Waylon university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans Waylon university Invité ♣️ Le forum a ouvert le 31 aout à 15:06 ღ
Des scénarios magnifiques et libres à consulter ici
Plein de célébrités libres qui n'attendent que vous ♣️ rendez-vous ici
Un design qui d é c h i r e par Rustyhalo ♣️ Alors foncez-vous inscrire ici , qu'attendez-vous ღ
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 Zachary Deven Villa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Zachary Deven Villa Vide
MessageSujet: Zachary Deven Villa   Zachary Deven Villa Icon_minitimeMar 31 Aoû - 16:24


Villa Zachary Deven

Le seul moyen de résister à la tentation c'est d'y céder
    ▬ feat Zac Efron
    Zachary Deven Villa 627377616
    (c) Soufy

    « IDENTITY CARD »


    Nom : Villa
    Prénom : Zachary Deven
    Surnom(s) : Zac
    Âge : 20 Ans
    Date de naissance : Le 11 Juillet 1990
    Sexe : Masculin
    Pays d'origine : Espagne
    Statut: Célibataire
    Orientation sexuelle : Hétérosexuel
    Etudes choisies : Études en Commerce
    Groupe : Wall Street is our temple
    Situation amoureuse : Célibataire
    Secret : Après ça ne sera plus un secret
    Signe particulier :


I KNOW YOU
Zachary Deven Villa Sans_t94
Je suis ce que je suis
Zachary a un comportement différent à tout moment de la journée. Vous nez comprenez donc pas ? Et bien je vous explique, le matin tout comme l'après midi, il était un jeune homme très gentille, à l'écoute des problèmes des autres. Il est sincère et fidèle en amour, bon évidemment il a quelques défauts comme par exemple qu'il aime draguer un peu toutes les jolies filles qu'il croise, que ça soit à l'université ou alors dans la rue. Donc je continue, le soir, c'est une personne différente, il sort très souvent le soir en boîte ou alors dans un bar, et là il devient un vrai séducteur et dragueur. Il serait même prêt à briser un couple pour avoir la fille qu'il veut. Sal*p vous dites ? Et bien oui c'est le cas, mais comme je l'ait dit avant, sans alcool et drogue, c'est un homme très gentil.
Zachary Deven Villa Sans_t95
Mes avis sont mes avis
Zachary voit les choses comme ça: Faire ses études pour pouvoir un bon métier par la suite, mais dès qu'on a l'occasion, allez s'éclater pour boire un coup dans un bar ou alors en boîte de nuit. Et pour Zac, en tant qu'homme la meilleure façon de s'éclater, c'est bien de draguer, de boire et même de temps en temps se droguer. Après chacun à sa façon de voir les choses, le jeune homme les voit ainsi et ça ne changera pas pour l'instant, sauf il rencontre quelqu'un qui le fasse changer, mais pour le moment ce n'est pas arrivé, alors autant profiter de la vie, tout en étant sérieux pour les études
.
Zachary Deven Villa Sans_t98
Mon coprs est bien mon corps
Le premier réflexe que les filles ont en voyant Zachary Deven Villa: "Mon Dieu comme il est beau et sexy". Voilà vous l'aurez compris, Zac a un corps de rêve qui en fait baver plus d'une, merci à son origine espagnol. Oui on dit souvent que les espagnols sont beaux et bien Zac ne fait pas exception à la règle. Zac a toujours bien pris soin de son corps en pratiquant beaucoup de sport et en faisant des exercices de musculation. De plus, Zac a les cheveux châtain avec de magnifique yeux bleus qui ressortent superbement bien. De plus il a la peau plutôt mâte donc ça le rend encore plus beau qu'il ne l'est déjà.

YOU KNOW WHAT? FUCK YOU
Zachary Deven Villa Zacban11
Si tu n'es pas content je t'emmerde
« Zachary est née un 11 Juillet 1990 en Espagne, et plus précisément dans la grande ville de Barcelone. Il est née d'un père espagnol et d'une mère américaine d'origine californienne. Mais il ne resta pas bien longtemps en Espagne, seulement trois ans. A l'âge de trois, il déménagea loin de l'Espagne, à l'autre bout du monde pour lui à vrai dire. Il partit vivre à Los Angeles, en Californie. La raison ? Tout simplement parce que son père a eu un accident grave et est mort sur le coup. Sa mère ne voyant plus aucun raison de rester à Barcelone, décida avec l'héritage de son mari de retourner vivre en Amérique, plus précisément à Los Angeles. Sur le coup le petit Zac n'avait pas réellement compris, mais finalement sa mère lui expliqua avec des mots simples à comprendre que son papa ne reviendra pas. Zac comprit de suite, et il fut énormément triste durant pas mal de temps. Finalement, il réussit à passer au dessus de ça. A l'école, Zachary a toujours été un bon élève, pour ça il ressemblait beaucoup à son père qui était avocat. Zac avait beaucoup d'amis que ça soit des garçons ou des filles. Les années de primaires sont passées très vite à vrai dire, et les années de collèges arrivaient, et c'est à cette époque qu'il eut sa première petite amie, son premier amour, c'était lors de sa dernière année de collège. Il était vraiment amoureux d'elle, et ils ont même eu leur première fois ensemble, mais ça s'est terminé au bout de sept mois. Finalement quand il alla au lycée, il commença à sortir de temps en temps en boîte et là il commença à coucher avec quelques filles de temps en temps, mais quand il se mettait en couple, Zac restait un homme fidèle. C'est au lycée, qu'il décida de faire ce qu'il souhaite, il voulait faire des études de commerces. Après son bac, Zac décida de quitter sa mère pour aller dans cette université, situé à quelques centaine de kilomètre de là. Il allait aller à Waylon University, pour faire ses études. Il prit un appartement juste à côté, il préfère avoir son propre appartement à vrai dire, et puis il a de l'argent alors autant profiter. Dès son arrivé dans cette nouvelle vie, beaucoup de choses se déroulèrent et il commença à coucher à droite et à gauche, et même à boire, mais bon c'est seulement une façon de s'amuser. De temps en temps il fume de la drogue, mais rien de plus. Mais en dehors du soir, l'après midi, c'est quelqu'un de bien, bien qu'il aime beaucoup draguer les jeunes femmes et ne s'en prive pas. Maintenant ça fait deux ans qu'il est dans cette école et beaucoup de choses se sont produit, et vous le découvrirait à temps voulu. »
    HEY TOI ...

    Un petit écran nous sépare

        Prénom: Aurélie
        Surnom: A.
        Âge : 17 Ans
        Code du règlement: it's the end where i began
        Comment as-tu connu le forum? : Pub et Merci de m'avoir réservé Zac =D
        Comment le trouve-tu? : Super
        Présence sur 7 : 7/7
        Votre niveau RP /20 : 15/20


Dernière édition par Zachary D. Villa le Mar 31 Aoû - 19:05, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maissa Tej
Maissa Tej
ALB; ♣ Sexy queen de Waylon
«One day she will kick your ass »

Féminin ♠ messages : 600
♠ Star de l'avatar : «Ashley Greene»

♠ me, myself and i
♠ life is relationships:

Zachary Deven Villa Vide
MessageSujet: Re: Zachary Deven Villa   Zachary Deven Villa Icon_minitimeMar 31 Aoû - 16:29

Zac E (a)
Bienvenue parmi-nous mon beau ♣️
Merci pour ton inscription (:
Et surtout bonne chance pour ta fiche Zachary Deven Villa 531454
Revenir en haut Aller en bas
https://waylon-university.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité


Zachary Deven Villa Vide
MessageSujet: Re: Zachary Deven Villa   Zachary Deven Villa Icon_minitimeMar 31 Aoû - 16:49

Merci beaucoup (:
Revenir en haut Aller en bas
Maissa Tej
Maissa Tej
ALB; ♣ Sexy queen de Waylon
«One day she will kick your ass »

Féminin ♠ messages : 600
♠ Star de l'avatar : «Ashley Greene»

♠ me, myself and i
♠ life is relationships:

Zachary Deven Villa Vide
MessageSujet: Re: Zachary Deven Villa   Zachary Deven Villa Icon_minitimeMar 31 Aoû - 16:53

Derien (:
Il fallait plutôt poster la présentation dans la partie "présentations en cours" , je déplace (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://waylon-university.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité


Zachary Deven Villa Vide
MessageSujet: Re: Zachary Deven Villa   Zachary Deven Villa Icon_minitimeMar 31 Aoû - 16:58

Aaah excusez moi, j'ai pas fait attention
Revenir en haut Aller en bas
Maissa Tej
Maissa Tej
ALB; ♣ Sexy queen de Waylon
«One day she will kick your ass »

Féminin ♠ messages : 600
♠ Star de l'avatar : «Ashley Greene»

♠ me, myself and i
♠ life is relationships:

Zachary Deven Villa Vide
MessageSujet: Re: Zachary Deven Villa   Zachary Deven Villa Icon_minitimeMar 31 Aoû - 16:59

Oh ce n'est pas grave Zachary Deven Villa 551918 Zachary Deven Villa 363433
Revenir en haut Aller en bas
https://waylon-university.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité


Zachary Deven Villa Vide
MessageSujet: Re: Zachary Deven Villa   Zachary Deven Villa Icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:26

Bienvenue parmi nous & merci de ton inscription ♥️
Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions Zachary Deven Villa 551918
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Zachary Deven Villa Vide
MessageSujet: Re: Zachary Deven Villa   Zachary Deven Villa Icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:29

Merci à toi (: Zachary Deven Villa 415950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Zachary Deven Villa Vide
MessageSujet: Re: Zachary Deven Villa   Zachary Deven Villa Icon_minitimeMar 31 Aoû - 18:41

    bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche
    merci de ton inscription.
    Zachary Deven Villa 563798
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Zachary Deven Villa Vide
MessageSujet: Re: Zachary Deven Villa   Zachary Deven Villa Icon_minitimeMar 31 Aoû - 18:53

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Zachary Deven Villa Vide
MessageSujet: Re: Zachary Deven Villa   Zachary Deven Villa Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:06

Désolé du double post, mais j'ai terminé ma fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Zachary Deven Villa Vide
MessageSujet: Re: Zachary Deven Villa   Zachary Deven Villa Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:12

    tout est correct.
    je valide, bon jeu parmi nous♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Zachary Deven Villa Vide
MessageSujet: Re: Zachary Deven Villa   Zachary Deven Villa Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:16

Encore une fois Merci =D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Zachary Deven Villa Vide
MessageSujet: Re: Zachary Deven Villa   Zachary Deven Villa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Zachary Deven Villa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waylon university :: - ON COMMENCE PAR LÀ - :: VOS PAPIERS, PLEASE. :: Présentations validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard