Waylon university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans Waylon university Invité ♣️ Le forum a ouvert le 31 aout à 15:06 ღ
Des scénarios magnifiques et libres à consulter ici
Plein de célébrités libres qui n'attendent que vous ♣️ rendez-vous ici
Un design qui d é c h i r e par Rustyhalo ♣️ Alors foncez-vous inscrire ici , qu'attendez-vous ღ
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♣ Alianor Leaveshynn Blackheart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maissa Tej
Maissa Tej
ALB; ♣ Sexy queen de Waylon
«One day she will kick your ass »

Féminin ♠ messages : 600
♠ Star de l'avatar : «Ashley Greene»

♠ me, myself and i
♠ life is relationships:

♣ Alianor Leaveshynn Blackheart Vide
MessageSujet: ♣ Alianor Leaveshynn Blackheart   ♣ Alianor Leaveshynn Blackheart Icon_minitimeMar 31 Aoû - 0:02


Alianor Leaveshynn Blackheart

« Il y a deux sortes de femmes. La femme-bibelot que l'on peut manier, manipuler, embrasser du regard, et qui est l'ornement d'une vie d'homme. Et la femme-paysage. Celle-là on la visite, on s'y engage, on risque de s'y perdre ♥
    ▬ feat Ashley Greene
    ♣ Alianor Leaveshynn Blackheart 2pzi6oy
    (c) credit

    « IDENTITY CARD »


    Nom : Blackheart
    Prénom : Alianor Leaveshynn
    Surnom(s) : Aly, Lea', Shynn!
    Âge : 19 ans, presque 20 :O
    Date de naissance : 12 mai
    Sexe : Quoi tu m'insulte là, je suis la féminité incarnée, non mais O H T.T
    Pays d'origine : New York
    Statut: Célibataire, oui c'est compliqué T.T
    Orientation sexuelle : J'aime trop les garçons pour être lesbienne -_-'
    Etudes choisies : Mannequinat
    Groupe :♣️ We believe in art creation
    Secret : Elle a été violée par le mari de sa mère.
    Signe particulier : Un tatouage au bas du dos, et un percing au nombril.


I KNOW YOU
♣ Alianor Leaveshynn Blackheart Icone de vous 100*100
Je suis ce que je suis
Chacun a son propre caractère, sa façon d'être, de réagir, est-il assez sociable pour ne pas s'ennuyer à chaque endroit ou il est, ou est-il assez réservé et timide pour se retrouver chaque fois dans un coin en solitaire. Ici vous devrez décrire que 5 lignes minimum le caractère de votre personnage!
♣ Alianor Leaveshynn Blackheart Icone de vous 100*100
Mes avis sont mes avis
La meilleur couleur est bien le noir! ESPECE D'INCULTE, Tu n'as pas de gout, e u r k, le rose est bien "ze best" ! Non mais attends ce sont mets gouts je n'y peux rien moi!
Et oui, ici vous devrez décrire en 5 lignes complètes les gouts et la façon de voir les choses de votre personnage, pas trop compliqué non?
♣ Alianor Leaveshynn Blackheart Icone de vous 100*100
Mon coprs est bien mon corps
Oh my gosh comment elle est belle...Dah, celle-là casse toute l'ambiance T.T. Le physique peut-être une chose capitale et vitale chez l'homme, comme elle peut n'être qu'un simple détail chez d'autres. Alors en 5 lignes complètes vous devrez décrire le physique de votre personnage!

YOU KNOW WHAT? FUCK YOU
♣ Alianor Leaveshynn Blackheart 62265152
Si tu n'es pas content je t'emmerde
« Chaque personne a son passé à cacher, ou encore à le crier sur tous les murs! votre journal intime est bien la meilleure façon de le raconter. Alors en 15 lignes minimum vous devrez raconter le passé de votre personnage, jusqu'au moment ou vous êtes entrain de taper les touches de votre clavier»
    HEY TOI ...

    Un petit écran nous sépare

        Prénom: Maissa
        Surnom: Maii', Maissa. Après vous pouvez toujours inventer hein u_u'
        Âge : 15 ans, et toutes mes dents ♣ Alianor Leaveshynn Blackheart 425434
        Comment as-tu connu le forum? : Euuh j'en suis la fondatrice banane ♣ Alianor Leaveshynn Blackheart 143398
        Comment le trouve-tu? : M A G N I F I Q U E voyons, d'ailleurs le staff, chapeau. ♣ Alianor Leaveshynn Blackheart 143398
        Présence sur 7 : 7/7
        Votre niveau RP /20 : 16/20
[left]
Revenir en haut Aller en bas
https://waylon-university.forumactif.org
 

♣ Alianor Leaveshynn Blackheart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waylon university :: - ON COMMENCE PAR LÀ - :: VOS PAPIERS, PLEASE. :: Présentations validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com