AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans Waylon university Invité ♣️ Le forum a ouvert le 31 aout à 15:06 ღ
Des scénarios magnifiques et libres à consulter ici
Plein de célébrités libres qui n'attendent que vous ♣️ rendez-vous ici
Un design qui d é c h i r e par Rustyhalo ♣️ Alors foncez-vous inscrire ici , qu'attendez-vous ღ

Partagez | 
 

 Kellia H. Summers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Kellia H. Summers   Sam 4 Sep - 17:25


Kellia Honey Summers

Le meilleur moyen de céder à une tentation et d'y céder
    ▬ feat Lindsay Lohan

    (c) DAYDREAMING, Bazzart et Obsession

    « IDENTITY CARD »


    Nom : Summers
    Prénom : Kellia Honey
    Surnom(s) : Kelly, Kel', Lily, Princess
    Âge : 19 ans
    Date de naissance : 23 Juillet 1991
    Sexe : Feminin
    Pays d'origine : Italie
    Statut: //
    Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
    Etudes choisies : Mode et mannequinat
    Groupe :
    Situation amoureuse : Célibataire
    Secret : Elle a une soeur cachée
    Signe particulier : Elle a de nombreux tatouages...devinez ou ;D


I KNOW YOU
Je suis ce que je suis
Kellia possède un tempérament de feu ! Elle est très dynamique. Bouger lui donne l'impression de tout contrôler car elle aime contrôler ce qui l'entoure. Elle aime avoir ses repères dans son monde. Elle aime s'amuser et n'hésite pas à faire la folle si cela peut l'aider à rigoler avec ses amis. Kellia est très protectrice avec ceux qu'elle aime vraiment. Elle aime aider ceux qu'elle aime vraiment mais, il faut avouer, toujours avec des intérêts derrière. Elle possède une imagination que l'on pourra parfois qualifier d'incontrôlable surtout lorsqu'elle panique. Elle peut se montrer parfois très exigeante surtout lorsqu'elle est stressée. Elle est si fière d'elle qu'elle en devient prétentieuse. Elle peut également être très colérique et dans ce genre de moment elle peut être agressive. Têtue, elle n'abandonne pas ses idées sauf si elle s'aperçoit qu'elle a eu une bien meilleure idée. Elle est prête à tout pour obtenir ce qu'elle veut.Sa fierté lui disait qu'admettre ses torts est une faiblesse dont elle doit pas faire preuve. C'est une grande étourdie mais si vous voulez qu'elle n'oublie pas quelque chose montrez lui que ce quelque chose est vraiment important. Il faut toujours captiver l'attention de cette demoiselle. Elle est très loyale envers ses amis et très cruelle avec ses ennemis. Elle est très curieuse. Mélangez cela à une touche d'impatience folle et vous avez Kellia lorsqu'elle attends que son gâteau au chocolat soit prêt ! Oui c'est une grande gourmande qui aime découvrir de nouveaux plats.Elle est très franche ce qui lui vaut parfois quelques...heum...discutions animées. Elle dit toujours ce qu'elle pense mais parfois, surtout quand elle est très énervée, elle manque d'un certain tact. Provocatrice, elle n'hésite pas à se créer des conflits car elle va toujours au bout de ses idées. Attentionée, elle aime faire plaisir à son entourage. Elle gâte souvent ses petits cousins et petites cousines avec des cadeaux.
Mes avis sont mes avis
Kellia est très têtue, ce qui ne l'empêche pas d'avoir un esprit très ouvert. Elle ne se trouve absolument pas prétentieuse. Pour elle, Kellia a une grande confiance en elle. Kellia ne supporte pas de passer inaperçue, elle a donc adopter un style très original. Elle s'habille dans des tenues aux couleurs vives, très sexy. . Elle n'a peur de rien et ne s'occupe pas des avis que peuvent lui donner les autres.
Mon coprs est bien mon corps
Italienne dans le sang mais Américaine de physique, Kellia a gardé un joli teint sans être matte. Ses yeux bleus électriques attirent le regard. Son nez est fin et droit...Elle a eu recours à la chirurgie après s'être cassé le nez. Elle a un jolie sourire qui, en général charme tous les hommes aux alentours. Elle possède un joli corps. Oui sans cela, elle n'aurait jamais eu tout ce succès auprès des hommes. Elle a des formes, nous entendons par là, une jolie poitrine et de jolies hanches qui lui font de jolies fesses. Pourtant, elle est très mince et mesure 1m75. Son physique, elle le met toujours en valeur. Kellia n'hésite pas à mettre ses formes en avant dans des vêtements moulants. Sa peur de passer inaperçue lui donne envie de s'habiller dans des couleurs très tape à l'oeil. Elle aime montrer ses jolies jambes galbées. En talons ou en claquettes, elle n'a pas peur de montrer ses pieds...seulement si ils ont subi les soins adaptés xD

YOU KNOW WHAT? FUCK YOU
Si tu n'es pas content je t'emmerde
Née le 23 Juillet 1991 d'un père rédacteur en chef dans un magazine de sport et d'une mère styliste avec sa propre marque de fabrique, Kellia a grandi dans le luxe et l'opulence. Elle est fille unique, à ce titre ses parents l'avait toujours choyée, gâtée et aimée comme personne. Ils n'hésitaient pas à se plier en quatre pour céder aux moindres caprices de Kellia. A l'âge de 5 ans, Kellia savait déjà comment il fallait s'y prendre avec ses parents :
"Papa cédait dès qu'il voyait mon visage se tordre dans une expression triste. Je ne pleurais plus vraiment, c'était plûtot des cris. Maman, elle, avait compris que mes larmes étaient aussi vraie et sincère que lorsqu'Hitler persuadait les nazis que s'approchait d'un juif était dangereux pour la santé d'un aryen ! Avec maman, je devais plus maline et j'avais trouvé son point faible ! Lorsque je l'aidais quand elle travaillais, elle me récompensait avec un cadeau que je choisissais"


C'est ainsi que Kellia prit goût au stylisme. Elle voyait comment marier les couleurs entre elles, quel tissus était mieux pour tel ou tel type de vêtement etc. Dès lors, elle venait aider sa mère sans parfois demander quoi que ce soit en retour. Mais elle n'aimait pas que la mode :
[
b]"Petite, j'aidais souvent maman mais papa, qui ne voulait pas que je devienne trop nunuche, me prenait parfois avec lui et nous allions jouer au football, au basket et d'autres sports qu'il aimait. Cela m'avait permis de m'endurcir. Un jour, il m'a dit que ces sports m'aideraient. Et il avait raison. Il m'ont aidé à comprendre que je dois compter sur les autres mais aussi sur moi même ! Nous jouions avec mes cousins. Le plus petit avait 15 ans à l'époque. Du haut de mes 10 ans, j'étais intimidée au début, mais ils ont su vite me mettre à l'aise. Aujourd'hui encore il m'arrive encore de jouer avec eux !"
[/b]

Tout se passait bien jusqu'a l'âge de ses 15 ans, elle surprit une conversation de ses parents :
"Ils étaient dans la chambre d'ami. Depuis quelque temps, papa y dormait mais je ne savais pas pourquoi. En fait, c'était parce qu'ils jouaient les hypocrites. Devant moi, ils faisaient comme si tout allait bien alors qu'en fait, ils se déchiraient. La chambre d'ami était en face de ma chambre. J'allais sortir lorsque ma mère entra dans la chambre de papa, en entrant elle claqua la porte. J'entendais comme des cris. Cela m'intrigua de plus en plus car je ne les avait jamais entendus se disputer. Je m'approcha donc de la porte. J'entendais ma mère qui hurlait qu'elle ne supportait plus cette situation qu'elle voulait me dire la vérité. Mon père lui hurla que je ne devais rien savoir que j'étais beaucoup trop jeune. Ma mère lui dit alors qu'il était temps que je sache qu'ils avaient divorcés depuis cinq ans et que j'avais une soeur cachée...Je retourna dans ma chambre. J'étais choquée. Et le mot est faible ! Mon monde s'écroulait sous mes pieds. Tout était instable, sans repère fixe...Et à partir de là...J'ai fais n'importe quoi..."

Kellia passera du statut de jeune fille sage, sérieuse et timide à celui de jeune fille provocatrice, désinvolte et délurée. Partout où elle passait, tout le monde la regardait. A présent au collège, elle était vu comme celle qui s'habillait avec des vêtements haute couture.
"Avant, jamais je n'aurais osé porter ses vêtements et ses talons. Mais j'avais décidé de faire ma vie comme je l'entendais. J'avais engagé un coiffeur, une styliste et une maquilleuse. Au début mes parents ne dirent rien. D'après eux, je faisais ma crise d'adolescente et j'avais besoin de me sentir belle. Mais un jour, ils contestèrent ma décision pour la première fois de ma vie."


Kellia revint d'une soirée, complètement ivre, avec à son bras un jeune de homme de 20 ans. Son père hurla qu'elle était (encore une fois) trop jeune pour fréquenter un garçon et encore moins pour boire et sortir le soir. Sa mère n'hurla pas mais elle m'y le garçon dehors.
"Sous l'effet de l'alcool, je leur dis que je fesais ce que je voulais. Et que moi au moins j'avais le courage de ne pas me cacher comme eux. Il m'ont regardé avec des yeux grands comme des des soucoupes et là je leur ai balancé 'Elle s'appele comment ma soeur ?' Ma mère était blanche comme un linge, mon père s'était affalé sur son fauteuil d'un air accablé. Je n'ai jamais eu de réponse. Je n'ai jamais su pourquoi, il m'avait caché cette soeur..."
Depuis lors, Kellia ne suivit plus les règles de ses parents. Elle sortait tard le soir, fréquentait des garçons, dépensait sans compter.
"Mais la réalité revint lorsque la conseillère d'orientation me demanda ce que je comptais faire plus tard. Je pensais à faire du sport toute ma vie mais finalement, j'aimais la vie de luxe que je vivais. Et je savais que le sport ne me permetrait pas de faire autant la fête alors je lui déclara que je voulais être mannequin et que lorsque ma carrière serait fini, je ferais des affaires dans la mode. Créer une ligne de vêtement et de chaussures, un parfum, une gamme de produits cosmétiques. En rentrant j'imaginais déjà ma vie sans penser à ce qui se passait à la maison"

Kellia se mit à travaillait plus assidument à son rêve, mais malgré tout, elle continua de faire tourner les têtes des mecs et parfois même celui de jeunes filles. Plus le temps passait et plus Kellia remarquait que son corps changeait attirait l'attention. Elle s'habillait de plus en plus sexy. Elle aimait toute cette attention, toute cette jalousie, cette attirance que le monde lui portait.
"Oui plus, on m'enviait et plus j'en faisais. J'adorais draguer les garçons pour obtenir ce que je voulais d'eux. Les filles c'était plus compliqué. Soit je leur faisais du chantage, soit je les humiliais jusqu'à ce qu'elles cèdent. "

Finalement, Kellia alla à l'université
"Je n'ai pas changé, j'ai peut être empiré mais en tout cas je suis déterminée à obtenir absolument tout ce que je veux. Avoir été fille unique pendant longtemps m'a permis de comprendre que je ne dois reculer devant rien pour avoir ce que je veux !"
    HEY TOI ...

    Un petit écran nous sépare

        Prénom:Whitney
        Surnom:Honey L.
        Âge :18 ans
        Code du règlement: Lilween est passée par là .
        Comment as-tu connu le forum? : Grâce à de la pub.
        Comment le trouve-tu? : MAGNIFIQUE ! Je suis jalouse xD
        Présence sur 7 : 2/7 Je viens que le week end comme je prépare le bac cette année. Mais pendant les vacances, je suis là chaque jour !
        Votre niveau RP /20 : 14/20 Je pense :$


Dernière édition par Kellia H. Summers le Sam 4 Sep - 18:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maissa Tej
ALB; ♣ Sexy queen de Waylon
«One day she will kick your ass »

Féminin ♠ messages : 600
♠ Star de l'avatar : «Ashley Greene»

♠ me, myself and i
♠ life is relationships:

MessageSujet: Re: Kellia H. Summers   Sam 4 Sep - 17:29

Bienvenue miss (:
Merci pour ton inscription && vérfie ton code du règlement (:
Je suis navrée mais tu vas devoir changer d'avatar, nous exigeons une célébrité "atrice"
Si tu as besoin de suggestions le staff est là pour t'aider *o*




M. Leaveshynn Blackheart ♣️
« Your lipstick stains on the front lobe of my left side brains i knew I wouldn\'t forget you And so, i went and let you blow mymind your sweet moonbeam the smell of you in every single dream I dream. I knew when we collided PRESENCE REDUITE peu présente mais toujours là mes chéris »


Revenir en haut Aller en bas
http://waylon-university.forumactif.org
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Kellia H. Summers   Sam 4 Sep - 17:34

Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Kellia H. Summers   Sam 4 Sep - 17:46

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Kellia H. Summers   Sam 4 Sep - 18:07

Merci !! =D
Bon voilà, j'ai modifié tout ce qu'il fallait mais pour le code j'ai beau cherché je ne vois pas mon erreur Shocked
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Kellia H. Summers   Sam 4 Sep - 18:20

Bienvenue parmi nous & merci de ton inscription !!
Relis bien le règlement, tu devrais trouver le code ;)
Bonne chance !
Lindsay Lohan
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Kellia H. Summers   Sam 4 Sep - 18:28

Merci !
Voilà, je l'ai trouvé ... après avoir compris le principe (le temps que ça monte au cerveau xD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Kellia H. Summers   Sam 4 Sep - 19:20

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Kellia H. Summers   Sam 4 Sep - 19:25

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Kellia H. Summers   Sam 4 Sep - 23:48

Bienvenue chez nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Kellia H. Summers   Dim 5 Sep - 10:33

Tout est parfait cette fois-ci, je te valide donc ! Tu peux dès à présent faire toutes les demandes relatives au jeu et commencer à rp !
Amuse-toi bien !
N'oublie pas de voter sur les top-sites et n'hésite pas à faire de la pub

Edit > n'oublie pas de faire ta présentation personnelle !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Kellia H. Summers   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kellia H. Summers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waylon university :: - ON COMMENCE PAR LÀ - :: VOS PAPIERS, PLEASE. :: Présentations validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit