Waylon university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans Waylon university Invité ♣️ Le forum a ouvert le 31 aout à 15:06 ღ
Des scénarios magnifiques et libres à consulter ici
Plein de célébrités libres qui n'attendent que vous ♣️ rendez-vous ici
Un design qui d é c h i r e par Rustyhalo ♣️ Alors foncez-vous inscrire ici , qu'attendez-vous ღ
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Summer J. Bishop ♦ FINISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Summer J. Bishop ♦ FINISH Vide
MessageSujet: Summer J. Bishop ♦ FINISH   Summer J. Bishop ♦ FINISH Icon_minitimeDim 19 Sep - 22:53


Summer Joey Bishop

Il aimait la mot, elle aimait la vie; il vivait pour elle, elle est morte pour lui.
    ▬ feat Nina Dobrev
    Summer J. Bishop ♦ FINISH 2j2td6o
    (c) Crystel

    « IDENTITY CARD »


    Nom : Bishop
    Prénom : Summer Joey
    Surnom(s) : Sum'; Jo'
    Âge : 20 ans
    Date de naissance : 17 Septembre 1990
    Sexe : Femme
    Pays d'origine : Amérique
    Statut: Célibataire
    Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
    Etudes choisies : Photographie
    Groupe : We believe in art création
    Situation amoureuse : Célibataire
    Secret : J'ai été violé par mon père étant jeune.
    Signe particulier : Nothing !


I KNOW YOU
Summer J. Bishop ♦ FINISH 2l8up8j
Je suis ce que je suis
Je suis quelqu'un d'assez réservé qui à bien de la difficulté à faire confiance aux autres. Comprenez pourquoi! Je n'ai cependant pas la langue dans ma poche et je sais me faire entendre et me faire respecter quand j'en ressens le besoin. On peut aussi dire que j'ai quand même une tête forte et que je tiens à mes opinions et a mes convictions. Je suis également très rancunière. Vous pouvez comprendre que je n'arrive plus à pardonner lorsqu'on m'a fais du mal après ce que j'ai vécu. Malgré tout se que j'ai vécu, je reste quelqu'un de relativement joyeux.
Summer J. Bishop ♦ FINISH 13ynzvs
Mes avis sont mes avis
Ma vision des choses ? Chacun à ses propres opinions et moi également. Je suis à peu près comme tout le monde ! J'adore faire la fête, m'amuser tout le temps et ne pas me prendre la tête. Je n'aime pas trop les gens hypocrite et tout.. Sinon, j'aime presque tout le monde. Enfin, j'ai bien dit presque !
Summer J. Bishop ♦ FINISH Rszp93
Mon coprs est bien mon corps
Mon physique ? Je dirais que je suis une assez belle femme! J'ai de très belles mensurations. Je suis également très grande et assez maigre, 1m80 pour 55kg! J'ai de magnifique cheveux brun foncés, limites noir je dirais. Mes yeux ont plusieurs couleurs. Elle peut varier selon mon humeur ou si il y a beaucoup d'éclairage. Généralement, ils sont couleur noisette. J'ai également un tatouage en forme d'étoile au poignet droit. Côté vestimentaire, je suis assez simple. Je met souvent des jeans taille basse avec des tops. Je ne se prend pas la tête pour choisir ses vêtements tout les matins! Pour le maquillage, je suis assez simple. Je met généralement qu'un petit coup de crayon avec du mascara. Mais quand je sors, je me maquille un peu mieux avec du gloss, du fond de teint, du fard à paupière...

YOU KNOW WHAT? FUCK YOU
Summer J. Bishop ♦ FINISH Ban117-203ce12
Si tu n'es pas content je t'emmerde
« Vous voulez vraiment connaitre mon histoire ? Vous allez voir, tous n'a pas été toujours tout rose. J'ai eus des passages de ma vie que j'aurais bien oublié mais malheureusement, on oublie jamais rien ! On essaye juste de ne plus trop y penser ! »
Mon histoire à commençer il y a maintenant 20 ans de ça. Joey Bishop, ma mère et Kellan Bishop, mon père attendait impatiement mon arrivé. Je devais pointé le bout de mon nez que le 15 octobre, mais avant de naître, j'en faisais déjà qu'à me tête. Alors que Joey commençait à avoir des contractions, elle était tout à fait détendu et ne s'inquiètait vraiment pas. Kellan, qu'en à lui, était totalement en stresse et avait très peur. Ils arrivèrent tout les deux à l'hôpital quelques minutes après. Au bout de quelques heures, j'étais née et j'étais en pleine forme. Tout allait pour le mieux dans le meilleur des monde jusqu'à ce que le coeur de Joey arrête de battre pour ne plus jamais repartir.
Kellan n'a jamais réussi à s'en remettre. C'était un tenor du barreau de New York. Mais à partir de ce jour, il arrêta son travail et se mit à boire. Même si il ne le s'est jamais avoué, il me tenait pour responsable de la mort de sa femme. Il a essayait de s'occuper de moi mais il n'y arrivait pas. Quand il était sobre, tout se passait pour le mieux mais lorqu'il était soual, c'est à dire la plupart du temps, il me battait et me faisait des attouchements. A cette époque, je n'avais que 12 ans. Je ne disais rien et je me laissais faire jusqu'au jour où il m'a vraiment violé et battu. Je me suis retrouvé à l'hôpital avec 4 côtes cassés et un traumatisme cranien. A partir de ce jour, je me suis retrouvé chez mes grands parents maternelles qui eux, étaient de superbe personnes. Ils faisaient parties eux aussi de l'élite New yorkais. Ils m'ont toujours tout offert, j'étais vraiment pourri gâtée mais ce n'est pas pour autant que j'en ai oublié mon histoire.
A l'age de 18 ans, je partis de chez eux avec plus de 2 millions de dollards sur un compte qu'ils m'avaient créés à ma naissance pour quand je serais majeure. Je me suis donc retrouvé ici, à Waylon University en tant qu'étudiante en photographie.
    HEY TOI ...

    Un petit écran nous sépare

        Prénom: Betty
        Surnom: Choue
        Âge : 16 ans
        Code du règlement: Ok by KRW.
        Comment as-tu connu le forum? : Partenariat sur COTH
        Comment le trouve-tu? : J'adore
        Présence sur 7 : 6 ou 7/7
        Votre niveau RP /20 : 16/20


Dernière édition par Summer J. Bishop le Lun 20 Sep - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Summer J. Bishop ♦ FINISH Vide
MessageSujet: Re: Summer J. Bishop ♦ FINISH   Summer J. Bishop ♦ FINISH Icon_minitimeLun 20 Sep - 7:29

Bienvenue ! J'espère que tu te plairas parmi nous Summer J. Bishop ♦ FINISH 326462
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Summer J. Bishop ♦ FINISH Vide
MessageSujet: Re: Summer J. Bishop ♦ FINISH   Summer J. Bishop ♦ FINISH Icon_minitimeLun 20 Sep - 18:33

Merci Summer J. Bishop ♦ FINISH 326462
Revenir en haut Aller en bas
Maissa Tej
Maissa Tej
ALB; ♣ Sexy queen de Waylon
«One day she will kick your ass »

Féminin ♠ messages : 600
♠ Star de l'avatar : «Ashley Greene»

♠ me, myself and i
♠ life is relationships:

Summer J. Bishop ♦ FINISH Vide
MessageSujet: Re: Summer J. Bishop ♦ FINISH   Summer J. Bishop ♦ FINISH Icon_minitimeLun 20 Sep - 22:04

Bienvenue parmi-nous miss (aa)
Nina ♥️ Excellent choix (:
Alors tout est bon *-*
Je te valide Summer J. Bishop ♦ FINISH 789565
Bon jeu parmi-nous Summer J. Bishop ♦ FINISH 363433
Revenir en haut Aller en bas
https://waylon-university.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Summer J. Bishop ♦ FINISH Vide
MessageSujet: Re: Summer J. Bishop ♦ FINISH   Summer J. Bishop ♦ FINISH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Summer J. Bishop ♦ FINISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waylon university :: - ON COMMENCE PAR LÀ - :: VOS PAPIERS, PLEASE. :: Présentations validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit