Waylon university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans Waylon university Invité ♣️ Le forum a ouvert le 31 aout à 15:06 ღ
Des scénarios magnifiques et libres à consulter ici
Plein de célébrités libres qui n'attendent que vous ♣️ rendez-vous ici
Un design qui d é c h i r e par Rustyhalo ♣️ Alors foncez-vous inscrire ici , qu'attendez-vous ღ
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 titreàvenir - FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


titreàvenir - FREE Vide
MessageSujet: titreàvenir - FREE   titreàvenir - FREE Icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:06






        titreàvenir - FREE 2lvh6wz


.


ღ Prénoms et nom au choix


PRESENTATION DU PERSONNAGE
♣ Nom : Au choix avec beaucoup d'originalité ♥
♣ Prénom : Comme au dessus les prénoms sont au choix, soyez originaux (aa). Le scénario sera appelé Y
♣ Surnom(s) : Selon les prénoms choisis
♣ Âge : 24 ans
♣ Date de naissance :
♣ Sexe : Masculin
♣ Pays d'origine : Etats-Unis
♣ Statut : Célibataire
♣ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
♣ Etudes choisies :
♣ Groupe :
♣ Secret :
♣ Signe particulier :




HISTOIRE & CARACTÈRE DU
PERSONNAGE



HISTOIRE AU CHOIX !!




LES LIENS DU PERSONNAGE
titreàvenir - FREE 10685752 titreàvenir - FREE 23w7m68
Y et Lilween étaient des amis d'enfance. Leurs parents se connaissaient depuis bien longtemps et les deux jeunes étaient bien vite devenus d'excellents amis. Y avait toujours été très protecteur vis à vis de Lilween qui le considérait comme un grand frère. Mais ils se sont vus évolués et leurs sentiments ont, eux aussi, évolués. C'était il y a quelques mois, lors d'une dispute, Lilween avait lâché, bien involontairement un « Je t'aime. » qui n'était, malheureusement pour elle, pas passé inaperçu. Lilween avait, pendant les jours qui suivaient, nié en bloc. Leur relation était, par la suite, devenu ambiguë, à tel point qu'on les prennait pour un couple. Seulement, lors d'une fête, Lilween a surprit Y avec une autre fille, la pire ennemie de la jeune fille. Y avait eut le temps de l'apercevoir, et de la rattraper avant qu'elle ne claque la porte. Une fois dans une autre pièce, une nouvelle dispute avait éclatée entre les deux amis, mais la discussion était bloquée, Lilween ne voulait pas s'avouer qu'elle aimait Y et donc s'avouer qu'elle était jalouse. Elle est donc partit, et depuis ce moment là, plusieurs semaines en arrière, ils ne se sont pas adressés la parole. Y ne sait plus quoi faire pour qu'elle se rende compte qu'elle l'aime, peut-être lui dire ce qu'il ressent ?






Dernière édition par Lilween T. Julians le Dim 17 Oct - 11:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


titreàvenir - FREE Vide
MessageSujet: Re: titreàvenir - FREE   titreàvenir - FREE Icon_minitimeSam 4 Sep - 15:35

Je suis là si tu veux bien de moi ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


titreàvenir - FREE Vide
MessageSujet: Re: titreàvenir - FREE   titreàvenir - FREE Icon_minitimeSam 4 Sep - 15:37

Annnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnh *-*
Bien sûr que oui je veux de toi !!!
J'adore ton pseudo
Merci d'avoir pris le personnage. je vais te vénérer jusqu'à la fin de mes jours ! titreàvenir - FREE 761727

Pour l'histoire et le caractère, je te laisse faire à ta guise, encore merci titreàvenir - FREE 415950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


titreàvenir - FREE Vide
MessageSujet: Re: titreàvenir - FREE   titreàvenir - FREE Icon_minitimeSam 4 Sep - 15:51

Mercii j'ai essayé de trouver un truc un petit peu original comme tu le voulais ^^

De riennn titreàvenir - FREE 326462

D'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


titreàvenir - FREE Vide
MessageSujet: Re: titreàvenir - FREE   titreàvenir - FREE Icon_minitimeSam 4 Sep - 15:54

Je viens juste de voir que je n'avais écris que très peu de choses dans le scénario...je laisse tout libre alors (aaa) et si tu as des questions, n'hésite pas, ma boîte à mp t'est entièrement ouverte *-*

titreàvenir - FREE 326462 titreàvenir - FREE 111596 titreàvenir - FREE 739833
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



titreàvenir - FREE Vide
MessageSujet: Re: titreàvenir - FREE   titreàvenir - FREE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

titreàvenir - FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waylon university :: - ON COMMENCE PAR LÀ - :: SCÉNARIOS DES MEMBRES :: SCÉNARIOS MASCULINS-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit