Waylon university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans Waylon university Invité ♣️ Le forum a ouvert le 31 aout à 15:06 ღ
Des scénarios magnifiques et libres à consulter ici
Plein de célébrités libres qui n'attendent que vous ♣️ rendez-vous ici
Un design qui d é c h i r e par Rustyhalo ♣️ Alors foncez-vous inscrire ici , qu'attendez-vous ღ
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La flemardise me tuera un jour || Eliot .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


La flemardise me tuera un jour || Eliot . Vide
MessageSujet: La flemardise me tuera un jour || Eliot .   La flemardise me tuera un jour || Eliot . Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:44

Aujourd'hui était un jour parmi tant d'autre . Plus les journées passaient et plus j'avais l'impression que les minutes devenaient des heures .
Cela faisait un bon petit moment que j'étais rentrée à L'Université Waylon et j'étais déjà quelque peu connu, c'était un peu ce qui me caractérisait à vrai dire, j'aimais que l'on me voie et que l'on me remarque .
Le jeudi, je commençais à 8h du matin et j'avais une journée bien rempli pour être franche . Certes, j'aimais bien aller en cours mais il y avait tout de même une norme à respecté .
Le matin, m'étant couché très tard, j'étais dans un état second comme si je ne contrôlais plus mes mouvements . Il faut dire que je manquais beaucoup de sommeil, le soir je n'arrivais pas à dormir tôt et le matin c'était toujours une monstrueuse galère !
Après dix longues minutes, j'avais enfin repoussé mes draps au pieds de mon lit pour pouvoir me lever . Tel un robot, je me dirigea automatiquement vers ma salle de bain afin de prendre une bonne douche histoire d'être un peu mieux réveiller . J'aurai put y rester des heures mais malheureusement je ne devais pas trop tarder .
Une fois devant mon armoire, j'enfilai ce qui me venait sous la main en premier en faisant tout de même gaffe à ce que ce soit un minimum jolie . J'étais la simplicité incarnée aujourd'hui mais je gardais toujours une certaine élégance sur moi, ce qui donnait ceci .
Après avoir mit mon trieur dans mon sac en bandoulière, je pris les clés de ma maison et fila en vitesse histoire de ne pas être trop en retard .

Je dus passer d'abord par la grand jardin qui précédait l'entré de l'université . Malheureusement pour moi j'allais devoir monter au 4ème étage afin d'avoir mon cours de Littérature . Ici, le moindre retard était impardonnable et j'allais l'être c'était certain vu qu'il restait à peine 2 minutes avant la sonnerie . Soudain, un sourire éclaira mon visage . Je m'étais souvenue qu'il y avait une ascenseur au rez de chaussé et qu'évidemment ça irai beaucoup plus vite . Marchant d'un pas rapide, j'arrivais presque à mon but alors que tout t'as coup j'entendis la petite cloche qui signalait que les portes de l'ascenseur allaient se refermer . Aussitôt, perchés sur mes hauts talons je me mit à courir et entra de justesse dans les portes alors que les portes derrière moi était déjà closes . Soufflant un peu je remonta mon regard vert émeraude vers la personne qui était déjà contre une paroi de l'ascenseur . Évidemment, cette personne m'était familière et j'entretenais une relation assez spéciale avec lui . Surement une alternative afin d'essayer d'oublier Ez' . Peu importe ... ce jeu me plaisait énormément . Mon plus beau sourire se dessina alors sur mon visage alors que je posais mon sac au sol, celui ci étant plutôt lourd :

Eliot ... Hum je pense que je vais prendre l'ascenseur plus souvent au final ! Comment vas ...

J'étais en train de m'approcher dangereusement de lui mais je n'eus pas le temps de finir ma phrase puisque l'ascenseur fit une secousse très bizarre et s'arrêta complètement . Je regarda autour de moi et eu un léger soupir, au final peut être qu'en montant les escaliers j'aurai été à l'heure mais peu importe ... J'étais en bonne compagnie . Je me posa donc à côté de lui mais je me fis rapidement glisser contre la parroie afin d'être assise par terre, je replia mes jambes prêt de mon buste et releva mon regard vers lui me sentant terriblement petite :

Et si tu venais me rejoindre ? Je promets d'être de bonne compagnie ... et puis il va bien falloir s'occuper pendant tout ce temps .

Lançai je d'une voix on ne peut plus malicieuse, mordillant légèrement ma lèvres inférieure . Mon regard était pétillant et plein de malice ayant notre petit jeu en tête .
Revenir en haut Aller en bas
 

La flemardise me tuera un jour || Eliot .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waylon university :: WAYLON UNIVERSITY :: L'UNIVERSITÉ :: L'ascenseur-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit