Waylon university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans Waylon university Invité ♣️ Le forum a ouvert le 31 aout à 15:06 ღ
Des scénarios magnifiques et libres à consulter ici
Plein de célébrités libres qui n'attendent que vous ♣️ rendez-vous ici
Un design qui d é c h i r e par Rustyhalo ♣️ Alors foncez-vous inscrire ici , qu'attendez-vous ღ
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 QUOI DEJA ?!!...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


QUOI DEJA ?!!... Vide
MessageSujet: QUOI DEJA ?!!...   QUOI DEJA ?!!... Icon_minitimeVen 15 Oct - 23:53

    .. Oui déjà u_û..

    Tout d'abord je m'excuse... J'ai même pas posté ma fiche que je m'absente ! Je l'ai écrite hein !
    Mais comme chez moi c'est THE foutoir de PC il y en a partout et pour tout les gouts... Il s'avère que j'ai écrit sur l'un... et moi intelligente comme je suis et informaticienne en herbe...Ou pas justement, je l'ai fais planter... Bon voila. Je me justifie pas (..à peine. )

    A la base ici ce sont les absence ?...>>' Alors voila, je vais m'absenter pendant 4 jours. Pour ma soeur (l'autre Lemon que je connais plus son prénom) aussi, mais pour ce week'nd seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


QUOI DEJA ?!!... Vide
MessageSujet: Re: QUOI DEJA ?!!...   QUOI DEJA ?!!... Icon_minitimeDim 17 Oct - 11:48

Merci d'avoir prévenu !! ;)
Revenir en haut Aller en bas
 

QUOI DEJA ?!!...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waylon university :: - ON COMMENCE PAR LÀ - :: ADMINISTRATION :: Absences-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit