AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans Waylon university Invité ♣️ Le forum a ouvert le 31 aout à 15:06 ღ
Des scénarios magnifiques et libres à consulter ici
Plein de célébrités libres qui n'attendent que vous ♣️ rendez-vous ici
Un design qui d é c h i r e par Rustyhalo ♣️ Alors foncez-vous inscrire ici , qu'attendez-vous ღ

Partagez | 

« In your head they are fighting » - Aaron Stevens, underconstruction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: « In your head they are fighting » - Aaron Stevens, underconstruction   Mar 21 Sep - 18:23

Stevens, Aaron Wallace

As-tu déjà dansé avec le diable au clair de Lune ? - Joker
    ▬ feat Jackson Rathbone

(c) purikey

« IDENTITY CARD »

Nom : Stevens
    Prénom : Aaron Wallace
    Surnom(s) : Aucun, donnez en moi qu'on rigole ?
    Pays d'origine : Angleterre
    Statut: Célibataire
    Orientation sexuelle : Bisexuel
    Etudes choisies : Photographie
    Groupe : we believe in art création
    Situation amoureuse : Je l'ai déjà dis... xD
    Secret : I am Batman... O.O
    Signe particulier : Aucun

I KNOW YOU
Je suis ce que je suis
Chacun a son propre caractère, sa façon d'être, de réagir, est-il assez sociable pour ne pas s'ennuyer à chaque endroit ou il est, ou est-il assez réservé et timide pour se retrouver chaque fois dans un coin en solitaire. Ici vous devrez décrire que 5 lignes minimum le caractère de votre personnage!
Mes avis sont mes avis
La meilleur couleur est bien le noir! ESPECE D'INCULTE, Tu n'as pas de gout, e u r k, le rose est bien "ze best" ! Non mais attends ce sont mets gouts je n'y peux rien moi!
Et oui, ici vous devrez décrire en 5 lignes complètes les gouts et la façon de voir les choses de votre personnage, pas trop compliqué non?
Mon coprs est bien mon corps
Oh my gosh comment elle est belle...Dah, celle-là casse toute l'ambiance T.T. Le physique peut-être une chose capitale et vitale chez l'homme, comme elle peut n'être qu'un simple détail chez d'autres. Alors en 5 lignes complètes vous devrez décrire le physique de votre personnage!

YOU KNOW WHAT? FUCK YOU
Si tu n'es pas content je t'emmerde
« Si vous voulez lire cette biographie, veuillez vous rendre au post suivant, merci.r»
    HEY TOI ...

Un petit écran nous sépare

Prénom: Un prénom.
        Surnom: Purikey
        Code du règlement:
        Comment as-tu connu le forum? : Je ne sais plus
        Comment le trouve-tu? : A votre avis ? Je ne me serais pas inscrits si je le trouvais moisi.
        Présence sur 7 : 5/7
        Votre niveau RP /20 : Ça, ce sera aux autres membres de me le dire !

Dernière édition par Aaron W. Stevens le Mar 21 Sep - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « In your head they are fighting » - Aaron Stevens, underconstruction   Mar 21 Sep - 18:24

underco.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « In your head they are fighting » - Aaron Stevens, underconstruction   Mar 21 Sep - 18:31

Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « In your head they are fighting » - Aaron Stevens, underconstruction   Mar 21 Sep - 18:42

Bienvenue à toi =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « In your head they are fighting » - Aaron Stevens, underconstruction   Mar 21 Sep - 18:46

Bienvenue Batman !!! J'adore les super-héros

Bonne continuation pour ta fiche & n'hésite pas si tu as des questions !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « In your head they are fighting » - Aaron Stevens, underconstruction   Mar 21 Sep - 18:51

Merci à tous (:
    Aha mais Batman n'est pas un Super Héros ;) Parce qu'il n'a pas de Supers Pouvoirs 8D
    *mode je-connais-tout-de-Batman ON*
    Bref, j'essayerais de finir ma fiche d'ici demain !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « In your head they are fighting » - Aaron Stevens, underconstruction   Sam 25 Sep - 18:00

Bienvenue parmi nous & merci de ton inscription !
Je te souhaite bonne chance pour ta fiche et surtout : n'hésite pas si tu as des questions
Très, très bon choix d'avatar ♥️
Maissa Tej
ALB; ♣ Sexy queen de Waylon
«One day she will kick your ass »

Féminin ♠ messages : 600
♠ Star de l'avatar : «Ashley Greene»

♠ me, myself and i
♠ life is relationships:

MessageSujet: Re: « In your head they are fighting » - Aaron Stevens, underconstruction   Dim 26 Sep - 20:54

JACKSOOON ♥ ♥ ♥
Bienvenue parmi-nous mon beau (aa)
Merci pour ton inscription (:
&& bonne chance pour ta fiche *-*
Réserve-moi un lien ♥

M. Leaveshynn Blackheart ♣️
« Your lipstick stains on the front lobe of my left side brains i knew I wouldn\'t forget you And so, i went and let you blow mymind your sweet moonbeam the smell of you in every single dream I dream. I knew when we collided PRESENCE REDUITE peu présente mais toujours là mes chéris »

http://waylon-university.forumactif.org

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « In your head they are fighting » - Aaron Stevens, underconstruction   

« In your head they are fighting » - Aaron Stevens, underconstruction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1