Waylon university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans Waylon university Invité ♣️ Le forum a ouvert le 31 aout à 15:06 ღ
Des scénarios magnifiques et libres à consulter ici
Plein de célébrités libres qui n'attendent que vous ♣️ rendez-vous ici
Un design qui d é c h i r e par Rustyhalo ♣️ Alors foncez-vous inscrire ici , qu'attendez-vous ღ
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Maissa Tej
Maissa Tej
ALB; ♣ Sexy queen de Waylon
«One day she will kick your ass »

Féminin ♠ messages : 600
♠ Star de l'avatar : «Ashley Greene»

♠ me, myself and i
♠ life is relationships:

♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 10 Vide
MessageSujet: ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA »   ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 10 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 18:22

Rappel du premier message :

Non mais on ne flood pas?
Honte à vus petits Wayloniens T.T :'(
Allez allez on vient! ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 10 38424
Come on babe ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 10 659519
Revenir en haut Aller en bas
https://waylon-university.forumactif.org

AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA »   ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Déc - 12:28

TOP parce que cet avatar je m'en suis occupée vite fait !!! ^^
J'essaierai d'en faire d'autre du même genre !! (a)

Merci frérot ♥
Je suis OK pour le tout le monde à égalité et l'apport de secret en cours de RP et tout le tralala Lucy ! Peut-être qu'on pourrait imaginer que la "gardienne des secrets" a le droit d'intervenir auprès d'un membre par MP et de lui donner un nouveau secret à garder ou un truc dans le genre non ?!! Evidemment on en aurait discuté avant entre membres du staff !
Ouip' Gossip en compte commun ça me parait pas mal !! ;)

Si tu as le temps de nous faire quelque chose de MAGNIFIQUE je te béni !!!! (a) Non mais sans rire, dès qu'on a un design je propose qu'on commence à mettre en place le forum, sans forcément l'ouvrir tout de suite !! Il faut attendre qu'il soit parfait
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA »   ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Déc - 14:05

Oui, c'est une très bonne idée Rainbow.

Je vais essayer, mais je te promets pas que ce soit magnifique, parce que je suis pas une pro en design, je me débrouille pour les avatars, mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA »   ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Déc - 14:31

Top top top je sens qu'on est capable de faire quelque chose de vraiment bien !!!!!! =D
Moi la même, avatar ça va mais design c'est plus dur ... Vous en avez eu la preuve ! (a)

Lucy si tu reviens une petite CB s'impose, je suis là tout l'après midi !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA »   ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Déc - 15:09

Je suis en train d'essayer de faire un truc, quand je l'aurais fini je te le montrerai, vous me direz ce que vous en pensez.

Ok, j'arrive alors dans ce cas ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 10 233845
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA »   ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Déc - 17:15

Alors alors, comme il s'agit d'un forum où chacun aura un/des secret(s) j'ai réfléchit longuement à un titre !! Je propose ça : Keep It Safe.


Pour les avatars j'ai fait une série sur le même thème plus quelques uns à côté histoire de nous faire un stock :
♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 10 Missse11 ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 10 Missse12 ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 10 Missse13 ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 10 Missse14 ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 10 Missse15 ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 10 Missse16

En ce qui concerne le design voilà ma proposition :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA »   ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Déc - 18:35

Moi j'aime beaucoup tes idées surtout le titre et le design ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 10 233845 T'es vraiment douée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA »   ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Déc - 12:03

Comme je suis malade j'avais que ça à faire de la journée !! ;) Alors je me suis penchée sur ce forum !!! (a)
Merci beaucoup ♥♥ Mais le design c'est vraiment pas grand chose !!

J'attends l'avis de Théo et après je propose qu'on ouvre le forum avec le compte commun !!!! D'ailleurs comment on l'appelle ce petit "La Gardienne des Secrets" ou vous avez une idée plus cool en tête ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA »   ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Déc - 17:20

DOUBLE POST (a)

Comme je suis malade je ne m'arrête plus !!! ^^ Voilà mon petit bébé tout droit sorti de mon ordi, tout beau, tout chaud !!!! Enfin bref après on prend ce que vous voulez mais j'avoue être plus contente de celui-ci que de l'autre !! (la qualité est un peu meilleure si vous cliquez dessus !!)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA »   ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Déc - 18:50

Mouhaha.
Pour ma part, j'aime bien "Gardienne des secrets". Après pour le design, c'est vous qui voyez xD. J'suis vraiment pas calé là-dedans... x/
Mais j'aime beaucoup le 2, 3 et dernier avatar *o*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA »   ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Déc - 19:35

Merci frérooot (aa) ♥

Même si tu n'es pas calé tu peux dire si tu aimes !! =P Surtout dis nous lequel tu préfères pour l'ouverture !! Parce que, au pire, on pourra toujours en commander un par la suite ... Ou trouver un designer de rêve !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA »   ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:52

Oui, je suis toujours là ! C'est juste que j'osais pas trop donner mon avis et m'incruster comme ça ^^
Mais si tu insiste :
J'aime beaucoup Keep iit safe !
Et les avatars aussi, pour le design, j'adore les deux mais j'ai une petite préférence pour le deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA »   ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Déc - 14:12

Evidemment que nous avons besoin de ton avis puisque tu veux participer à l'aventure !!! (a)
Merci pour tout ça !! Je compte sur vous tous pour m'aider !! Je vais essayer d'ouvrir vite un forum si ça vous plait à tous pour le deuxième design !! j'aurai besoin de tout votre courage pour faire le CSS !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA »   ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Déc - 17:03

Je n'ai pas encore installé le design mais le forum est créé ici http://keepitsafe.forumsactifs.com/forum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA »   ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Déc - 15:49

JOYEUX NOEL LES LOULOUS <33


Mouhaha, on s'inscrit sous les mêmes pseudos qu'ici ou.. ? ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 10 233845
Sinon, Rain, j'peux peut-être t'aider un petit peu pour le CSS. J'viens de faire celui de ce forum : http://fizzingwhizzbees.forumgratuit.org/forum C'est pas grand chose, certes, mais si ça peut aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA »   ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Déc - 16:54

JOYEUX NOËL MES CHERIS !!!!! ♥♥♥ (a)

Oui, oui même pseudo !! On reste frères et soeurs à jamais hein frérot !!!! ♥ Oui oui j'aurai besoin de toi, en particulier pour faire la PA !!!!!!! Parce que je suis archi-nulle en CSS !! De toute façon vous serez mon staff les amours !! (aa) Mais je vous filerai le code fondateur sur l'autre fo', dans la partie staff, après vous y avoir tous ajoutés !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA »   ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Déc - 18:02

Joyeux Noël à toi aussi Rainbow et à vous tous aussi.
Je viens d'aller voir le fo', il a déjà l'air bien, je m'y inscris demain. Parce que là, je suis sur l'ordi à mes parents qui plante vachement. Bref ... on garde les mêmes histoires qu'ici aussi ou pas ? *question idiote, mais on sait jamais*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA »   ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Déc - 18:29

(a) J'espère que vous avez été gatés mes chéris !!

J'essaie d'avancer un peu sur le fo' mais je n'ai pas de grand savoir faire question CSS c'est ce qui me pose le plus de problème. Après je vous attends pour qu'on discute des groupes, qu'on rédige contexte et règlement, quelques postes vacants, les différentes fiches et qu'on voit quelles parties ont met au sein du RP !! Bref, que ce soit un travail d'équipe !! ;) Merci beaucoup pour votre motivation en tout cas !!!!

Bah, tu peux changer ton histoire si tu veux mais je pense que ce serait sympa qu'on garde tous nos liens non puisqu'on en avait tous les trois ?!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA »   ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Déc - 22:29

Pour ma part, oui j'ai été gâté ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 10 233845

Je m'y inscris demain sous le même nom. De rien Rainbow

Bon, dans ce cas, je vais garder la même histoire
Revenir en haut Aller en bas
Maissa Tej
Maissa Tej
ALB; ♣ Sexy queen de Waylon
«One day she will kick your ass »

Féminin ♠ messages : 600
♠ Star de l'avatar : «Ashley Greene»

♠ me, myself and i
♠ life is relationships:

♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA »   ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Déc - 23:47

Joyeux noel à tous Very Happy
un peu en retard -_-" x)
Mes félicitations pour le forum Rainbow ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 10 233845
Revenir en haut Aller en bas
https://waylon-university.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité


♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA »   ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Déc - 13:26

BROOKINETTE (a)

Joyeux Noël à toi ♥♥
Merci, ne t'en fais pas je ne vais pas copier ton contexte !! ;) Je pense que WU a été laissé trop longtemps à l'abandon pour remarcher !! Mais si tu es motivée ma petite TED tu es la bienvenue, évidemment !! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Maissa Tej
Maissa Tej
ALB; ♣ Sexy queen de Waylon
«One day she will kick your ass »

Féminin ♠ messages : 600
♠ Star de l'avatar : «Ashley Greene»

♠ me, myself and i
♠ life is relationships:

♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA »   ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Déc - 15:44

Justement j'allais en parler ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 10 233845
il faut vraiment le fermer cette fois :/ je pense qu'il a eu sa chance et aussi de très bons membres et un staff d'enfer, mais ça y est son moment de gloire est passé ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 10 38424
Enfin bref, je ne m'en soucis pas je te fais confiance voyons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://waylon-university.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité


♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA »   ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 10 Icon_minitimeDim 26 Déc - 16:59

Oui, il a bien vécu le temps qu'il a vécu !! (a)
Mais tout le monde a déserté alors je pense qu'il est temps qu'il repose en paix ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 10 394851 Il va me manquer !! Est ce que tu peux le laisser ouvert juste le temps que Théo & Lucy soient inscrits sur l'autre s'il te plait Brookie Chérie ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Maissa Tej
Maissa Tej
ALB; ♣ Sexy queen de Waylon
«One day she will kick your ass »

Féminin ♠ messages : 600
♠ Star de l'avatar : «Ashley Greene»

♠ me, myself and i
♠ life is relationships:

♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA »   ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Déc - 11:38

Oui biensur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://waylon-university.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité


♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA »   ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Déc - 19:55

Merci beaucoup Brookie ♥
En tout cas ça va me manquer de ne plus t'avoir comme chef (a)
Revenir en haut Aller en bas
Maissa Tej
Maissa Tej
ALB; ♣ Sexy queen de Waylon
«One day she will kick your ass »

Féminin ♠ messages : 600
♠ Star de l'avatar : «Ashley Greene»

♠ me, myself and i
♠ life is relationships:

♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA »   ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Déc - 21:37

Derie (aa)
MDRR, il est temps que tu sois ton propre chef ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 10 233845
Revenir en haut Aller en bas
https://waylon-university.forumactif.org

Contenu sponsorisé



♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA »   ♣ « WAKA WAKAAAAAAAA » - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ « WAKA WAKAAAAAAAA »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waylon university :: HORS JEUX :: FLOOD POWER-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit