AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans Waylon university Invité ♣️ Le forum a ouvert le 31 aout à 15:06 ღ
Des scénarios magnifiques et libres à consulter ici
Plein de célébrités libres qui n'attendent que vous ♣️ rendez-vous ici
Un design qui d é c h i r e par Rustyhalo ♣️ Alors foncez-vous inscrire ici , qu'attendez-vous ღ

Partagez | 

ice cream freeze ; rainbow+euge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ice cream freeze ; rainbow+euge   Sam 30 Oct - 0:39

Il faisait chaud, très chaud. D'ailleurs, ce matin Eugenia avait hésité à déambuler nue dans la ville. Mais bon. Pour une fois, la petite voix calme de sa conscience lui dit de ne pas le faire; pour la simple & bonne raison que c'était interdit par les lois. L'exhibition, comme ils disent... Elle avait donc pesté comme un pou lorsqu'il lui avait fallu choisir des habits ce matin. Non, aujourd'hui ce ne serait pas slim ni jambières. Ce serait simple. Parce qu'il faisait chaud. Et qu'elle aimait s'habiller simplement mais spécial, de temps en temps. Elle finit par dénicher une robe entre le rouge & le rose dans le fond du rangement pour vêtement de son dressing. pour finalement l'enfiler une moue désolée sur les lèvres. Enlever ses sous vêtements serait tellement mieux que de remettre une couche par dessus! Bref, elle soupira et se dirigea vers son étagère à chaussures pour piocher une paire d'escarpins vintage noir. Oui, ces temps ci elle mettait souvent ces chaussures là. Mais bon, elle les aimait bien. En plus, comme elle était d'une taille plus que moyenne, elle ne paraissait pas géante avec. Tout de même satisfaite de son reflet elle se dirigea vers un autre miroir - celui de la salle de bain - ou elle mit une couche de poudre libre sur son doux visage & mettre se maquiller. Elle appliqua son fard à paupières noir & une bonne couche de mascara avant de se laver les mains. Ses cheveux étaient coiffés d'hier soir & tout propre de ce même soir. Elle passa juste la brosse dedans, tout en s'appliquant du gloss à la cerise de l'autre main. Elle prit son sac fourre tout zébré et sortit en claquetant des talons, sans le vouloir. Elle ferma à l'aide de la clé magnétique, appela l'ascenseur & une fois dans le hall de l'hôtel eut une soudaine envie de crême glacée. Mais une fort envie... Alors, succombant à sa gourmandise, elle se mit dans la file. Elle attendit une bonne grosse dizaine de minutes, mais étant le nez dans son blackberry, en train d'envoyer des textos tous azimuts elle ne vit pas le temps passer. Une fois devant la vendeuse, elle énonça les trois goûts désirés. « Bubble Gum & Citron » respectivement cela donnait une glace bleu électrique, jaune canari . Elle paya cette grosse douceur & décida de la manger sur place. Sage décision, puisqu’en se retournant, elle vu ,seule a une table, Rainbow Wellington, la grand sœur de Théo, mais pas seulement, Eugenia aimait beaucoup Rainbow grâce a son jolie sourire qu’elle abordait presque souvent mais aussi a cause de son incroyable gentillesse, alors qu’elle ne la connaissait même pas Rainbow a pris Euge sous son aile lorsqu’elle as vu que la belle avec quelques difficultés a s’intégré a Santa Barbara, Euge se dirigea vers elle et c’est avec son plus beau sourire qu’elle lui demanda;

« J'peux m'asseoir ici? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ice cream freeze ; rainbow+euge   Dim 31 Oct - 23:11

Une chaleur à mourir, à la limite du supportable. Je m'étais levée tard et c'était ce que j'avais ressentie en ouvrant la fenêtre de ma chambre. Un tour de l'appartement pour fermer toutes les fenêtres et en partie les volets, je ne voulais pas que toute cette chaleur entre. Théo était déjà parti je ne savais où. En général je savais quand il partait et quand il revenait, cette fois j'avais du me lever trop tard pour qu'il ne me prévienne. Mon petit frère partait rarement sans m'avertir. C'était une précaution qu'il prenait depuis son plus jeune âge, comme ça, je savais où le trouver si il y avait un quelconque problème. Je savais aussi à quelle heure je pouvais m'inquiéter. J'étais peut-être un peu trop protectrice envers lui, la faute de sa maladie. Cette horrible mucoviscidose capable de le clouer au lit toute une journée, à tousser. Je prenais soin de lui sans arrêt. Mais qui l'aurait fait sinon puisqu'aucun de ses amis n'était au courant de sa maladie. C'était son secret, et je le partageais avec lui. Une douche, j'avais besoin d'une douche fraîche. Il faisait tellement chaud ... J'avalais un verre de jus d'oranges avant de filer à la salle de bain. L'avantage, comme Théo était déjà parti, c'était que je pouvais rester indéfiniment dans la salle de bain sans l'entendre tambouriner à la porte que lui aussi, il avait besoin de se laver. La fraîcheur me faisait un bien fou. Je chantais à tue-tête, radio allumée, sans que personne ne puisse me faire de remarques. Je chantais faux, surement, mais je m'en fichais puisque personne n'était là pour entendre. Enfin propre et fraîche, je sortais de la salle de bain enroulée dans une serviette moelleuse pour aller me planter devant mon placard. Quoi mettre par une telle chaleur sinon rien ?! Heureusement pour moi, j'étais passée par l'étape épilation des jambes la veille. Je saisis une simple petite robe fleurie et mes sous vêtements pour les enfiler.

Décidément non... Je ne pouvais pas me concentrer sur mes cours par ce temps. Il faisait bien trop beau. Une envie me titillait la gourmandise. Mon esprit n'avait de cesse de s'imaginer une délicieuse crème glacée. C'était ce qu'il me fallait. Sac sur l'épaule, je marchais d'un pas léger jusque chez le glacier. Il n'y avait pas encore grand monde, j'arrivais juste avant la foule qui viendrait bientôt chercher son dessert. "Vanille & Caramel salé s'il vous plait". J'étais toujours très classique dans mon choix de parfums mais je savourais toujours. J'adorais et je ne voyais pas pourquoi je changerais puisque j'en avais envie. J'étais assise à ma table, regardant les gens entrer et sortir quand Eugénia fit son entrée. C'était une jeune fille que j'adorais. Elle suivait des études de médecine et j'étais pour ainsi dire devenue un ange à son contact. Elle avait besoin de quelqu'un qui l'aiderait à s'intégrer, j'avais été cette personne. Un sourire traversa mon visage quand elle s'approcha de ma table.

"Quelle question !! Evidemment que tu peux t'assoir !"

Comme si j'allais l'envoyer balader. Impossible, je l'adorais bien trop. Je jetais un oeil à sa glace, elle avait été plus originale que moi.

"Toi aussi tu as été contrainte de manger une glace par cette chaleur atroce ?!!"
Revenir en haut Aller en bas

ice cream freeze ; rainbow+euge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1