Waylon university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans Waylon university Invité ♣️ Le forum a ouvert le 31 aout à 15:06 ღ
Des scénarios magnifiques et libres à consulter ici
Plein de célébrités libres qui n'attendent que vous ♣️ rendez-vous ici
Un design qui d é c h i r e par Rustyhalo ♣️ Alors foncez-vous inscrire ici , qu'attendez-vous ღ
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Léandre W. McPhee u.c

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Léandre W. McPhee u.c Vide
MessageSujet: Léandre W. McPhee u.c   Léandre W. McPhee u.c Icon_minitimeSam 4 Sep - 15:32


McPhee Léandre Warren

Comme il n'est pas aisé de cacher le feu, il n'est pas facile de cacher l'amour.
    ▬ feat Jensen Ackles
    Léandre W. McPhee u.c Jensen6
    (c) Rose

    « IDENTITY CARD »


    Nom : McPhee
    Prénom : Léandre
    Surnom(s) : Il n'en a pas ^^
    Âge : 24 ans
    Date de naissance : 11 mai 1986
    Sexe : Masculin
    Pays d'origine : Etats Unis
    Statut: Célibataire
    Orientation sexuelle : Hétéro
    Etudes choisies : Droit
    Groupe : Bookish and Lawful ones, what else?
    Situation amoureuse : Célibataire
    Secret : Amoureux d'une jolie blonde
    Signe particulier : /


I KNOW YOU
Léandre W. McPhee u.c Icone de vous 100*100
Je suis ce que je suis
Alors comment décrire précisement le caractère du jeune Léandre McPhee en quelques mots ? Pour tout vous dire, de simples mots ne suffiraient pas pour l'identifier psychologiquement avec précision. Pour commencer le jeune homme est quelqu'un de très intelligent, même si il ne le montre pas tout le temps, ba oui c'est son petit coté encore gamin parfois, même si il reste très sérieux et mature quand il le faut, il sait toujours le moment où il doit se taire... Le mensonge ? Oui ça le connaît, il l'utilise quelques fois, parfois plus que d'autres, mais mentir permet très souvent de préserver quelque chose d'important à ses yeux. Léandre est un garçon très impatient dans la vie de tous les jours. Quand il veut quelque chose il fait tout pour l'avoir le plus vite possible quoi qu'il en coûte...Le jeune McPhee a ce qu'on peut dire un très gros caractère, celui-ci est très têtu par exemple, lorsqu'il pense blanc cela ne sera donc jamais noir, quand il a quelque chose derrière la tête il s'y accroche et très peu de monde peut la dissuader. Léandre a un bon sens de l'humour, il aime mettre de l'ambiance dans son entourage, pourquoi ne pas appaiser une réunion familliale avec une bonne blague ou un bon jeu de mot, certe très nul mais ça fait toujours rire c'est le but recherché...Celui-ci a toujours été un séducteur avec les femmes, pour tout avouer c'est son passe temps favoris, mais lorsqu'il est en couple avec quelqu'un il change clairement...
Léandre W. McPhee u.c Icone de vous 100*100
Mes avis sont mes avis
Le plus important pour le jeune homme est de finir ses études afin de pouvoir commencer à travailler et devenir ainsi avocat comme son père le voulait...Même si il travaille dur, il adore s'éclater, dès qu'il y a une fête à l'horizon vous pouvez être sûr que Léandre sera dans les parages, si il n'y est pas c'est que quelque chose ne va pas tout simplement. Il aime les femmes et le montre souvent en général, c'est très rare de voir monsieur Léandre non accompagné dans une soirée, même si en ce moment c'est un peu différent étant légèrement chamboulé par une jolie blonde qui le hante...Le garçon adore le sport, il est obligé d'en faire un peu tous les jours, sinon il ne se sent pas bien, il se sent moue, étrange hein...La musique est une deuxième passion également, il en écoute tout le temps dès qu'il le peut....
Léandre W. McPhee u.c Icone de vous 100*100
Mon coprs est bien mon corps
Léandre est un jeune homme que l'on pourrait qualifier de très charmant faut bien l'avouer...Comment décrire son apparence en seulement deux trois mots ? Canon, Sexy, Ténébreux, enfin bref quelques mots ne suffiraient pas à décrire parfaitement le physique du jeune McPhee...Le garçon possède le physique presque type d'un sportif, celui-ci est assez grand aux environs des 1m85 et l'on peut apercevoir une belle musculature lorsqu'il se met torse nu ou qu'il porte un t-shirt assez moulant, enfin ce n'est pas Hulk non plus, sa silhouette reste au final assez fine...Léandre a des cheveux assez court et de couleurs chatains parfois bruns quand ils ne sont pas au soleil. Il possède également de beaux yeux verts magnifiques, son regard est tellement profond que l'on s'y noie au bout de quelques secondes...Côté vestimentaire, Léandre ne se prend pas vraiment la tête, il reste simple et c'est ce que les femmes aiment en général chez lui....

YOU KNOW WHAT? FUCK YOU
Léandre W. McPhee u.c 2lvh6wz
Si tu n'es pas content je t'emmerde

Bon par où commencer pour parler de l'enfance du jeune Léandre Warren McPhee peut être par sa naissance, non ? Moi je dirais si, on ne peut pas oublier ce jour ou votre mère vous met au monde, ce jour où vous poussez vos premiers cris, ce jour qui décidera de votre destin peut être dans la minute ou plusieurs dizaines d'années plus tard, enfin bref on ne peut pas passer à côté de ça, ce serait comme un conte de fée sans le fameux "Il était une fois...". Ce jour est considéré comme le plus beau de chaque parents, car c'est ce jour où ils peuvent enfin contempler le fruit de leur amour qui les unissent depuis plusieurs années...Ba oui quoi de plus merveilleux que la naissance d'un petit être nommé Léandre qui naquit lors d'un beau jour d'été, plus exactement le11 mai 1986 dans la magnifique et réputée ville de Santa Barbara, c'est un petit endroit bien sympathique où il passa de très bon moment comme de très mauvais...Le jeune McPhee vient d'une famille dont les revenus ont toujours été moyens, peut être un petit peu plus que la moyenne mais sans plus, il vient d'une famille où l'argent n'est pas le plus grand soucis pour chacun bien, heureusement. Son père est tout bonnement un très grand soldat de l'armée américaine, il effectua beaucoup de missions dangereuse et fut pour la dernière fois en Irak. Sa mère quand à elle est tout simplement une simple institutrice à l'école primaire de sa ville natale. Léandre est fils unique, non pas que ses parents ne voulaient pas d'autre enfant mais le métier de l'homme de maison gênait énormément à l'évolution d'une famille...Mais bon le garçon c'était habitué aux absences de son père, cela ne le dérangeait pas plus que ça du moment qu'il revenait vivant c'était le principal.

Depuis son plus jeune âge se fut surtout sa mère qui s'occupa de lui lorsque son père partait en mission durant plusieurs mois parfois. Léandre ne ressentait pas un vrai manque pour son paternel, celui-ci passait le maximum de temps avec son fils quand il était à la maison, il faisait tout pour rattraper son retard. Il loupa ses premiers pas que la jeune maman s'était contenté de filmer pour lui montrer une fois rentré et ne fut également pas présent lorsqu'il perdit sa première dent de lait. A l'école le garçon se débrouillait plutôt pas mal, il aimait parler de son père à ses camarades car pour lui c'était tout bonnement son héros...Son père était un vrai exemple pour tous les américains, celui-ci était respecté par tous. Dès son plus jeune âge il rencontra une jeune fille blonde, c'était l'enfant des amis de ses parents, il la voyait donc assez souvent, quand elle venait chez lui ou quand c'était lui qui venait chez elle. Ils devinrent très vite amis depuis la plus tendre enfance et pour tout avouer ils ne se sont jamais éloignés. Ils étaient souvent dans la même école et gardaient toujours contacte l'un lautre. Les deux personnes partirent d'ailleurs dans la même université pour suivre des études différents, ne sachant pas vraiment quoi faire ses parents lui proposèrent de partir dans le droit, ce qui au départ n'était pas trop au goût du garçon qui finalement accepta. Il a tout de suite beaucoup aimé cette matière, certe difficile mais il s'y sentait très bien. Un jour une légère dispute éclata entre les deux amis jusqu'à ce qu'il entendit un "je t'aime" sortir de la bouche de la demoiselle. Intrigué il voulait en savoir plus sur ce qu'elle venait de lui annoncer, mais durant plusieurs jours elle nia tout en bloc, peut être ne voulait-elle pas se l'avouer, il ne le savait pas. Lors d'une fête qui se passa quelques temps après l'évènement, Léandre passa le temps avec une jeune étudiante qu'il s'amusait à séduire lorsqu'il vit Lilween au loin l'observer et s'en aller sans attendre. Il la rattrapa et allèrent dans une pièce à côté où une nouvelle dispute éclate, le garçon voulait savoir pourquoi réagissait elle comme ça, mais celui-ci n'eut aucune réponse...Depuis cette soirée ils ne se sont plus adressé la parole et le pire dans tout ça, c'était que Léandre aussi était amoureux de son amie d'enfance depuis pas mal de temps maintenant, mais lui non plus n'avait jamais osé lui avouer et pour renouer les liens se serait surement la seule chose à faire, tout lui balancer ce qui lui pesait sur le coeur...
    HEY TOI ...

    Un petit écran nous sépare

        Prénom: Sylvain
        Surnom: Chou'
        Âge : Bientôt 19 ans
        Code du règlement: code validée par Lilween !
        Comment as-tu connu le forum? : Pub
        Comment le trouve-tu? : J'adore
        Présence sur 7 : 2/7 Enfin pour l'instant ce n'est pas facile ^^
        Votre niveau RP /20 : 14/20


Dernière édition par Léandre W. McPhee le Dim 5 Sep - 18:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Léandre W. McPhee u.c Vide
MessageSujet: Re: Léandre W. McPhee u.c   Léandre W. McPhee u.c Icon_minitimeSam 4 Sep - 15:38

L'homme de ma viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Léandre W. McPhee u.c 326462
Encore merci d'avoir prit mon scénario Léandre W. McPhee u.c 10724
Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions ! Léandre W. McPhee u.c 9535
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Léandre W. McPhee u.c Vide
MessageSujet: Re: Léandre W. McPhee u.c   Léandre W. McPhee u.c Icon_minitimeSam 4 Sep - 15:49

La femme de mes rêveeeesss Léandre W. McPhee u.c 231551

Merciii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maissa Tej
Maissa Tej
ALB; ♣ Sexy queen de Waylon
«One day she will kick your ass »

Féminin ♠ messages : 600
♠ Star de l'avatar : «Ashley Greene»

♠ me, myself and i
♠ life is relationships:

Léandre W. McPhee u.c Vide
MessageSujet: Re: Léandre W. McPhee u.c   Léandre W. McPhee u.c Icon_minitimeSam 4 Sep - 15:52

JENSEN A Léandre W. McPhee u.c 531454
Bienvenue parmi-nous mister Léandre W. McPhee u.c 326462
Excellent choix d'avatar (aa)
Bonne chance pour ta fiche, && merci pour ton inscription (:
Revenir en haut Aller en bas
https://waylon-university.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité


Léandre W. McPhee u.c Vide
MessageSujet: Re: Léandre W. McPhee u.c   Léandre W. McPhee u.c Icon_minitimeSam 4 Sep - 15:54

Merciiii beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Léandre W. McPhee u.c Vide
MessageSujet: Re: Léandre W. McPhee u.c   Léandre W. McPhee u.c Icon_minitimeSam 4 Sep - 17:47

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Léandre W. McPhee u.c Vide
MessageSujet: Re: Léandre W. McPhee u.c   Léandre W. McPhee u.c Icon_minitimeDim 5 Sep - 18:54

Mercii ^^

Voilà je pense avoir terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Léandre W. McPhee u.c Vide
MessageSujet: Re: Léandre W. McPhee u.c   Léandre W. McPhee u.c Icon_minitimeDim 5 Sep - 20:18

Tout est parfait, j'adore ton style d'écriture, tu écris même vachement bien *-*. J'ai hâte de rp avec toi (aaà
Je te valide donc.
Tu peux dès à présent faire toutes les demandes relatives au jeu et commencer à rp !
(N'oublie pas d'aller poster ton absence / présence réduite dans la partie faite pour)
Have fun Léandre W. McPhee u.c 9535
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Léandre W. McPhee u.c Vide
MessageSujet: Re: Léandre W. McPhee u.c   Léandre W. McPhee u.c Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Léandre W. McPhee u.c

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waylon university :: - ON COMMENCE PAR LÀ - :: VOS PAPIERS, PLEASE. :: Présentations validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard