AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans Waylon university Invité ♣️ Le forum a ouvert le 31 aout à 15:06 ღ
Des scénarios magnifiques et libres à consulter ici
Plein de célébrités libres qui n'attendent que vous ♣️ rendez-vous ici
Un design qui d é c h i r e par Rustyhalo ♣️ Alors foncez-vous inscrire ici , qu'attendez-vous ღ

Partagez | 
 

 Jude Nash Stymest - 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Jude Nash Stymest - 100%   Dim 10 Oct - 23:55


Jude Nash STYMEST

« Savoir se contenter de ce que l’on a ; C’est être riche. »
    ▬ feat Louis Prades.

    (c) Unknown

    « IDENTITY CARD »


    Nom : Stymest.
    Prénom : Jude & Nash.
    Surnom(s) : Mickey.
    Âge : Vingt ans.
    Date de naissance : Dix-huit Septembre.
    Sexe :Mâle.
    Pays d'origine :U.S.A
    Statut:Etudiant.
    Orientation sexuelle :Indéfinie.
    Etudes choisies :Philosophie & Littérature.
    Groupe : « bookish and lawful ones, what else? »
    Situation amoureuse :Célibataire.
    Secret :Attirance vers les hommes.
    Signe particulier : Scarification à l'intérieur du bras gauche.


I KNOW YOU
Je suis ce que je suis
Compliqué comme il est, on ne sait pas véritablement qui est Jude.
L'étudiant prend un malin plaisir à faire croire ce qui ne peut être cru. Il vous manipule avec la plus délicate des attentions. Il vous complimente, vous séduit et vous, pauvres naïfs, tombez dans son tendre piège. Ce besoin de tout contrôler est l'une des parties cachées de l'iceberg. La seule visible, d'ailleurs, est celle d'un jeune homme amusant, sociable et extraverti. Un bon ami, toujours prêt à faire la fête et pourtant posé, calme et rassurant. Son soi-disant naturel, n'est qu'artificiel. Son image est abstraite, à la limite même de l'imaginaire. Jude est un horrible mensonge dans son entièreté. Mais qui le connaît assez pour pouvoir le deviner ? Personne, pour la simple et bonne raison qu'on ne sait pas qui il est en vérité.
Vous dîtes le connaître parfaitement. Mais comment pouvez-vous le prouver ? Jude ne parle pas de lui. Ce sujet semble tabou, et tout est prétexte à l'éviter. L'identité du brun est secrète, semblerait-il. Hm, est-ce un espion embauché par la CIA ? Non, je vous rassure. L'étudiant est tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Il ne se démarque pas pour son côté rebelle ou révolutionnaire par exemple. Ou bien, il n'attise aucune œillade de par un certain penchant solitaire, froid ou distant. Son caractère ne se tourne vers aucune forme de démarcation particulière. Il est même d'une banalité affligeante dans son côté, dirons-nous « Extérieur ». Un bon vivant, aussi flemmard que n'importe quel étudiant de son âge pourrait l'être. Un beau parleur, taquin à ses heures perdues. Cette personnalité qu'il s'est crée de toute pièce est si naturelle, qu'on y croit avec une facilité accablante. Jude est malin. Oui mais, Jude s'aveugle lui-même.
C'est comme si l'iceberg tout entier était attiré de plus en plus vers les sombres profondeurs de l'océan. Petit à petit, Jude se perd, se trompe et se questionne. Que suis-je ? Qui suis-je ? Que deviendrai-je ? Qu'étais-je ? Il ne sait plus, il n'arrive plus à trouver de réponses. Le brun se sait égoïste, parce que c'est toujours avec une certaine réticence qu'il rendra un service. Simple camarade ou soi-disant ami, il n'y a aucune différence, plus encore s'il n'a rien à y gagner, mis à part de la sympathie. Malgré tout, au final, cette chère sympathie est ce que cherche à tout prix notre cher Jude. Il veut qu'on l'aime, qu'on soit avec lui, qu'on le mette en valeur, qu'on soit à son écoute. Mais nous sommes tout cela, Jude. Aveugle, totalement. L'étudiant ne s'en rend pas compte, ce qui n'était qu'une simple réserve à la base, s'est vite changé en un important trouble de la personnalité. Bien heureusement pour lui, encore insoupçonné par les autres.
Loin de tous, seul, Jude n'est rien d'autre qu'un garçon au cœur brisé et à l'esprit sans cesse tourmenté. Seul, Jude est réellement lui : Un jeune homme sensible, très sensible. Et cette sensibilité le rend fragile, il en a terriblement conscience et c'est pour cette raison qu'il se noie volontairement dans un océan de mensonges.

Mes avis sont mes avis
Ce qu'il aime…? C'est difficile à dire, je dois l'avouer. Jude ne parlant aucunement de lui, il est très dur de définir précisément ses goûts. Or, une chose est sûre, il déteste les oranges. Non, l'orange en général plutôt. Il doit être allergique, très certainement. Oh, aussi, il n'aime en aucun cas l'odeur de l'encens, ça lui pique le nez, c'est très désagréable. Outre ceci, il ne semble pas apprécier non plus les personnes trop « Happy smile » qui sont toujours heureux pour un oui ou pour un non. Même si au fond, il joue ce rôle à la perfection !
Sinon, ce qu'il aime…Je dirai, la violence. C'est d'ailleurs pour ça qu'il a été capitaine de son équipe de Football américain à New-York. La douleur physique ne lui fait rien, mais engendrer celle des autres l'apaise, le calme. Ce sport est un très bon défouloir pour lui, même si à plusieurs reprise il a faillis être renvoyé de l'équipe.
Aussi, il aime manipuler. En toute subtilité bien évidemment, mais rien que d'anticiper ce que quelqu'un va dire ou faire, ou bien d'arriver à persuader quelqu'un, le fait jubiler. Pour continuer dans cette lancé, je pense que Jude aime le théâtre. Il connaît d'ailleurs un bon nombre de pièce.
Pour finir, il déteste les sciences, mathématiques comme chimie. Les lettres l'attirent nettement plus. La littérature est une sorte d'échappatoire à la vie réelle, et la philosophie les portes du rêve, de l'abstrait.
Petit secret : Il peint. Très bien même, mais ce n'est qu'un passe-temps qu'il ne fait partager à personne.
Mon coprs est bien mon corps
Ah, si vous saviez. Jude est un beau garçon. Non, que dis-je ! Un bel homme. Un mètre quatre-vingt un, pour un poids avoisinant les soixante six kilos. Que de muscles, pas une seule trace de graisse. Comment ? Par quel don de Dieu est-ce possible ? L'étudiant est d'une nature sportive, simplement. Faire de l'exercice, être toujours en mouvement soit, réussit d'ailleurs à calmer ses excès de colère. Il a ainsi pratique, du collège jusqu'à la fin du lycée, tout une série de sports, le plus souvent physique tels que : La natation, le karaté et en majeur partie du football Américain. Ainsi donc, Jude est doté d'une force non des moindres en dépit de sa silhouette élancée. Si un jour, vous avez la chance de passer outre ses vêtements, vous pourrez admirer de délicieuses tablettes de chocolat. Ou encore, jeune vicieux et vicieuse, vous pouvez toujours tenter de l'espionner dans les vestiaires des hommes ! Malgré ce beau corps d'apollon, Mickey possède un bon nombre de cicatrices. Certes peu visibles, mais présentes néanmoins. Enfin, cela lui donne un côté ô combien viril, non ?
Passons au visage. Un sourire de Dieu, avec une belle rangée de dent bien blanche. Nouvel égérie de Colgate ? Mmh, pourquoi pas ! Jude possède un splendide visage de dandy. Brun aux yeux chocolat, il en convient que son regard ébène hypnose n'importe qui dès lors que l'on s'attarde trop longtemps à observer ses prunelles. Une mâchoire carrée, un né droit, une bouche désireuse. Que demandez d'autre ?
Question vêtements, Jude n'a pas encore la fibre « mode ». Pour le peu de moyen qu'il dispose, il s'habille de façon basique, sans marque, sans réelle excentricité. Mais au moins, une chose est sûre, tout lui va. Qu'il soit fringué comme un sac ou non, un charisme émane de lui naturellement. Jude est beau. Point barre.


YOU KNOW WHAT? FUCK YOU

Si tu n'es pas content je t'emmerde
Jude Nash Stymest est né dans le Maryland, à Columbia. La famille comptait quatre membres : Marianne sa mère, Thomas son père, Zack son frère et bien sûr lui. Il grandit dans un appartement en plein centre de la ville. Les revenus du ménage étaient modestes, suffisant pour vivre et s'adonner exceptionnellement à quelques petits loisirs.
Marianne était une femme douce et intelligente, bien que totalement soumise à son mari, Thomas. Ce dernier était un homme exigeant, violent et colérique, souvent grossier et intolérant. La mère de Jude, vivait dans la peur que ses fils découvrent que son compagnon la battait. De ce fait, Jude a été élevé par son frère, de neuf ans son aîné, dans les rues de Columbia. Les deux enfants, à l'époque, n'était que très rarement chez eux. Ils fuyaient en quelque sorte l'atmosphère pesante du foyer. Zack était un bon élève, mature et responsable, mais qui manquait cruellement de l'amour de sa mère qui vouait presque toute son affection au cadet de la famille. Jude, aussi surnommé Mickey par son frère à cause des salopettes rouges qu'il mettait étant enfant, n'a jamais réellement fait attention aux sentiments que pouvaient avoir son frère. Dans un même temps, il crut naïvement que ce dernier n'avait aucun problème et qu'ils resteraient ensemble pour toujours.
Malheureusement, tout à une fin.
Zack se suicida alors que Jude n'avait que huit ans. Pour l'enfant, ce fut un réel choque émotionnel que de savoir qu'il ne reverrait plus jamais celui qui, en quelque sorte, avait été un deuxième père. La mère de Mickey fut hospitalisée quelques jours plus tard après que son père l'ait battu violemment. Thomas fut condamné à la suite de ça.
Placé dans une famille d'accueil rapidement, Jude connu une vie beaucoup plus stable dès lors. Malgré tout, les séquelles de la mort de son frère aîné ne s'effacèrent en rien. Il vécut dans une quasi-passibilité jusqu'à ses quinze ans. A l'entrée du Lycée, l'adolescent commença à se créer une nouvelle personnalité, et même une nouvelle identité. Ne l'appelez plus Jude, mais Nash. Egaré dans un cercle vicieux, le brun a très vite déchanté. Ses notes étaient catastrophiques, et son penchant colérique devenu véritablement dangereux pour les autres étudiants. Il changea de famille d'accueil et fut par la suite, suivit par un psychologue.
Il continua dans un lycée de New-York. Coupé de tout ce qu'il connaissait, il entama une nouvelle fois un changement total de personnalité. Cette fois-ci méfiant et froid, puis très vite repris ses penchants colériques. Il termina néanmoins sa scolarité dans la ville, avant de déménager une nouvelle fois, en Californie cette fois-ci.
Le psychologue jugea bon de l'inscrire dans une Université loin de New-York et de Columbia. Il entra donc dans une école du nom de : Waylon University. Malgré son retard de quelques années, Le psychologue espère que Jude fera des efforts d'adaptation, sinon il sera forcé de l'envoyer dans une école spécialisée, voire dans un hopital psychiatrique.
Quand Jude éclatera-t-il ? Telle est la question.
    HEY TOI ...

    Un petit écran nous sépare

        Prénom: Lili.
        Surnom: Lilouille ? Baka. Hm... Poulpe aussi.
        Âge : 15 ans.
        Code du règlement: Ok by KRW
        Comment as-tu connu le forum? : Top Site.
        Comment le trouve-tu? : Intéressant !
        Présence sur 7 : 6/7
        Votre niveau RP /20 : 15/20


Dernière édition par Jude N. Stymest le Lun 11 Oct - 20:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jude Nash Stymest - 100%   Lun 11 Oct - 0:10

OH MY FREAKING GOSH !♥
Est-ce Louis Prades ou je reve :OO ??

Je veux dire...Bienvenue sur le forum ♥
Bonne chance pour le reste de ta fiche, && pour le mot de passe moi aussi j'ai eu un peu de mal lol.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jude Nash Stymest - 100%   Lun 11 Oct - 0:14

Ouh la, ça c'est du personnage !
Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche
J'aime beaucoup le prénom de ton pseudo (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jude Nash Stymest - 100%   Lun 11 Oct - 13:14

Juste wow *-*
J'adore ton style d'ecriture
Ca c'est de la présentation xD

Bienvenue et bonne chance pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jude Nash Stymest - 100%   Lun 11 Oct - 16:30

Bienvenue parmi nous et merci de ton inscription ♥️
Bonne chance pour ta fiche - qui m'a déjà l'air bien avancé !!! - n'hésite pas si tu as de questions Very Happy
Et très bon choix d'avatar ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jude Nash Stymest - 100%   Lun 11 Oct - 17:18

    OMG ! En plus avec le prénom "Jude"... (j'ai pris Jude comme prénom au frère décédé de Wit' en faite xD)
    En bref, bienvenue sur le forum && bonne continuation sur ta fiche !
    J'vais aimer ton personnage <3

    Amuses toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jude Nash Stymest - 100%   Lun 11 Oct - 18:14

Bienvenue parmi nous l'ami !!! (aa)

Bonne continuation pour ta fiche, même si ça ne devrait plus être très long ! Si tu as la moindre question n'hésite pas ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jude Nash Stymest - 100%   Lun 11 Oct - 19:43

    Ah ! Merci merci
    Ca fait trop plaisir OMG !
    ( Mais Il roxx trop Louis Prades T'façon U3U /BUS )
    Encore merci de votre accueil ! Si j'pouvais j'vous mangerai
    ( Je vous fait peur...? Hem, désolé... )
    Validez-moi Ô grand Admin méga super puissant ! Pitié QO
    Merci d'avance hein xD.
    * Fait plein de gros bisous (pas) baveux avec ses belles lèvres de mannequin * xD
    ( Ah, que c'est bon d'être beau une fois dans sa vie ... /CAR/ XD )

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jude Nash Stymest - 100%   Lun 11 Oct - 20:21

Comme je suis la prems a t'avoir souhaitez la bienvenue je VEUT le meilleur de tes liens, dès que tu seras validée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jude Nash Stymest - 100%   Mar 12 Oct - 19:43

Tout est absolument parfait && le personnage est GENIAL (aa)

Tu es donc validé !

Pense à faire ta présentation personnelle et toutes les demandes relatives à ton personnage !! N'oublie pas le recensement qui est en cours ♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Jude Nash Stymest - 100%   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jude Nash Stymest - 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waylon university :: - ON COMMENCE PAR LÀ - :: VOS PAPIERS, PLEASE. :: Présentations validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit