Waylon university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans Waylon university Invité ♣️ Le forum a ouvert le 31 aout à 15:06 ღ
Des scénarios magnifiques et libres à consulter ici
Plein de célébrités libres qui n'attendent que vous ♣️ rendez-vous ici
Un design qui d é c h i r e par Rustyhalo ♣️ Alors foncez-vous inscrire ici , qu'attendez-vous ღ
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 c'était salement romantique ♥ R. Declan Hadley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


c'était salement romantique ♥ R. Declan Hadley Vide
MessageSujet: c'était salement romantique ♥ R. Declan Hadley   c'était salement romantique ♥ R. Declan Hadley Icon_minitimeDim 10 Oct - 22:50






        c'était salement romantique ♥ R. Declan Hadley Tumblr_la8yyczfdg1qd6w3xo1_500


.


ღ HADLEY ROMAN DECLAN


PRESENTATION DU PERSONNAGE
♣ Nom : Hadley née Bosko
♣ Prénom : Roman Declan
♣ Surnom(s) : au choix
♣ Âge : 17 ans
♣ Date de naissance : 18 novembre
♣ Sexe : masculin
♣ Pays d'origine : amérique du nord, californie
♣ Statut : célibataire
♣ Orientation sexuelle : hétéro
♣ Etudes choisies : Droits & option au choix
♣ Groupe : Bookish and lawful ones, what else?
♣ Secret : Lorsqu'il avait 12 ans et demi, sa petite soeur Sonja (prononcer Sonia) a était enlever, son père qui devait la surveillé, a détourné son regard durant plus d'une dizaine de minutes pour pouvoir dragué une jeune femme, c'est pourquoi Declan ne parle plus a son père.
♣ Signe particulier : Declan a plusieur tatouage.




HISTOIRE & CARACTÈRE DU
PERSONNAGE



Ecrivez l'histoire comme bon vous semble, respectez juste quelques points
- Roman Declan Hadley née Bosko, est le fille de Jelynn Hadley et Stevan Bosko, une enseignant d'histoire de l'art et d'un avocat, avare et vicieux au plus haut point. Il vit avec ces deux parents, leurs parents sont très croyant donc contre le divorce, sinon les deux ne ce parle plus, et Declan ne parle plus a son père. Il a prit le nom de sa mère depuis ces 13 ans. Il n'est pas du tout ce genre de gars qui se défonce au sport, il aime la drogue mais n'est pas accro, et malgré ce qu'on croit c'est un garçon très intelligent qui obtient de très très bonne note, il aimerais devenir avocat pour enfants, pour défendre les enfants comme il aurait du protéger sa petite soeur.
- Lorsqu'il avait 12 ans et demi, sa petite soeur Sonja (prononcer Sonia) a était enlever, son père qui devait la surveillé, a détourné son regard durant plus d'une dizaine de minutes pour pouvoir dragué une jeune femme, c'est pourquoi Declan ne parle plus a son père.
- Declan est un vrai con avec les filles pour cacher son mal être, il n'avouera jamais qu'il souffre que sa famille se décompose.
- Depuis ces 14 ans il a pris l'habitude avec un de ces amis chaque année de faire un pari, celui de prendre la virginité d'une fille, et généralement il y arrive en moins de deux mois.






LES LIENS DU PERSONNAGE
c'était salement romantique ♥ R. Declan Hadley Skins15 c'était salement romantique ♥ R. Declan Hadley Skins18 c'était salement romantique ♥ R. Declan Hadley Skins11
UNKNOW : "- Celle la ?"
DECLAN : "- Non, pour même pour 300 dollars je refuse de la toucher. Elle ! Elle avec son livre..."
UNKNOW : "- J'te pari 100 dollars que tu peut pas"
DECLAN : "- Et moi 150 que je peux..."

Un vulgaire pari, voilà comment tout a commencer. Declan avait enfin sa proie pour cette année, cette jeune fille qu'il pensait facile, ce n'était pas sans compter sur le caractère bien trempé de Eugenia. La jeune fille était assise a une table entrain de réviser, dernière année de lycée oblige, elle ne voulait pas raté son examen, il était arrivé vers elle avec un sourire, mais bien sur elle savait qui il était, elle le regarda puis reporta son attention vers son livre, il ne lui avait jamais parler en 2 année qu'elle était dans ce lycée, il n'avait même pas remarqué qu'elle était dans la même classe que lui, a cette époque Eugenia était une jeune fille bien plus timide que maintenant et elle avait des petites lunettes qui lui donnait un air sévère.

DECLAN : "- Salut j'peux m'assoir ?"
EUGENIA : "- Non..."
DECLAN : "- Pourquoi ?"
EUGENIA : "- Y'a de la place a coter"

Eugenia c'était levé et était partie, elle ne voulait pas être en sa compagnie simplement parce qu'il était lui, mais quelques jours après il était revenue a la charge avec une phrase qui avait fait que Euge ai complètement changée d'avis sur lui, il lui avait dit: "- Les préjugés sont le poisson des relation humaine". C'est de la qu'est parti leurs histoire, des cours privée le soirs, et quelques semaines plus tard les deux était ensembles, mais alors qu'il s'apprêtait passé le fameux cap, qui allait faire gagner cent cinquante dollars a Declan, mais étant tomber amoureux de la jeune fille, le jeune homme lui révéla son pari

EUGENIA : "- Tu quoi ?"
DECLAN : "- Okay c'est mal, je sais, mais au moins maintenant je te le dit !"
EUGENIA : "- Et la tu veut que je te remercie ?"
DECLAN : "- J'essaye d'être honnête et je te signal que j'ai perdu 150 $ !"
EUGENIA : "- Va chier Declan..."
DECLAN : "- Euge !"

Ce fut la dernière fois que les deux jeunes gens ont eux une conversation, elle ne répondait ni a ces appels, ni même quand il lui parlait en cours, un an c'est passée depuis, et cette année les deux ce retrouve dans la même université.








Dernière édition par L. Eugenia Rinaldi le Sam 30 Oct - 21:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


c'était salement romantique ♥ R. Declan Hadley Vide
MessageSujet: Re: c'était salement romantique ♥ R. Declan Hadley   c'était salement romantique ♥ R. Declan Hadley Icon_minitimeDim 10 Oct - 22:56

Coucou mes choux ☻

Voilà je tien tout d'abords a remercier tout les gens qui s'interesseron a mon personnage, l'idée c'est que le choix et super libre, le nom, les prénoms, l'age, et beaucoup de partie de l'histoire sont libre d'etre changer, quand a l'avatar...Il est très peu négociable, soumetez moi des idées et je vous dirais oui ou non. Je suis assez cool au niveau des autres choix, de votre façon d'écrire, et du reste, juste respecter vraiment le faite que c'est un vrai salop envers les filles.

Merci merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

c'était salement romantique ♥ R. Declan Hadley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waylon university :: - ON COMMENCE PAR LÀ - :: SCÉNARIOS DES MEMBRES :: SCÉNARIOS MASCULINS-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit