Waylon university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans Waylon university Invité ♣️ Le forum a ouvert le 31 aout à 15:06 ღ
Des scénarios magnifiques et libres à consulter ici
Plein de célébrités libres qui n'attendent que vous ♣️ rendez-vous ici
Un design qui d é c h i r e par Rustyhalo ♣️ Alors foncez-vous inscrire ici , qu'attendez-vous ღ
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Parce qu'on ne peut pas empêcher un coeur d'aimer, surtout pas le mien | Damian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Parce qu'on ne peut pas empêcher un coeur d'aimer, surtout pas le mien | Damian Vide
MessageSujet: Parce qu'on ne peut pas empêcher un coeur d'aimer, surtout pas le mien | Damian   Parce qu'on ne peut pas empêcher un coeur d'aimer, surtout pas le mien | Damian Icon_minitimeVen 10 Sep - 20:54

Parce qu'on ne peut pas empêcher un coeur d'aimer, surtout pas le mien | Damian 25k0c54 Parce qu'on ne peut pas empêcher un coeur d'aimer, surtout pas le mien | Damian 702728__kj_
Parce qu'on ne peut pas empêcher un coeur d'aimer, surtout pas le mien | Damian 2dw9bmtParce qu'on ne peut pas empêcher un coeur d'aimer, surtout pas le mien | Damian 34j9lq8


APPLE & DAMIAN
Le coeur a ses raisons que la raison n'explique pas.
.


Il était aux environs d'une heure de l'après-midi, mon ventre grondait comme pas deux. La cause, non, je n'avais pas faim, loin de là, je venais de m'empiffrer avec une bonne baguette. Non, j'étais tout simplement nerveuse, nerveuse à l'idée de ce que j'allais faire. Des conséquences de mon acte. J'étais nerveuse à l'idée d'être rejetée, de le perdre une fois, encore. Damian, je l'avais déjà perdu une fois, et je ne voulais pas qu'une nouvelle fois encore, cette partie de moi, cette partie de mon corps, de mon coeur me soit reprise car elle m'était vitale.Je marchais donc en direction du loft de mon cher meilleur ami, enfin, il était bien plus que cela, il était, une partie de mon existence, un peu comme ma raison de vivre. Je revoyais son magnifique sourire qui me faisait toujours craquer, sa douce voix qui autrefois me souhaitait une agréable nuit tout en me tenant la main pour ne pas que j'aie peur. Ses souvenirs m'étaient intactes, ni brouillés ni effacés. Intacte, ce n'était pas le cas de mon petit coeur qui lui, n'était plus qu'un tas de pièces. Il me manquait désormais la plus importante de toutes, la seule pièce manquante, la seule qui pourrait me rendre heureuse, me faire redevenir moi-même.. Damian. Sans cesse ce nom, il est inscrit en moi comme un objetif, une évidence. Il est inoubliable, j'ai essayé de l'oublier, en vain, il m'est bien trop cher..

Les rues étaient désertes pour un samedi, un air monotone m'atteignit l'espace de quelques secondes, quelques minutes. Je nous revoyais, jouant, profitant de la vie sans se soucier du lendemain, notre vie était si belle auparavant.. Les belles choses ont-elles toujours vraiment le droit à une fin ? Pour moi, c'était injuste, impensable, mon passé était avec Damian, mon présent de même et nos futurs étaient assurément liés. J'étais faites pour être avec lui, que ce soit en tant qu'amie ou en tant que petite copine. Il m'était indispensable. J'avais froid, l'automne approchait, je resserra mes mains dans mon sweet, mis ma capuche pour éviter d'avoir mes cheveux en pleine tête, le vent soufflait fort à présent. J'étais glacée mais je continuai ma route, je ne pouvais pas abandonner maintenant, j'étais obligée de continuer ma route.. J'aperçus enfin l'immeuble et je souris à sa vue. Mon nouveau rêve allait devenir réalité. Je me précipita en courant vers la porte d'entrée de l'immeuble où résidait Damian. Tout d'un coup, je fus très zen, c'était surement du à la cigarette que je venais de prendre. Je ne fumais pas, juste occasionnellement et ce jour-ci était très occasionnel et aussi très important. J'enjambai les marches quatre par quatre pour me retrouver en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire devant la porte du loft de Damian.Je pris une énorme respiration, j'avais le ventre noué, le stress monta d'un coup. J'espérai qu'il allait m'ouvrir.. Je répétais en moi-même le temps qu'il m'ouvre quelques phrases mais je n'étais jamais satisfaite. Je baissa la tête pour ne pas qu'il aperçoive mon visage.

Lorsqu'enfin je vis la poignée executer un rotation, je retins mon souffle. La porte s'ouvrit alors et en moins de cinq secondes, j'apercevais son visage. Il était toujours pareil, si beau, si mystérieux, si attirant, si.. Damian. Lui, n'avait aucune idée de qui se cachait sous sa capuche, du moins c'est ce que j'espérais car il me connaissait si bien qu'il avait du me reconnaître. Doucement, je pris ma capuche à demain, l'abaissa très lentement tout en relevant ma tête un petit peu. Nos yeux se croisèrent et je vis un petit sourire non attendu de ma part. Il m'avait manqué, le revoir comme ça allait surement me faire hurler de bonheur dans les quelques minutes qui suivraient mais pour le moment, je tâchais de rester silencieuse, les yeux et les attitudes parlaient d'eux-mêmes.



Revenir en haut Aller en bas
 

Parce qu'on ne peut pas empêcher un coeur d'aimer, surtout pas le mien | Damian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waylon university :: SANTA BARBARA :: LES HABITATIONS :: Loft de L. Damian Vanderbilt-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit