AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans Waylon university Invité ♣️ Le forum a ouvert le 31 aout à 15:06 ღ
Des scénarios magnifiques et libres à consulter ici
Plein de célébrités libres qui n'attendent que vous ♣️ rendez-vous ici
Un design qui d é c h i r e par Rustyhalo ♣️ Alors foncez-vous inscrire ici , qu'attendez-vous ღ

Partagez | 
 

 Raegan Némésis ♣ Tu viens ? Tu viens pas ? Tant pis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Raegan Némésis ♣ Tu viens ? Tu viens pas ? Tant pis !    Sam 25 Sep - 0:14


Raegan Némésis Cobain

Prends toutes ces choses que la vie te donne, arrête de dire que quelque chose te manque, ce sont des choses futiles, ou même des gens, s'ils te manquent et ne te regarde plus en face, considère ça comme une perte pas très importante.
    ▬ feat Gaspard Ulliel

    (c) psychotic prince

    « IDENTITY CARD »


    Nom : Cobain
    Prénom : Raegan Némésis
    Surnom(s) : Ray'
    Âge : 21 ans
    Date de naissance : 15 Mai 1989
    Sexe : Masculin, enfin je crois 0.o
    Pays d'origine : Angleterre
    Statut: Celibataire
    Orientation sexuelle : Hétérosexuel mais est prêt à tester un truc nouveau.
    Etudes choisies : Études en Art et Conception en Design. → Photographie.
    Groupe : We believe in art création
    Situation amoureuse : Célibataire
    Secret : Il a assisté au meurtre de son grand frère.
    Signe particulier : Il a une brulure sur la cuisse droite du a un incident quand il était petite avec une casserole d'eau bouillante.


I KNOW YOU
Je suis ce que je suis
Il est tolérant et ouvert d'esprit et n'a aucun problème de timidité mais, il ne fait que très rarement le premier pas, que cela soit en amour ou en amitié. Il est assez réservé, ne parlant pratiquement jamais de lui ou de son passé bien qu'il sache tenir une conversation et qu'il soit cultivé et curieux. Il est sympa et sans prise de tête, préfère régler les problèmes calmement et avec parcimonie mais, il peut aussi devenir plutôt impulsif et bagarreur si on l'emmerde vraiment trop. Mieux vaut ne pas trop le chercher, bien qu'on le dit patient en toutes situations, ce n'est pas totalement véridique. Blagueur et plutôt joueur, il ne dit jamais non à une soirée dans un bar et aime énormément être entouré de ses amis.
Mes avis sont mes avis
Tout ce que Raegan déteste c'est la routine, pour lui il faut de l'action de que ça bouge, il veut vire l'instant présent, ayant trop peu qu'il lui arrive quelque chose le lendemain, la vie est trop courte, son passé lui a fait comprendre. Il n'aime pas trop draguer, c'est pas sa tasse de thé même si il plait assez aux femmes et à certains hommes il n'aime pas le fait d'aller vers les gens et de leurs faire du charme juste pour tirer un coup.
Mon coprs est bien mon corps
Raegan est quelqu'un d'assez beau en général, on aurait pu penser de lui que c'était un Dom Juan, mais pas du tout. Il est plus grand que la moyenne, environnant le mètre quatre-vingts cinq. Il a une musculature développé et a un corps dit en V avec de larges épaules. Il possède des cheveux bruns qu'il place en arrière mais sans les plaquer non plus qui entourent ses yeux d'un vert foncé presque marron. Il laisse la plupart du temps une petite barbe de trois jours qu'il lui donne encore plus de charmes.

YOU KNOW WHAT? FUCK YOU
Si tu n'es pas content je t'emmerde
« Une bourrasque de vent, des cris puis des pleurs de nouveau né.
Il s'agit évidemment de la naissance de Raegan. C'était il y a un peu plus de vingt et un ans à présent. Une suite successive d'évènements. Une douleur fulgurante dans tout le corps de Léa Cobain, un voyage en voiture trop rapide, une arrivée remarquée à l'hôpital puis de nombreuses heures de souffrances et d'attente dans une chambre blanche. Un long moment de répétition puis une nouvelle vague de douleurs successives. Les heures passent; puis de nouvelles douleurs arrivent, différentes cette fois-ci, l'arrivée d'un bébé aux boucles brunes, l'enfant qui est posé sur sa mère le temps d'un sourire et d'un regard baigné de larmes. Puis encore des moments trop rapides mais qui resteront gravés dans certaines mémoires. Des convulsions secouèrent tout le corps de la mère. Rapidement, son enfant lui fut enlevé, le père fut prié de sortir. Quelques minutes plus tard, le père apprenait que son épouse venait d'avoir une rupture de l'anévrisme mais qu'elle n'y avait malheureusement pas survit.

Une tension insoutenable, encore des cris, encore des pleurs, des sanglots étouffés, une porte qui se claque, une voiture qui démarre au quart de tour.
Raegan a douze ans à présent et son grand frère, Bryan en a 15. Son père qui était déjà très absent dans la vie de famille, ne rentrait que très tard le soir, laissant ses enfants seuls. Il n'aimait pas quand son père était absent. Un jour où les deux jeunes garçons étaient dans la maison, un drame se passa. Ils étaient tranquillement en train de regarder la télé en train de manger une pizza ensemble, rigolant de tout et de rien, comme des frères ordinaires. Ce jour-là, Raegan voulait montrer à son grand frère un devoir dont il était fier, il aimait son grand frère, c'était un vrai modèle pour lui donc il voulait que son frère soit fier de lui. Ray' était monter dans sa chambre un instant, cherchant son devoir et tout se passa très vite, en à peine quelques minutes, il entendit la porte d'entrée s'ouvrir à grand fracas, il entendit son frère crier, l'homme aussi, cette voix ne disait rien à Ray', ce n'était pas son père et apparemment Bryan ne le connaissait pas non plus. Raegan était figé sur place, il entendit des pas monter à grande vitesse les escaliers, ayant peur, Raegan s'était faufilé sous son lit, se collant contre le mur. Il vit la porte s'ouvrir et reconnu les pieds de son frères, dans ses nouvelles chaussures et les chaussures d'un autre homme, il entendit tout, les cris, de son frère, le son de la lame transpercer la peau. Des larmes silencieuses voulaient sur ses joues. D'un coup, il vit son frère tomber par terre, le visage tourné vers lui, comme si il le regardait, du sang sur le visage, sur le torse, partout. Il resta là, sous son lit, regardant le visage inerte de son grand frère. Il était tellement choqué qu'il n'entendit même pas l'homme, plutôt le meurtrier, sortir de la maison. Raegan resta là pendant des heures et des heures, dans un état léthargique, les yeux dans le vide, jusqu'à ce que son père rentre, découvrant le meurtre de son plus vieux fils te son plus jeune complètement traumatisé.

Une adolescence, dans un monde de silence. La méfiance n'empêche pas la décadence.
Raegan se referma lentement sur lui même, ne parlant plus à personne, se contentant de protéger sa petite vie. Il ne faisait plus attention à rien, ne faisait qu'étudier. Oui, il se noyait dans ses études. Son père, las de voir son fils gâcher sa vie de la sorte, pour une histoire qui n'était même pas de sa faute, décida de partir d'Angleterre, pour juste tourner la page, pour que son fils passe à autre chose, qu'il commence une nouvelle vie. C'est aux États-Unis qu'ils s'arrêtèrent et c'est là que Raegan découvrit la photographie, devenant une passion, l'aidant à s'exprimer et à s'ouvrir aux autres. Mais tous les ans, à la même date, le soir où son frère était mort, il fait des cauchemars, il revoit la scène encore et encore, à chaque lendemain, il se retrouvait sous son lit, comme ce jour là. Ça lui pourrissait la vie à chaque fois. Encore maintenant à 21 ans, il se retrouve encore sous le lit de temps en temps.

Parce que ça permet de s'évader.
Arrivé à ses 29 ans, Raegan décida de partir de la maison familiale, du moins ce qu'il restait de sa famille, il avait longtemps hésité à partir de la maison, ne voulant pas laisser son père seul, il fallait comprendre c'était dur aussi pour lui, il avait perdu sa femme et son fils aîné, il avait peur en permanence pour son dernier fils, même si il était devenu un homme à présent. Ray' prit un appartement au centre de Santa Barbara et va voir son père tous les mois. Il veut vraiment se battre et survivre à tous ses malheurs et commencer sa vie.»
    HEY TOI ...

    Un petit écran nous sépare

        Prénom: Justin.
        Surnom: Jus (d'orange ><)
        Âge : 15 ans
        Code du règlement: Ok by KRW
        Comment as-tu connu le forum? : Par partenaire, je ne sais plus lequel.
        Comment le trouve-tu? : Beau et j'aime assez le contexte.
        Présence sur 7 : 5/7
        Votre niveau RP /20 : 13/20


Dernière édition par Raegan N. Cobain le Dim 26 Sep - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Raegan Némésis ♣ Tu viens ? Tu viens pas ? Tant pis !    Sam 25 Sep - 0:28

Bienvenue Jus de Pamplemousse *-* !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Raegan Némésis ♣ Tu viens ? Tu viens pas ? Tant pis !    Sam 25 Sep - 0:34

    Merci Poupoulle
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Raegan Némésis ♣ Tu viens ? Tu viens pas ? Tant pis !    Sam 25 Sep - 11:45

Bienvenue parmi nous & merci de ton inscription !
Gaspaaaaaaaaaaaaaaard Très très bon choix d'avatar ♥️

Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Raegan Némésis ♣ Tu viens ? Tu viens pas ? Tant pis !    Sam 25 Sep - 18:21

Très bon choix d'avatar!
Bienvenue, et bon jeu

Il nous faut absolument un lien
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Raegan Némésis ♣ Tu viens ? Tu viens pas ? Tant pis !    Sam 25 Sep - 19:11

    Avec plaisir chère Eden

    Et je pense avoir finis ma fiche maintenant =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Raegan Némésis ♣ Tu viens ? Tu viens pas ? Tant pis !    Sam 25 Sep - 22:20

Bienvenue ♥♥ -Gaspard (aa)-

Seul petit bémol, le code est faux !! Merci de relire le règlement en totalité !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Raegan Némésis ♣ Tu viens ? Tu viens pas ? Tant pis !    Sam 25 Sep - 22:28

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Raegan Némésis ♣ Tu viens ? Tu viens pas ? Tant pis !    Dim 26 Sep - 11:10

Quelle magnifique fiche *-*
Réserve-moi un lien aussi ♥️

Comme l'a dit Rainbow, le code est faux, relis le règlement et préviens nous quand il sera modifié Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Raegan Némésis ♣ Tu viens ? Tu viens pas ? Tant pis !    Dim 26 Sep - 12:09

    Voilà, normalement c'est bon et désolé pour ce petit incident
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Raegan Némésis ♣ Tu viens ? Tu viens pas ? Tant pis !    Dim 26 Sep - 12:16

Tout est parfait Ta fiche est magnifiquement bien écrite, j'adore.

Tu es validé. Tu peux dès à présent aller faire ta présentation personnelle à toi, derrière l'écran, ta fiche de liens et toutes les demandes se rapportant à ton personnage !!

J'espère que tu t'amuseras parmi nous !! Hâte de te découvrir en RP !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Raegan Némésis ♣ Tu viens ? Tu viens pas ? Tant pis !    Dim 26 Sep - 12:32

    Merci beaucoup à toi Rainbow et merci aux autres pour leur magnifique accueil
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Raegan Némésis ♣ Tu viens ? Tu viens pas ? Tant pis !    

Revenir en haut Aller en bas
 

Raegan Némésis ♣ Tu viens ? Tu viens pas ? Tant pis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waylon university :: - ON COMMENCE PAR LÀ - :: VOS PAPIERS, PLEASE. :: Présentations validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit