Waylon university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans Waylon university Invité ♣️ Le forum a ouvert le 31 aout à 15:06 ღ
Des scénarios magnifiques et libres à consulter ici
Plein de célébrités libres qui n'attendent que vous ♣️ rendez-vous ici
Un design qui d é c h i r e par Rustyhalo ♣️ Alors foncez-vous inscrire ici , qu'attendez-vous ღ
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Lorsque la rentrée commence, les retardataires...débarquent [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Lorsque la rentrée commence, les retardataires...débarquent [libre] Vide
MessageSujet: Lorsque la rentrée commence, les retardataires...débarquent [libre]   Lorsque la rentrée commence, les retardataires...débarquent [libre] Icon_minitimeVen 24 Sep - 15:40

Shlak, Shlak...Les talons des Stilettos léopards de Kellia claquaient sur le sol. Ses longues jambes, elle les avait mis en valeur dans un superbe legging en jean d'un bleu clair. Un bustier léopard moulait sa taille svelte et ses formes généreuses. L'un de ses bras se balançait au rythme de sa marche tandis que son autre bras tenait son sac noir verni à l'effigie de Hello Kitty. Kellia avait une allure très fière d'elle même. Son visage, ses yeux bleus, son sourire, enfin tout son être respirait une assurance et une confiance en elle hors du commun.
Kellia remarquait comment tous les regards étaient tournés vers elle. Cela ne l'a dérangé pas, au contraire ! Elle aimait cette attention qu'on lui portait. Elle s'en foutait pas mal de ce qu'on pouvait penser d'elle. Ceux qui l'enviaient ou la complimentaient étaient tous pareil...Soit ils l'a voulaient dans leurs lits, soit elles voulaient lui ressembler ! Voilà ce qui différencier les hommes des femmes.
Miss Summers se mit contre un mur et sortit tout son arsenal de beauté. Elle se remaquilla d'une main experte. Elle sentait comment on l'a dévisageait. Lorsqu'elle termina, elle regarda les filles puis les mecs. Un sourire rayonnant s'afficha soudain sur son visage. Elle serait pas inaperçue...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lorsque la rentrée commence, les retardataires...débarquent [libre] Vide
MessageSujet: Re: Lorsque la rentrée commence, les retardataires...débarquent [libre]   Lorsque la rentrée commence, les retardataires...débarquent [libre] Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:34

Lorsque la rentrée commence, les retardataires...débarquent [libre] 100924092338400656 Lorsque la rentrée commence, les retardataires...débarquent [libre] 100924092412518571
" Is not a game "

C'était d'un pas hésitant que Julie s'était levé le matin de la rentrée . C'était decidemment un jour qu'elle detestait . Mais a présent , c'est la tête haute qu' elle harpentait les couloirs . Elle s'était convaincue de reprendre sa vie scolaire et sociale en mains . Elle s'était vetue simplement , avec un slim de couleur clair , un petit debardeur blanc et des converses aux pieds . Ses cheveux était attaché en un chignon desordoné . Son sac était juché sur le haut de son epaule . Son nez collé a l'ecran de son blackberry pour consulter ses mails . C'est de plein fouet qu'elle percuta une jeune femme qui semblait sure d'elle . Elle dévisagea Julie de la tête aux pieds .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lorsque la rentrée commence, les retardataires...débarquent [libre] Vide
MessageSujet: Re: Lorsque la rentrée commence, les retardataires...débarquent [libre]   Lorsque la rentrée commence, les retardataires...débarquent [libre] Icon_minitimeSam 25 Sep - 17:26

Kellia regardait tout ce monde qui l'observait, suivait le moindre de ses mouvements calculés à l'avance. Pourtant, une chose arriva mais elle n'avait prévu en rien sa réalisation. Miss je me la pète de trop, était si occupée à avec son nouveau public qu'elle ne vit pas la jeune fille qui arrivait vers elle, tête baissée vers son portable. Kellia passa la main dans ses cheveux lorsque la collision inévitable se produisit. Kellia perdit quelque peu l'équilibre, se rattrapa grâce au mur. Elle entendit des rires, essentiellement féminins, retentirent dans le hall. Elle tourna la tête fusilla toutes celles qui se moquaient puis elle prêta attention à la personne qui l'avait bousculé.
Elle était habillée beaucoup plus simplement que Kellia. Kellia la regarda puis lui demanda de sa voix inquiète :


"Ca va ? Tu t'es pas fais mal ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lorsque la rentrée commence, les retardataires...débarquent [libre] Vide
MessageSujet: Re: Lorsque la rentrée commence, les retardataires...débarquent [libre]   Lorsque la rentrée commence, les retardataires...débarquent [libre] Icon_minitimeSam 25 Sep - 19:26

Lorsque la rentrée commence, les retardataires...débarquent [libre] 100924092338400656 Lorsque la rentrée commence, les retardataires...débarquent [libre] 100924092412518571
" Kellia & Julie "

Interieurement , Julie remercie le jeune fille d'avoir fait cesser les rires de toutes ces filles . Elle se sentait de nouveau destabilisé maintenant . Ce n'était pas comme ça que Julie avait imaginé sa premiere journée de cours . De plus elle se sentait un peu nulle a coté de la fille qu'elle venait de percuter . Elle se ressaisit rapidement en se passant la main dans les cheveux .

- Oui ca va merci . Je suis un peu désorienté je cherche mon cours de litterature .. Balbutia la jeune demoiselle .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lorsque la rentrée commence, les retardataires...débarquent [libre] Vide
MessageSujet: Re: Lorsque la rentrée commence, les retardataires...débarquent [libre]   Lorsque la rentrée commence, les retardataires...débarquent [libre] Icon_minitimeSam 25 Sep - 19:59

Kell' lui fit un sourire. La jeune fille avait l'air perdue dans ses pensées. Au moins, elle pensait à aller en cour ! Kellia ne savait même pas quel cours elle avait ! En pensant à cela, elle eut un petit rire puis elle lui répondit :

- Je ne pourrais même pas t'aider ! Je ne sais même pas quel cours j'ai ! Je suis même pas sûre d'avoir mon emplois du temps sur moi !

Kellia lui fit un nouveau sourire. Elle devrait pas sourire d'ailleurs. Elle était venue uniquement pour se faire voir de tous dès le premier jour, le reste était le dernier de ses soucis...en fait ce n'était même plus un soucis. C'était bien commencer l'année ça ! Soudain, elle se demanda comment s'appelait la jeune fille. Kellia lui dit alors :

- Je m'appelle Kellia Summers et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lorsque la rentrée commence, les retardataires...débarquent [libre] Vide
MessageSujet: Re: Lorsque la rentrée commence, les retardataires...débarquent [libre]   Lorsque la rentrée commence, les retardataires...débarquent [libre] Icon_minitimeSam 25 Sep - 23:12

Lorsque la rentrée commence, les retardataires...débarquent [libre] 100924092338400656 Lorsque la rentrée commence, les retardataires...débarquent [libre] 100924092412518571
" Kellia & Julie "

Julie sourit timidement a la réponse de la jeune fille . Julie était tellement angoissé par cette rentrée que l'idée de se fringuer mieu ne lui a même pas traversé l'esprit ! Quelle idiote !
La jeune fille face a elle semblait si belle , si gentille , si parfaite quoi . Julie a cette instant là plus qu'un autre se sentait tellement minable . C'est a ce genre de filles qu'on se comparent et qu'on se sent si banale .

Enfin la jeune fille s'adressa de nouveau a elle : Kellia . Et en plus de ça elle avait un jolie prénom !

- Julie Cooper ! Finis je par répondre voyant pertinamment qu'elle attendait une réponse .

La sonnerie stridante parvint a mes oreilles . Le cours commençait et j'étais là a papoter avec une parfaite inconnue .

- Je ferrais mieu de filer . Reprit elle en souriant d'un air désolé .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lorsque la rentrée commence, les retardataires...débarquent [libre] Vide
MessageSujet: Re: Lorsque la rentrée commence, les retardataires...débarquent [libre]   Lorsque la rentrée commence, les retardataires...débarquent [libre] Icon_minitimeMer 29 Sep - 12:58

Kellia trouvait son prénom adorable. Il lui rappelait sa petite cousine Julia. Soudain, la sonnerie lui vrilla les tympans. Le début des cours avait commencé mais elle savait toujours pas à quel cours elle devait se rendre. Lorsque Julie lui annonça qu'elle devait s'en aller, Kellia hésita, devait elle la faire sécher avec elle ou la laisser...
Finalement, elle décida que non. Elles se connaissaient pas encore assez pour pouvoir lui dire de sécher. Elle lui sourit puis elle lui répondit :


- Ok, et bien j’espère qu'on se reverra ! On se fera une journée shopping ou je ne sais

Kellia lui fit un sourire rayonnant. Rien qu'au mot "Shopping", Kellia se sentait légére et heureuse. La mode étant sa passion, elle adorait faire du shopping avec n'importe qui tant qu'elle pouvait aller dans les magasins surtout de haute couture !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Lorsque la rentrée commence, les retardataires...débarquent [libre] Vide
MessageSujet: Re: Lorsque la rentrée commence, les retardataires...débarquent [libre]   Lorsque la rentrée commence, les retardataires...débarquent [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lorsque la rentrée commence, les retardataires...débarquent [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waylon university :: WAYLON UNIVERSITY :: L'UNIVERSITÉ :: Hall d'entrée-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit