Waylon university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans Waylon university Invité ♣️ Le forum a ouvert le 31 aout à 15:06 ღ
Des scénarios magnifiques et libres à consulter ici
Plein de célébrités libres qui n'attendent que vous ♣️ rendez-vous ici
Un design qui d é c h i r e par Rustyhalo ♣️ Alors foncez-vous inscrire ici , qu'attendez-vous ღ
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Charlie J. Badlucky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Charlie J. Badlucky Vide
MessageSujet: Charlie J. Badlucky   Charlie J. Badlucky Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:26


Badlucky Charlie Joanna

"Qui n'a plus d'espoir n'aura plus de regrets."
    ▬ feat Hilarie Burton
    Charlie J. Badlucky 2aj26f6
    (c) hope&fear

    « IDENTITY CARD »


    Nom : Badlucky
    Prénom : Charlie J.
    Surnom(s) : Cha'
    Âge : 18 ans
    Date de naissance : 13 novembre 1992
    Sexe : Féminin
    Pays d'origine : U.S.A
    Statut: Célibataire
    Orientation sexuelle : Bisexuelle
    Etudes choisies : Médecine - spécialité Oncologie
    Groupe : How to save a life
    Situation amoureuse : Célibataire
    Secret : Elle a tué quelqu'un
    Signe particulier : Elle a une cicatrice qui s'étend de son épaule gauche jusqu'au creux de son coude


I KNOW YOU
Charlie J. Badlucky 43204631
Je suis ce que je suis
Charlie est lunatique, c'est même pire que ça, parfois, elle est capable de changer d'humeur en quelques secondes. Souvent elle parle sans réfléchir et le regrette ensuite, mais pour se qui est de son secret, elle arrive toujours à le conserver, elle est même devenue championne dans l'art de la dissimulation. Elle a toujours pensé qu'il y a du bon dans chaque être humain et bien souvent c'est cette pensée qui l'aide à tenir. Elle est timide et pourtant très tendre et proche des gens qu'elle apprend à connaitre. Pour l'instant, personne ne connait son secret.
Charlie J. Badlucky 69727798
Mes avis sont mes avis
Charlie a souvent l'impression que sa naissance était une erreur, elle à la conviction de ne pas être à sa place dans ce monde. C'est une jeune fille fragile qui se rattache par tout les moyen à la vie, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle veut devenir oncologue, elle se dit que, peut être, si elle arrive a sauver un certain nombre de gens qui étaient condamnés, elle arrivera à se pardonner ses erreurs. Charlie est également certaine qu'elle va mourir jeune, elle a donc décidé de profiter à fond de sa vie et fait la fête dès que possible. Elle aime s'amuser et elle y accorde beaucoup de temps, mais elle sait également qu'elle n'aura pas de seconde chance pour ses études, elle fait donc la part des choses entre travail et amusement.
Charlie J. Badlucky 93585879
Mon corps est bien mon corps
Charlie est petite, trop à son goût, et cela a pendant longtemps été un complexe, même si ça ne l'est plus maintenant. Elle est plutôt maigre et n'aime pas vraiment ça non plus, ses cheveux blonds, souvent bouclés même si elle aime les lisser parfois. Elle a de grands yeux vert dont on dit souvent qu'ils sont magnifiques. Question vêtements, Charlie s'intéresse un peu à la mode et aime la suivre même si elle n'a pas toujours les moyens de le faire.

YOU KNOW WHAT? FUCK YOU
Charlie J. Badlucky 42617713
Si tu n'es pas content je t'emmerde



    HEY TOI ...

    Un petit écran nous sépare

        Prénom: Avana
        Surnom: Vava
        Âge : 17 ans
        Code du règlement: code OK by KRW.
        Comment as-tu connu le forum? : Par un Topsite
        Comment le trouve-tu? : Waw ! Beau & Intéressant.
        Présence sur 7 : 4 ou 5/7
        Votre niveau RP /20 : 12/20 (je fais beaucoup de fautes de frappe)


Dernière édition par Charlie J. Badlucky le Jeu 30 Juin - 2:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Charlie J. Badlucky Vide
MessageSujet: Re: Charlie J. Badlucky   Charlie J. Badlucky Icon_minitimeDim 7 Nov - 23:54

Hello =)
Bienvenue sur Waylon University =) Merci de ton inscription
Je dois dire que ta fiche est partaite ♥ & que tu as eu un très bon choix d'avatar.
Mais le code de validation est faux =)

Dès que tu l'aura changer on viendra te validé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Charlie J. Badlucky Vide
MessageSujet: Re: Charlie J. Badlucky   Charlie J. Badlucky Icon_minitimeLun 8 Nov - 0:05

Waw ! Merci pour tous ces compliments ^^

J'ai changé le code ! ^^
Le pire c'est que j'avais lu le règlement en entier mais j'ai du relire au moins 4 fois la phrase, avant de comprendre où était le vrai code xD (comme quoi, je suis pas blonde pour rien moi...=) )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Charlie J. Badlucky Vide
MessageSujet: Re: Charlie J. Badlucky   Charlie J. Badlucky Icon_minitimeLun 8 Nov - 19:24

HILARIE (a)

Je l'adooore Charlie J. Badlucky 326462 L'histoire est tout à fait superbe !! Je te valide avec un plaisir non dissimulé ! ♥️

Tu peux courir faire toutes les demandes relatives à ton personnage & surtout t'amuser !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Charlie J. Badlucky Vide
MessageSujet: Re: Charlie J. Badlucky   Charlie J. Badlucky Icon_minitimeLun 8 Nov - 19:37

Merci Charlie J. Badlucky 378830

Et merci pour les compliments aussi ! ^^ Charlie J. Badlucky 415950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Charlie J. Badlucky Vide
MessageSujet: Re: Charlie J. Badlucky   Charlie J. Badlucky Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:43

Bienvenue un peu en retard x) Charlie J. Badlucky 884307
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Charlie J. Badlucky Vide
MessageSujet: Re: Charlie J. Badlucky   Charlie J. Badlucky Icon_minitimeJeu 11 Nov - 19:12

merci Charlie J. Badlucky 70997
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Charlie J. Badlucky Vide
MessageSujet: Re: Charlie J. Badlucky   Charlie J. Badlucky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Charlie J. Badlucky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waylon university :: - ON COMMENCE PAR LÀ - :: VOS PAPIERS, PLEASE. :: Présentations validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit