AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans Waylon university Invité ♣️ Le forum a ouvert le 31 aout à 15:06 ღ
Des scénarios magnifiques et libres à consulter ici
Plein de célébrités libres qui n'attendent que vous ♣️ rendez-vous ici
Un design qui d é c h i r e par Rustyhalo ♣️ Alors foncez-vous inscrire ici , qu'attendez-vous ღ

Partagez | 
 

 L. Angie Preston. Wandering soul. | Underco.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: L. Angie Preston. Wandering soul. | Underco.   Mar 31 Aoû - 21:54


Léanah Angie Preston

I want you to be crazy 'cause you're boring baby when you're straight !
    ▬ feat Vanessa Hudgens

    (c) Amilie

    « IDENTITY CARD »


    Nom : Preston
    Prénom : Léanah; Angie
    Surnom(s) : Appelez la Angie tout simplement, ça lui convient très bien (;
    Âge : 20 ans
    Date de naissance : Le 4 Aout 1989
    Sexe : Feminin
    Pays d'origine : Mexique
    Statut: Etudiante
    Orientation sexuelle : Hétéro
    Etudes choisies : Journalisme
    Groupe : Bookish and Lawful ones, what else ?
    Situation amoureuse : Clélibataire
    Secret : Angie est tombée enceinte a l'age de 17 ans. C'était bien sur un accident, elle connaissait a peine le père de l'enfant. Sans en toucher un mot a personne, elle a avorté, mais bien que l'enfant ne soit plus la, la douleur elle, reste toujours presente.
    Signe particulier : Angie a un tatouage sous le poignet, qui représente le symbole Maya de l'altruisme.


I KNOW YOU
Je suis ce que je suis
Joueuse. Le fait qu 'Angie soit venue seule, de son plein grè en Californie l'a rendue beaucoup plus extravertie et ouverte a beaucoup de choses. Elle qui était plutot posée avant, aujourd'hui elle cherche à s'amuser, a découvrir tout plein de nouvelles choses. Elle croque la vie a pleine dents tout simplement, et ne dit jamais non a de nouveaux défis. Mais Angie est également devenue beaucoup plus mature avec le temps, ce qui lui donne parfois des aparences de jeune femme tranquille et posée, mais détrompez vous, car la brunette sait aussi très bien s'amuser.

Attachante. Angie n'aime pas les gens qui font la gueule pour un oui ou pour un non, a partir de ce principe elle essaie donc de ne pas le faire elle meme. On ne la verra que très rarement en train de déprimer, même lorsque ça ne va pas elle le cache. Elle sait pourtant que ces amis seraient la pour l'aider mais elle préfère arborer ce sourire si facile et auquel tout le monde croit. Cest donc ce qui la rend plutot attachante, elle garde le sourire, est toujours de bonne humeur, et est très à l'écoute de ses amis.

Manipulatrice. Il ne faut pas se voiler la face, derriere ses airs de jeune femme sage, elle peut aussi être très garce quand elle le veut. Angie veut toujours avoir raison, et quand ce n'est pas le cas elle fait tout pour retourner les choses dans sa faveur. Même si elle essaie de corriger ce défaut, elle adore que les gens lui obéissent, et elle n'hésite pas a user de son charme ou de sa persuasion pour obtenir ce qu'elle veut.

Manipulatrice. Il ne faut pas se voiler la face, derriere ses airs de jeune femme sage, elle peut aussi être très garce quand elle le veut. Angie veut toujours avoir raison, et quand ce n'est pas le cas elle fait tout pour retourner les choses dans sa faveur. Même si elle essaie de corriger ce défaut, elle adore que les gens lui obéissent, et elle n'hésite pas a user de son charme ou de sa persuasion pour obtenir ce qu'elle veut.
Mes avis sont mes avis
Angie aime voir la vie en rose. Non pas qu'elle soit naïve, non, elle est tout simplement positive. Carpe Diem, c'est un peu se devise favorite. Peu etre un peu cliché certes, mais cette philosophie de vie a fait que la jeune fille est toujours souriante, elle ne perd pas de temps en prise de tete inutile et voit toujours les choses du bon coté. Sinon, elle aprécie enormement son pays d'origine, le Mexique, qui n'a pas vraiment grand chose a voir avec la Californie. La jeune femme fait tout son possible pour pouvoir y retourner le plus souvent. Pour finir, il faut avouer que la jeune femme a été plutot chouchoutée par sa famille étant petite, et aujourd'hui cela se fait ressentir a travers sa posséssivité monstre. Elle peut etre préteuse quand il s'agit de choses matérielles mais quand il s'agit de personnes auquelles elle tient, elle se les «approprie» et devient extremement jalouse, surtout en amour. Elle est consicente de ça et c'est son plus grand défaut a ses yeux, mais elle ne peut rien faire contre
Mon coprs est bien mon corps
Angie est une jeune femme dotée d'un certain charme, elle en a conscience et n'est pourtant pas du genre a s'en vanter, même s'il est vrai qu'elle n'est pas mécontente de voir quelques regards favorables posés sur elle x). Au niveau de sa silhouette, Angie n'a pas la taille mannequin, et est la preuve vivante qu'on peut très bien etre séduisante même si on ne mesure pas 1,75m. Elle est donc de taille moyenne, n'est ni trop grosse ni trop maigre. Elle fait beaucoup de sport, même si c'est en partie pour son plaisir et non pour perdre du poids, car elle fait partie de ces filles très rageantes pour les autres qui peuvent manger autant qu'elles veulent sans prendre un gramme *_* . Angie est plutot typée de son pays d'origine, elle a la peau matte, les yeux noirs et de longs cheveux bruns ondulant légèrement qui lui tombent sur les épaules. Elle ressemble enormement à sa mère, chose dont elle est plutot fière. Pour ce qui est du vestimentaire, la jeune femme n'aime pas se prendre la tête, elle est consciente qu'elle n'a pas besoin de faire des folies pour etre jolie puisqu'un rien l'habille, elle reste donc dans la simplicité et dans le courant de la mode. Cependant, elle adore se faire plaisir et de temps en temps dépenser une petite fortune dans une robe de grand couturier. Elle en a quelques unes dans sa garde robe mais ne les portes que pour des sorties qui en valent la peine.

YOU KNOW WHAT? FUCK YOU
Si tu n'es pas content je t'emmerde


Mexico; Mexique – Le 4 Aout 1989.

Angie a ouvert ses yeux pour la premiere fois il y a 21 petites de cela, dans la belle ville de Mexico. Son père était un riche homme d'affaire New-Yorkais qui avait quitté sa ville natale pour rejoindre son premier amour, une jeune Sud Américaine de 10 ans sa cadette. Malgrè cette différence d'age ils se sont aimés, et ont eu une vie amoureuse plutot mouvementée, de laquelle ont résulté deux petites filles: Dolce, et Angie. Angie était la benjamine de la famille, la plus tranquille dirons nous. Sa grande soeur n'avait que 2 ans de plus qu'elle, mais elle possédait pourtant un caractère opposée: La grande était une véritable pile électrique, un rayon de soleil qui enchainait les bétises, tandis que la petite était tranquille, sage, très observatrice et curieuse de tout. Elea aura bien changé avec le temps, cependant son caractère posée et attendrissant aura fait d'elle la «chouchoute» de la famille en quelques sortes.
Les premieres années de sa vie, c'est à Mexico qu'elle les passa. On ne peut pas dire qu'elles ne furent pas heureuses; en effet Angie n'a jamais manqué de rien, ni d'argent, ni d'amour. Elle était extremement proche de sa mère, celle ci l'avait eut a 19 ans, la courte différence d'age a donc fait qu'elle a toujours été proche de ses deux filles, et en particulier d'Angie. Cependant, si la brunette a eut une enfance heureuse, il y a quand meme eut quelques passes noires.
En effet, dès son plus jeune age elle put constater que l'amour de ses parents n'était pas particulierement rose, ceux ci avaient deux caractères totalement differents: Sa mère était une Mexicaine pure et dure, très passionnée dans tout ce qu'elle entreprenait, la tete pleine de reves, tandis que son père était un Américain très matérialiste ayant la tete sur les épaules. Cette difference se fit ressentir avec le temps, et ils devinrent de plus en plus distants, au point que son père ne rentre à la maison qu'une a deux fois par semaine pour voir ses filles, disparraissait mysterieusement le reste du temps. Angie avait a l'époque 10 ans, et elle comprit que son père ne reviendrait plus a la maison, elle n'avait plus aucun espoir de ce coté la. Sa mère se réfugiait dans les bras de tout pleins d'inconnu qu'elle faisait défiler chez elles, mais aussi quelques fois dans la drogue. Uniquement la drogue douce certes, mais cela la changea quand meme quelque peu. Face a ça, Angie prit un peu de distance envers sa mère, et vu qu'elle ne voyait plus son père puisqu'apparement celui avait été refaire sa vie avec une autre jeunette en Floride, elle se rapprocha enormement de sa soeur avec qui elle n'était pas particulierement proche jusqu'à présent. Angie devint alors beaucoup plus extraverti grace à Dolce, elle changea enormement, en bien et en mal a la fois. Le fait d'etre plus ouverte aux autres l'aura beaucoup aidé par la suite, mais elle devint également irresponsables sur certains cotés: l'envie de croquer la vie a pleine dents a bien vite prit le dessus sur la jeune mexicaine qui autrefois était plus discrète et parfois timide.. Angie en voulait terriblement a ses parents, a son père de l'avoir «abandonné» et a sa mère de s'etre laissé abatre comme ça, elle qui était si forte. C'est pourquoi elle eut besoin de prendre son indépendance. A 16 ans, la jeune femme avait déjà eut beaucoup de conquetes, uniquement des jeunes hommes beaucoup plus agés et pas forcemment très clean, elle frequentait toutes les fêtes et était devenue très populaire. Bien sur elle n'arrivait pas a la cheville de sa grande soeur, qui était une véritable fetarde inconditionelle et qui n'avait plus aucun contact avec ses parents. Celle ci était parti vivre a Paris, et Angie se retrouvait seule avec sa mère qu'elle adorait certes, mais qui était de plus en plus abbatue et qui n'était plus aussi forte qu'autrefois. La jeune ado décida donc d'emprunter le meme chemin que sa grande soeur, et commença a tomber dans de très mauvaises fréquentations. Sa mère en fut alertée et vint a son secours, elle reprit sa force et aida sa fille a remonter la pente. Angie mit du temps a prendre conscience de ses erreurs, elle resta à Mexico jusqu'à ses dix sept ans. Pendant tout ce temps, elle aura tissé de nouveau liens encore plus forts avec sa mère, et sera devenue une jeune femme très forte.

Santa Barbara; Californie – Trois ans plus tard
Angie vit aujourd'hui a Santa Barbara, ou elle a intégré la Waylon University pour y étudier le journalisme. Elle a décidé de partir de son Mexique d'origine il y a trois ans, afin de gouter un peu a l'amérique, chose dont elle reve depuis toujours. Elle voulait aussi prendre sa réelle indépendance, vivre sa propre vie sans pour autant oublier d'ou elle vient. Angie a beaucoup changé depuis ces trois dernieres années. Elle garde son caractère de fétarde mais s'est imposé des limites et sait les respecter. La jeune femme est serieuse dans son travail, ce cursus lui prévoit un avenir prometteur dans le monde du journalisme, et elle a la chance d'avoir pas mal de temps libre pour s'amuser.
    HEY TOI ...

    Un petit écran nous sépare

        Prénom:
        Surnom: hum Bananasplit
        Âge : 17 ans
        Code du règlement: Ok (a) ALB
        Comment as-tu connu le forum? : Par pub sur SONY
        Comment le trouve-tu? : Superbe a premiere vue (:
        Présence sur 7 : 5/7 avec la rentrée qui arrive .. -__-'
        Votre niveau RP /20 : J'ai horreur de me noter, vous pourrez juger par vous meme (:


Dernière édition par L. Angie Preston le Mar 31 Aoû - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: L. Angie Preston. Wandering soul. | Underco.   Mar 31 Aoû - 21:57

    bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: L. Angie Preston. Wandering soul. | Underco.   Mar 31 Aoû - 21:59

Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maissa Tej
ALB; ♣ Sexy queen de Waylon
«One day she will kick your ass »

Féminin ♠ messages : 600
♠ Star de l'avatar : «Ashley Greene»

♠ me, myself and i
♠ life is relationships:

MessageSujet: Re: L. Angie Preston. Wandering soul. | Underco.   Mar 31 Aoû - 22:35

Vanessa ♥
Bienvenue parmi-nous miss (:&& merci pour ton inscription (aa)
Bonne chance pour ta fiche




M. Leaveshynn Blackheart ♣️
« Your lipstick stains on the front lobe of my left side brains i knew I wouldn\'t forget you And so, i went and let you blow mymind your sweet moonbeam the smell of you in every single dream I dream. I knew when we collided PRESENCE REDUITE peu présente mais toujours là mes chéris »


Revenir en haut Aller en bas
http://waylon-university.forumactif.org
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: L. Angie Preston. Wandering soul. | Underco.   Mar 31 Aoû - 22:38

    Merci beaucoup

    J'ai fini ma fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maissa Tej
ALB; ♣ Sexy queen de Waylon
«One day she will kick your ass »

Féminin ♠ messages : 600
♠ Star de l'avatar : «Ashley Greene»

♠ me, myself and i
♠ life is relationships:

MessageSujet: Re: L. Angie Preston. Wandering soul. | Underco.   Mar 31 Aoû - 22:41

Tout est bon miss (a)
Je te valide, bon jeux parmi-nous (:
Cours faire ta fiche et n'oublis pas de voter pour nous (:
Magnifique fiche au passage




M. Leaveshynn Blackheart ♣️
« Your lipstick stains on the front lobe of my left side brains i knew I wouldn\'t forget you And so, i went and let you blow mymind your sweet moonbeam the smell of you in every single dream I dream. I knew when we collided PRESENCE REDUITE peu présente mais toujours là mes chéris »


Revenir en haut Aller en bas
http://waylon-university.forumactif.org
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: L. Angie Preston. Wandering soul. | Underco.   Mar 31 Aoû - 22:43

    Marchi =D
    Je vais remplir les formulaires de ce pas (;
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: L. Angie Preston. Wandering soul. | Underco.   Mer 1 Sep - 9:48

Bienvenue parmi nous !
Très belle fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: L. Angie Preston. Wandering soul. | Underco.   Mer 1 Sep - 10:54

    Merci Lilween I love you
    J'adore ton pseudo (a) *_*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: L. Angie Preston. Wandering soul. | Underco.   

Revenir en haut Aller en bas
 

L. Angie Preston. Wandering soul. | Underco.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waylon university :: - ON COMMENCE PAR LÀ - :: VOS PAPIERS, PLEASE. :: Présentations validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit |  |