Waylon university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans Waylon university Invité ♣️ Le forum a ouvert le 31 aout à 15:06 ღ
Des scénarios magnifiques et libres à consulter ici
Plein de célébrités libres qui n'attendent que vous ♣️ rendez-vous ici
Un design qui d é c h i r e par Rustyhalo ♣️ Alors foncez-vous inscrire ici , qu'attendez-vous ღ
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 pasdetitre ♥ j'suis une rebelle xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


pasdetitre ♥ j'suis une rebelle xD Vide
MessageSujet: pasdetitre ♥ j'suis une rebelle xD   pasdetitre ♥ j'suis une rebelle xD Icon_minitimeLun 11 Oct - 1:34

    Yooooooo

    Voila, par pure jalousie Push Up décide d'ouvrire sa gallery xD ! Alors j'me suis dit, pourquoi je n'aurais pas de galerie moi aussi :O ? Alors j'me suis dit aller hop impose toi. Voila donc j'ai commencer avec photofiltre studio y'a bientot 1 ans et demi, ma première création était sur Hayden Panettière. Bon enfin bref...J'utilise photofiltre studio & unfreez uniquement, parceque mon ordi n'as jamais voulu photoshop ne me demander pas pourquoi xD. Voila && puis aussi j'ai des muses, Kaya Scodelario, Mariana Esposito; Eugenia Suarez, Candela Vetrano (gosh qu'elle est belle ♥️) && Brittana ♥️ je tien a le dire xD (tel picasso)


Bon c'tout pour le moment, allée ziieuter et parler ou taisez-vous a jamais
pasdetitre ♥ j'suis une rebelle xD 884307

HEATHER MORRIS ♥️♥️♥️
let me be your santana xD

a v a t a r s ;
Spoiler:

g i f s;
Spoiler:


Candela Vetrano ♥️♥️
olalala que je t'aime cande

a v a t a r s ;
Spoiler:

g i f s;
Spoiler:

s i g n a t u r e;
Spoiler:


Eugenia Suarez ♥️
et dieu créa un ange

a v a t a r s ;
Spoiler:

g i f s;
Spoiler:

Ian Somerhalder ♥️
aller montre nos tes fesses coco xD

a v a t a r s ;
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


pasdetitre ♥ j'suis une rebelle xD Vide
MessageSujet: Re: pasdetitre ♥ j'suis une rebelle xD   pasdetitre ♥ j'suis une rebelle xD Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:57

Tes avatars sont magniiiiifiques cocotte !!! (aa)

Faudra que tu m'expliques comment tu arrives à faire de si cool gifs avec Photofiltre et Unfreez !!! pasdetitre ♥ j'suis une rebelle xD 761727
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


pasdetitre ♥ j'suis une rebelle xD Vide
MessageSujet: Re: pasdetitre ♥ j'suis une rebelle xD   pasdetitre ♥ j'suis une rebelle xD Icon_minitimeLun 11 Oct - 20:12

Merci ma belle ♥

Je vais mettre les tutoriaux sur Tick Tack Boom dans la semaine =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


pasdetitre ♥ j'suis une rebelle xD Vide
MessageSujet: Re: pasdetitre ♥ j'suis une rebelle xD   pasdetitre ♥ j'suis une rebelle xD Icon_minitimeMar 12 Oct - 11:13

Chouette =)
Je viendrai viiiite voir !!!! pasdetitre ♥ j'suis une rebelle xD 371997


C'est quoi ton pseudo sur Tick Tack Boom ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


pasdetitre ♥ j'suis une rebelle xD Vide
MessageSujet: Re: pasdetitre ♥ j'suis une rebelle xD   pasdetitre ♥ j'suis une rebelle xD Icon_minitimeMar 12 Oct - 12:53

Push Up, l'accro a Brittany&Santana
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


pasdetitre ♥ j'suis une rebelle xD Vide
MessageSujet: Re: pasdetitre ♥ j'suis une rebelle xD   pasdetitre ♥ j'suis une rebelle xD Icon_minitimeVen 29 Oct - 11:12

Le Tuto pour les gifs du coup tu le jettes sur Tick tack ou pas ?!! (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


pasdetitre ♥ j'suis une rebelle xD Vide
MessageSujet: Re: pasdetitre ♥ j'suis une rebelle xD   pasdetitre ♥ j'suis une rebelle xD Icon_minitimeVen 29 Oct - 13:06

Pas pour le moment puisque je n'est pas mon ordi donc pas photofiltre 9 et les sample
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


pasdetitre ♥ j'suis une rebelle xD Vide
MessageSujet: Re: pasdetitre ♥ j'suis une rebelle xD   pasdetitre ♥ j'suis une rebelle xD Icon_minitimeVen 29 Oct - 22:01

Mince de mince !!! xD Alors pas de nouvelles magnifiques créas non plus ?!! (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


pasdetitre ♥ j'suis une rebelle xD Vide
MessageSujet: Re: pasdetitre ♥ j'suis une rebelle xD   pasdetitre ♥ j'suis une rebelle xD Icon_minitimeVen 29 Oct - 22:40

Pas avant demain surement =(
En plus j'avais prevue de poster une foulée d'avatar de Rachel
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


pasdetitre ♥ j'suis une rebelle xD Vide
MessageSujet: Re: pasdetitre ♥ j'suis une rebelle xD   pasdetitre ♥ j'suis une rebelle xD Icon_minitimeSam 30 Oct - 11:07

HIIIIIII j'ai hâte de voir ça ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


pasdetitre ♥ j'suis une rebelle xD Vide
MessageSujet: Re: pasdetitre ♥ j'suis une rebelle xD   pasdetitre ♥ j'suis une rebelle xD Icon_minitimeSam 30 Oct - 21:21

Dear God !

Rainbow j'te MPotte pour le tuto, il n'y a pas de partie tuto sur TTB
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


pasdetitre ♥ j'suis une rebelle xD Vide
MessageSujet: Re: pasdetitre ♥ j'suis une rebelle xD   pasdetitre ♥ j'suis une rebelle xD Icon_minitimeDim 31 Oct - 16:36

YES !!! (aa)
Ca m'arrangerait que tu me dises quel logiciel pour prendre les vidéos & les découpes et tout le tralala !! ♥
Merciii Eugé d'amour ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



pasdetitre ♥ j'suis une rebelle xD Vide
MessageSujet: Re: pasdetitre ♥ j'suis une rebelle xD   pasdetitre ♥ j'suis une rebelle xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pasdetitre ♥ j'suis une rebelle xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waylon university :: HORS JEUX :: CREAS PARTY-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit