AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans Waylon university Invité ♣️ Le forum a ouvert le 31 aout à 15:06 ღ
Des scénarios magnifiques et libres à consulter ici
Plein de célébrités libres qui n'attendent que vous ♣️ rendez-vous ici
Un design qui d é c h i r e par Rustyhalo ♣️ Alors foncez-vous inscrire ici , qu'attendez-vous ღ

Partagez | 
 

 ON A TOUS UNE HISTOIRE A RACONTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Maissa Tej
ALB; ♣ Sexy queen de Waylon
«One day she will kick your ass »

Féminin ♠ messages : 600
♠ Star de l'avatar : «Ashley Greene»

♠ me, myself and i
♠ life is relationships:

MessageSujet: ON A TOUS UNE HISTOIRE A RACONTER   Dim 22 Aoû - 18:46

ღ LES SECRETS PIMENTENT NOTRE VIE




      « Tu voulais nous voir, et bien parle alors avant que quelqu’un nous voit ! »

      « Je savais que tu craquerait, je savais que tu ne pouvait pas tenir toute une année tranquille ! »

      « Arrêtez de rejeter toute la faute sur elle, nous sommes toutes passées par cette période ! Soyez gentilles ! »

      « Je..Je ne peux plus dormir, je ne peux plus fermer les yeux sans pour autant que son image hante de nouveau mon esprit, sans que les images de cette minable nuit ne commencent à nouveau de se défiler dans ma tête, je n’arrive plus à vivre ma vie les filles ! Plus les jours passent, plus je me sens coupable, plus je sens que Sarah est dans chaque pièce, priant à genoux pour qu’on se venge pour elle, pour que son âme puisse monter là-haut tranquillement ! Je s… »

      « Comment veux-tu qu’on se venge hein ? Qu’on se rende à la police en disant, monsieur le policier, l’âme de notre meilleure amie n’arrive pas à rejoindre le paradis, parce que personne ne l’a vengé. C’est pour cela que nous voulons vous dire la vérité. Tout a commencé par là, un soir nous etio… »

      « Arrête de ridiculiser chaque situation Regina ! Je suis sérieuse, si toi tu ne te sens pas coupable, alors tant mieux pour toi, mais moi je n’arrive plus à dormir, depuis tout un an je montre une image aux autre qui est totalement fausse, et honnêtement ce n’est point moi ! Les fausses images, la réputation c’est ton monde, les secrets et les cachoteries, cela est un peu trop pour ma petite personne ! »

      « Écoutes moi bien petite naïve, si tu dis quoi que ce soit a propos de cette soirée, tous ces problèmes ce représenteront qu’un petit paradis devant ce que je te ferais vivre ! Tu crois que je vais laisser un petit insecte comme toi gâcher ma vie, celle de mes parents, et celle de mon fiancé ? Tu rêve ! »







M. Leaveshynn Blackheart ♣️
« Your lipstick stains on the front lobe of my left side brains i knew I wouldn\'t forget you And so, i went and let you blow mymind your sweet moonbeam the smell of you in every single dream I dream. I knew when we collided PRESENCE REDUITE peu présente mais toujours là mes chéris »


Revenir en haut Aller en bas
http://waylon-university.forumactif.org
avatar
Maissa Tej
ALB; ♣ Sexy queen de Waylon
«One day she will kick your ass »

Féminin ♠ messages : 600
♠ Star de l'avatar : «Ashley Greene»

♠ me, myself and i
♠ life is relationships:

MessageSujet: Re: ON A TOUS UNE HISTOIRE A RACONTER   Mer 25 Aoû - 17:20

ღMAIS ALORS POUVONS NOUS LES GARDER?


      « Bébé, tu ne trouve pas que tu as un peu changé depuis l’année dernière ? Tu as raté l’ouverture de ma galerie, tu sèche un peu trop les cours de littérature, et maintenant tu ne vas plus passer des heures à parler à la tombe de Sarah et lui apporter son bouquet de fleures habituel ! Qu’est ce qui t’arrive ?! »

      « Laisse tomber James, je n’ai pas vraiment envie de parler là ! »

      « Mais depuis toujours tu ne me cache rien, qui es-tu ? Où est partie la fille dont je suis tombé amoureux ? Où se cache la femme de ma vie ? Celle avec qui je me suis promis de passer tout le restant de ma vie ? Je ne te reconnais plus ! »

      « Je, je ne suis pas la femme que tu crois que je suis, j’étais une fille bien, enfin avant que cette fameuse soirée n’arrive ! Je voudrais vraiment tourner la page, oublier ce qui était arrivé à Sarah ! Oublier tout mon passé, et recommencer une nouvelle vie, avec l’homme que j’aime ! Mais hélas je ne peux pas, tu ne peux pas continuer de vivre avec un monstre ! Je suis vraiment désolée ! »

      - la jeune fille avait les larmes aux yeux, elle ne savait pas comment lui expliquer qu’elle n’était plus la même, qu’elle était une meurtrière ! Elle avait deux choix, lui dire la vérité et ne plus pouvoir lui faire face, se rendre et passer le restant de sa vie derrière les grilles de la prison, ou alors faire de rien n’était et essayer de tourner la page ! Ses autres copines ont bien pu tourner la page, mais pourquoi ne le pouvait-elle pas ? Peut-être parce que dans toute la bande, elle était la plus proche de Sarah, malgré le fait que la jeune décédée faisait tout pour impressionner Regina -

      « Tu sais que tu peux tout me dire ! Tu sais que je te soutiendrais quoi qu’il arrive quoi tu ai commis comme erreur, tu sais que je te fais confiance ! »

      - comment allait-elle lui dire qu’elle était coupable, qu’elle était responsable de la mort de sa meilleure amie ? -

      « Pourrais-tu encore me regarder de la même façon si je te disais que j’avais causé la mort de quelqu’un ? »

      « Tu…Tu ne serais pas capable de tuer une mouche, arrête de rigoler, je suis sérieux ! »

      « Moi aussi, je..J’ai tué Sarah ! »

      « Quoi ? tu quoi, comment as-tu pu faire cela, elle était bien ta meilleure amie non ? Comment aurais-tu pu la tuer ? Tu…Non je ne te crois pas, c’est impossible tu…. ! »

      « Je vais tout te raconter depuis le début :
      Comme chaque Samedi, nous nous regroupions dans la chambre de Regina, pour trouver un bon programme pour la nuit, ce soir-là à cause d’une dispute avec ses parents, elle a été privée de sortie, donc il nous fallait un bon plan pour s’amuser ! Nous avions toutes opté pour une soirée pyjamas, étant donné que depuis bien longtemps nous ne l’avions fait ! Nous étions toutes entrain de rigoler, et Regina s’ennuyait légèrement, il n’y avait ni garçons ni des têtes d’ampoule pour qu’elle puisse se faire plaisir, soit coucher avec les beaux garçons, ou ridiculiser les intellos ! Ce n’était pas son monde cette soirée pyjamas, ce n’était pas le meilleur moyen pour l’amuser ! Alors elle a voulu un peu pimenter la soirée, avec une des ses folles idées ! Elle a donc demandé à Sarah de se rendre dans la chambre de Daisy, la groupie qui lui tournait toujours autour , et porter une micro-Cam cachée pour filmer la scène ! Une fois dans la chambre de Daisy, Sarah s’est mise à l’embrasser, lui disant qu’elle avait enfin fait son choix, qu’elle était prête à accepter la personne qu’elle était, qu’elle était prête à accepter l’idée d’aimer une fille au lieu d’un garçon ! Alors, elles se sont mises dans le lit de Dai’, et ont commencé à s’embrasser, et là soudainement Sarah eut une crise cardiaque, il en fallut du temps à Daisy pour s’en rendre compte ! Nous étions toutes en alerte, sauf Regina, qui rigolait, elle ne cessait d’étouffer ses fous rires ! Elle s’était mise d’accord avec Sarah, elles avaient plané cette scène pour se venger de Daisy ! Au début cette histoire nous as toutes fait rigoler, mais après Regina insista pour qu’on mène la blague jusqu’au bout, donc nous avons fait semblant de croire que Sarah avait eut une crise cardiaque, et Regina eut l’idée de l’emmener dans une ferme abandonnée, pour se débarrasser de son corps ! Une fois mise au sol, Daisy lui a enfoncé soudainement une croix au milieu de sa poitrine, c’était un rituel selon elle ! Donc, S…Sarah a été tuée ! Nous n’avions pas su quoi faire, alors comme toujours, Regina avait un plan, jeter son corps dans un puits, et enterrer cette soirée à jamais, oublier ce qui c’était passé ! Nous n’avions pas le choix, nous n’avions que deux possibilités, passer le restant de notre vie derrière les grilles d’une prison, ou alors oublier !

      Tout se passait si vite, je n’avais pas accepté d’oublier cette histoire et de faire comme si de rien n’était contrairement aux autres filles, mais j’avais compris ce que le regard que m’avait jeté Regina quand je l’avais dit voulait dire, elle serait prête à acheter mon silence, ou plutôt à me tuer, pour étouffer l’histoire ! Donc je n’avais plus le choix…Oublier et tourner la page ! »





M. Leaveshynn Blackheart ♣️
« Your lipstick stains on the front lobe of my left side brains i knew I wouldn\'t forget you And so, i went and let you blow mymind your sweet moonbeam the smell of you in every single dream I dream. I knew when we collided PRESENCE REDUITE peu présente mais toujours là mes chéris »


Revenir en haut Aller en bas
http://waylon-university.forumactif.org
avatar
Maissa Tej
ALB; ♣ Sexy queen de Waylon
«One day she will kick your ass »

Féminin ♠ messages : 600
♠ Star de l'avatar : «Ashley Greene»

♠ me, myself and i
♠ life is relationships:

MessageSujet: Re: ON A TOUS UNE HISTOIRE A RACONTER   Mer 25 Aoû - 17:23

ღ LES SECRETS PIMENTENT NOTRE VIE



      Harvard, vous diriez les grandes études, un futur bien brillant pour nous, nos enfants et nos petits enfants ! L’université de New York ? Les folies des étudiants, profitez de notre jeunesse à 2000% ! Californie, les beaux et belles étudiantes à la plage !...Mais quand je vous dirais Waylon University, que me diriez-vous ? Vous n’en savez rien ? Je m’en doutais. Disons que cela ne se résume pas qu’à l’alcool ainsi que les fêtes.
      Waylon University, une université pas comme les autres qui se situe en plein cœur de Santa Barbara en Californie. Tout un autre rythme de vie, une autre vision de voir les choses, une autre façon de vivre et de respirer. Certes les étudiants ne se ressemblent pas, ne sont pas de la même classe sociale ni de la même race voir ont de différentes cultures mais c’est ce qui fait leur différence. C’est ce qui fait la singularité de cette université. Boursier ou riche, fille ou garçon, noir ou blanc, célibataire ou en couple, hétéro ou homo… ils sont si différents mais arrivent tout de même à cohabiter dans la même université sans pour autant essayer de changer ou de se faire passer pour quelqu’un d’autre.

      Des histoires d’amour, des histoires de peines, des coups de foudre et des coups de pelles… que des aventures et des mésaventures ici. Mais en même temps ne dit-on pas qu’il faut toujours quelques histoires pour pimenter notre vie ? Et c’est le cas.
      Ici la vie ne se résume pas qu’à la fête et le sexe. Ici, il y a aussi des secrets très profonds aux quels les murs de cette si grande et ancienne université ont assisté. Des secrets cachés au fin fond de Santa Barbara que des élèves ont essayé de noyer depuis des années, des siècles redoutant qu’ils ne soient découverts un jour. Mais ne dit-on pas si souvent que… les mûrs ont des oreilles ?!






M. Leaveshynn Blackheart ♣️
« Your lipstick stains on the front lobe of my left side brains i knew I wouldn\'t forget you And so, i went and let you blow mymind your sweet moonbeam the smell of you in every single dream I dream. I knew when we collided PRESENCE REDUITE peu présente mais toujours là mes chéris »


Revenir en haut Aller en bas
http://waylon-university.forumactif.org
avatar
Maissa Tej
ALB; ♣ Sexy queen de Waylon
«One day she will kick your ass »

Féminin ♠ messages : 600
♠ Star de l'avatar : «Ashley Greene»

♠ me, myself and i
♠ life is relationships:

MessageSujet: Re: ON A TOUS UNE HISTOIRE A RACONTER   Mar 31 Aoû - 12:25

BANDE ANNONCE

Bande annonce made by POOKIE BUG




M. Leaveshynn Blackheart ♣️
« Your lipstick stains on the front lobe of my left side brains i knew I wouldn\'t forget you And so, i went and let you blow mymind your sweet moonbeam the smell of you in every single dream I dream. I knew when we collided PRESENCE REDUITE peu présente mais toujours là mes chéris »


Revenir en haut Aller en bas
http://waylon-university.forumactif.org

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ON A TOUS UNE HISTOIRE A RACONTER   

Revenir en haut Aller en bas
 

ON A TOUS UNE HISTOIRE A RACONTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waylon university :: - ON COMMENCE PAR LÀ - :: RÈGLEMENT & CONTEXTE-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit