Waylon university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans Waylon university Invité ♣️ Le forum a ouvert le 31 aout à 15:06 ღ
Des scénarios magnifiques et libres à consulter ici
Plein de célébrités libres qui n'attendent que vous ♣️ rendez-vous ici
Un design qui d é c h i r e par Rustyhalo ♣️ Alors foncez-vous inscrire ici , qu'attendez-vous ღ
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Genesis - Je suis dans vos rêves comme dans vos cauchemars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Genesis - Je suis dans vos rêves comme dans vos cauchemars Vide
MessageSujet: Genesis - Je suis dans vos rêves comme dans vos cauchemars   Genesis - Je suis dans vos rêves comme dans vos cauchemars Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:41


Jayless Genesis Carter

Aller avoue que tu m'adores !
    ▬ feat Kristen BELL
    Genesis - Je suis dans vos rêves comme dans vos cauchemars Ou0hgw10
    (c) credit

    « IDENTITY CARD »


    Nom : Carter
    Prénom : Genesis
    Surnom(s) : Genou, Sis, et le très célèbre Blondie
    Âge : 21 ans
    Date de naissance : 12 Octobre 1889
    Sexe : Feminin
    Pays d'origine : Italie
    Statut: Celibataire
    Orientation sexuelle : Hétéro
    Etudes choisies : Journalisme
    Groupe :Bookish and Lawful ones, what else?

    Situation amoureuse : Célibataire
    Secret : Un secret doit rester un secret, mais je vais quand même te le dire, je suis....pyromane
    Signe particulier : un taouage dans le bas du dos


I KNOW YOU
Genesis - Je suis dans vos rêves comme dans vos cauchemars Lololo10
Je suis ce que je suis
La nature a dotée cette jeune fille d’un caractère de béton, personne ne l’influence ou ne la fait changer d’avis. Elle reste toujours sur ces positions mais cela ne l’empêche pas de savoir écouter les autres.
Genesis est une jeune femme assez bornée et très motivée. Pour certaines personnes la jeune brune leur parait déstabilisante et impulsive tout cela est vrai. D’après elle il faut vivre au jour le jour et profité des instants présents.
Malheureusement la belle blonde a un coté manipulateur et sournois, elle n’hésite pas à influencer son entourage. Elle sait se tirer de toutes situations gênantes grâce à son humour sacarstisque bien travaillé.
Ayant une mémoire infaillible, la blonde n’oublie jamais les coups bas, ni les crasses faites, elle les fait payer très chères !
La jeune femme sait s’imposer, grâce à son charme charismatique et son esprit débrouillard.
D’un naturel assez froid, la jeune femme fait des progrès en étant distante avec les gens qui l’agace. Ayant un esprit très perfectionniste dans tout ce qu’elle entreprend la jeune femme supporte assez mal qu’on se met en travers de sa route !
.Seconda est une jeune femme jalouse et possessive envers ses proches et elle ne le cache pas . Mais avant tout la jeune femme est d'une arrogance, qui rend parfois agacante.

Genesis - Je suis dans vos rêves comme dans vos cauchemars 13
Mes avis sont mes avis
Genesis déteste la routine et la vie monotone. Pourquoi faire les mêmes choses toute sa vie ?La jeune femme aime cultiver les mystères et les secrets, elle ne supporte pas de parler de sa vie privée, se dévoiler. Toujours très infidèle on se doute que la jeune femme ne changera pas, elle aime vivre de courtes idylles et ne se soucie jamais des conséquences. Seduire est le passe temps favori de la belle blondinette !!


Genesis - Je suis dans vos rêves comme dans vos cauchemars 14
Mon coprs est bien mon corps
Je suis d’une taille moyenne, je mesure environ 1m70, la taille par excellence, cela ne me gêne pas du tout.
Ma taille est fine, et je n’ai jamais eu de problèmes de poids. Mon allure est élancée et élangante.
Sans vouloir me vanter, je suis plutôt jolie, d’après ce qu’on m’a dit. Commençons par mon visage, d’une forme ovale celui-ci est bien proportionné, j’ai de jolis yeux bleus et un nez à peu près normal. Ma peau est couleur pêche et mes lèvres couleur vermeille. Mon visage est plutôt harmonieux.
D’un naturel blond, il m’arrive de teindre mes cheveux en bruns selon mes humeurs, mais en ce moment je suis blonde heureusement pour vous ! Sinon mon corps est toujours en forme, car j’ai la course et je la pratique régulièrement !

YOU KNOW WHAT? FUCK YOU
Genesis - Je suis dans vos rêves comme dans vos cauchemars Bankbk
Si tu n'es pas content je t'emmerde


CHAPTER ONE : MES PARENTS
Mes parents se sont rencontrés dans un petit bar à Venise, Luna – ma mère - était avec une bande de fille, et pour honorer un pari, elle devait aller accoster mon père assit seul au bar. On peut dire que ce fut un coup de foudre. Ma mère tomba amoureuse de cet homme à la première parole échangée.
Six mois plus tard, elle emménagea chez lui, un peu rapide mais ils s’aimaient à ce moment. Si seulement Luna avait écouté sa famille qui lui conseillait de prendre un peu de distance avec mon père, elle aurait pu être heureuse. Un an plus tard, elle lui annonçait qu’elle était enceinte de lui, au début tout ce passait bien, il était vraiment très impliqué. Mais un jour sans prévenir, il est parti, ses valises faites, il ne restait aucunes traces de lui sauf son enfant, moi.

CHAPTER TWO : NAISSANCE

Je suis née dans la petite ville de Florence en Italie. La malchance m’a placée dans une famille déchirée, ma mère était seule à ma naissance, mon père était partie : il avait peur des responsabilités que pouvait avoir un enfant dans sa vie bien rangée.
C’était simplement un lâche et je ne regrette pas de ne jamais l’avoir connue.
Ma mère a eut du mal à accoucher de moi, sans soutient ni aide. On pensait au début que j’étais un bébé mort né mais une minute après je pris ma toute première inspiration d’air, et tout le monde fut vite rassuré.

CHAPTER THREE : ENFANCE DIFFICILE

Ma mère avait beaucoup de mal à m’élever, j’étais capricieuse et difficile, je crois même qu’à cause de moi, elle du voir un psychologue. La pauvre, la vie ne l’avait pas gâtée. Finalement quand j’eus onze ans, elle décida de déménager chez sa mère pour que celle-ci puisse l’aider.
Autant vous dire que je compris assez vite que ma grand-mère ne se laisserait pas faire comme ma mère. Ce fut elle qui devint la seule à exercer de l’autorité sur moi.

CHAPTER FOUR : ARNAQUES & MAUVAIS COUPS

Dès mes quinze ans je me mis à monter de superbes arnaques, et je fis même deux semaines de prison, et j’ai malheureusement un casier judiciaire. Bref heureusement que ma mère décida de m’envoyer à NY chez une cousine éloignée, pour que je revienne dans le droit chemin, je suis confiante.
Maintenant, cela fait deux ans que je vis là bas, et J’ADORE, je ne veux plus revenir en Italie, plus jamais.


    HEY TOI ...

    Un petit écran nous sépare

        Prénom: Je zappe
        Surnom: Connue sous le nom de Jayless
        Âge : 1* primtemps
        Code du règlement : OKAY BY LDV
        Comment as-tu connu le forum? : Par ma choup's
        Comment le trouve-tu? : Bien
        Présence sur 7 : 7/7
        Votre niveau RP /20 : /20 Ke laisse les aures décider


Dernière édition par J. Genesis Carter le Sam 11 Sep - 16:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maissa Tej
Maissa Tej
ALB; ♣ Sexy queen de Waylon
«One day she will kick your ass »

Féminin ♠ messages : 600
♠ Star de l'avatar : «Ashley Greene»

♠ me, myself and i
♠ life is relationships:

Genesis - Je suis dans vos rêves comme dans vos cauchemars Vide
MessageSujet: Re: Genesis - Je suis dans vos rêves comme dans vos cauchemars   Genesis - Je suis dans vos rêves comme dans vos cauchemars Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:44

Bienvenue parmi nous miss (a)
Kristen Bell ♥️
Trés bon choix (a)
Merci pour ton inscription et bonne chance pour la suite (a)
(Par ma choup's)
= Sarah Leila Parker sur SONY? (a)
C'est ma soeur Genesis - Je suis dans vos rêves comme dans vos cauchemars 551918
Revenir en haut Aller en bas
https://waylon-university.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité


Genesis - Je suis dans vos rêves comme dans vos cauchemars Vide
MessageSujet: Re: Genesis - Je suis dans vos rêves comme dans vos cauchemars   Genesis - Je suis dans vos rêves comme dans vos cauchemars Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:45

Une deuxième KriKriB...déjà T.T
Genesis - Je suis dans vos rêves comme dans vos cauchemars 551918 Très bon choix d'avatar !
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche ! Genesis - Je suis dans vos rêves comme dans vos cauchemars 415950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Genesis - Je suis dans vos rêves comme dans vos cauchemars Vide
MessageSujet: Re: Genesis - Je suis dans vos rêves comme dans vos cauchemars   Genesis - Je suis dans vos rêves comme dans vos cauchemars Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:48

Leaveshynn : Merci. Oui c'est par Sarah I love you
Oh tu dois aussi être Athéna sur TII alors ? Ou je me trompe ?

Lilween : Longue vie aux KB :P
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Maissa Tej
Maissa Tej
ALB; ♣ Sexy queen de Waylon
«One day she will kick your ass »

Féminin ♠ messages : 600
♠ Star de l'avatar : «Ashley Greene»

♠ me, myself and i
♠ life is relationships:

Genesis - Je suis dans vos rêves comme dans vos cauchemars Vide
MessageSujet: Re: Genesis - Je suis dans vos rêves comme dans vos cauchemars   Genesis - Je suis dans vos rêves comme dans vos cauchemars Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:51

Han super Genesis - Je suis dans vos rêves comme dans vos cauchemars 551918
Oui je suis Athena D. dessus Genesis - Je suis dans vos rêves comme dans vos cauchemars 415950
Revenir en haut Aller en bas
https://waylon-university.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité


Genesis - Je suis dans vos rêves comme dans vos cauchemars Vide
MessageSujet: Re: Genesis - Je suis dans vos rêves comme dans vos cauchemars   Genesis - Je suis dans vos rêves comme dans vos cauchemars Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:56

I love you

Ah je me disais.Je suis la soeur de ton triple dieu, je suis inscrite sous Jayleen
Revenir en haut Aller en bas
Maissa Tej
Maissa Tej
ALB; ♣ Sexy queen de Waylon
«One day she will kick your ass »

Féminin ♠ messages : 600
♠ Star de l'avatar : «Ashley Greene»

♠ me, myself and i
♠ life is relationships:

Genesis - Je suis dans vos rêves comme dans vos cauchemars Vide
MessageSujet: Re: Genesis - Je suis dans vos rêves comme dans vos cauchemars   Genesis - Je suis dans vos rêves comme dans vos cauchemars Icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:12

Genesis - Je suis dans vos rêves comme dans vos cauchemars 114139
Donc tu m'avais dis que tu voulais un ianou pour ton frère, ce qui veut dire mon triple dieu?
Revenir en haut Aller en bas
https://waylon-university.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité


Genesis - Je suis dans vos rêves comme dans vos cauchemars Vide
MessageSujet: Re: Genesis - Je suis dans vos rêves comme dans vos cauchemars   Genesis - Je suis dans vos rêves comme dans vos cauchemars Icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:19

Exacte, ton triple dieu débarque bientôt ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Maissa Tej
Maissa Tej
ALB; ♣ Sexy queen de Waylon
«One day she will kick your ass »

Féminin ♠ messages : 600
♠ Star de l'avatar : «Ashley Greene»

♠ me, myself and i
♠ life is relationships:

Genesis - Je suis dans vos rêves comme dans vos cauchemars Vide
MessageSujet: Re: Genesis - Je suis dans vos rêves comme dans vos cauchemars   Genesis - Je suis dans vos rêves comme dans vos cauchemars Icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:20

YOUPIIIIIIIII
Genesis - Je suis dans vos rêves comme dans vos cauchemars 739833
Revenir en haut Aller en bas
https://waylon-university.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité


Genesis - Je suis dans vos rêves comme dans vos cauchemars Vide
MessageSujet: Re: Genesis - Je suis dans vos rêves comme dans vos cauchemars   Genesis - Je suis dans vos rêves comme dans vos cauchemars Icon_minitimeMar 31 Aoû - 23:32

J'ai FINIE !
Revenir en haut Aller en bas
Maissa Tej
Maissa Tej
ALB; ♣ Sexy queen de Waylon
«One day she will kick your ass »

Féminin ♠ messages : 600
♠ Star de l'avatar : «Ashley Greene»

♠ me, myself and i
♠ life is relationships:

Genesis - Je suis dans vos rêves comme dans vos cauchemars Vide
MessageSujet: Re: Genesis - Je suis dans vos rêves comme dans vos cauchemars   Genesis - Je suis dans vos rêves comme dans vos cauchemars Icon_minitimeMer 1 Sep - 0:45

Tout est bon ma cocotte (aa)
Il te manque juste le secret && surtout le code du règlement petite boulette Genesis - Je suis dans vos rêves comme dans vos cauchemars 551918
Sinon dés que tu as trouvé, je te valide directement, et j'adore la troisème partie de ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://waylon-university.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité


Genesis - Je suis dans vos rêves comme dans vos cauchemars Vide
MessageSujet: Re: Genesis - Je suis dans vos rêves comme dans vos cauchemars   Genesis - Je suis dans vos rêves comme dans vos cauchemars Icon_minitimeMer 1 Sep - 9:56

    Bienvenue ! Genesis - Je suis dans vos rêves comme dans vos cauchemars 233845
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Genesis - Je suis dans vos rêves comme dans vos cauchemars Vide
MessageSujet: Re: Genesis - Je suis dans vos rêves comme dans vos cauchemars   Genesis - Je suis dans vos rêves comme dans vos cauchemars Icon_minitimeJeu 2 Sep - 3:33

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Maissa Tej
Maissa Tej
ALB; ♣ Sexy queen de Waylon
«One day she will kick your ass »

Féminin ♠ messages : 600
♠ Star de l'avatar : «Ashley Greene»

♠ me, myself and i
♠ life is relationships:

Genesis - Je suis dans vos rêves comme dans vos cauchemars Vide
MessageSujet: Re: Genesis - Je suis dans vos rêves comme dans vos cauchemars   Genesis - Je suis dans vos rêves comme dans vos cauchemars Icon_minitimeSam 4 Sep - 15:12

Il est temps de trouver ton code ma belle, et tu seras validée Genesis - Je suis dans vos rêves comme dans vos cauchemars 659519 Genesis - Je suis dans vos rêves comme dans vos cauchemars 737593
Revenir en haut Aller en bas
https://waylon-university.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité


Genesis - Je suis dans vos rêves comme dans vos cauchemars Vide
MessageSujet: Re: Genesis - Je suis dans vos rêves comme dans vos cauchemars   Genesis - Je suis dans vos rêves comme dans vos cauchemars Icon_minitimeLun 6 Sep - 22:01

bienvenue Genesis - Je suis dans vos rêves comme dans vos cauchemars 884307 Genesis - Je suis dans vos rêves comme dans vos cauchemars 18544
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Genesis - Je suis dans vos rêves comme dans vos cauchemars Vide
MessageSujet: Re: Genesis - Je suis dans vos rêves comme dans vos cauchemars   Genesis - Je suis dans vos rêves comme dans vos cauchemars Icon_minitimeSam 11 Sep - 15:46

voilà j'ai fini ma fiche, désolée du retard ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Genesis - Je suis dans vos rêves comme dans vos cauchemars Vide
MessageSujet: Re: Genesis - Je suis dans vos rêves comme dans vos cauchemars   Genesis - Je suis dans vos rêves comme dans vos cauchemars Icon_minitimeSam 11 Sep - 16:03

bienvenue et merci de ton inscription I love you
tout est bon dans ta fiche, sauf le code qui n'est pas correct Genesis - Je suis dans vos rêves comme dans vos cauchemars 787264
je te laisse régler ça et je te validerai avec plaisir Genesis - Je suis dans vos rêves comme dans vos cauchemars 326462
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Genesis - Je suis dans vos rêves comme dans vos cauchemars Vide
MessageSujet: Re: Genesis - Je suis dans vos rêves comme dans vos cauchemars   Genesis - Je suis dans vos rêves comme dans vos cauchemars Icon_minitimeSam 11 Sep - 16:10

Voilà
Lennox, je te vois sur tout le forums dis-moi Genesis - Je suis dans vos rêves comme dans vos cauchemars 636765
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Genesis - Je suis dans vos rêves comme dans vos cauchemars Vide
MessageSujet: Re: Genesis - Je suis dans vos rêves comme dans vos cauchemars   Genesis - Je suis dans vos rêves comme dans vos cauchemars Icon_minitimeSam 11 Sep - 16:23

ah je viens de m'en rendre compte, contente que tu sois parmi nous.
tu me réserves un lien
Genesis - Je suis dans vos rêves comme dans vos cauchemars 231551
et validée Genesis - Je suis dans vos rêves comme dans vos cauchemars 9535
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Genesis - Je suis dans vos rêves comme dans vos cauchemars Vide
MessageSujet: Re: Genesis - Je suis dans vos rêves comme dans vos cauchemars   Genesis - Je suis dans vos rêves comme dans vos cauchemars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Genesis - Je suis dans vos rêves comme dans vos cauchemars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waylon university :: - ON COMMENCE PAR LÀ - :: VOS PAPIERS, PLEASE. :: Présentations validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit