Waylon university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans Waylon university Invité ♣️ Le forum a ouvert le 31 aout à 15:06 ღ
Des scénarios magnifiques et libres à consulter ici
Plein de célébrités libres qui n'attendent que vous ♣️ rendez-vous ici
Un design qui d é c h i r e par Rustyhalo ♣️ Alors foncez-vous inscrire ici , qu'attendez-vous ღ
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Ellyxir Alona Meyer - Be a hero, kill your ego

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Ellyxir Alona Meyer - Be a hero, kill your ego Vide
MessageSujet: Ellyxir Alona Meyer - Be a hero, kill your ego   Ellyxir Alona Meyer - Be a hero, kill your ego Icon_minitimeSam 11 Sep - 19:13


Ellyxir Alona Meyer

La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues.
    ▬ feat Sophia Bush
    Ellyxir Alona Meyer - Be a hero, kill your ego Avatars1i
    (c) decadence

    « IDENTITY CARD »


    Nom : Meyer
    Prénom : Ellyxir Alona
    Surnom(s) : Ely', Lilly
    Âge : 22 ans
    Date de naissance : Née le 16 février 1988
    Sexe : Féminin
    Pays d'origine : Les Etats-Unis d'Amérique
    Statut: Célibataire
    Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
    Etudes choisies : Photographie
    Groupe : We believe in art creation
    Situation amoureuse : Célibataire
    Secret : Elyxir s'est fait battre et violer par son père
    Signe particulier : Ellyxir porte le même pendentif depuis de très longues années, c'est


I KNOW YOU
Ellyxir Alona Meyer - Be a hero, kill your ego Nb8e0
Je suis ce que je suis
Ellyxir était une jeune fille naïve, trop gentille, et pas du tout rancunière, elle se laissait faire et tout le monde lui marchait dessus. Depuis la fameuse nuit où elle a perdu sa virginité à cause de son propre père, elle a totalement changé de comportement. Tout d'abord, elle a été se plaindre et a obtenu un procès, qu'elle a gagné. Son père a passé deux ans en prison et avait l'interdiction totale de s'approcher de trop près de sa fille. Cette dernière a d'abord passer deux ans en foyer avant de prendre un appartement. Par la suite, elle a réusit à obtenir un emploi le soir, dans un bar, et elle poursuit, le jour, ses études. On voit donc bien à quel point elle est déterminée et veut réussir dans la vie. Elle ne baisse jamais les bras et quand elle veut quelque chose, elle l'obtient ! Elle est très rancunière et ne pardonne pas facilement, pour ne pas dire pas du tout. Finie la Ellyxir calme et timide d'avant, elle est devenue impulsive et très franche, elle dit tout haut ce que pensent les autres tout bas ! Elle n'a peur de rien ni de personne et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Assez dragueuse, Ellyxir aime séduire les hommes.
Ellyxir Alona Meyer - Be a hero, kill your ego 64l077
Mes avis sont mes avis
Ellyxir aime un peu de tout. Niveau couleurs, elle adore le rouge, c'est sa couleur préféré ! Elle aime les animaux, la nature, et surtout, elle aime la photographie, plus qu'une passion, c'est quelque chose qu'elle pratique à temps plein et dès qu'elle en a la possibilité. Ellyxir aime aider les autres, mais elle ne supporte pas les hypocrites et surtout, ceux qui profitent des plus faibles ! Quand quelqu'un se fait rabaisser, elle lui porte secours, elle aime chercher la bagarre, en quelque sorte.
Ellyxir Alona Meyer - Be a hero, kill your ego 14wx1ue
Mon coprs est bien mon corps
Ellyxir a toujours été une très jolie fille. Assez petite en taille, pas plus d'un mètre quatre-vingt cinq, elle est aussi fine, sans être trop maigre pour autant. Elle a des atouts où il faut et sans excès. Elle a de longs cheveux bruns, qui lui arrivent un peu sous les épaules, ils sont naturellement lisses. Ses yeux sont marrons et vides de tout expression, elle n'aime pas que l'on lise en elle comme dans un livre ouvert et ses yeux ne reflètent aucune émotion, contrairement à beaucoup de personne. Ses traits sont fins et parfaitement bien dessinés. Niveau vestimentaire, Ellyxir n'est pas du genre compliqué. Elle aime être sexy mais surtout à l'aise. Jean, tee-shirt, débardeur, short, jupe, robe, tout y passe. Elle fait toujours en sorte de bien s'habiller, sinon, elle ne se sent pas à l'aise.

YOU KNOW WHAT? FUCK YOU
Ellyxir Alona Meyer - Be a hero, kill your ego Signaah
Si tu n'es pas content je t'emmerde
« Chaque personne a son passé à cacher, ou encore à le crier sur tous les murs! votre journal intime est bien la meilleure façon de le raconter. Alors en 15 lignes minimum vous devrez raconter le passé de votre personnage, jusqu'au moment ou vous êtes entrain de taper les touches de votre clavier»


16 février 1988 :
Ce jour-là, il faisait chaud en Caroline du Sud, très chaud même. C'était un début d'après-midi et le soleil était très haut dans le ciel. Comment pouvait-il faire si chaud au mois de mai ? En Caroline du Sud, il fait presque chaud à longueur d'année, alors ce n'était pas étonnant, pour ceux vivant là-bas bien sûr. Ils s'étaient habitués depuis longtemps à la chaleur et elle ne les dérangeait plus comme avant. En tous les cas, à la maternité, il faisait tout aussi chaud, et même si la jeune femme en train d'accoucher vivait en Caroline du Sud depuis plus de 10 ans, elle ne pouvait pas supporter cette chaleur alors qu'elle accouchait et souffrait le martyr. Pendant plusieurs heures, elle dut supporter la chaleur et elle dut donner la vie à une petite fille. Elle put la regarder pendant quelques secondes avant que la machine surveillant son pouls ne s'arrête et qu'il n'y ait plus qu'un long bruit interminable au lieu des bips répétitifs et habituels. Une infirmière attrapa la petite fille aux yeux marrons et l'emmena dans une autre pièce où elle la lava et l'enroula dans une couverture. La petite fille resta quelques jours à la maternité avant que l'on autorise son père à la ramener chez elle. Il rentra donc chez lui, seul avec sa petite fille. Sa femme était morte en donnant la vie à sa fille. Pour l'instant il était totalement ailleurs, ne sachant plus que penser. Devait-il en vouloir à cette petite fille innocente, ou devait-il la protéger parce que sa femme avait donné sa vie pour donner celle à ce bébé ? C'était son enfant et quoi qu'il décide, il l'élèverait.

13 octobre 2002 :
Les années avaient passé depuis le décès de la jeune mère. Et la petite fille avait considérablement grandit. Elle avait déjà 14 ans. C'était une brune aux yeux marrons et déjà, beaucoup d'hommes se retournaient après son passage. A cette époque, cela l'agaçait fortement. Elle ne supportait pas d'être le centre d'intérêt de quelqu'un et puis, elle savait à quel point cela énervait son père lorsque cela arrivait et qu'elle était avec lui. Il était du genre très protecteur mais que lorsqu'il n'était pas saoûl. Parce que lorsqu'il buvait, c'était une toute autre affaire. Mieux valait pour Ellyxir, dans ces cas là, qu'elle ne soit pas avec lui. Parce qu'il devenait tellement violent qu'il s'en prennait à elle. Aussi bien psychologiquement que physiquement. Les paroles qu'il répétait le plus lorsqu'il avait trop but étaient : "C'est de ta faute ! C'est de ta faute si ta mère est morte !". S'ensuivait de longs moments de terreur pour Ellyxir qui devait se cacher pour ne pas se faire rattraper par son père. Elle prenait souvent des gifles, des coups de poings, divers coups en fait. Cet homme la dégoutait, il ne pouvait pas être son père, les pères n'infligeaient pas de tels calvaires à leur fille. C'était pourtant ce qu'il faisait. Presque chaque soir. Jusqu'au jour où tout a dérapé. Tout. Non seulement, l'assistante sociale du lycée où se trouvait Ellyxir alors qu'elle avait 16 ans se posait des questions et se demandait d'où provenaient les différentes traces de coups qu'elle avait sur les bras, les jambes, etc. Ellyxir avait beau lui répéter qu'elle était très maladroite, l'assistante sociale ne la croyait pas et elle décida de rendre visite à son père qui la reçut fort bien. Le soir, Ellyxir eut droit à une ration supplémentaire de coups. Et pire encore, son père avait vidé une bouteille entière d'un alcool très fort et il était encore moins enclin à discuter que d'habitude. Cette nuit là fut la plus atroce pour Ellyxir. Non seulement il lui infligea les calvaires habituels auxquels elle avait très souvent droit mais c'est aussi ce soir là et à cause de son propre père qu'elle perdit sa virginité.

27 août 2010 :
Ca y est, cher maman, je détiens enfin la lettre qui va me permettre d'aller dans la plus grande université des Etats-Unis ! Je suis sûre que, de là-haut, tu es folle de joie. Pour moi même si c'est surtout pour toi que je l'ai fais. Je suis sûre que tu aurais été très fière de moi. Même si je ne t'ai pas connu, je sais ce que tu aurais pensé, ce que tu aurais fait. Je le devine. Un sixième sens peut-être ? En tous les cas, je vais enfin rentrer dans cette université, tu sais depuis combien de temps je l'attendais ! Je vais quitter le petit appartement dans lequel je vivais depuis plusieurs mois et j'y vais ! A moi les études et la gloire ! ça va être merveilleux, je le sais, je le sens. Et puis, je compte sur toi pour me soutenir, pour m'aider à continuer à avancer là-bas. Ce ne sera sûrement pas facile tous les jours. Plus pour les autres étudiants que pour moi, ils auront du mal à me supporter. Oui, je serais là pour les martyriser ces fils à papa. Je sais, ils ne sont pas tous comme ça. Promis, je ferais attention à mes fréquentations, même si les autres risquent plus de devenir "mauvais" en traînant avec moi que l'inverse. Je suis déjà quelqu'un de déjantée, si je puis dire, je ne pourrais pas devenir pire que ce que je suis maintenant !
    HEY TOI ...

    Un petit écran nous sépare

        Prénom: Emilie
        Surnom: •Grenade•
        Âge : 15 ans
        Code du règlement: code validé par LTJ
        Comment as-tu connu le forum? : J'y suis déjà banane !
        Comment le trouve-tu? : Magnifique, sublime...*-*
        Présence sur 7 : 5/7
        Votre niveau RP /20 : Je préfère vous laisser le soin de me juger (a)


Dernière édition par E. Alona Meyer le Sam 11 Sep - 20:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ellyxir Alona Meyer - Be a hero, kill your ego Vide
MessageSujet: Re: Ellyxir Alona Meyer - Be a hero, kill your ego   Ellyxir Alona Meyer - Be a hero, kill your ego Icon_minitimeSam 11 Sep - 19:20

SOPHIA Ellyxir Alona Meyer - Be a hero, kill your ego 378830 Ellyxir Alona Meyer - Be a hero, kill your ego 551918

Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fichette !!
Si tu as la moindre question, je suis dans les parages !!! =D

Réserve moi un lien qui déchire sa race !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ellyxir Alona Meyer - Be a hero, kill your ego Vide
MessageSujet: Re: Ellyxir Alona Meyer - Be a hero, kill your ego   Ellyxir Alona Meyer - Be a hero, kill your ego Icon_minitimeSam 11 Sep - 19:21

Oh mais tu n'as pas encore compris qui j'étais ? xD
Merci beaucoup et archi-oui pour le lienquidéchirelestringdemémé =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ellyxir Alona Meyer - Be a hero, kill your ego Vide
MessageSujet: Re: Ellyxir Alona Meyer - Be a hero, kill your ego   Ellyxir Alona Meyer - Be a hero, kill your ego Icon_minitimeSam 11 Sep - 19:32

hmmmm serais-je si bêbête que je n'aurai pas compris qu'il y avait un double compte ?! Ellyxir Alona Meyer - Be a hero, kill your ego 394851
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ellyxir Alona Meyer - Be a hero, kill your ego Vide
MessageSujet: Re: Ellyxir Alona Meyer - Be a hero, kill your ego   Ellyxir Alona Meyer - Be a hero, kill your ego Icon_minitimeSam 11 Sep - 20:11

Mais non tu n'es pas bêbête O_O mais oui il y a un double compte =P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ellyxir Alona Meyer - Be a hero, kill your ego Vide
MessageSujet: Re: Ellyxir Alona Meyer - Be a hero, kill your ego   Ellyxir Alona Meyer - Be a hero, kill your ego Icon_minitimeSam 11 Sep - 20:48

Fiche terminée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Ellyxir Alona Meyer - Be a hero, kill your ego Vide
MessageSujet: Re: Ellyxir Alona Meyer - Be a hero, kill your ego   Ellyxir Alona Meyer - Be a hero, kill your ego Icon_minitimeDim 12 Sep - 10:58

Validée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Ellyxir Alona Meyer - Be a hero, kill your ego Vide
MessageSujet: Re: Ellyxir Alona Meyer - Be a hero, kill your ego   Ellyxir Alona Meyer - Be a hero, kill your ego Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ellyxir Alona Meyer - Be a hero, kill your ego

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waylon university :: - ON COMMENCE PAR LÀ - :: VOS PAPIERS, PLEASE. :: Présentations validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit