Waylon university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans Waylon university Invité ♣️ Le forum a ouvert le 31 aout à 15:06 ღ
Des scénarios magnifiques et libres à consulter ici
Plein de célébrités libres qui n'attendent que vous ♣️ rendez-vous ici
Un design qui d é c h i r e par Rustyhalo ♣️ Alors foncez-vous inscrire ici , qu'attendez-vous ღ
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ●● M'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir ●● Venezia Pandora Di Bertolozzi ●●

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


●● M'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir ●● Venezia Pandora Di Bertolozzi ●● Vide
MessageSujet: ●● M'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir ●● Venezia Pandora Di Bertolozzi ●●   ●● M'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir ●● Venezia Pandora Di Bertolozzi ●● Icon_minitimeSam 11 Sep - 20:37


Venezia Pandora Di Bertolozzi

« On a trouvé une histoire qui mérite qu'on la raconte. On a le bon script, on a la bonne équipe, on a les bons acteurs. On était si proche de pouvoir faire quelque chose qui toucherait quelqu'un. On ne le connaît pas, mais en deux heures, on peut dialoguer avec cette personne, lui parler, peut-être illuminer une partie de son univers, peut-être illuminer une partie de son monde, grâce à l'histoire qui est la nôtre. »
    ▬ feat Sophia Bush
    ●● M'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir ●● Venezia Pandora Di Bertolozzi ●● K3gav
    © Cristalline

    « IDENTITY CARD »


    Nom :Di Bertolozzi
    Prénom :Venezia Pandora
    Surnom(s) :Vene ou Pandy
    Âge :21 ans
    Date de naissance :5 Août 1989
    Sexe :Féminin
    Pays d'origine :
    Statut:En Couple avec un enfant
    Orientation sexuelle :
    Etudes choisies :Médecin, spécialité Pédiatrie
    Groupe :How to save a life ?
    Situation amoureuse :Fiancée
    Secret :A eu un enfant avec A. Chnéor Cartwight (mais il ne le sait pas encore)
    Signe particulier :Cicatrice sur le ventre suite à sa césarienne.

--------------------------------------------------------------

    HEY TOI ...

    Un petit écran nous sépare

        Prénom:Émilie
        Surnom:Emy, Sister, Jumy, Bisounoursette, Chtite Bella
        Âge :22 ans
        Code du règlement: OKAY BY LDV
        Comment as-tu connu le forum? :Par Ma Sistouille d'amour sur MSN ●● M'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir ●● Venezia Pandora Di Bertolozzi ●● 857632
        Comment le trouve-tu? :Perfect ●● M'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir ●● Venezia Pandora Di Bertolozzi ●● 857632
        Présence sur 7 : .5/7
        Votre niveau RP /20 : 15/20


H.J : Merci de me réserver Sophia Bush, je finis ma fiche demain


Dernière édition par Venezia P. Di Bertolozzi le Dim 12 Sep - 10:47, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


●● M'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir ●● Venezia Pandora Di Bertolozzi ●● Vide
MessageSujet: Re: ●● M'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir ●● Venezia Pandora Di Bertolozzi ●●   ●● M'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir ●● Venezia Pandora Di Bertolozzi ●● Icon_minitimeSam 11 Sep - 20:37


I KNOW YOU
●● M'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir ●● Venezia Pandora Di Bertolozzi ●● 090531080703175765
Je suis ce que je suis
« Têtue et Orgueilleuse »
Venezia reconnaît difficilement ses erreurs ou ses tords. Elle prend même parfois un malin plaisir à contredire ses contradicteurs simplement pour le plaisir d'une confrontation verbale. N'admettant pas d'avoir tord, de se tromper, elle réfléchit beaucoup avant de parler et ne revient que rarement sur sa parole. Mais être têtue ne se limite pas à ça. Oh non! Être têtue, c'est aussi ne pas admettre de perdre quelque chose qui nous tiens à cœur, c'est tout faire pour protéger les trésors de son existence. Même si cela implique quelques sacrifices, par exemple moins de temps libre. Le pendant de ce défaut est d'être, bien souvent, Orgueilleuse. En effet, lorsque vous passez beaucoup de temps à faire des recherches sur un sujet, à réfléchir à un problème, vous en arrivez à croire que votre solution est la meilleure de toutes. Voilà sans doute le principal défaut de Venezia , qui ne reconnaît que rarement ses tords et n'admet pas que l'on puisse être meilleur que lui dans les disciplines auxquelles elle participe vraiment.

« Mystérieuse »
Un bien grand mot pour décrire une réalité plus simple qu'il n'y paraît Venezia n'aime tout simplement pas parler d‘elle. Elle trouve sa vie sans intérêt, se juge comme une personne normale se retrouvant doté de pouvoirs étranges sur lesquels elle n'a que peu de pouvoir. Rien de bien mystérieuse là dedans. Ni même d’héroïque. Venezia fait simplement partie des gens qui trouve que la vie qu'ils ont mené n'a que peu d’intérêt en rapport au futur auxquels ils croient, aux choses qu'ils veulent construire. Elle ne cache pourtant pas ce qu'elle est, ni qui il est. Juste ce qu'elle a vécu. Pourquoi ? Peut-être par peur d'être mal jugé par les autres. Oui, peut-être.

« Solitaire »
Là encore, il ne faut pas chercher à la voir comme une ermite vivant reclus, en totale autarcie, ne sachant que utiliser la technologie mise à sa disposition. Ni même espérer voir en d’elle une personne ne parlant pas, ne s'attachant pas, ne sachant même pas comment mener une conversation. Non, voyons les choses autrement. Venezia est tout simplement très difficile à percer, ses souffrances l'ont mené à se forger une véritable carapace autour de son cœur, de ses sentiments. Une carapace dont la clé est formidablement bien cachée. Aussi, seules quelques personnes, triées sur le volet, pourront-elles véritablement le connaître et la voir détendue, confident et l'entendre se confier. Être solitaire, c'est aussi cela non ?

« Attentionnée »
Attentionnée ? Ne serait-ce pas là, chez cette , une simple règle de bon sens ? Imaginons la dans une situation donnée. Elle est seule pour l'instant, en train de faire un devoir particulièrement difficile quand un, ou une, de ses ami(e)s arrive pour pleurer tout son soûl. Comment voulez vous que Venezia, grande sensible devant l'éternel, réagisse. Son éducation, mais aussi son caractère profond vont l'amener à aller voir cette personne pour lui demander ce qui ne vas pas. Et lui prêter une oreille attentive, ou une épaule forte sur laquelle se reposer jusqu'à ce que le petit oiseau (elle surnomme ses amis les plus chers ainsi) puisse repartir voler de ses propres ailes. Venezia, parfois, se définit comme la branche sur laquelle les oiseaux fatigués peuvent venir se reposer. Mais seuls ses amis oiseaux; pas les méchants rapaces volant parfois autours.

« Généreuse »
Venezia est une personne qui à le cœur sur la main , mais comment dire la jeune femme a le don pour donner aux gens qui sont dans le besoin. Même si elle a peu d’argent, elle serait capable de donner tout ce qu’elle possède pour une personne qui lui est chère. Il faut dire qu’elle tient ça de sa mère qui donnait toujours aux autres avant de penser à elle.
●● M'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir ●● Venezia Pandora Di Bertolozzi ●● 510
Mes avis sont mes avis
Venezia aime passer du temps avec son fils Vincenzo depuis quatre ans, elle passe beaucoup de temps avec lui. Mais il y a aussi Maximilian son fiancé qui a élevé depuis deux ans son fils comme le sien. Elle aime les choses simples de la vie car elle n'a pas beaucoup d'envie depuis qu'elle a perdu son unique amour de sa vie. Elle ne sait pas si elle va le revoir un jour, en même temps elle est venue à Havard, comme elle est fiancé et qu'il travaille elle ne vit pas sur le Campus même si par moment elle vient avec son fils sur le Campus toutes ses amies savent qu'il s'agit de son fils mais elle refuse de dire l'identité du père car à chaque fois qu'elle souffre. Elle aime beaucoup les glaces au chocolat et elle aime aussi passer du temps à faire les boutiques comme toutes les jeunes femmes.
●● M'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir ●● Venezia Pandora Di Bertolozzi ●● S4pq6
Mon coprs est bien mon corps
Venezia P. Di Bertolozzi. Qui n'a jamais entendu ce pseudo, souvent prononcé lorsque c'est pour parler de beauté physique. Cheveux bruns foncés aux tendances ondulations, sourire éclatant que même la marque d'un célèbre dentifrice a surement eu envie de la prendre en tant que publicitaire. Nous ne pouvons nier en aucun cas. Si ce pseudo ne vous dit rien, une description physique est absolument à faire et de là, vous la reconnaître surement. Je tiens particulièrement à parler de ses yeux, ses yeux si beaux, si hypnotisant, si bleus mélangés au gris. Souvent, une petite étoile y brille, signe de la joie de vivre de la jeune femme. Pétillante comme elle puis l'être. Son nez est fin et petit, proportionnel à son visage. Ses lèvres rosâtres, joliment dessinées sur son visage à la peau mate et douce, que l'on pourrait la comparer à celle d'un bébé de quelques mois. Lorsqu'elle sourit, de petites pommettes se montrent légèrement, ce qui est tout mignon. Ses beaux cheveux bruns clairs sont longs aux effets couleur chocolat, ont une nature d'ondulation. Lorsqu'elle les secoue, on peut enivrer l'odeur de son shampoing fétiche, qui rend un éclat brillant sur sa chevelure. Elle a un visage fin, plutôt de forme ovale que ronde. On ne peut pas manquer le rougissement sur ses joues lorsqu'elle est embarrassée ou encore gênée de quelque chose. Elle a un visage très émotif. On remarque directement les expressions qu'elle a, les émotions. C'est le cas de le dire. Pas mal d'hommes doivent surement fantasmer, rêver d'avoir un jour la chance de toucher ce corps sublimement authentique. Elle se sent bien dans sa peau, tel qu'elle est et ne compte rien changer à ce niveau-là. La nature la bien faite. Elle est bien confectionnée. Parfaite, Non, car personne ne l'est, pourtant, certaines personnes ne se gêneront pas à contredire ce proverbe en parlant d'elle. Certes, Venezia a peut-être une petite poitrine, mais assez pour satisfaire la jante masculine. Il y a pire après tout. Et, elle n'est pas du tout complexée par cela. Elle n'est pas très grande, mais pas très petite non plus. Avec une taille d'un mètre soixante-trois, on ne peut dire ni l'un, ni l'autre. De plus, cela n'est pas choquant étant donné qu'elle est mince, même normale au niveau du poids. Ni trop grosse, ni trop maigre. Et pas du tout anorexique. Au niveau de ses fesses, on peut dire qu'elle a bien été gâtée. Un beau petit popotin, un peu rebondit comme les hommes aiment. De très belles jambes. On aurait pu l'élire femme aux plus belles jambes du Monde.

Son Style Vestimentaire :

Venezia est quelqu'un d'extrêmement attentionné pour ce qui est de son propre style, heureusement elle peut crée les vêtements qui peuvent lui sembler parfaitement puisqu'elle est styliste à ses heures. Pour ce qui est de son étonnamment énorme garde-robe, la paire de jeans est souvent présente et elle conçoit même une collection de hauts qui font classe et chic pour garder pourtant un bon jean. Elle aime beaucoup les teintes de rouge et de classe, elle préfère le satin au velours, le rouge au bleu et les couleurs au noir et blanc bien qu'elle en porte quelques fois. Miss Di Bertolozzi possède au moins 70 paires de chaussures toute et chacune autant différentes les unes que les autres.



Dernière édition par Venezia P. Di Bertolozzi le Dim 12 Sep - 9:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


●● M'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir ●● Venezia Pandora Di Bertolozzi ●● Vide
MessageSujet: Re: ●● M'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir ●● Venezia Pandora Di Bertolozzi ●●   ●● M'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir ●● Venezia Pandora Di Bertolozzi ●● Icon_minitimeSam 11 Sep - 20:37


YOU KNOW WHAT? FUCK YOU
●● M'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir ●● Venezia Pandora Di Bertolozzi ●● Tumblr_l2golaxrB51qb994lo1_400
Si tu n'es pas content je t'emmerde
Je suis née le 5 décembre 1988 à Cambridge je suis issue d'une famille plutôt aisée mais je n'ai jamais eu à me vanter auprès des autres, ma famille n'a jamais été une famille vantarde, bien au contraire c'est une famille généreuse qui dès qu'elle peut et qu'elle trouve utile, aide les personnes qui m'entourent. Ma mère, Lesly Di Bertlozzi et mon père Antonio Di Bertolozzi sont tombés amoureux lorsqu'ils avaient environ 20 ans et par la suite ils ne se sont jamais quittés autant dire que lorsque je suis née ce fut un bonheur immense pour les deux, j'ai eu aussi eut beaucoup de chance, mes parents sont restés de véritables modèles pour moi que ce soit au niveau de l'amour, ils me prouvaient constamment que le véritable amour existe même si au niveau de l'adolescence, je ne me voyais pas comme ça ... Bien sûr, j'ai été beaucoup plus chanceuse que mes amis qui ont vu leurs parents se déchirer alors qu'ils étaient encore jeunes alors je suis très fière d'avoir des parents comme eux. Je vis une enfance heureuse, un peu laxiste puisque mes parents me laissa faire un peu ce que je veux, je pouvais sortir jusqu'à point d'heure à mon jeune âge alors que les autres enfants de son âge eux étaient en train de dormir à cette heure là. Autant dire que j'ai eu beaucoup de chance d'avoir des parents comme cela, qui prêtaient un peu moins attention à moi alors que d'autres amis qui avaient à se plaindre. Imaginer que vous vivez dans un petit cocon calme jusqu'à ce que vous ayez une petite fille qui arrive, comme tout le monde je grandis mais à la différence que je ne tiens pas en place, elle passe son temps a courir, à sauter partout à rigoler fort et autant dire que le cocon calme il a vite disparu après ma naissance alors mes parents ont eu de quoi se plaindre. Malgré leurs nombreuses tentatives de me calmer en m'inscrivant à des activités sportives comme la danse, bref certes je me défoulais bien et je suis devenue assez sportive mais impossible à me calmer. La seule chose qui arrive à me calmer c'est la photographie mais je l'ai découvert toute seule et j'y pratique assez souvent c'est une passion et je photographie tout ce qui bouge mais ça doit être joli. Je suis depuis très jeune, une jeune fille qui a une facilité à se faire des amis, je ne suis pas vraiment timide et si jamais l'envie lui prend d'aller parler à la personne qu'elle va croiser dans la rue elle le fera c'est certain. Depuis quatre ans j'ai la joie d'être la mère d'un petit ange blond mais je ne vous dirais pas son identité mais je suis toujours amoureuse de cette personne. Depuis quatre ans je fais mon possible pour l'éviter car son père m'a interdit de le revoir car il m'a donné une assez grosse somme d'argent afin de ne plus le revoir. Mais j'ai décidé de passer outre son avis d'avorter car ce bébé etait une manière d'avoir un souvenir de lui.

Et c'est toujours le cas. J'ai toujours vécu à Cambridge et je ne quitterais la ville pour rien au monde, d'ailleurs je connais quasiment toute la ville, bien sûr je ne la connais pas réellement par cœur puisqu'elle est bien trop grande mais je connais les bons quartiers et les endroits à ne pas fréquenter. Pourquoi je connais la ville par cœur ? Sans doute parce qu'à force de passer de longues soirées dans les rues ou en boites avec mes amis a force on commence la connaître par cœur. J'ai donc de nombreux amis mais coté cœur me direz vous et bien j'ai une relation... avec Maximilian Christiano Monteverdi tout simplement parce que le jeune homme est assez dangereux ça me dérangeait pas après tout ça donnait un petit changement a notre relation, elle est plus « dangereuse ». Mais depuis quelques temps le jeune homme me frappe régulièrement pour un oui ou pour un non. Mais depuis cette histoire, j'ai décidé de venir à Harvard afin d'oublier cet homme qui l'a tant fait souffrir, elle espère trouver un homme bien sûr tout rapport. Je passe mon temps me dire que je dois oublier Christiano. Mais aussi pour retrouver mon unique cousine Ella B. Middleton. Je lui cache mon lourd secret par honte car je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose.


Dernière édition par Venezia P. Di Bertolozzi le Dim 12 Sep - 10:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


●● M'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir ●● Venezia Pandora Di Bertolozzi ●● Vide
MessageSujet: Re: ●● M'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir ●● Venezia Pandora Di Bertolozzi ●●   ●● M'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir ●● Venezia Pandora Di Bertolozzi ●● Icon_minitimeSam 11 Sep - 21:03

Bienvenue sur le forum et merci de ton inscription I love you
bonne continuation pour ta fiche, et très bon choix d'avatar ●● M'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir ●● Venezia Pandora Di Bertolozzi ●● 326462
sophia t'es réservée pendant une semaine ●● M'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir ●● Venezia Pandora Di Bertolozzi ●● 425434 si tu as la moindre question le staff est là
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


●● M'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir ●● Venezia Pandora Di Bertolozzi ●● Vide
MessageSujet: Re: ●● M'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir ●● Venezia Pandora Di Bertolozzi ●●   ●● M'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir ●● Venezia Pandora Di Bertolozzi ●● Icon_minitimeSam 11 Sep - 23:53

Hey !!

Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche ●● M'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir ●● Venezia Pandora Di Bertolozzi ●● 371997
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


●● M'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir ●● Venezia Pandora Di Bertolozzi ●● Vide
MessageSujet: Re: ●● M'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir ●● Venezia Pandora Di Bertolozzi ●●   ●● M'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir ●● Venezia Pandora Di Bertolozzi ●● Icon_minitimeDim 12 Sep - 10:09

Merci
Je viens de finir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


●● M'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir ●● Venezia Pandora Di Bertolozzi ●● Vide
MessageSujet: Re: ●● M'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir ●● Venezia Pandora Di Bertolozzi ●●   ●● M'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir ●● Venezia Pandora Di Bertolozzi ●● Icon_minitimeDim 12 Sep - 10:12

Bienvenue ♥️ (:
Passe du bon temps parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


●● M'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir ●● Venezia Pandora Di Bertolozzi ●● Vide
MessageSujet: Re: ●● M'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir ●● Venezia Pandora Di Bertolozzi ●●   ●● M'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir ●● Venezia Pandora Di Bertolozzi ●● Icon_minitimeDim 12 Sep - 10:24

Merci Lynoa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


●● M'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir ●● Venezia Pandora Di Bertolozzi ●● Vide
MessageSujet: Re: ●● M'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir ●● Venezia Pandora Di Bertolozzi ●●   ●● M'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir ●● Venezia Pandora Di Bertolozzi ●● Icon_minitimeDim 12 Sep - 10:50

Bienvenue parmi nous Very Happy
Tout est parfait, je te valide !
Tu peux dès à présent faire toutes les demandes relatives au jeu et commencer à rp, amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



●● M'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir ●● Venezia Pandora Di Bertolozzi ●● Vide
MessageSujet: Re: ●● M'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir ●● Venezia Pandora Di Bertolozzi ●●   ●● M'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir ●● Venezia Pandora Di Bertolozzi ●● Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

●● M'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir ●● Venezia Pandora Di Bertolozzi ●●

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waylon university :: - ON COMMENCE PAR LÀ - :: VOS PAPIERS, PLEASE. :: Présentations validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit