Waylon university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans Waylon university Invité ♣️ Le forum a ouvert le 31 aout à 15:06 ღ
Des scénarios magnifiques et libres à consulter ici
Plein de célébrités libres qui n'attendent que vous ♣️ rendez-vous ici
Un design qui d é c h i r e par Rustyhalo ♣️ Alors foncez-vous inscrire ici , qu'attendez-vous ღ

Partagez | 
 

 Never say never - Lilween Tanya Julians

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Never say never - Lilween Tanya Julians Vide
MessageSujet: Never say never - Lilween Tanya Julians   Never say never - Lilween Tanya Julians Icon_minitimeMar 31 Aoû - 10:06


Lilween Tanya Julians

citation ou autres
    ▬ feat Kristen Bell
    Never say never - Lilween Tanya Julians Dmpesm
    (c) chouk3t3

    « IDENTITY CARD »


    Nom : Julians
    Prénom : Lilween Tanya
    Surnom(s) : Lil' / Tan'
    Âge :
    Date de naissance :
    Sexe : Féminin
    Pays d'origine : Etats-Unis
    Statut:
    Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
    Etudes choisies :
    Groupe :
    Situation amoureuse :
    Secret :
    Signe particulier :


I KNOW YOU
Never say never - Lilween Tanya Julians 20kvszn
Je suis ce que je suis
Chacun a son propre caractère, sa façon d'être, de réagir, est-il assez sociable pour ne pas s'ennuyer à chaque endroit ou il est, ou est-il assez réservé et timide pour se retrouver chaque fois dans un coin en solitaire. Ici vous devrez décrire que 5 lignes minimum le caractère de votre personnage!
Never say never - Lilween Tanya Julians 2w1sa2u
Mes avis sont mes avis
La meilleur couleur est bien le noir! ESPECE D'INCULTE, Tu n'as pas de gout, e u r k, le rose est bien "ze best" ! Non mais attends ce sont mets gouts je n'y peux rien moi!
Et oui, ici vous devrez décrire en 5 lignes complètes les gouts et la façon de voir les choses de votre personnage, pas trop compliqué non?
Never say never - Lilween Tanya Julians 9r8177
Mon coprs est bien mon corps
Oh my gosh comment elle est belle...Dah, celle-là casse toute l'ambiance T.T. Le physique peut-être une chose capitale et vitale chez l'homme, comme elle peut n'être qu'un simple détail chez d'autres. Alors en 5 lignes complètes vous devrez décrire le physique de votre personnage!

YOU KNOW WHAT? FUCK YOU
Never say never - Lilween Tanya Julians 2cf4i0o
Si tu n'es pas content je t'emmerde
« Chaque personne a son passé à cacher, ou encore à le crier sur tous les murs! votre journal intime est bien la meilleure façon de le raconter. Alors en 15 lignes minimum vous devrez raconter le passé de votre personnage, jusqu'au moment ou vous êtes entrain de taper les touches de votre clavier»
    HEY TOI ...

    Un petit écran nous sépare

        Prénom: Emilie
        Surnom: Grenade
        Âge : 15 ans
        Comment as-tu connu le forum? : Grâce à la fondatrice, who else ?
        Comment le trouve-tu? : Génial ♥
        Présence sur 7 : 7/7
        Votre niveau RP /20 : 14/20, ça dépend surtout de mon inspiration et du rpgiste en face de moi en fait.
Revenir en haut Aller en bas
 

Never say never - Lilween Tanya Julians

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waylon university :: - ON COMMENCE PAR LÀ - :: VOS PAPIERS, PLEASE. :: Présentations validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com