Waylon university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans Waylon university Invité ♣️ Le forum a ouvert le 31 aout à 15:06 ღ
Des scénarios magnifiques et libres à consulter ici
Plein de célébrités libres qui n'attendent que vous ♣️ rendez-vous ici
Un design qui d é c h i r e par Rustyhalo ♣️ Alors foncez-vous inscrire ici , qu'attendez-vous ღ
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 L'EQUIPE DE WAYLON UNIVERSITY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maissa Tej
Maissa Tej
ALB; ♣ Sexy queen de Waylon
«One day she will kick your ass »

Féminin ♠ messages : 600
♠ Star de l'avatar : «Ashley Greene»

♠ me, myself and i
♠ life is relationships:

L'EQUIPE DE WAYLON UNIVERSITY Vide
MessageSujet: L'EQUIPE DE WAYLON UNIVERSITY   L'EQUIPE DE WAYLON UNIVERSITY Icon_minitimeDim 8 Aoû - 16:28

*** THE PERFECT STAFF ***


L'EQUIPE DE WAYLON UNIVERSITY 67 L'EQUIPE DE WAYLON UNIVERSITY Jamie-jamie-dornan-1947595-100-100 L'EQUIPE DE WAYLON UNIVERSITY 2cxt2mv
Profil - Envoyer MPProfil - Envoyer MPProfil - Envoyer MP


Dernière édition par M. Leaveshynn Blackheart le Lun 30 Aoû - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://waylon-university.forumactif.org
Maissa Tej
Maissa Tej
ALB; ♣ Sexy queen de Waylon
«One day she will kick your ass »

Féminin ♠ messages : 600
♠ Star de l'avatar : «Ashley Greene»

♠ me, myself and i
♠ life is relationships:

L'EQUIPE DE WAYLON UNIVERSITY Vide
MessageSujet: Re: L'EQUIPE DE WAYLON UNIVERSITY   L'EQUIPE DE WAYLON UNIVERSITY Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:46

L'EQUIPE DE WAYLON UNIVERSITY Xbhb49
ALIANOR LEAVESHYNN BLACKHEART
Bonjour, ou bonsoir, enfin ça dépend où vous vous trouvez L'EQUIPE DE WAYLON UNIVERSITY 222916 quand-même. Bref, avouez-le vous mourrez d'envie de connaitre ma petite personne, pas vrai? :red Oui oui, je sais, vous attendiez ce moment depuis bien longtemps, vous avez envie de courir partout, tellement vous-êtes contents! De sautiller et de crier famine. :boulet: Hum non on s'éloigne un peu du sujet là les louloux! Bref, je vais bien vouloir essayer de faire vite, et de ne pas vous faire trop perdre votre temps si précieux!
Bon, je m'appelle Maissa, oui le prénom qui tue avouez-le L'EQUIPE DE WAYLON UNIVERSITY 659519, mais attention, vous pouvez m'appeler Maii', ou Maiss', enfin selon vos envies :slo: .
Quel âge j'ai? L'EQUIPE DE WAYLON UNIVERSITY 222916 j'ai 15 ans, je ferais mes 16 ans en mai, précisément le 12, oui trop loin mais je garde espoir! :gni:
Allez passons au détails le plus important, ce que j'aime faire? Jouer de la guitare, jouer du violon, attention ce n'est pas encore fini hein, oui j'ai tellement de talons à la fois! :slo: J'adore chanter sous la douche, et devant la glace de la salle de bain, vous allez vous dire, AAAH Mais je suis pas la seule à le faire! Ca me rassure! Bon même si par pur hasard dés que je chante, le toner, la pluie et même le tsunami portent pleinte L'EQUIPE DE WAYLON UNIVERSITY 222916 L'EQUIPE DE WAYLON UNIVERSITY 645241 . Le monde est tellement injuste je sais T.T . J'adore regarder les simpsons, regarder en boucle tous les spectacles de Gad Elmaleh, mais attention, m'éclater de rire à chaque vanne qu'il fait, avant qu'il la sorte, et quand il est entrain de la raconter, et même aprés. J'adore mon bobby l'éponge adoré, je vous le dit un jour je vais me marier, et entrer dans la maison de Patrick en douce le soir, et l'étrangler. Bah oui on dit qu'il faut à tout prix illiminer ses adversaires non?
Laissez place à la longue liste de ce que je déteste le plus au monde. Les C H A T S!! Vous n'avez pas idée de la tête que je fais dés que je vois un chat! Sinon, je ne déteste pas grand chose, enfin à part les petits-pois, bonjour l'horreur T.T .
Vous allez vous dire, mais attends c'est cette fille qui va faire respecter les règles dans le forum? L'EQUIPE DE WAYLON UNIVERSITY 222916 Shocked j'y crois pas affraid Et bien si si je vous assure T.T Je peux faire un 180° en une seconde chrono! J'ai le don de vite m'emporter, mais bon je ne suis pas une hystérique non plus. Enfin une grosse boulette sexy et sadique, mais rien de grave, rassurez-vous. Bon même faut pas trop non plus Shocked :boulet:


Dernière édition par M. Leaveshynn Blackheart le Lun 30 Aoû - 23:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://waylon-university.forumactif.org
Maissa Tej
Maissa Tej
ALB; ♣ Sexy queen de Waylon
«One day she will kick your ass »

Féminin ♠ messages : 600
♠ Star de l'avatar : «Ashley Greene»

♠ me, myself and i
♠ life is relationships:

L'EQUIPE DE WAYLON UNIVERSITY Vide
MessageSujet: Re: L'EQUIPE DE WAYLON UNIVERSITY   L'EQUIPE DE WAYLON UNIVERSITY Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:46

L'EQUIPE DE WAYLON UNIVERSITY Sans_t10
LENNOX DAMIEN VANDERBILT
Bonjoir les navets, vous allez calmer votre curiosité en lisant ce qui suit pour avoir quelques informations sur celle qui est derrière cet écran. Je me nomme Hella, drôle de prénom oui qui est souvent utilisé par les nos chers amis aux states pour définir quelque chose d'infernal. Je suis flattée (a) Les surnoms ce n'est pas ce qui manque, merci aux copains très inventifs et inspirés : Hell, Halloulla, Hulu, Honolulu -oui, oui- et j'en passe x). J'ai dix sept ans, oui je suis vieille uu" ... vous me devez le respect donc (a) sinon je fouette vos fesses de bébés toutes roses ... parlons de moi, j'ai tendance a raconter que des conneries et comprends toujours tout de travers, dois se faire violence en plus de ça pour ne pas effrayer mes parents. Je suis une admin sadique muahahaha donc gare a vous (a) j'aime donner des surnoms débiles a tous objets, animaux, et même mes petits membres. Une cinéphile et sériephile hors-pair, je suis hellapédia selon mon entourage. Quand je serais grande, j'aimerais devenir polygame épouser Jamie Dornan, Josh Hartnett, Alexander Skarsgard, et Jude Law tous le même jour(a). Je suis une grande adepte de rock, folk,jazz, soul et reggae mais cela ne m'empêche pas d'écouter d'autres types de musique. Je déteste les téléphones portables, je ne sais pas pourquoi mais je déteste le fait d'être joignable tous le temps *racontage de life off* . Je fais du sport mais je sais pas nager UU" oui honte a moi. Je chante comme une casserole, même si je n'ai aucune idées des paroles et je l'assume.

J'aime dire des conneries, vous ne vous sentirez pas les seuls donc :P et un excellent argument pour moi 'je te donne une glace au cassis' je me plierai a tout héhé! Bon mes petits légumes, c'est tout. N'hésitez pas a me contacter par mp pour quoique ce soit. Je ne mords pas, enfin pas officiellement quoi. :P
Revenir en haut Aller en bas
https://waylon-university.forumactif.org
Maissa Tej
Maissa Tej
ALB; ♣ Sexy queen de Waylon
«One day she will kick your ass »

Féminin ♠ messages : 600
♠ Star de l'avatar : «Ashley Greene»

♠ me, myself and i
♠ life is relationships:

L'EQUIPE DE WAYLON UNIVERSITY Vide
MessageSujet: Re: L'EQUIPE DE WAYLON UNIVERSITY   L'EQUIPE DE WAYLON UNIVERSITY Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:46

L'EQUIPE DE WAYLON UNIVERSITY 11gu4u8
LILWEEN TANYA JULIANS
Revenir en haut Aller en bas
https://waylon-university.forumactif.org

Contenu sponsorisé



L'EQUIPE DE WAYLON UNIVERSITY Vide
MessageSujet: Re: L'EQUIPE DE WAYLON UNIVERSITY   L'EQUIPE DE WAYLON UNIVERSITY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'EQUIPE DE WAYLON UNIVERSITY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waylon university :: - ON COMMENCE PAR LÀ - :: RÈGLEMENT & CONTEXTE-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com