AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans Waylon university Invité ♣️ Le forum a ouvert le 31 aout à 15:06 ღ
Des scénarios magnifiques et libres à consulter ici
Plein de célébrités libres qui n'attendent que vous ♣️ rendez-vous ici
Un design qui d é c h i r e par Rustyhalo ♣️ Alors foncez-vous inscrire ici , qu'attendez-vous ღ

Partagez | 
 

 Heather H. ; « i hate my sister... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Heather H. ; « i hate my sister... »   Lun 11 Oct - 19:47








.


ღ HEATHER AALIYAH HARVEYS


PRESENTATION DU PERSONNAGE
♣ Nom : HARVEYS
♣ Prénom : Heather, Aaliyah
♣ Surnom(s) : Heat', Lyah, etc...
♣ Âge : dix huit ans
♣ Date de naissance : treize décembre
♣ Sexe : féminin
♣ Pays d'origine : angleterre
♣ Statut : célibataire
♣ Orientation sexuelle : hétérosexuelle qui a des tendances bisexuelles...
♣ Etudes choisies : au choix
♣ Groupe : en fonction de votre choix concernant les études
♣ Secret : elle est déja tombée enceinte lorsqu'elle avait 17 ans mais a préféré avorter sans prévenir personne. elle a aussi eu quelques aventures avec des filles.
♣ Signe particulier : elle possède un tatouage en bas du dos (à vous de choisir qu'est ce qu'il représente)




HISTOIRE & CARACTÈRE DU
PERSONNAGE



Treize décembre, Londres. Heather est née. C’est la troisième enfant de la famille Harveys et la première fille de la famille. Son père était déjà très absent lorsqu’elle est née. De toute façon, il a presque toujours été absent… Cependant, Heather est une enfant désirée ce qui n’allait pas être le cas pour sa petite sœur, Witney, un an après. Heather eut une enfance des plus dignes. Peut être la seule période de sa vie qui le fut réellement… Jusqu’à l’année où Witney arriva à parler, à courir, à rire… Là, la vie d’Heather changea de plus en plus. Avant cette année là, Heather s’entendait à merveille avec Jude et Matthews. Le clan des trois. Liés comme les cinq doigts de la main bien qu’ils étaient trois. Heureuse, Heather ne souhaitait en aucun cas avoir une petite sœur. Possessive ? Exactement. Elle voulait garder ses grands frères rien que pour elle. Etant la seule fille de la famille, comprenez bien que H était la préférée et la plus chouchoutée. Malheureusement, le père des trois Harveys viola la mère de ces derniers, un soir lorsqu’il rentra à la maison, complètement ivre mort. Neuf mois plus tard Witney fit son rentrée dans ce monde et s’attira de suite la haine de sa grande sœur… Et cette haine grandit, grandit au fur et à mesure que Witney faisait de même. Et ce fut la totale lorsqu’elle remarqua que Jude l’avait oublié au profit de Witney. Quant à Matthews, lui était au milieu pour ses sœurs. Ainsi, Heather se sentit délaissée… De plus en plus. Puis, la mort de sa mère ne fit qu’aggraver cet abandon… Alors, la vie d’Heather se dégrada progressivement. Les résultats diminuent fortement, H sèche de plus en plus les cours, H fume sa première cigarette, H perd sa virginité à l’âge de quatorze ans, et enfin – malheureusement – elle consomme sa première drogue et boit sa première boisson alcoolisée. Parallèlement, elle connut la plus belle des histoires d’amour. Elle dura un an mais au même moment où H rompa avec son petit ami, elle apprit qu’elle était tombée enceinte… Evidemment le père n’était qu’autre son petit ami qui venait de la plaquer. Là, tout s’écroula autour d’H. Sans parler à personne, et ne pouvant plus récupérer son « ex-petit » ami, H. décida d’avorter toute seule. C’est ainsi qu’Heather pénétra réellement et véritablement dans le cercle vicieux qu’est la drogue, la débauche etc… Plus personne ne pouvait la retenir à présent. Elle avait tout perdu… Jude ne faisait guère attention à elle, Matthews devenait de plus en plus un dom juan professionnel et Witney… Sujet à éviter. Puis, la mort de son frère ainé fut l’événement le plus tragique pour Heather, qui l’enfonça encore plus dans la débauche.

  • Le caractère d'Heather en quelques mots: Manipulatrice - Froide - Irresponsable - Têtue - A trop confiance en elle - Rancunière - Possessive - Jalouse - Peut être gentille - Attachante - Sensible - A un gros coeur en elle - Gourmande - Garce sur les bords - Attentionnée.





LES LIENS DU PERSONNAGE

« Non. Encore toi W ? »
« Pour ton plus grand plaisir soeurette… »

Le lien entre Wit' et Heat' est très simple. D'abord, les deux jeunes filles sont soeurs - Heather est l'ainée. Malheureusement, tout le monde aurait pensé qu'entre elles, tout allait bien se passer. Qu'elles allaient être des soeurs inséparables et tout le blabla qui s'ensuit. Mais ce ne fut pas le cas, et cela était sur et certain bien avant la naissance de Witney. En aucun cas Heat' voulait une petite soeur. Elle voulait rester l'unique petite soeur de Jude et Matthews. Alors lorsqu'elle apprit qu'elle allait devenir grande soeur, ce ne fut qu'une touche de haine qui surgit en elle. Et plus Witney grandissait, plus cette haine faisait de même. Pour H, Witney lui avait tout pris. Et d'un coté, H accuse Witney si sa vie est devenue un véritable enfer et que Jude la laissait seule or celui ci était du même avis que Wit' à propos de la drogue : Jude a commencé à détester Heather et s'en éloigner lorsque H a viré de bord n'ayant pas la même philosophie sur la vie... Quant à Witney, elle ne supporte pas non plus sa soeur. Son comportement, son caractère, ses préjudices à propos d'elle même, le fait qu'elle se drogue, qu'elle fume, qu'elle boit ... Toutes ces choses ne font qu'éprouver à W un simple dégout. Comme H lui fait la guerre, W aussi mais ca marche aussi de l'autre coté : comme W fait la guerre à Heather, H aussi. Ce ne sont que des regards noirs et des coups bas entre les deux soeurs. Jamais une marque de tendresse, jamais un calin, jamais une confidence... Une véritable guerre.







Scénario réservé par Piquiiito. (KRW)


Dernière édition par A. Witney Harveys le Sam 23 Oct - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Heather H. ; « i hate my sister... »   Sam 23 Oct - 13:20


QUELQUES PETITES NOTES A PROPOS DE HEATHER


Je remercie par avance et énormément la personne qui prendra le rôle de Heather A. Harveys. Il est fondamental pour la vie de Witney. C'est pourquoi, je demande que cette personne soit un minimum active et présente sur le forum de WU. Je ne souhaite pas avoir affaire à un fantôme même si tout le monde possède une vie, autre celle sur WU. J'en ai une moi aussi... Si cette règle n'est pas respectée, je demanderais au staff de supprimer votre compte afin de permettre à d'autres personnes de s'inscrire avec ce personnage.
D'autre part, je souhaiterais que cette personne possède un bon niveau de rp faisant notamment, un minium de fautes d'orthographe.
Enfin, pour éviter que vous pensez que je suis une membre méchante, je vous laisse carte blanche au delà de ce que j'ai écris à propos de la vie et du personnage de Heather. Concernant les prénoms et le nom, il est impossible de négocier hormi l'ordre des prénoms - c'est à votre guise. Aussi, concernant le caractère, vous pouvez rajouter d'autres traits si vous le désirez !

Bon jeu et bonne chance pour votre fiche au passage.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Heather H. ; « i hate my sister... »   Jeu 28 Oct - 15:36

    Je suis la ma belle , pour ton plus grand plaisir MOUHAHA tu va pas me regretter ;)
    Je vais me dépêcher de faire ma fiche ;)
    Ps : c'est bien moi qui avait réservée le perso hein (;
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Heather H. ; « i hate my sister... »   Jeu 28 Oct - 22:35

    'Tin toi j'vais te KIFFER x)
    Merciiiiiiiiiiii infiniment d'avoir pris ma p'tite Heather <3 <3
    Et ouiii, dépêches toi d'aller faire ta fiche ;)
    Si tu as des questions n'hésiiites surtout pas ^_^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Heather H. ; « i hate my sister... »   

Revenir en haut Aller en bas
 

Heather H. ; « i hate my sister... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waylon university :: - ON COMMENCE PAR LÀ - :: SCÉNARIOS DES MEMBRES :: SCÉNARIOS FÉMININS-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit