Waylon university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans Waylon university Invité ♣️ Le forum a ouvert le 31 aout à 15:06 ღ
Des scénarios magnifiques et libres à consulter ici
Plein de célébrités libres qui n'attendent que vous ♣️ rendez-vous ici
Un design qui d é c h i r e par Rustyhalo ♣️ Alors foncez-vous inscrire ici , qu'attendez-vous ღ
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Absence ou arrêt définitif ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Absence ou arrêt définitif ? Vide
MessageSujet: Absence ou arrêt définitif ?   Absence ou arrêt définitif ? Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:34

    Bonjour, bonsoir, bon matin !

    Voilà, à cause de problèmes personnels qui me sont tombés en un clin d'oeil sur le bout du nez, je dois malheureusement vous informer que je ne pourrai peut-être plus revenir sur le forum. Je suis désolé, mais vraiment désolé de chez désolé ! J'ai eu beaucoup de plaisir à créer des liens avec la plupart des membres et à commencer à rp, et je regrette sincèrement que l'histoire s'arrête là, aussi soudainement. Je ne pourrai pas vous informer de si je reste ou non, mais disons que si je ne reviens pas au bout de trois semaines, c'est que j'ai complètement lâché l'affaire avec Waylon.

    Gros bisous, et j'espère à bientôt. Sinon, bonne continuation à tous les membres géniaux qui font vivre ce forum, ainsi qu'aux admins ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Absence ou arrêt définitif ? Vide
MessageSujet: Re: Absence ou arrêt définitif ?   Absence ou arrêt définitif ? Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:36

Jude !!!!!

J'espère que tout va se régler pour toi, sincèrement, que tu reviennes ou non sur Waylon. Ta vie est bien plus importante que le forum. J'espère que tu pourras revenir parmi nous car tu es déjà un excellent membre absolument parfait !! (aa) Bon courage avec tes problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Absence ou arrêt définitif ? Vide
MessageSujet: Re: Absence ou arrêt définitif ?   Absence ou arrêt définitif ? Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:57

Han Juuuude.
Tu vas me manquer Absence ou arrêt définitif ? 394851 J'espère que tout s'arrangera vite et bien pour toi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Absence ou arrêt définitif ? Vide
MessageSujet: Re: Absence ou arrêt définitif ?   Absence ou arrêt définitif ? Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:34

    Oh noooooooooooon ! Snif !
    Bah que tout s'arrange & à bientot peut être ;)
    Tu vas me manquer (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Absence ou arrêt définitif ? Vide
MessageSujet: Re: Absence ou arrêt définitif ?   Absence ou arrêt définitif ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence ou arrêt définitif ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waylon university :: - ON COMMENCE PAR LÀ - :: ADMINISTRATION :: Absences-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit