Waylon university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans Waylon university Invité ♣️ Le forum a ouvert le 31 aout à 15:06 ღ
Des scénarios magnifiques et libres à consulter ici
Plein de célébrités libres qui n'attendent que vous ♣️ rendez-vous ici
Un design qui d é c h i r e par Rustyhalo ♣️ Alors foncez-vous inscrire ici , qu'attendez-vous ღ
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Lucy ~ Life is like a scale, some rise, the others come down ~ 100 %

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Lucy ~ Life is like a scale, some rise, the others come down ~ 100 % Vide
MessageSujet: Lucy ~ Life is like a scale, some rise, the others come down ~ 100 %   Lucy ~ Life is like a scale, some rise, the others come down ~ 100 % Icon_minitimeJeu 28 Oct - 20:56


Hickinbottom Gabrielle Lucy

" On se réjouissait à ta naissance et tu pleurais ; vis de manière que tu puisses te réjouir au moment de ta mort et voir pleurer les autres. "
    ▬ feat Kathryn Prescott
    Lucy ~ Life is like a scale, some rise, the others come down ~ 100 % 55942096
    (c) Bad Wolf

    « IDENTITY CARD »


    Nom : Hickinbottom
    Prénom : Gabrielle Lucy
    Surnom(s) : Gaby, Lucystar, Lulu', Lu'
    Âge : 18 ans dans quelques jours
    Date de naissance : deux novembre mille neuf cent quatre-vingt-douze
    Sexe : Féminin
    Pays d'origine : Grande-Bretagne
    Statut: Célibataire
    Orientation sexuelle : Bisexuelle
    Etudes choisies : Etudes Scientifiques → Biologie. + Option Facultative → Sports. au choix.{Athlétisme}
    Groupe : Ask the scientists.
    Situation amoureuse : Célibataire
    Secret : Lucy a fait une tentative de suicide, alors qu'elle allait sur ses seize ans. Ses parents l'ont caché à tout le monde et elle a bien sûr dû garder elle aussi le secret. Elle a consulté un psy et tout. Mais, depuis sa rencontre avec Théo, elle a l'impression de mentir à la face du monde et n'en peut plus de cette situation.
    Signe particulier : Son accent britannique dont elle n'arrive pas à se séparer, elle a également un tatouage brésilien dans le bas du dos, dont ses parents ignorent l'existence.


I KNOW YOU
Lucy ~ Life is like a scale, some rise, the others come down ~ 100 % Fd8ri1
Je suis ce que je suis
Décrire Lucy est plutôt simple. C'est une battante, elle a d'ailleurs un très fort caractère. Elle a d'ailleurs, et ce depuis son enfance, toujours su s'imposer face aux autres. Comme la plupart des jeunes, elle a beaucoup d'ambitions et est d'ailleurs prête à tout pour obtenir ce qu'elle convoite. Rêveuse, elle est butée et ne s'arrête pas tant qu'elle n'a pas atteint ses buts. Elle ne s'est jamais laissé marcher sur les pieds, et ce n'est pas demain que cela commencera. Mais, malgré son fort caractère, elle a un grand manque affectif, qu'elle ne reçoit, malheureusement pas très souvent de ses parents, bien trop occupés par leur travail respectif. Malgré cela, elle est extrêmement intelligente, même surdouée on peut dire et est très curieuse aussi, ce qui lui vaut d'importantes connaissances. Il est rare qu'elle se fasse berner, c'est d'ailleurs impossible, et lui raconter des mensonges est également impossible, elle sait presque tout sur tout. Une sorte d'Albert Enstein, mais en tout. Malgré son intelligence, elle est également très populaire, ce qui n'est pas pour lui déplaire.
Lucy ~ Life is like a scale, some rise, the others come down ~ 100 % Nmym9t
Mes avis sont mes avis
Lucy a toujours détesté les couleurs faisant trop filles, comme le rose. Elle ne voulait pas de Barbie pas de jouets de filles et préférait un gros bouquin, comme une encyclopédie, par exemple. Dès son plus jeune âge, elle se découvre une passion pour le sport, l'athlétisme, plus particulièrement, qui lui permet de se vider la tête quand çà ne va pas. Elle a une façon bien à elle de voir les choses, et s'est toujours montré un peu plus mâture que les autres, préférant parler avec des personnes légèrement plus âgés qu'elle, plutôt que de parler Barbie, poupée ou autre. Elle aime porter des vêtements qui la rendent très féminines, des trucs courts, des robes et des décolletés, car elle a toujours voulu attirer le regard sur elle et non sur son intelligence. Vous la verrez souvent en talons et en robe, même s'il fait froid. Elle n'est d'ailleurs pas du genre frileuse ... enfin. Elle déteste les menteurs, et les dragueurs, enfin surtout les mecs qui sortent avec une fille, et puis une autre en même temps, ou bien qui rompe après seulement quelques jours en couple, même si elle adore être draguée. C'est assez contradictoire mais c'est comme cela.
Lucy ~ Life is like a scale, some rise, the others come down ~ 100 % Rcio2c
Mon corps est bien mon corps
Lucy est une jeune fille toute à fait comme les autres. Des formes généreuses juste là où il faut, des jambes élancées et plutôt fines, elle n'a peut-être pas la taille mannequin mais cela n'a pas trop l'air de la contrarier ... quoique ... Non, ce n'est pas Lucy, çà, la jeune fille est totalement obsédée par son poids puisque c'est la première chose que voit un garçon chez une fille, non ? Elle fait donc énormément de sport et évite de manger des sucreries, d'ailleurs, cela a l'air de déplaire fortement à ses parents. Elle a des cheveux mi-longs, rouge pétant, au moins comme çà on la voit de loin. Ses yeux marrons sont hérités de son père, et son sourire, qui est sa plus belle "arme" de séduction avec les garçons, vient de sa mère. C'est une jeune fille tout ce qu'il y a de plus banale, obsédée par son physique et par les garçons, qui désire simplement plaire pour ce qu'elle est et non pour ce qu'elle représente. Elle n'a jamais cru qu'elle deviendrait mannequin, ni qu'elle vivrait un conte de fée, avec un prince charmant qui viendrait l'enlever sur son cheval blanc, mais ce n'est pas pour autant qu'elle néglige son physique. Toujours maquillée et bien coiffée, elle aime attirer le regard des autres, des garçons en particulier. Elle a également un tatouage dans le bas du dos qu'elle tente de cacher, assez difficilement vu les trucs courts qu'elle portent, à ses parents. Seuls quelques rares privilégiés sont au courant de cela.

YOU KNOW WHAT? FUCK YOU
Lucy ~ Life is like a scale, some rise, the others come down ~ 100 % Kathryn-3-kathryn-prescott-12179217-450-315
Si tu n'es pas content je t'emmerde
« 2 novembre 1992 ? çà vous dit quelque chose ? Non ? Vraiment pas ? Fouillez un peu dans votre mémoire alors ... oh et puis non laissez tomber, autant que je vous raconte moi-même, puisqu'après tout c'est MON histoire. Le 2 novembre 1992 ... et ben ... je suis née ce fameux jour, qui a malheureusement terni l'histoire de ma famille. Je suis ... l'enfant qui a ruiné la vie de mes parents et la réputation de ma famille, enfin qui a failli, parce qu'heureusement, on a tous nos secrets, non ? Enfin, autant commencer par le commencement, plutôt que de passer directement à l'aspect compliqué de ma vie. Je suis donc née en hiver, j'aurai préféré l'été mais c'est comme çà, je n'avais pas le choix. J'ai vu le jour en Angleterre, à Bristol plus précisément. J'ai passé les sept premières années de ma vie dans cette grande ville britannique.

Mais à cause du boulot de mes parents, j'ai dû quitter cette ville que j'aime tant et j'ai atterri, dans la grande ville qu'est San Francisco, sur la côte Californienne. Une fois de plus, on ne m'a pas demandé mon avis. çà a vraiment été un changement pour moi, tout ce que je détestais : le choc de cultures entre la mienne, ma culture anglaise et la culture Californienne. Je dois l'avouer, j'ai eu un peu de mal à m'y habituer, je voulais vraiment retourner en Angleterre. En plus de ce choc de culture, il y avait mon accent aussi, mon accent britannique, et puis le mode de vies aussi, çà a vraiment été un dépaysement total, il a fallu que je me fasse à cette vie en Californie, je n'avais pas le choix ... mes parents, et encore mes parents. Au lieu de me laisser sombrer et de déprimer pour ma chère Angleterre natale, j'ai préféré continuer à faire ce que je réussis le mieux : étudier. Seulement, l'étiquette de surdouée me collait à la peau depuis mon arrivée à San Francisco, et çà m'agaçait, je l'avoue. Alors, j'allais changer, il le fallait, si je ne voulais pas rester seule dans mon coin, ce que je déteste, principalement à cause de mes parents qui ne s'occupe pas assez de moi ... mais enfin vous vous en fichez probablement ... bref. Je passai donc les premières semaines de mon arrivée en Californie à essayer de ressembler aux personnes que j'allais côtoyer pendant de longues années, probablement même jusqu'à ma majorité, et après je retournerais en Angleterre.

Mais, ce fut sans compter sur cette rencontre qui changea ma vie, ou plutôt cette personne : Theodore Wellington. J'avais, sans vraiment le savoir puisque j'étais plus occupée par mes bouquins que par les gens vivant dans le même quartier que moi, emménageait, avec mes parents non loin de chez lui. Et ce à mon plus grand bonheur, je l'admets. Très vite, nous devînmes amis. Au moins, désormais, je connaissais quelqu'un ici. Malgré que je sois plus âgée que lui, de presque deux ans, nous nous entendions à merveille. Désormais, cette idée de retourner en Grande-Bretagne ne s'immisçait plus dans mon esprit, bien trop occuper avec les nouveaux amis que j'avais et surtout par lui, Theodore. Amoureuse ? Moi ? De lui ? Pas du tout ... Enfin, çà fait juste depuis que j'ai 7 ans, que je tente de me convaincre que je ne suis pas amoureuse de lui, et çà n'a pas vraiment l'air de marcher ... mais ... Chut !

Passons ensuite ce qu'il s'est passé entre 10 et 15 ans, ce n'est pas très important, juste mes histoires de coeurs qui étaient vraiment très brèves puisque malgré que je ne l'admette pas j'aime quelqu'un d'autre. Ensuite, mes amis, et puis les fêtes aussi, j'ai découvert que j'aimais bien çà en plus d'étudier. L'année de mes 15 ans ... c'est l'année fatidique, l'année qui a fait de moi la honte de la famille mais la plupart d'entre vous ignore pourquoi et même parfois, vous n'êtes carrément pas au courant. Enfin, j'ai tenté de me suicider, voilà c'est dit. Mais laissez-moi tout vous raconter.

Alors que j'allais sur ma seizième année, je me suis rendue compte de beaucoup de choses : du manque d'affection de mes parents, du regard des autres à mon égard, de tout ce qui aurait pu déstabiliser n'importe quelle jeune fille, y compris moi. Je suis tombée en pleine dépression, une dépressions assez sévère d'ailleurs. Cette même année, je me suis fait tatouée ... un signe brésilien dans le bas du dos, dont beaucoup ignorent l'existence. En fait, il n'y a pas de raisons particulières, ni de significations d'ailleurs, c'est juste ... pour marquer la mauvaise passe que j'ai vécu. J'ai donc fait une tentative de suicide. J'étais seule chez moi, une fois de plus, et puis, tout s'est passé très vite, j'étais dans la salle de bain, en train de me préparer à aller en cours et puis je suis descendue, la brillance de cette lame quand je l'ai vu, je l'ai prise, et me suis installée près de la piscine. Et puis ... après, je ne sais pas, probablement que je ne veux pas m'en rappeler selon mon psy. Mais, je suis restée à l'hôpital plusieurs semaines, et tout le monde ignorait pourquoi même la personne en qui j'ai le plus confiance : Théodore. Et puis, Rainbow, sa soeur, m'a aidé à m'en remettre. Et depuis, on s'entend bien toutes les deux. Elle tente de me protéger et d'éclairer mes journées pour que je ne re-sombre pas et je lui en suis reconnaissante. Elle dévie les conversations quand les gens parlent de mon hospitalisation ...

Maintenant, je vais sur mes 18 ans, deux ans de ma vie se sont donc écoulés, deux ans de mensonges, de joie, de tristesse et de peine, 2 ans où j'ai caché ma tentative de suicide moi, Lucy, la franche Lucy, qui disait tout à tout le monde, ne mentait pas et savait garder un secret. Seulement ce secret, MON secret pèse plus lourd sur mes épaules que jamais. J'ai toujours cet accent britannique dont je suis fière, toujours ces même sentiments à l'égard de Théodore, depuis mes 7 ans, que j'essaie tant bien que mal d'enfouir. Mais désormais, les choses ont changé, j'ai un psy depuis ma tentative de suicide, j'aime encore plus les fêtes qu'avant mais malgré cela les études restent ma priorité. Les gens disent qu'après un évènement grave, on change tous. Et je suis d'accord avec eux. De toute façon, on change tous un jour, non ? Moi, j'ai commencé à changer dès cette année fatidique ... seulement, les petits secrets remontent à la surface, un jour, et je tiens à ma popularité malgré que j'ai très envie de révéler cette tentative ratée. Alors, que se passera-t-il ? Serais-je muette comme une tombe ou une grande bavarde ? »
    HEY TOI ...

    Un petit écran nous sépare

        Prénom: Marie-Ange
        Surnom: Mary'
        Âge : Presque 16 ans
        Code du règlement: code OK by KRW
        Comment as-tu connu le forum? : Merci Google
        Comment le trouve-tu? : Je l'adore
        Présence sur 7 : 6/7
        Votre niveau RP /20 : Cela dépend de mon inspiration mais plus de 10 lignes/20


Dernière édition par Lucy G. Hickinbottom le Ven 29 Oct - 19:36, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lucy ~ Life is like a scale, some rise, the others come down ~ 100 % Vide
MessageSujet: Re: Lucy ~ Life is like a scale, some rise, the others come down ~ 100 %   Lucy ~ Life is like a scale, some rise, the others come down ~ 100 % Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:10

Halala, j'adore déjà I love you
Bienvenue, encore merci pour avoir prit le scénario, et bonne continuation pour ta fiche Lucy ~ Life is like a scale, some rise, the others come down ~ 100 % 531454
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lucy ~ Life is like a scale, some rise, the others come down ~ 100 % Vide
MessageSujet: Re: Lucy ~ Life is like a scale, some rise, the others come down ~ 100 %   Lucy ~ Life is like a scale, some rise, the others come down ~ 100 % Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:11

Bienvenuuuuuuuue Lucy ~ Life is like a scale, some rise, the others come down ~ 100 % 563798

Si tu as la moindre question, je suis là pour ça !! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lucy ~ Life is like a scale, some rise, the others come down ~ 100 % Vide
MessageSujet: Re: Lucy ~ Life is like a scale, some rise, the others come down ~ 100 %   Lucy ~ Life is like a scale, some rise, the others come down ~ 100 % Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:14

N. Theodore Wellington a écrit:
Halala, j'adore déjà I love you
Bienvenue, encore merci pour avoir prit le scénario, et bonne continuation pour ta fiche Lucy ~ Life is like a scale, some rise, the others come down ~ 100 % 531454

Merci, pour ma fiche, j'y vais petit à petit. Mais j'essaye quand même de la finir rapidement pour pouvoir commencer les RP Lucy ~ Life is like a scale, some rise, the others come down ~ 100 % 70997

K. Rainbow Wellington a écrit:
Bienvenuuuuuuuue Lucy ~ Life is like a scale, some rise, the others come down ~ 100 % 563798

Si tu as la moindre question, je suis là pour ça !! ;)

Thanks.
Ok, j'y penserai alors
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lucy ~ Life is like a scale, some rise, the others come down ~ 100 % Vide
MessageSujet: Re: Lucy ~ Life is like a scale, some rise, the others come down ~ 100 %   Lucy ~ Life is like a scale, some rise, the others come down ~ 100 % Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:50

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lucy ~ Life is like a scale, some rise, the others come down ~ 100 % Vide
MessageSujet: Re: Lucy ~ Life is like a scale, some rise, the others come down ~ 100 %   Lucy ~ Life is like a scale, some rise, the others come down ~ 100 % Icon_minitimeVen 29 Oct - 0:02

    Tu piques pas mon copaiiiiin *sors*

    Bienvenue && amuses toi bien !
    Bon courage pour le reste de ta fiche !

    Je t'aiiime déja (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lucy ~ Life is like a scale, some rise, the others come down ~ 100 % Vide
MessageSujet: Re: Lucy ~ Life is like a scale, some rise, the others come down ~ 100 %   Lucy ~ Life is like a scale, some rise, the others come down ~ 100 % Icon_minitimeVen 29 Oct - 1:28

Bienvenue ohhhhhh gosh de chez goshhh !!
Kat quoi <333

JE VEUT ABSOLUMENT UN LIEN !!
Bonne chance pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lucy ~ Life is like a scale, some rise, the others come down ~ 100 % Vide
MessageSujet: Re: Lucy ~ Life is like a scale, some rise, the others come down ~ 100 %   Lucy ~ Life is like a scale, some rise, the others come down ~ 100 % Icon_minitimeVen 29 Oct - 14:20

Zachary D. Villa a écrit:
Bienvenue à toi =)

Merci.
Au passage très bel avatar de Zac Lucy ~ Life is like a scale, some rise, the others come down ~ 100 % 326462

A. Witney Harveys a écrit:
    Tu piques pas mon copaiiiiin *sors*

    Bienvenue && amuses toi bien !
    Bon courage pour le reste de ta fiche !

    Je t'aiiime déja (aa)

Ah çà, on verra ... je te promets rien
Thanks

L. Eugenia Rinaldi a écrit:
Bienvenue ohhhhhh gosh de chez goshhh !!
Kat quoi <333

JE VEUT ABSOLUMENT UN LIEN !!
Bonne chance pour la suite de ta fiche

T'inquiètes on n'aura un lien toutes les deux après tout c'est Kaya Lucy ~ Life is like a scale, some rise, the others come down ~ 100 % 363433 sur ton avatar
Merci, il me reste plus que l'histoire à faire normalement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lucy ~ Life is like a scale, some rise, the others come down ~ 100 % Vide
MessageSujet: Re: Lucy ~ Life is like a scale, some rise, the others come down ~ 100 %   Lucy ~ Life is like a scale, some rise, the others come down ~ 100 % Icon_minitimeVen 29 Oct - 16:00

Désolée du double-post, mais ... je pense avoir enfin fini ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lucy ~ Life is like a scale, some rise, the others come down ~ 100 % Vide
MessageSujet: Re: Lucy ~ Life is like a scale, some rise, the others come down ~ 100 %   Lucy ~ Life is like a scale, some rise, the others come down ~ 100 % Icon_minitimeVen 29 Oct - 21:52

Attention voilà ta modotte préférée qui arrive pour te valider (aa)
Bienvenue dans la bande !! ^^

N'oublie pas d'aller faire toutes les demandes relatives à ton personnage & surtout... De t'amuser comme une FOLLE !!!! ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lucy ~ Life is like a scale, some rise, the others come down ~ 100 % Vide
MessageSujet: Re: Lucy ~ Life is like a scale, some rise, the others come down ~ 100 %   Lucy ~ Life is like a scale, some rise, the others come down ~ 100 % Icon_minitimeVen 29 Oct - 21:57

Merci Rainbow, enfin modotte préférée Lucy ~ Life is like a scale, some rise, the others come down ~ 100 % 371997

Ok, je ferais tout çà alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lucy ~ Life is like a scale, some rise, the others come down ~ 100 % Vide
MessageSujet: Re: Lucy ~ Life is like a scale, some rise, the others come down ~ 100 %   Lucy ~ Life is like a scale, some rise, the others come down ~ 100 % Icon_minitimeVen 29 Oct - 21:58

Lucy G. Hickinbottom a écrit:
Merci Rainbow, enfin modotte préférée Lucy ~ Life is like a scale, some rise, the others come down ~ 100 % 371997


Que c'est beau à entendre !!! (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lucy ~ Life is like a scale, some rise, the others come down ~ 100 % Vide
MessageSujet: Re: Lucy ~ Life is like a scale, some rise, the others come down ~ 100 %   Lucy ~ Life is like a scale, some rise, the others come down ~ 100 % Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:08

Bienvenue parmi nous & merci de ton inscription =D

Faisons comme si je n'arrivais pas 15 ans plus tard /*ZBAAF*/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Lucy ~ Life is like a scale, some rise, the others come down ~ 100 % Vide
MessageSujet: Re: Lucy ~ Life is like a scale, some rise, the others come down ~ 100 %   Lucy ~ Life is like a scale, some rise, the others come down ~ 100 % Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucy ~ Life is like a scale, some rise, the others come down ~ 100 %

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waylon university :: - ON COMMENCE PAR LÀ - :: VOS PAPIERS, PLEASE. :: Présentations validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com