Waylon university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans Waylon university Invité ♣️ Le forum a ouvert le 31 aout à 15:06 ღ
Des scénarios magnifiques et libres à consulter ici
Plein de célébrités libres qui n'attendent que vous ♣️ rendez-vous ici
Un design qui d é c h i r e par Rustyhalo ♣️ Alors foncez-vous inscrire ici , qu'attendez-vous ღ
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

  ♣ . before the worst

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


 ♣ . before the worst  Vide
MessageSujet: ♣ . before the worst     ♣ . before the worst  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:50






         ♣ . before the worst  Megfoxban05


.


PRÉNOMS NOM AU CHOIX


PRESENTATION DU PERSONNAGE

    ♣ Nom : à vous de choisir. soyez originaux
    ♣ Prénom : idem. X pour le scénario
    ♣ Surnom(s) : ...
    ♣ Âge : Vingt et un ans.
    ♣ Date de naissance : Dix Mai 1982.
    ♣ Pays d'origine : Irlande.
    ♣ Statut: Célibataire.
    ♣ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
    ♣ Études choisies : Journalisme.
    ♣ Groupe : Bookish and Lawful ones, what else?
    ♣ Secret : à vous de le définir.
    ♣ Signe particulier : trois tatouages, sur ses cotes, sur son omoplate droite, et son avant bras.




HISTOIRE & CARACTÈRE DU
PERSONNAGE


    X a peut être des airs de bimbo mais est loin de coller a ce stéréotype. C'est même tout le contraire. Elle possède un caractère bien trempé et ne se laissa pas marcher sur les pieds. Déterminée, elle a tendance a avoir ce qu'elle veut peu importe les conséquences qui vont suivre. Elle est également très engagée, milité pour plusieurs organisations écologiques, féministes et humanitaires. Elle aime se sentir utile, et possède un grand cœur. La jeune brune est franche et directe, mais dit qu'elle ne veut pas faire preuve d'égoïsme quand ses paroles sont un peu crues. X est une fetarde dans l'âme, mais ne se prive pas de quelques soirées au calme passées chez elle, Elle est sensible même si elle ne le montre pas forcément, car elle pense que c'est une grosse faiblesse chez elle.




LES LIENS DU PERSONNAGE
 ♣ . before the worst  Jamie9  ♣ . before the worst  Fox1
    before the worst, before we met, before our hearts decide it's time to love again

    on a tout partagé dans le passé, et quand je dis tout je ne mâche pas mes mots. Ma partenaire de crimes en quelques sortes, deux caractères trempés qui se démarquaient déjà a l'enfance. Nos deux familles sont de très bons amis, cela avait facilité les choses. On se voyait a chaque galas, brunch ou autre soirée. On se retrouvait toujours sous les tables, au lien d'y être attablés. D'ailleurs il y a ce diner ou elle me lança. Lennox Damian Vanderbilt, un jour je deviendrai madame On a tout partagé dans le passé, et quand je dis tout je ne mâche pas mes mots. Ma partenaire de crimes en quelques sortes, deux caractères trempés qui se démarquaient déjà a l'enfance. Nos deux familles sont de très bons amis, cela avait facilité les choses. On se voyait a chaque galas, brunch ou autre soirée. On se retrouvait toujours sous les tables, au lien d'y être attablés. D'ailleurs il y a ce diner ou elle me lança.Damian Vanderbilt, un jour je deviendrai madame Vanderbilt et je te ferai des gâteaux comme tu les aime! En y repensant cela me fait toujours autant sourire. Ce qui nous liait était très fort, cela dépassait l'amitié. Et je peux vos dire que j'adorais me comporter comme son ange gardien, et avoir l'honneur d'être surnommé son petit héros. En grandissant notre relation évolua peu a peu, forcément voir deux jeunes de sexes opposés aussi proches faisait courir les rumeurs. On avait eut droit au typique "ils sont forcément en couple" et quelques dérivés ... Au lycée, c'était un peu pareil. J'avais du mal a garder une petite amie stable, soit cela venait de moi : je n'arrêtais jamais de les comparer a X ou soit elles me posaient le fameux ultimatum de choisir entre elles ou X. Ce qui était tout bonnement impossible pour moi. Ce n'était pas très différent du coté de X, mais bon elle refusait toujours de m'en parler. Histoire de laisser mon égo se reposer un petit peu. Dis moi, c'est a cause de moi que toi et Duncan aviez rompu? Ai-je demandé un jour. Qu'est ce qui te fait dire ça ? Je ne sais pas une intuition, de plus il n'a jamais accepté le fait qu'on soit si proches. Elle me lança un de ses sourires, que j'avais appris par cœur, celui là c'était lorsqu'elle savait que j'avais raison mais qu'elle était incapable de l'avouer. Le monde ne tourne pas autour de toi, mon cher Damian. Un sourire accompagna sa réplique, tout en nous dirigeant vers la sortie du lycée.

    knowing things would never be the same. with your empty heart and mine full of pain.

    nos destins étaient liés. Diplômés avec une année d'intervalle, on affrontait la vie a deux. Mais quand c'était le moment de faire des choix, la tache s'avéra difficile pour moi. Je voulais quitter la pays, faire mes études en médecine dans une grande université, mais en même temps je ne voulais pas quitter X. Je m'en pré-occupais plus que ma propre famille, car je savais que l'éloignement avait de grosses répercussions sur ce genre de relations. Mais mon choix était fait et je me devais de le lui annoncer. Tu te rappelles quand je t'ai dis que j'avais envoyé ma candidature a cette grande école en Amérique. Oui et t'as eu ta réponse ? Je suis accepté. Oh mon dieu mais c'est génial. Annonça-t-elle en me sautant dans les bras. Tout en se détachant, je compris qu'elle commençait a mesurer les conséquences de cette nouvelles. Ça veut dire que tu pars bientôt c'est ça ?! Il le faut bien. La semaine d'après c'était elle qui me conduisait a l'aéroport, dans la salle d'embarcation. Se fixant longuement, l'ambiance était morbide, bon sang personne n'était mort encore. Tu ne m'oublies pas hein ? ... de toute façon je te harcèlerais tous les jours. J'ai toujours apprécié son humour, qui était présent aux moments les plus inattendus. Mais je n'attends que ça. Tu vas me manquer. Elle hocha tristement la tête, je la fixa je ne savais pas ce qui me prenais mais je m'approcha d'elle et l'embrassa. avant de partir. Un baiser d'adieux ? C'est ce dont j'essayais de me convaincre chaque jour depuis. On n'en reparlera jamais de ce baiser, bien qu'on passait tout notre temps a se parler au téléphone ou devant un ordinateur. On avait l'habitude de trainer presque tout le temps ensemble cela devait être compensé ... Une année passa tant bien que de mal, la grande surprise fut lorsque quelqu'un frappa a la porte de mon appartement, et de la voir posté sur le seuil de ma porte tout sourire. Devine qui est là? Je n'étais pas fan des surprises mais celle ci était une exception. Elle venait étudier ici, et se devaient de reprendre les choses ou ils les avaient laissées. Comme notre baiser par exemple, même si celui ci avait installé un air d'ambiguïté entre nous depuis. On conclut a contre cœur, que c'était juste un acte un peu désespéré et sans grand intérêt. Je savais qu'il avait bien plus que cela, mais je ne voulais rien gâcher, elle me voyait toujours comme un homme a femmes. Ce que je suis, mais j'en suis plus si sur maintenant. Il y a eut cette nuit, on profitait de nos retrouvailles , et forcement on avait un peu bu. C'était peu de le dire, on avait carrément finit sous les draps ensemble. La soirée avait été géniale, le lendemain un peu moins Tu m’a dis je t’aime Damian ! JE T’AIME m*rde ! Ça ne voulait rien dire pour toi ? T’étais si bourré que ça au point d’avoir tout oublié ?! Écoute, c’était une connerie, une grosse connerie. J’étais saoul, je ne savais pas ce que je faisais, ni ce que je disais. Si on pouvait tout oublier. Tu veux tout oublier ? Faire comme de rien n'était ? Oui .Très bien, alors oublie tout, oublie moi Je me rendis compte -beaucoup trop tard- que je n'étais surement pas le seul a nier mes sentiments. Forcément X est plus expressive que moi. On ne s'est plus reparlés depuis, ni croisés. Je sais qu'elle en colère, et c'est très dur de la faire changer d'avis dans ces cas là. Mais il le faut bien, j'en suis dingue de cette fille.






Dernière édition par L. Damian Vanderbilt le Mar 31 Aoû - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 ♣ . before the worst  Vide
MessageSujet: Re: ♣ . before the worst     ♣ . before the worst  Icon_minitimeMar 31 Aoû - 13:41

Coucou, je me propose à interpréter ce personnage x) Mon nom.. Te conviennent-ils ? Cela m'interesse vraiment beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 ♣ . before the worst  Vide
MessageSujet: Re: ♣ . before the worst     ♣ . before the worst  Icon_minitimeMar 31 Aoû - 13:43

    C'est rapide :P
    le nom me convient parfaitement ♥️
    merci de t'intéresser a mon scénario
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 ♣ . before the worst  Vide
MessageSujet: Re: ♣ . before the worst     ♣ . before the worst  Icon_minitimeMar 31 Aoû - 13:45

Oh de rien Very Happy Franchement il est génial. Tu veux peut-être finir la fiche ? Ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 ♣ . before the worst  Vide
MessageSujet: Re: ♣ . before the worst     ♣ . before the worst  Icon_minitimeMar 31 Aoû - 13:50

J'essayerai de rédiger le caractère dans quelques instants.
tu peux commencer ta fiche en attendant.  ♣ . before the worst  425434
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 ♣ . before the worst  Vide
MessageSujet: Re: ♣ . before the worst     ♣ . before the worst  Icon_minitimeMar 31 Aoû - 13:51

Ok Very Happy Merci Beaucoup  ♣ . before the worst  326462
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 ♣ . before the worst  Vide
MessageSujet: Re: ♣ . before the worst     ♣ . before the worst  Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:44

Désolé du double post mais pour l'histoire, je peux l'inventer ? Ou j'ai des choses à respecter ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



 ♣ . before the worst  Vide
MessageSujet: Re: ♣ . before the worst     ♣ . before the worst  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ . before the worst

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waylon university :: - ON COMMENCE PAR LÀ - :: SCÉNARIOS DES MEMBRES :: SCÉNARIOS FÉMININS-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit