prends à ce jeu à la perfection, peu de gens la vois faire des activités trop extravagantes, ce qui parait bien normal, car la jeune femme aime très peu celles-ci. ♠ Sensible; Blondie ou pas ne veut pas dire qu'elle n'éprouve pas de sentiments, bien au contraire, la jeune femme a toujours été très sensible dès son plus jeune âge, elle est d'ailleurs excessivement sensible ce qui peu certaines fois gêner, mais tout le monde se fait a cela, car elle est sensible seulement avec des personnes qui lui sont peu connues, ce qui se comprend bien évidemment, avec les personnes de sa famille elle se montre beaucoup plus dure et plus ferme. ♠ Intelligente; Une blonde intelligente ? Etrange ? Et bien non, car détrompez - vous, mais les blondes ne sont pas stupides, elles sont même très loin de l'être, en tout cas chez la jeune Haziel, jeune femme studieuse, elle a toujours eu de bonnes notes aux examens passés, mais ne rêvez pas cela veut aussi dire qu'elle est rusée et aussi qu'elle ne se sent pas non plus être Einstein un seul jour. ♠ Rancunière; Une jeune femme rancunière c'est rare même très rare, mais c'est une des choses qui caractérise Haziel Wellberry, jeune femme de caractère dirons-nous, elle déteste que quelqu'un la prenne pour une chose sans intérêt, vous ne la respectez pas, elle ne va rien vous dire, pas un mot, mais dès que possible elle se vengera et pas qu'un peu, très rancunière elle n'oublie jamais les fautes commises par ses amis. ♠ Sociable; Jeune femme blondie très discrète, mais pourtant très sociable, elle détient une facilitée "étrange pour lier des amitiés très rapidement et surtout ne pas les brisés, elle a une facilité de parler extrêmement rare d'après beaucoup de personnes la connaissant depuis de longs moments, ayant un grand cercle d'amis, cette jeune femme de vingt-deux ans aie toujours entourée, ce qui bien évidemment ne la gêne en rien. ♠ Volontaire; Haziel est très volontaire que ce soit pour n'importe quoi, elle aime énormément aider son prochain ce qui est bien heureusement apprécié de tous, c'est une jeune femme adorable sur qui ont peu déposé sa confiance en toute sécurité et surtout sans rien se reprocher, si une personne lui demande de faire quelque chose poliment celle-ci s'exécutera sans même discuter une seule seconde, mais après c'est à vous de bien gérer ceci ainsi que cela. ♠ Têtue; La jeune blondie « Haziel. » est une jeune femme très têtue quand elle possède une idée dans la tête je peux vous assurer qu'elle ne l'a pas ailleurs, une jeune femme aussi têtue qu'elle peu de personnes en rencontre dans leurs vies, ne vous attendez surtout pas à ce qu'elle lâche l'affaire si son idée est bel et bien prise en compte. C'est loin d'être le genre de la blondinette. »


« Bèryl Haziel Wellberry. » 292o5kh
Mes avis sont mes avis

La meilleure facon de me définir c'est; pessimiste et énigmatique, je n'aime presque rien et je dit non a tout, même ce que je ne connais pas, malgré cela peu de personnes me connaissent vraiment, je suis très mistérieuse et énigmatique comme jamais, une vraie énigme a l'état pure; j'aime dormir &coJe n'aime pas; la plupart des choses qui m'entourent
« Bèryl Haziel Wellberry. » 53v52f
Mon corps est bien mon corps
Outre le fait d’une beauté naturelle et sincère, il est indéniable de préciser que le charisme et le charme envoûtant de la demoiselle ont tous les éléments pour jouer en sa faveur. Elle est de ce genre de personnes à illuminer une pièce par sa présence et son charisme, si ce n’est pas sa beauté même. Alors qu’elle n’était qu’une enfant, tous présageaient déjà des traits fins et harmonieux à la jeune femme. Haziel peut de même apprécier pleinement son adolescence, car elle semble n’avoir jamais été sujette aux problèmes disgracieux et inhérents de cette période de la vie. Il est vrai que l’étudiante ne ressemble pas traits pour traits à ces filles retouchées dans des magasines, et elle est encore moins un objet sur lequel se retournent les regards dans la rue. Et ce fut sans doute à cause de ce sourire qui lui est particulier et unique, et à cette distance qu’elle tenait entre la gente masculine et elle, qu’elle devint rapidement un fantasme chez certains étudiants à la fin de ses études au lycée. Et pourtant, Haziel a toujours ressentit un handicap certain en raison de sa petite taille. Certaine elle ne passe guère inaperçu, mais son mètre soixante, comparé au mètre septante et aux longues jambes d’autres jeunes femmes, l’a énormément complexé. Cependant, le proverbe assurant que tout ce qui est petit est inévitablement mignon, convient parfaitement à la situation. Un mètre soixante pour un poids des plus convenables, voire peut-être en dessous de la moyenne, il ne faut cependant pas espérer qu’elle vous en fasse part, car demander à une jeune femme le poids qu’elle est fait est pire qu’une offense à toute sa famille. Certes, la jeune femme ne possède pas de longues jambes élancées semblables à des allumettes, mais les proportions de son corps ne réclament pas des jambes d’un mètre vingt. Ses traits sont doux et fins, semblables à ceux d’un enfant. Et il n’est pas négligeable de préciser que Haziel a gardé cette texture de peau qu’on les enfants d’une dizaine d’années, ainsi qu’une expression de visage. Ces traits la font d’ailleurs rajeunir de quelques années, car il se trouve qu’on lui demande parfois sa carte d’identité pour entrer dans certains bars, ce qui la met mal à aise . Haziel a un goût prononcé pour les dernières modes, et ce, sans vouloir être à la tête de l’affiche. Non, ces goûts sont généralement tournés vers les choses simples, et le point tape-à-l’œil possible. La demoiselle aime particulièrement les jupes et les robes, qu’elle porte été comme hiver. Longues, courtes, à franches ou droites, elle les aime toutes, tant que cela reste dans les normes. Un exemple simple, elle ne portera jamais de mini-jupes, sinon, autant se balader en sous-vêtements. Pour les pantalons, c’est tout autre chose. Elle a toujours eu horreur de la mode des pantalons larges, et est bien heureuse du retour des slims. Slims et mini-shorts sont pour elle de grands classiques, et elle ne s’imagine par sortir sans. En ce qui concerne les hauts, So' affectionne les tops moulants aux longues tuniques larges où elle peut rentrer trois fois. En hiver, l’étudiante optera pour une paire de botte en cuir, hauts-talons obligatoires. Et puis il y a les dernières touches ; une écharpe qui contraste en hiver, des boucles d’oreilles en or blanc, de longs colliers clairs, un sac à main pratique, une paire de lunettes de soleil et une simple montre.

YOU KNOW WHAT? FUCK YOU
« Bèryl Haziel Wellberry. » Amberheard03
Si tu n'es pas content je t'emmerde

Haziel est née dans les hauteurs de Hollywood lors d'une belle journée chaude le 18 Mai 1990...20 ans qu'on l'a mis au monde dans la plus belle des villes selon elle, venant d'un milieu riche et aisée, elle a eu tout ce qu'elle voulait pendant son enfance, tellement que ce ne serait pas surprenant qu'elle devient pourri gâtée lorsqu'elle grandira et pourtant la jeune fille a toujours été humble et sans manière hautaine mais elle a son caractère bien à elle, déjà un très beau bébé a la naissance, ses parents pouvaient être fier d'eux pour avoir mis au monde un aussi beau bébé, fille unique, il lui ont tout accordé ou presque, grandissant dans une maison choyée et aimée entouré de sa famille, du moins ses parents, elle était née dans une famille plutôt nombreuses, ayant des cousins, cousines...mais elle ne les voyait pas beaucoup vu qu'ils habitaient en Australie, originaire de ce beau pays, ses parents avait décider de partir aux Etats Unis, de un pour faire carrière et avoir une plus bonne situation et de 2 parce qu'ils pensaient que ce pays représentaient un très grand potentiel, ils emmenagèrent alors quelques années avant que la petite vint au monde, son père était rarement là, directeur de plusieurs agences immobilier, il allait et venait entre les villes ou était implanté ses agences, allant même faire le tour du monde pour essayer de se lancer dans l'internationale, ce qui lui valut un plus gros chiffre d'affaire bien sûr...sa mère? elle était souvent à la maison bien qu'elle soit une styliste très réputé dans le monde du showbiz, ayant même lancer sa ligne de vêtement, elle cotoie tout les stars, en invite même parfois a la maison...tout ceci était impressionant et intimidant pour la belle petite Bèryl mais qui en charmait plus d'un invité par sa malice et son beau sourire dynamique, ça oui elle en avait reçu des éloges, les années passèrent et la belle Bèryl prenait de plus en plus de l'âge mais possédait déjà son caractère bien à elle lorsqu'elle eut dix ans, faisant quelque fois tourner la tête de ses parents pour s'amuser, les fois ou elle se faisait gronder pour des bêtises, elle arrivait toujours a se faire pardonner par sa moue suppliante et irrésistible, irrésistible...c'était bien le mot qui lui définissait en tout point, aussi bien parce qu'elle est très mignonne que par son caractère...imprévisible mais tellement attachant, quand elle commença à rentrer au collège, elle faisait déjà des jaloux et des envieuses, tout le monde la connaissait, tout le monde l'admirait, sans aucune exception, on voulait tous faire partie de ses amies ou de son cercle...certain croyant même en une fille inaccessible et pourtant la jeune fille ne se caractérisait pas comme les filles huppés avec leur caractère hautain et méprisant, dynamique, ouverte, et plutôt sociable, elle avait ses amies bien à elle...très populaire, elle était également maligne et coquine, c'est rare qu'elle suivait en cours, en fait il n'y avait pas beaucoup de matière qui l'interessais, ses passe temps favoris? essayer toute les cabines d'essayages des magasins les plus chic ou elle avait l'habitude d'y aller avec sa mère, cela lui arrivait également de porter certaines créations de sa mère ce qui lui valait un franc succès niveau goût vestimentaire à l'école, elle a plusieurs fois tenu le rôle de présidente des élèves, voulant s'impliquer dans la vie du collège ou du lycée et faire bouger les choses à sa façon, et était même capitaine des Cheerleader, bref une vie bien remplie pour bien commencer sa vie de lycéenne...jusqu'au jour ou un évènement dramatique arriva alors, bouleversant le cours de sa vie et de sa famille, de trois, elles ne se retrouvèrent qu'à 2 finalement, a ses 17 ans son père fut décédé dans un accident d'avion tandis qu'il revenait chez lui, elle qui était proche de son père quand il était là, ils avaient partagés beaucoup de moment de complicité, partageant certaine passion ensemble...tout comme ça lui arrivait avec sa mère, bouleversé et profondément choqué, la jeune fille a décider de partir d'ici pour essayer d'oublier et continuer le lycée ailleurs, arrivant en cours de scolarité au lycée de New York, elle était toute seule même si elle dût héberger chez un oncle, sa mère restant à Beverly Hills pour les affaires, ce fut plutôt dur les premières semaines, elle ne connaissait personne au lycée, mais être et rester la nouvelle du lycée pendant longtemps n'avait jamais été son fort aussi elle était arrivée à s'intégrer petit à petit dans la vie du lycéen au milieu de ses élèves également, qui la traita au fur et a mesure comme elle se faisait traiter dans son ancien lycée, c'est même là qu'elle rencontra Peter, le beau goss ténébreux qui avait commencer à l'amener a toute les soirées lycéen ou organisés, la faisant intégrer dans son monde, au final elle était redevenue populaire plus vite qu'elle ne l'avait penser mais elle était plus sociale et moins capricieuses qu'avant même si elle restait toujours avec ses amies, elle sortit avec Peter pendant plusieurs mois, c'était le couple le plus populaire au lycée et dont certains envier, comme si ses deux là s'était bien trouvé, Peter fut plutôt doux et bien charmeur au début, ayant même des sentiments l'un pour l'autre...pourtant le caractère de Peter avait changer petit à petit, montrait-il sa vrai nature ou c'était simplement la popularité et les bagarres qui lui monta à la tête? Bèryl ne le reconnaissait plus comme avant, il était devenu plus violent, se bagarrant maintenant pour son plaisir et traitait Bèryl comme si elle était à lui et comme si elle était une chose, devenant aussi sournois et sadique, elle ne pouvait plus le supporter surtout qu'il commençait à lui mentir sur ses fréquentations et sur le fait qu'il avait arrêter les combat de rue alors que c'était pas vrai, elle rompit donc avec lui, et décida de tourner la page ce qui reussit, la jeune femme commence alors des études de droits a Yale University

    HEY TOI ...

    Un petit écran nous sépare

        Prénom: Claire.
        Surnom: Claire.
        Âge : 17.
        Code du règlement: Ok (a) ALB
        Comment as-tu connu le forum? : Ma chocolat de Leaveshynn alias Athenachou' ♥
        Comment le trouve-tu? : Magnifique (a)
        Présence sur 7 : .6/7
        Votre niveau RP /20 : 14/20


Dernière édition par Haziel H. Wellberry le Mar 31 Aoû - 23:12, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Bèryl Haziel Wellberry. » Vide
MessageSujet: Re: « Bèryl Haziel Wellberry. »   « Bèryl Haziel Wellberry. » Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:16

Bienvenue à toi
Et Bonne Continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Bèryl Haziel Wellberry. » Vide
MessageSujet: Re: « Bèryl Haziel Wellberry. »   « Bèryl Haziel Wellberry. » Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:28

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Maissa Tej
Maissa Tej
ALB; ♣ Sexy queen de Waylon
«One day she will kick your ass »

Féminin ♠ messages : 600
♠ Star de l'avatar : «Ashley Greene»

♠ me, myself and i
♠ life is relationships:

« Bèryl Haziel Wellberry. » Vide
MessageSujet: Re: « Bèryl Haziel Wellberry. »   « Bèryl Haziel Wellberry. » Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:34

MA VANILLAAAAAA ♥️
Bienvenue ma belle « Bèryl Haziel Wellberry. » 636765 « Bèryl Haziel Wellberry. » 378830
Merci pour ton inscription (aa)
Et bonne chance pour ta fiche « Bèryl Haziel Wellberry. » 439638
Exellent choix d'avatar et de pseudo comme toujours (:
Revenir en haut Aller en bas
https://waylon-university.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité


« Bèryl Haziel Wellberry. » Vide
MessageSujet: Re: « Bèryl Haziel Wellberry. »   « Bèryl Haziel Wellberry. » Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:41

MA CHOCO' ♥
Merci ♥
Je me depeche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Bèryl Haziel Wellberry. » Vide
MessageSujet: Re: « Bèryl Haziel Wellberry. »   « Bèryl Haziel Wellberry. » Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:43

    AMBEEER « Bèryl Haziel Wellberry. » 326462
    Bienvenue ! Réserve moi un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Bèryl Haziel Wellberry. » Vide
MessageSujet: Re: « Bèryl Haziel Wellberry. »   « Bèryl Haziel Wellberry. » Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:45

LUKE ♥
Vraiment aucun problème pour le lien (a)
Merci **
Revenir en haut Aller en bas
Maissa Tej
Maissa Tej
ALB; ♣ Sexy queen de Waylon
«One day she will kick your ass »

Féminin ♠ messages : 600
♠ Star de l'avatar : «Ashley Greene»

♠ me, myself and i
♠ life is relationships:

« Bèryl Haziel Wellberry. » Vide
MessageSujet: Re: « Bèryl Haziel Wellberry. »   « Bèryl Haziel Wellberry. » Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:47

Justement j'allais te dire qu'il y en avait quelqu'un qui allait se réjouir de voir une Amber H ♥️
Oublis pas de m'en réserver un aussi surtout TT" « Bèryl Haziel Wellberry. » 219961
Revenir en haut Aller en bas
https://waylon-university.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité


« Bèryl Haziel Wellberry. » Vide
MessageSujet: Re: « Bèryl Haziel Wellberry. »   « Bèryl Haziel Wellberry. » Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:49

Pas de problème ma choco' ♥
Un Super lien même (a)
Revenir en haut Aller en bas
Maissa Tej
Maissa Tej
ALB; ♣ Sexy queen de Waylon
«One day she will kick your ass »

Féminin ♠ messages : 600
♠ Star de l'avatar : «Ashley Greene»

♠ me, myself and i
♠ life is relationships:

« Bèryl Haziel Wellberry. » Vide
MessageSujet: Re: « Bèryl Haziel Wellberry. »   « Bèryl Haziel Wellberry. » Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:52

Il y a interret ouii ♥️
Un qui déchire le string de pépé « Bèryl Haziel Wellberry. » 18544 « Bèryl Haziel Wellberry. » 378830
Revenir en haut Aller en bas
https://waylon-university.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité


« Bèryl Haziel Wellberry. » Vide
MessageSujet: Re: « Bèryl Haziel Wellberry. »   « Bèryl Haziel Wellberry. » Icon_minitimeMar 31 Aoû - 23:03

    De mémé tu veux dire *w*
    & voilà j'ai terminé ma fiche de présentation (a)
Revenir en haut Aller en bas
Maissa Tej
Maissa Tej
ALB; ♣ Sexy queen de Waylon
«One day she will kick your ass »

Féminin ♠ messages : 600
♠ Star de l'avatar : «Ashley Greene»

♠ me, myself and i
♠ life is relationships:

« Bèryl Haziel Wellberry. » Vide
MessageSujet: Re: « Bèryl Haziel Wellberry. »   « Bèryl Haziel Wellberry. » Icon_minitimeMar 31 Aoû - 23:05

Non crois-moi celui de pépé est mieux uu" x)
Tout est bon à part le code du règlement ma Vanilla ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://waylon-university.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité


« Bèryl Haziel Wellberry. » Vide
MessageSujet: Re: « Bèryl Haziel Wellberry. »   « Bèryl Haziel Wellberry. » Icon_minitimeMar 31 Aoû - 23:07

    Si tu le dis (a)
    Han punaise, j'ai mal coller -_-'

    Attends je reviens avec cette fois ci *-*

    Edition; & voilà
Revenir en haut Aller en bas
Maissa Tej
Maissa Tej
ALB; ♣ Sexy queen de Waylon
«One day she will kick your ass »

Féminin ♠ messages : 600
♠ Star de l'avatar : «Ashley Greene»

♠ me, myself and i
♠ life is relationships:

« Bèryl Haziel Wellberry. » Vide
MessageSujet: Re: « Bèryl Haziel Wellberry. »   « Bèryl Haziel Wellberry. » Icon_minitimeMar 31 Aoû - 23:12

Oui oui je t'assure uu" x)
Et voilà j'ai validé ton code ma choup' (a)
Tout est bon et trés belle fiche et contenu « Bèryl Haziel Wellberry. » 551918
Cours faire ta fiche de liens, tu es v a l i d é e
Et n'oublis pas de voter pour nous (aa)
Revenir en haut Aller en bas
https://waylon-university.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité


« Bèryl Haziel Wellberry. » Vide
MessageSujet: Re: « Bèryl Haziel Wellberry. »   « Bèryl Haziel Wellberry. » Icon_minitimeMer 1 Sep - 9:50

Bienvenue parmi nous et merci de ton inscription !
Amuse-toi bien « Bèryl Haziel Wellberry. » 415950
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



« Bèryl Haziel Wellberry. » Vide
MessageSujet: Re: « Bèryl Haziel Wellberry. »   « Bèryl Haziel Wellberry. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Bèryl Haziel Wellberry. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waylon university :: - ON COMMENCE PAR LÀ - :: VOS PAPIERS, PLEASE. :: Présentations validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit