Waylon university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans Waylon university Invité ♣️ Le forum a ouvert le 31 aout à 15:06 ღ
Des scénarios magnifiques et libres à consulter ici
Plein de célébrités libres qui n'attendent que vous ♣️ rendez-vous ici
Un design qui d é c h i r e par Rustyhalo ♣️ Alors foncez-vous inscrire ici , qu'attendez-vous ღ
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 zach&theo ♦ « you just skate around »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


zach&theo ♦ « you just skate around » Vide
MessageSujet: zach&theo ♦ « you just skate around »   zach&theo ♦ « you just skate around » Icon_minitimeMar 21 Sep - 22:08


zach&theo • « you just skate around »


Tout le monde a forcément une passion. Tout le monde a une activité en particulier qui, d'une manière ou d'une autre, lui permet de se sentir mieux. Le genre d'occupations aux multiples fonctions, que ce soit laisser le temps filer ou la colère, la tristesse, la pression. N'importe quoi. Une passion qui se métamorphose rapidement en escapade de son univers initial pour en joindre un où, enfin, rien n'importe. Où l'on peut se contenter de vivre, seulement vivre.

J'ai toujours été le genre de garçon qui touche à tout, celui qui trouve un intérêt dans n'importe quoi. Toutefois, avec le skateboard, c'est davantage une histoire d'intérêt. Je ne suis pas assez endurant pour pratiquer un sport très exigent, comme le hockey, le soccer, la course ou n'importe quoi d'autre. Je m'épuise vite, à cause de ma capacité pulmonaire réduite. Ce qui provoque parfois de véritables frustrations puisque la plupart du temps, je préfère l'action à l'inaction. Je favorise les activités physiques aux activités culturelles, manuelles ou n'importe quoi d'autre. Le skateboard s'est imposé alors telle la solution quand j'avais dans les dix ans. Ne nécessitant pas une exigence aussi importante que dans d'autres sports et démontrant certains avantages, ça ne pouvait que me plaire.

Ainsi, j'ai jamais quitté ma planche. Âgé aujourd'hui de seize ans, je ne peux me résoudre à faire une croix sur cette activité-là. Je parviens toujours à avoir des blessures mineures un peu partout à l'issue de chutes inévitables, mais jusqu'à présent, je suis toujours parvenu à me relever et ne jamais être dégoûté. Je suis du type déterminé, et franchement bien trop buté pour les nerfs de beaucoup. Quand j'ai une idée en tête, elle dure et perdure. Sans doute est-ce pour cela que je gagne en expériences et connaissances de jour en jour.

Le seul bémol : à Santa Barbara, les skate park ou autres modules ne courent pas les coin de rues. Dans ma ville natale, il y en avait un tout proche de chez moi, de quoi me combler tous les jours. Mais ici, le terrain de jeu devient vite toute la ville. Les rues, les espaces verts, les cours d'établissements scolaires... A l'heure actuelle, je me situais dans le parc. Ma sœur Rainbow était encore en cours, et il faisait trop beau pour que je puisse demeurer cloîtré dans l'appartement que nous partagions. J'arpentais tous les coins du grand parc, empruntant parfois les chemins en pente pour prendre de la vitesse et exécuter quelques tricks, lorsque les terrains plus plats commençaient à m'ennuyer. Ce qui est marrant, avec le skate, c'est qu'il peut être polyvalent. N'importe qui peut s'avérer intéressant. Les escaliers avec leur rampe, un banc, un rocher. N'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


zach&theo ♦ « you just skate around » Vide
MessageSujet: Re: zach&theo ♦ « you just skate around »   zach&theo ♦ « you just skate around » Icon_minitimeMer 22 Sep - 21:14

zach&theo ♦ « you just skate around » 5wduuozach&theo ♦ « you just skate around » Sans_t95
Ft Theodore && Zachary



Zachary était retourné dans le passé un jour il y a quelques jours. En effet, il y a quelques jours, il a revu un ex de son lycée. Sur le coup, il avait vraiment été surpris de la voir dans cette ville. Ca faisait deux qu’ils ne s’étaient pas vu, et donc le jeune homme avait été surpris. Mais d’un côté ça lui avait fait du bien de la voir, à l’époque du lycée, il l’avait aimé comme jamais. Elle était tout pour lui, mais bon ça s’est terminé, parce qu’elle était trop souvent absente et elle ne lui donnait aucunes raisons. Il lui demandait toujours où elle était passée, mais jamais elle ne lui avait répondu, et ça l’avait tout de même énervé, parce qu’il aurait aimé savoir où elle passait et pourquoi elle annulait souvent leur rendez-vous.

Aujourd’hui, Zachary n’allait pas en cours l’après midi, juste pour la matinée. Il aime bien ce genre de journée, où il ne travaille que le matin, donc il a toute l’après midi pour lui, et aujourd’hui, il comptait aller se balader un peu dans la ville de Santa Barbara, sûrement dans le parc là où il y avait même un beau lac. Il aime bien cet endroit, parce que c’est très souvent calme, et c’est un bon endroit pour pouvoir réfléchir, et Zachary en avait besoin. Il avait besoin de pensé à ce qu’il s’était passé il y a quelques jours avec Rainbow. Enfin, pour le moment il était encore chez lui, et s’apprêta à sortir de son appartement, ses lunettes de soleil sur le nez.

Au bout de quelques minutes, le voilà arrivé dans le parc, il commença à marcher doucement. Mais au bout d’un moment, il vit au loin arriver quelqu’un de famillier, Théo, le frère de Rainbow, sur son skate board. Il sourit, il s’était toujours dès bien entendu avec lui, et le jeune adolescent était vraiment quelqu’un de bien. Zac se dirigea donc en sa direction pour s’adresser à lui.

    « Toujours sur ton skate Wellington ! »

Lui dit-il tout en le regardant, un sourire aux lèvres, oui ça lui faisait bien plaisir de le voir, depuis deux ans, il n’avait eu plus aucunes nouvelles, bon en même temps Zac a coupé les ponts avec Rainbow, et donc aussi avec son petit frère. Comment ils se connaissent ? Et bien c’est simple, en sortant avec Rainbow, il a souvent croisé chez les Wellington, son petit frère, avec qui il s’est toujours très bien entendu, malgré la différence d’âge entre eux.

    « Ca me fait plaisir de te voir ! »


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


zach&theo ♦ « you just skate around » Vide
MessageSujet: Re: zach&theo ♦ « you just skate around »   zach&theo ♦ « you just skate around » Icon_minitimeJeu 23 Sep - 3:28

« Toujours sur ton skate Wellington ! »

Je me retourne et reconnais sans grandes difficultés Zach, l'ex petit ami de mon aînée. Un léger sourire se dessinant sur mes lèvres, je fais face au jeune homme avant de le saluer en cognant amicalement dans le poing qu'il me propose. Je n'ai jamais été le genre de garçon très loquace. Je suis ni extraverti, ni avenant. Dès mon plus jeune âge, je me suis dressé d'imposantes barrières pratiquement infranchissables, me refermant sur moi-même au fil des années de manière irrévocable. Pourtant, avec Zachary, j'étais un peu plus confiant. Probablement le fait que ma sœur l'aime me faisait lui accorder de la sympathie, mais même à l'heure actuelle, je continuais de penser qu'il était un type bien. Certes, je n'avais jamais su pourquoi Rainbow et lui avaient mit un terme à leur relation, j'étais même incapable de dire qui des deux avaient voulu rompre ou si c'était d'un accord commun. J'étais souverainement ignare à ce sujet, et sincèrement, bien que je n'étais franchement pas de nature curieuse, sur ce coup-là, j'adorerais en connaître la raison, bien que je sais pertinemment que ce n'est aucunement de mes affaires.

« Ça me fait plaisir de te voir ! »

Je souris doucement. Ça faisait un bail. Dès leur rupture, j'avais plus revu Zachary dans les parages. Les ponts s'étaient abattus. Pourtant, je ne pouvais être malheureux du fait de le revoir. C'était vrai que ma sœur avait été triste à l'issue de sa rupture, mais qui étais-je pour juger ? Pour jeter la faute sur quelqu'un ? J'étais inconscient, et je jugeais Zachary comme quelqu'un de bien, au risque de me répéter. Et puis, la preuve était qu'il continuait d'être sympathique. Il aurait très bien pu jouer un jeu à mon égard rien que pour les beaux yeux de ma sœur. Il était honnête, que demander de plus ?

« Moi aussi. »

Je souris de nouveau. Avec moi, faut savoir lire entre les lignes. Beaucoup pensent que je suis prétentieux parce que je ne me mêle pas aux autres. Pourtant, c'est simplement la timidité et la crainte d'être rejeté qui m'empêche de me jeter dans la foule. J'ai toujours sur-évalué pratiquement l'espèce humaine, cherchant sans relâche le bon et laissant de côté le mauvais. C'est comme certain qui me trouve froid, alors que c'est tout le contraire. Il y a qu'avec Rainbow que je ne cache pas mes émotions, qu'elles soient bonnes ou mauvaises, de peur encore une fois d'être critiqué ou quoi que ce soit d'autre. Mais il ne faisait aucun doute que ça me faisait très plaisir de revoir Zachary.

« Ça fait un bail ! Qu'est-ce que tu deviens ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


zach&theo ♦ « you just skate around » Vide
MessageSujet: Re: zach&theo ♦ « you just skate around »   zach&theo ♦ « you just skate around » Icon_minitimeJeu 23 Sep - 21:56

zach&theo ♦ « you just skate around » 5wduuozach&theo ♦ « you just skate around » Sans_t95
Ft Theodore && Zachary



Zachary était vraiment content d’avoir retrouvé Théo. Zac’ savait que le jeune homme n’était pas très confiant avec toutes les autres personnes et sur le coup le jeune blond pensait que ça allait faire pareil avec lui, mais finalement, Théo lui accorda sa confiance. Zachary l’aimait vraiment beaucoup le petit frère de Rainbow, il faut juste le connaître. Au début, évidemment, ce n’était pas facile entre eux mais ça s’est très vite arrangé. Ils s’entendent bien, bien que Théo ne se confi pas à lui, ce qu’il peut très bien comprendre tout de même. Avec sa rupture avec la jeune femme, il fut triste de déjà la perdre elle, mais aussi de perdre l’adolescent. Mais Zachary était loin de se douter que sa rupture était en quelque sorte à cause de Theodore. Oui parce que les absences de Rainbow était parce qu’elle devait s’occuper de son petit frère et elle ne le lui disait pas. En ayant marre de passer par un c*n parce qu’elle s’absentait toujours, sans cesse. A cause de ces absences, Zac a préféré mettre un terme à leur relation, de plus par la suite il était parti à Santa Barbara, alors s’il n’aurait pas mit un terme à sa relation, il aurait du le faire à cause de son départ. Le jeune homme n’aime pas les relations à distance, souvent ça ne tient pas.

Zachary sourit au jeune Théo quand celui-ci s’arrêta de son skate board pour lui demander ce qu’il devenait. Il sourit quand Théo lui dit avant que ça faisait un bail, en effet, ça fait deux ans qu’ils ne se sont pas vus.

    « Et bien je vais à l’université en étude de commerce, ça fait deux ans que je suis ici maintenant, et toi alors ? »

Lui demanda-t-il tout en le regardant, lui non plus n’avait pas réellement changé, enfin évidemment il avait grandi en taille, comme tous les adolescents après tout. Il faut croire que après avoir revu Mademoiselle Wellington, c’étai au tout du jeune frère, mais ce n’était pas plus mal, parce que Théo était vraiment quelqu’un de bien. Il avait accepté la relation entre sa sœur et Zac, alors qu’il aurait très bien pu ne pas l’accepter, parce qu’il est possessif envers sa grande sœur, ce qui doit être le cas tout de même. Zachary avait appris à connaître un minimum le jeune homme et il le trouvait vraiment très intéressant et sympathique.

    « Ca fait un an que vous êtes ici et c’est seulement maintenant que je vous vois, c’est bizarre quand même »

Oui Zachary n’en revenait toujours pas quand même, un an qu’ils sont dans la ville et jamais Zac ne les avait vu, mais bon maintenant c’était fait et il allait bien profiter. Malgré la différence d’âge entre Theo et lui, ça ne posait aucuns problèmes.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


zach&theo ♦ « you just skate around » Vide
MessageSujet: Re: zach&theo ♦ « you just skate around »   zach&theo ♦ « you just skate around » Icon_minitimeVen 24 Sep - 6:41


« Et bien je vais à l’université en étude de commerce, ça fait deux ans que je suis ici maintenant, et toi alors ? »


Deux ans. C'est marrant que Zachary et ma sœur ne se soient pas revus à l'université durant cette période. Certes, ils n'étaient ni dans la même branche, ni dans le même bâtiment, et n'avaient probablement pas les mêmes heures, mais ils demeuraient dans la même ville. Comme quoi, le monde n'est pas si petit que ça. J'inspire profondément afin d'étouffer une toux et réponds :

« J'suis en infographie. Et j'ai hâte d'en avoir finit avec les études. »

Ce qui peut parfois paraître bizarre. La fin des bancs de l'école signifie souvent plus de responsabilités, l'entrée dans la vie active avec tout ses problèmes et son indépendance presque forcée. Pourtant, j'en ai marre d'être constamment surveillé par des institutions, je commence à étouffer entre les barreaux du cursus scolaire. Ce qui est contraire à ma recherche continuelle de liberté. Je suis impatient d'enfin pouvoir mener la vie que je souhaite de la manière que je désire. C'est pour cela que j'ai d'ailleurs travaillé assez dur pour sauter deux classes et me retrouver à l'université âgé de seize ans plutôt que dix-huit.

« Ca fait un an que vous êtes ici et c’est seulement maintenant que je vous vois, c’est bizarre quand même »

Je baisse la tête, attrapant mon skate board par une des roues, avant de répliquer :

« Ouais, enfin. Je viens d'arriver, et Rainbow est en médecine, peut-être que vos heures favorisent pas les rencontres. »

Je souris en haussant les épaules. Curieusement, tout cela me donne une petite idée tout en m'intriguant. En fait, je sais que depuis Zachary, Rainbow n'a jamais vraiment éprouvé des sentiments aussi forts pour qui que ce soit d'autre. C'est peut-être dingue qu'en petit frère je suis capable de savoir ça, mais disons que dans notre cas, on est vraiment proches. Et puis, je suis assez observateur pour remarquer ce genre de choses, bien que j'opte pour garder le silence sur ces sujets que je n'apprécie pas réellement, pour tout avouer. A seize ans, les filles me paraissent plus comme une équation à plusieurs millions d'inconnues que je ne veux pas trop me risquer à essayer de résoudre de peur de m'en prendre plein la tronche. Mais... Ce n'est pas l'essentiel en ce moment. Timidement et curieusement, j'interroge mon interlocuteur :

« Et est-ce que... Tu serais content comme tu l'es maintenant si par pur hasard tu recroisais ma sœur une deuxième fois ? »

Ouch. Discrétion : 0. Mais au moins, ça aura le mérite d'être clair...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


zach&theo ♦ « you just skate around » Vide
MessageSujet: Re: zach&theo ♦ « you just skate around »   zach&theo ♦ « you just skate around » Icon_minitimeVen 24 Sep - 16:50

zach&theo ♦ « you just skate around » 5wduuozach&theo ♦ « you just skate around » Sans_t95
Ft Theodore && Zachary



Zachary savait que Theodore était un très bon élève en cours, et qu’il avait sauté des classes. En même temps tout le monde pouvoir le savoir, Theo avait seulement seize ans et il était déjà à l’université, en infographie comme il venait de le lui dire. Zac eut un léger rire quand Theo lui dire qu’il en avait hâte de finir avec les cours. Oui il rigola un peu, parce que déjà qu’il a sauté des classes et il veut en finir plus vite encore ^^.

    « Et bien t’es loin d’avoir finis, enfin après je sais pas »

Zachary était dans le commerce, et aimerait aussi en finir, surtout que ça faut deux ans qu’il est dans cette université. Il aime beaucoup ce qu’il fait, il n’y aucun doute évidemment. Après les études, il se voyait bien faire de la pub pour un produit et aller le faire connaître dans différent pays. Oui voyager, c’était ce qu’il adorait. Dès que les vacances étaient présente, s’il n’avait pas trop de travail, il partait dans différentes villes et différent pays. Il adore, voyager et surtout visiter. Il connaît la plus part des grandes villes américaines, et ainsi que quelques villes européennes, telle que Paris, Barcelone ou autre. Mais la ville qu’il préfère, c’est tout de même Los Angeles et New York. Mais ce qu’avait réellement envie Zac, c’était de rentrer dans la vie active, gagner de l’argent pour vivre, bien que de l’argent, il en ait pas mal quand même.

    « Oui sûrement, et puis la médécine c’est à l’autre bout du bâtiment »

La médecine, ce n’était vraiment pas le truc de Zachary à vrai dire, et puis c’est à l’autre bout du bâtiment, alors c’est normal. Après Rainbow, Zachary n’avait non plus jamais ressentit autant de sentiments qu’avec la jeune femme. EN réalité, elle avait été la seule, qu’il avait réellement aimé. Il était attaché à elle, mais il a mit un terme à leur relation, peut être qu’il n’aurait pas du le faire. Zachary sourit en voyant et en entendant la question de l’adolescent qui était timide mais aussi curieux, mais ça ne le gêna pas du tout, il allait lui répondre.

    « Si je recroisais Rainbow une deuxième fois, oui je serais content. On a rompu, certes, mais ça fait parti du passé »

Oui parce que Zac aimerait bien devenir ami avec la jeune femme, il veut redevenir proche avec elle, comme ils l’étaient avant.

    « Pourquoi cette question ? »


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


zach&theo ♦ « you just skate around » Vide
MessageSujet: Re: zach&theo ♦ « you just skate around »   zach&theo ♦ « you just skate around » Icon_minitimeSam 2 Oct - 1:42

C'était certain que mon impatience d'en finir avec les cours pouvait paraître comique dès que l'on apprenait que j'avais déjà sauté deux classes. Beaucoup se plaignent des bancs de l'école, et j'éprouve le même sentiments que ces-derniers depuis mon premier jour de classe. J'ai jamais apprécié me rendre à aucune de mes écoles, seules les classes où les professeurs étaient présents me charmaient. Mais contrairement à beaucoup, au lieu de ne rien étudier et attendre que ça passe, je me suis mit à tout faire pour que je termine rapidement. Encore aujourd'hui, bien que j'aimais davantage l'université de Santa Barbara à toutes mes autres institutions, mon rêve de liberté prenait le dessus. Un drôle de rêve, que je savais irréalisable, mais que je continuais inlassablement à entretenir.

Ce rêve ? Celui d'être, ne serait-ce qu'un jour entier, libre. De n'avoir aucune obligation. Vivre un dimanche matin comme la plupart des adolescents de mon âge. Ne faire qu'exister, un jour, seulement. Pouvoir faire tout ce que je veux, sans avoir un emploi du temps fixe dans ma tête. Ne posséder aucune contrainte, aucune obligation. Juste, la pure liberté. Je pensais qu'en quittant le système scolaire, cela me rapprocherait un peu de mon but fou, mais d'un autre côté, je sais parfaitement que ma lourde maladie ne disparaîtra pas avec l'obtention de mon diplôme. Et ensuite, ce sera le tour d'avoir un travail, qui demandera des responsabilités à son tour. En fait, dans mon cas, c'est impossible d'être libre. A moins de fuguer. Et encore là, j'aurais mes parents à mes trousses, ainsi que ma sœur.

Mais même si c'est complètement idiot de s'enfuir. Même si c'est égoïste, irrespectueux envers tout ceux qui m'aident à passer à travers ma maladie ainsi que font des sacrifices pour mon bien-être, je pense qu'il suffirait de peu pour qu'un jour, j'essaie de partir quelque part à des centaines de kilomètres d'ici et vive cette fameuse journée sans aucune attache. Un périple fou, une escapade peut-être mortelle à cause des soins alors non soumis. Mais dans ma tête, ça sonne juste comme le bonheur. Le bonheur risqué, inapproprié dans mon cas, et aussi, quasiment inaccessible.

« Et bien t’es loin d’avoir finis, enfin après je sais pas »

Je me contente de sourire faiblement, enchérissant sur les études de Rainbow et proposant une hypothèse sur le fait que les deux jeunes adultes ne se soient pas vus pendant l'année où ma soeur était présente à Santa Barbara. J'entends Zachary ajouter que la médecine est loin d'être connexe au bâtiment dans lequel il étudie et pose mon skateboard par terre afin d'étouffer une quinte de toux, après demander curieusement et timidement au jeune homme ce qu'il éprouvait pour Rainbow de manière assez vague.

« Si je recroisais Rainbow une deuxième fois, oui je serais content. On a rompu, certes, mais ça fait parti du passé » [/b]

« Mauvaise toux ». Voilà à quoi ressemble la toux d'un individu quelconque atteint de mucoviscidose. Une genre de toux alarmante quand on ne l'entend pas régulièrement. Le genre de toux qui réveille parfois les parents poules tellement ça peut paraître interminable. C'est pire que si on avait avalé de travers. Ça ressemble presque à une toux de bronchite asthmatique, sauf qu'on a réellement l'impression de se noyer de l'intérieur et qu'engloutir un bon bol d'air figure telle une utopie. Je m'appuie au muret juste derrière moi alors que Zachary s'interroge sur la raison de ma question.

« Pourquoi cette question ? »
« Juste savoir... »

Je trouve rien de plus concis à répliquer dans ma mission de libérer mes voies respiratoires pour pouvoir respirer calmement sans avoir l'air de m'étrangler. Je détourne le regard dans le but de tousser une bonne fois pour toutes, en vain. Foutu muco.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


zach&theo ♦ « you just skate around » Vide
MessageSujet: Re: zach&theo ♦ « you just skate around »   zach&theo ♦ « you just skate around » Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:55

zach&theo ♦ « you just skate around » 5wduuozach&theo ♦ « you just skate around » Sans_t95
Ft Theodore && Zachary



Oui c’est vrai que Zachary trouverait ça assez comique, Theo avait déjà sauté deux classes auparavant et il avait hâte d’en finir avec les cours. Il trouverait ça comique, parce que lui n’a jamais sauté de classe et il faut qu’il fasse encore quelque deux ans d’études. Il lui fallait cinq ans d’étude pour faire ce qu’il souhaitait dans sa vie. Et ça faisait exactement deux ans qu’il était dans le commerce, donc trois ans se trouvaient encore devant lui. Il avait vraiment hâte de rentrer dans le monde du travail. Il avait vu comment ça se passait dans le métier qu’il souhaitait faire et il trouvait cela vachement intéressant, donc voilà pourquoi. Parce que quand Zac ne partait pas en voyage, durant les vacances, il essayait de se trouvait un petit boulot sympa, pour gagner de l’argent mais surtout voir comment ça se passe dans le Marketing. Ca fait deux ans qu’il étudie à Santa Barbara, et tout ce qu’il apprend ça lui plaît énormément. C’est son métier de rêve, et à côté, il a sa passion. Celle de pouvoir voyager dans le monde entier. Il était très bon élève en histoire et géographie au lycée, parce qu’il aimait beaucoup l’histoire des pays, et leur situation géographique. Donc quand il allait visiter un pays, il connaissait pas mal de choses sur la ville et/ou le pays. Et puis il allait, avant, sur des sites pour voir ce qu’il y avait à visiter, bien qu’il le savait déjà. Après chacun sa passion, Zachary adore voyager depuis tout petit, et il compte le faire toute sa vie, tant qu’il en a les moyens. Il faut profiter de sa jeunesse, et c’est ce qu’il fait, en voyageant.

Dans sa passion, il avait même entrainé la sœur de Theo, qui était à l’époque du lycée sa petite amie. Il l’avait emmené en voyage, lui faisant visiter des tonnes de villes, lui expliquant tout sur les monuments et autres. Oui quand on part en vacances avec Zac, ce n’est pas pour faire du shopping vingt-quatre heures sur vingt-quatre, et ni bronzer au soleil, bien au contraire, il s’agissait surtout de visiter et apprendre à connaître la ville dans laquelle vous vous trouvez.
C’est ensuite que Theo le questionna sur sa sœur, Zac lui répondit franchement qu’il serait content de la revoir, mais le jeune homme se posait tout de même la question du pourquoi Theo lui avait posé cela. « Juste savoir… » répondit-il alors que Theo ne cessait de tousser depuis un moment. Zac fronça les sourcils, se demandant ce qu’il avait à tousser comme ça. D’ailleurs il passa une de ses mains dans le dos de Theo afin de le questionner.

    « Ca va bien ? »

Dit-il alors en donnant quelques tapes dans le dos de Theo pour qu’il aille mieux, il était loin de se douter qu’il avait une grave maladie respiratoire.

    « T’es malade ? »

Demanda-t-il en pensant qu’il s’agissait d’une maladie quelque conque.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


zach&theo ♦ « you just skate around » Vide
MessageSujet: Re: zach&theo ♦ « you just skate around »   zach&theo ♦ « you just skate around » Icon_minitimeSam 9 Oct - 18:52

La différence entre quelqu'un de 16 ans et quelqu'un de 20 ans. La différence entre un adolescent et quelqu'un qu'on peut considérer comme un adulte maintenant. Je me demandais vraiment, c'était quoi, la différence. On me considérait souvent comme mature pour mon âge, niveau comportement. Et avec du recul, je voyais une différence de mentalité ou même de compréhension envers certains faits au fil des années. Je voyais aujourd'hui des choses différemment que lorsque j'avais quatorze ou douze ans. Est-ce que cela est dû au temps, aux expériences ? Est-ce que à chaque année, on grandit, on devient plus mature ? Est-ce que dans un an le regard que je pose sur le monde aura encore une fois évolué ? Personnellement, je l'ignore. Et j'ose difficilement me poser la question. En fait, vis-à-vis du futur, j'ose surtout me poser des questions liées à ma maladie. Est-ce que dans un an, j'aurais un ou plusieurs nouveaux traitements améliorant ou pas ma « condition » de vie. Est-ce que dans un an, les spectres d'angoisses et d'isolement que je traîne depuis des années disparaîtront. Est-ce que dans un an, je serais totalement épanoui, est-ce que j'arriverais à avoir une vie comme les autres. Ou est-ce que j'aurais toujours autant de mal à assumer mon quotidien, à me sentir coupable d'être malade, à faire des projets de mon avenir, à accepter des facettes de ma maladie qui me rendent différents des autres, intérieurement. Est-ce qu'un jour, est que dans un an, j'aurais franchit ces caps là ou j'en serais toujours au même point ? Encore une fois, je peux pas avoir de réponses, et je ne les demande pas vraiment non plus hors de mon esprit. La seule chose que je remarque, c'est que quand j'étais gamin, je me prenais bien moins la tête sur tout ça. Et aussi, que quand j'étais gamin, j'en savais moins, ce qui n'était pas vraiment négatif. Mais après, tout le monde est nostalgique de ses temps innocents de l'enfance.

« Ca va bien ? »

J'essaie de dégager mes poumons, alors que mon interlocuteur semble plus ou moins s'inquiéter de mon état, glissant une main dans mon dos pour m'aider dans ma toux. Bien. Voilà le genre d'épisodes que je haïs avoir en public, et qui, la plupart du temps, n'arrive pas en public. Alors que le jeune homme m'interroge si je suis malade, je reprends progressivement mon souffle, parvenant à emplir de plus en plus mes poumons. Le nouveau défi est de faire face à ce genre de question assez périlleuse. Ma sœur et moi mentions à pratiquement tout le monde sur ça, même si, d'un certain point de vue, c'était... Mal, hypocrite, égocentrique, égoïste. Mal.

« Non, ça va, t'inquiètes. J'me suis juste étouffé tout seul, dans un élan de génie. »

Je souris de mon sarcasme, et décide d'enchérir sur un sujet qui ferait rapidement normalement oublier cet épisode :

« Mais, si tu veux revoir Rainbow, pourquoi tu lui files pas un rencard ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


zach&theo ♦ « you just skate around » Vide
MessageSujet: Re: zach&theo ♦ « you just skate around »   zach&theo ♦ « you just skate around » Icon_minitimeVen 15 Oct - 23:20

zach&theo ♦ « you just skate around » 5wduuozach&theo ♦ « you just skate around » Sans_t95
Ft Theodore && Zachary



Malgré la différence d’âge entre Theo et Zac, qui est de quatre ans, ça n’avait rien change. Quand ils se sont rencontrés pour la première fois, le contact était tout de suite passé. Theodore avait de la discussion et c’est tout ce qu’il fallait, et puis Zachary avait eu du bol puisque le frère de son ex petite amie l’aimait bien, d’ailleurs ce n’est pas pour rien qu’en ce moment ils se parlent. Ils se sont toujours très bien entendus, partageant pas mal de choses, quand Zac avait besoin de faire une surprise à Rainbow, il venait en parler à son petit frère, espérant qu’il ne lâche pas la mèche. C’est tout comme quand Zac voulait faire un cadeau, il demandait à Theo t’enquêter sur ce que souhaitait sa grande sœur. Enfin tout ça c’est ce qui s’était passé là où il vivait précédemment. D’ailleurs il avait longuement réfléchis à y retourner, rien que pour voir ses anciens amis, mais aussi Theo et Rainbow. Mais bon maintenant il n’a plus besoin, ils sont tous les deux à Santa Barbara et ils s’entendent très bien. En deux ans, Zac a réussit à se refaire pas mal d’amis, heureusement d’ailleurs, sinon ça serait inquétant. Mais il a surtout connu des femmes, des inconnues. Oui depuis qu’il vit dans cette ville, il sort souvent en boîte et ramène presque toujours une fille différente. Il ne pouvait pas faire ça avant, étant donné qu’il était en couple, mais bon quand on a rien à faire, ça fait une occupation, jusqu’à ce qu’il retombe dans les pièges de l’amour à nouveau, chose que d’un côté il souhaite, mais de l’autre qu’il ne souhaite pas. Il le souhaite, parce que savoir que quelqu’un est derrière vous, vous donne de l’affection etc…, mais d’un autre il avait peur de souffrir à nouveau, bien que les raison de Rainbow étaient bonne, mais il aurait tellement aimé qu’elle lui dire la vérité, ou lieu de ne rien dire. Mais bon Zac était et est encore loin de la vérité sur la vie et la santé de Theodore.

    « D’accord ça me rassure alors, c’est la première fois que je te vois tousser ainsi, c’est pour ça, je me suis un peu inquiété »

Dit-il en souriant, avant de retirer sa main du dos du jeune homme. Bah oui Zac était tout de même rassuré que Theo n’ait rien de très grave sur ce coup là, alors que c’est loin de n’être rien. C’est tout le contraire même, c’est même plutôt très grave, mais bon le jeune homme pourrait très bien comprendre Theo sur ce coup là, ça ne doit pas être évidemment de vivre avec cette maladie. Il ferrait pareil, il cacherait cette maladie aux yeux de tous. Le jeune brun leva ses yeux vers Theo à sa dernière question, avant de sourire un peu.

    « Ca lui ferait plaisir tu crois ? »

Demanda-t-il sachant pertinemment que sa question était idiote, bien évidemment que ça lui ferait plaisir, sachant qu’ils doivent partir ensemble en Allemagne, chose que Theo sait ou pas.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


zach&theo ♦ « you just skate around » Vide
MessageSujet: Re: zach&theo ♦ « you just skate around »   zach&theo ♦ « you just skate around » Icon_minitimeSam 16 Oct - 21:40

J'inspire doucement, souriant sans réelle raison apparente. Je pose mon pied sur la planche de mon skateboard, et me dit qu'un jour, il faudrait que je me trouve un autre passe-temps côté sport. Le skateboard demande son quotas d'efforts physiques et d'endurance, mais parfois, on aime enchaîner les domaines. J'ignore ce qui serait forcément à ma portée, et je doute que quelque chose le soit autant que le skate, mais si je ne cherche pas, je ne risque pas de trouver. Et puis, il y a toujours l'espoir de récupérer plus de force pour devenir meilleur.

« D’accord ça me rassure alors, c’est la première fois que je te vois tousser ainsi, c’est pour ça, je me suis un peu inquiété »

Je souris, effectuant un trick sur ma planche, avant de rétorquer :

« T'as pas à t'inquiéter pour ça. »

J'aborde le sujet de ma sœur, qui attirera sans aucun doute l'attention de Zachary sur autre chose que ce malheureux moment. En fait, dans l'option de voir mon interlocuteur de nouveau avec ma soeur, je remarque plus de bénéfiques que de désavantages. Rainbow m'a jamais délaissé pour qui que ce soit, je ne crains pas de perdre ma soeur pour aucune de ses relations. Et même si ce serait le cas un minimum, je serais faire avec. Elle a effectué assez de sacrifices pour que je lui en soit éternellement redevable. Et puis, Zachary la rendait tellement heureuse dans le passé, que la revoir plongé dans cette euphorie merveilleuse ne pourrait être que positive. Pourtant demeure le facteur du Temps. Je n'étais au courant que de très peu de leur histoire, bien que ma soeur m'en parlait parfois. Je n'ai jamais osé lui demander des informations sur leur rupture ou quoi que ce soit d'autre, ralentissant ma curiosité par respect de son intimité, surtout que ce n'était franchement pas de mes affaires. Je lui laissais simplement le choix, si elle voulait, de m'en parler, comme beaucoup de choses entre nous.

« Ca lui ferait plaisir tu crois ? »

Je souris de plus belle, amusé de la réplique de Zachary. Au moins, je savais que d'un côté, il y en avait un qui ne serait pas contre un nouveau saut de couple. Je hausse les épaules, répliquant gentiment :

« Pour le savoir, il faudra lui demander. »

Un air malicieux passe sur mon visage, alors que j'effectue un autre trick sur ma planche. Lui demander... Peut-être bien plus facile à dire qu'à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


zach&theo ♦ « you just skate around » Vide
MessageSujet: Re: zach&theo ♦ « you just skate around »   zach&theo ♦ « you just skate around » Icon_minitimeMar 26 Oct - 14:51

"]
zach&theo ♦ « you just skate around » 5wduuozach&theo ♦ « you just skate around » Sans_t95
Ft Theodore && Zachary



Zachary s’était tout de même inquiété pour le jeune Theodore, ce qui est tout à fait normal, c’était limite s’il ne s’étouffait pas sur place, alors normal qu’il se soit inquiété. Et puis c’est la première fois que Theo toussait comme ça devant lui, et pourtant ils se connaissaient depuis un petit moment, bien que durant deux ans ils ne se sont pas vus, sachant que Zac était partit en quittant Rainbow. Mais il fut tout de même rassuré en apprenant que ce n’était donc rien de grave. C’est rassurant tout de même. Zachary regarda le jeune homme avec un sourire aux lèvres, il était vraiment content de le revoir au bout de deux ans, bien qu’ils n’étaient pas si proches que ça. Ils s’entendaient bien, mais voilà.

    « Je le saurais alors »

Finalement l’adolescent changea du sujet, pour parler de Rainbow, évidemment Zachary en fut intéressé, sachant qu’il s’agit de son premier amour. Et un premier amour ça ne s’oublie pas du jour au lendemain, même en deux ans. C’est sûr que de temps en temps, Zac avait voulu retourner en arrière et ne jamais partir de là où il vient, et donc ne jamais quitté la jeune femme, mais ça devenait trop dur pour lui. Ils ne se voyaient presque plus, elle annulait tous leurs rendez vous ensemble. Donc oui le jeune brun s’est posé beaucoup de question. Il croyait qu’elle voyait quelqu’un d’autre ou qu’elle ne l’aimait tout simplement plus. Mais bon apparemment ce n’était pas le cas. Evidemment, il aurait bien voulu savoir la vérité à propos de la maladie de Theodore. Mais bon c’est un choix du jeune garçon et ça il le respecte. C’est ensuite que le jeune adolescent lui propose de demander un rancart à Rainbow. Evidemment Zachary en serait ravi, mais bon il lui a déjà demandé de l’accompagner avec lui en vacance à Berlin, à voir si Theo est déjà au courant ou pas.

    « C’est une solution en effet, je verrais bien quand je la reverrais, sûrement à l’université »

Lui dit-il un sourire aux lèvres, Zac ne préféra pas de parler du voyage, ne sachant pas si Theo était déjà au courant ou pas, et ce n’est pas à lui de lui dire, mais plutôt à Rainbow, la concernée. Après tout il lui avait proposé ça un peu au dernier moment, et heureusement elle avait accepté, au plus grand plaisir du jeune homme de vingt ans.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



zach&theo ♦ « you just skate around » Vide
MessageSujet: Re: zach&theo ♦ « you just skate around »   zach&theo ♦ « you just skate around » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

zach&theo ♦ « you just skate around »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waylon university :: SANTA BARBARA :: LA VILLE :: Parc & Lac-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard