Waylon university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans Waylon university Invité ♣️ Le forum a ouvert le 31 aout à 15:06 ღ
Des scénarios magnifiques et libres à consulter ici
Plein de célébrités libres qui n'attendent que vous ♣️ rendez-vous ici
Un design qui d é c h i r e par Rustyhalo ♣️ Alors foncez-vous inscrire ici , qu'attendez-vous ღ
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 B. Janis Blackford. I'm not perfect, but I kept trying (a) ||Completed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


B. Janis Blackford. I'm not perfect, but I kept trying (a) ||Completed  Vide
MessageSujet: B. Janis Blackford. I'm not perfect, but I kept trying (a) ||Completed    B. Janis Blackford. I'm not perfect, but I kept trying (a) ||Completed  Icon_minitimeLun 20 Sep - 1:28


«Baby» Janis Blackford.

Just gonna stand here and watch me burn, that's all right because I like the way it hurts.
    ▬ feat Kaya Scodelario.
    B. Janis Blackford. I'm not perfect, but I kept trying (a) ||Completed  Ofab8z
    (c) lonely angel

    « IDENTITY CARD »


    Nom : Blackford.
    Prénom : «Baby» Janis
    Surnom(s) : Babe, B. Jae'
    Âge : 16 ans.
    Date de naissance : 04 Novembre à New-York.
    Sexe : Femme Cool
    Pays d'origine : Etats-Unis.
    Statut: Célibataire.
    Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
    Etudes choisies : Étude en art, conception en desing.
    Groupe : We believe in art création. (a)
    Situation amoureuse : C'est comme les montagnes russes, rapides et pleins de surprises
    Secret : Tous le monde, possède un secret. Sérieusement si je commences la liste, risque d'être longue. Passe ton chemin, veux- tu!
    Signe particulier : Elle a un tatouage sur le poignet, pour ce qui est la signification. Osez, lui demander vous-même ;)


I KNOW YOU
B. Janis Blackford. I'm not perfect, but I kept trying (a) ||Completed  2ebv0vk
Je suis ce que je suis
Chieuse, Directe, Désordonnée, Fumeuse compulsive ! Jalouse, Fêtarde, Sarcastique, Dynamique... Voici, je suis qui en quelque mots, je dis bien quelques mots parce qu’on ne peut pas connaître personnes réellement. Nous sommes tous des marionnettes de vulgaires marionnettes, moi je le suis plus depuis bien longtemps. Je me suis défais de mes fils... M'ouais, je suis une combattante, je déteste m'en faire imposer par qui que se soit. Ça me rend dingue, les gens qui on tous leurs vies de tracées devant eux. Moi je suis quelqu'un de solitaire, qui trace ma vie à ma façon, criant au diable le monde ! Ma mère m'a dit, que je n’étais pas née dans la bonne époque, que j'aurais du appartenir à l'époque des hippies ♥️ Des communes, et de la drogue. Faut dire que j'aurais bien aimée, puisque ça me ressemble. Sinon qui suis-je? Une jeune femme de 17 ans , une fille comme les autres, ou pas x). Les gens me connaissent très peu, sauf peut être certains d'entres vous, je vous ai peut être croisée lors d'une fête sur la plage, ou dans un bar. Peut être même au dépanneur du coin, c'est là que je vais pour acheter ma dose de nicotine. ♥️ Sinon, je suis navrée de te l'apprendre si brutalement mais je te connais pas, tu n'es qu'un visage parmi tant d'autres. *sbaff* J'suis du genre à dire tout ce qui me passe par la tête, j’imagine que tu as remarquée. J'aime bien faire de long monologue en disant toute les trucs, qui me passe par la tête Et toi, tu es là, à lire c'est conneries (aa) Je t'en veux pas, ça m'arrive de pas savoir quoi faire de mes journée, t'inquiète...
♥️ minimum de 5 lignes
5 lignes minimum le caractère de votre personnage!
B. Janis Blackford. I'm not perfect, but I kept trying (a) ||Completed  2nqxpox
Mes avis sont mes avis
Mes envies, je dirais que à la base c'est ma nicotine (a) Ou encore mes trucs magiques. Nous sommes liés eux et moi c'est comme ça. J'adore les fêtes, et tout ce qui possède de l'action, de l'adrénaline. Ma vie, je l'a vie à cent-mille à l'heure, mais de l'autre côté, je suis constamment un pied dans le vide, au dessus d'un immense trou noir. J'aime les arts, bien que j’aie laissé tomber en quelque sorte, j'y porte toujours une attention particulière, je suis également une grande gourmande. Je mange de tout, et adore goûter à nouvelle choses, ayant aucune peur du risque. Je déteste, les grands-parleurs, les gens qui manquent d'assurance que l'on doit prendre par la main... Je déteste également l'injustice, fais à l'humain. Les mensonges encore moins, ou encore que les gens me force à parler de moi, ça je déteste à en mourir. J’adore aussi faire des virés en bagnoles, et écouter de la musique, manger du Nutella à même le pot (a) Jusqu'à en avoir mal au cœur! Dormir sur un banc de parc, à la belle étoile. Lire des textes de William Shakespeare, mais ça peu de gens le savent.

B. Janis Blackford. I'm not perfect, but I kept trying (a) ||Completed  1zfsbd3
Mon coprs est bien mon corps
Je suis plutôt mince, voir très mince. Avec mes problèmes de consommation, disons que durant une période j'étais en dessous de mon poids santé. Mais même quand j'étais enfant j'avais des complexes. Trouvant ma peau trop blanche, cireuse même, mes jambes semblaient plus longues que le reste de mon corps. Mon nez légèrement relevé, m'a longtemps été comparé à une trompette. J'ai également de grands yeux, très expressifs, mais que je trouve encore trop gros. Par contre, leur couleur bleuté, ça je l’adore. Puisque j'ai les même que mon père (a). Je n'ai malheureusement pas de poitrine, et ça me désole beaucoup, faut dire que je porte des vêtements amples et ça n'aide pas. Peut être, est-ce une façon de me camoufler? Je ne sais pas... Sinon mes cheveux sont d'un brun foncé, et aux épaules, pendant longtemps j'ai eu les cheveux long et lisse, mais aujourd'hui je m'entiens la coupe plus courte, que j’appelle affectueusement "tête de lion x)" Oui, mes cheveux frise en vieillissant Oo. Hum. Sinon, je sais me mettre en valeur, quand je sors en boîte. Mais en dehors, c'est autre chose, j’opte pour le naturel.

YOU KNOW WHAT? FUCK YOU
B. Janis Blackford. I'm not perfect, but I kept trying (a) ||Completed  Kayascodelario4
Si tu n'es pas content je t'emmerde
04 Novembre 1994;; Welcome to the world B. Janis Blackford.


Ma mère m'a toujours racontée, que l'accouchement avait durée des heures, avant que je pointe le bout de mon nez. Ma mère n'avait que 21 ans à l'époque, elle était terrorisée à l'idée d'avoir un enfant. Elle m'a avouée qu'elle m'avait gardée au départ, pour que mon père reste près d'elle et que leurs liens se tissent d'avantage. Déjà même avant que je vienne au monde, mon père était distant préférant demeurer au travail de l’heure entière et travailler sur ses robots. Eh oui, mon père est le grand chercheur Charles Wellighton. Vous auriez jamais cru ça hein? Eh bien! C’est la triste vérité... Donc quand j'arrivai dans ce monde, ma mère m'y attendait ainsi que le frère de mon père, Lewis. Quelques semaines après ma naissance, mon père était plus présent. La tempête, était passée, du moins c'est ce que ma mère a cru. Mais cela ne dura pas éternellement, il repartit à ses occupations nous laissant ma mère et moi, elle était terriblement forte et mon oncle veillait souvent sur moi ainsi que ma mère.

Jeunesse;; Happy Birthday Janis, 5 years it's important!

Les années s'écoulèrent, et je devenais une petite fille. J'entrai donc à la petite école, ma mère décida de mettre un terme à la relation conjugale avec mon père. Cela se fit le jour de mon cinquième anniversaire je me souviens de l'ambiance qui planait dans la maison mon père était passé donnant les papiers à ma mère ne m'adressant aucun sourire, et je m'étais enfermée dans ma chambre, puis j'avais compris que c'était la fin. Lewis était venu dans ma chambre, et m'avait offert une poupée, se fût le plus beau cadeau d'anniversaire, la preuve je l'ai encore dans mon immense commode. Dolly, voilà comment elle s'appelait et elle devint mon inséparable. Je l'a traînait partout, demandant à ma mère ou plutôt lui suppliant de lui faire des robes. Je fis aussi la rencontre de jeunes enfants, avec qui je m'amusais. Déjà à l'époque j'avais un vilain caractère, et j'avais tendance à tout décider! Déjà à l'époque, je détestais ne pas avoir le contrôle de ma vie. Les années continuèrent d'avancer, et la présence masculine me manquait. Je voulais absolument le revoir, et disait que c'était la faute de ma mère s'il était parti... Dans ma petite tête de fillette s'était plus facile de mettre la faute sur les autres que lui-même. Je m'enfermai dans un mutisme total, passant le clair de mon temps à dessiner, faut dire que j'avais toujours eu l'œil pour l'art. C'était la seule chose à laquelle je m'accrochais. Pour ne pas sombrer. Les mois passaient, et je demeurais dans mon silence. Ma mère, ne savait plus quoi faire avec moi. Un soir alors que nous étions assis entrain de manger, elle donna un coup de poings sur la table cela me fis sursauter.

«Baby! Parle-moi, mais j'y arrive plus. Tu manges presque plus, toujours enfermer dans ta chambre à faire c'est dessins. La maîtresse m'a dit que tu ne faisais plus tes travaux scolaires. Baby, je sais plus quoi faire...»

Je ne fis qu'un simple haussement d'épaules, mon visage n'était submerger d'aucunes émotions. On aurait dit que j'avais une roche à la place du cœur, mes yeux se remplirent de larmes mais sa sonnait tellement faux quand on regardait tout ça. J'étais littéralement perdue, dans tout. Je ne fis qu'ajouter d'un ton neutre:

«Je veux qu'il revienne...»

«C'est impossible Jae' et tu le sais... Il a promis qu'il t'écrirait, je suis sûre qu'il le fera bientôt. En attendant tu dois rester forte ma chérie d'accord? Janis, est-ce que tu m'as compris?»
J'étais maintenant repartie dans mon monde, ce qui fit soupirer ma mère une nouvelle fois. Les mois s'écoulèrent à nouveau, laissant place aux différentes saisons. Ainsi qu’aux années. Puis vint l'étape ultime de l'adolescence. En vieillissant, j'avais retrouvée usage des mots, mon groupe social également. Mais je plongeai dans un univers difficile. Mes fréquentations n'étaient pas géniaux, disons le, je devins donc accro à la drogue & l'alcool. Planant à longueur de journées. Je laissai tomber le dessin, n'y voyant plus aucun intérêt, puisque la drogue avait pris une énorme place dans ma vie. Ma mère, littéralement à bout de force, m'envoya dans un centre pour jeunes. J'y passai quelques semaines, mais ça ne fit rien. J'étais toujours à la case départ... Un bon soir, alors que je rentrai encore défoncée, je remarquai mes bagages sur le pas de la porte. Je ne comprenais pas vraiment tout ce cirque. Je vis ma mère assise à table, en compagnie d'une femme. Aussitôt qu'elles remarquèrent ma présence, elles arrêtèrent de discuter, l'inconnue m'adressa un sourire, puis ma mère mal à l'aise rompu le silence:

«Chérie, tu te souviens de tante Claire?»

Mes yeux vitreux se reposèrent sur la dame, qui m'avait un air familier. Ma mère m'invita à m'asseoir, mes yeux devinrent rond comme des billes, elle faisait quoi là? Voyant le regard de l'autre femme, tout devint clair. Je secouai la tête, l'air totalement apeurée, reculant maladroitement, les yeux dans l'eau. Ma mère s'avança vers moi, essayant de me parler mais sans succès, je ne faisais que répéter sans arrêt:

«Tu m'abandonnes toi aussi...»

Je gravis les marches en titubant, puis sans adresser un mot, je commençai à vider ma garde robe. Ma mère apparut sur le pas de la porte, et m'observa sans rien dire. La majorité de mes vêtements se retrouvèrent dans un vieux sac, puis ajouta sèchement:

« J'aime mieux partir moi-même, qu'avec elle. Si tu voulais pourrir ma p*tain d'existence t'a réussis m'man!»

Mais bon, n'ayant que 16 ans, je n'étais pas majeure pour partir seule, donc je n’eus pas le choix de partir avec ma tante, qui est nulle autre que la sœur de mon père. Elle m'amène avec elle, ici dans cette ville, à Santa Barbara en Californie. C'est un bel endroit pourtant, la plage, les fêtes voir même l'alcool. Mais pour moi, c'est une véritable prison. Avec ma tante, ma vie est stricte. Et je m’ennuie à mourir. Heureusement que j'ai apportée mes petites doses magiques avec moi. Quoi ! Même si j'ai changée de ville, mes habitudes et mon histoire va demeurer le même pas vrai?


    HEY TOI ...

    Un petit écran nous sépare

        Prénom: M.
        Surnom: Tchoupiie :P
        Âge : 18 ans.
        Code du règlement: Ok by KRW
        Comment as-tu connu le forum? : Par une pub, je crois.
        Comment le trouve-tu? : Trop jolie =D
        Présence sur 7 : 4/7, c'est à voir.
        Votre niveau RP /20 : 15/20, se sera un rpgiste, de le dire.




Dernière édition par B. Janis Blackford le Jeu 23 Sep - 5:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


B. Janis Blackford. I'm not perfect, but I kept trying (a) ||Completed  Vide
MessageSujet: Re: B. Janis Blackford. I'm not perfect, but I kept trying (a) ||Completed    B. Janis Blackford. I'm not perfect, but I kept trying (a) ||Completed  Icon_minitimeLun 20 Sep - 1:55

Kayaaa B. Janis Blackford. I'm not perfect, but I kept trying (a) ||Completed  551918
Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


B. Janis Blackford. I'm not perfect, but I kept trying (a) ||Completed  Vide
MessageSujet: Re: B. Janis Blackford. I'm not perfect, but I kept trying (a) ||Completed    B. Janis Blackford. I'm not perfect, but I kept trying (a) ||Completed  Icon_minitimeLun 20 Sep - 1:57

Luke :O I love you

Merci beaucoup (:

Il nous faudra un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


B. Janis Blackford. I'm not perfect, but I kept trying (a) ||Completed  Vide
MessageSujet: Re: B. Janis Blackford. I'm not perfect, but I kept trying (a) ||Completed    B. Janis Blackford. I'm not perfect, but I kept trying (a) ||Completed  Icon_minitimeLun 20 Sep - 7:27

Bienvenue ! Courage pour la fin de ta fiche B. Janis Blackford. I'm not perfect, but I kept trying (a) ||Completed  371997
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


B. Janis Blackford. I'm not perfect, but I kept trying (a) ||Completed  Vide
MessageSujet: Re: B. Janis Blackford. I'm not perfect, but I kept trying (a) ||Completed    B. Janis Blackford. I'm not perfect, but I kept trying (a) ||Completed  Icon_minitimeLun 20 Sep - 13:05

Kaya ♥♥ Tu feras attention à mon petit frère de Luke !!

Bienvenue parmi nous & bonne continuation pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


B. Janis Blackford. I'm not perfect, but I kept trying (a) ||Completed  Vide
MessageSujet: Re: B. Janis Blackford. I'm not perfect, but I kept trying (a) ||Completed    B. Janis Blackford. I'm not perfect, but I kept trying (a) ||Completed  Icon_minitimeLun 20 Sep - 22:50

Merci (a) Rachou Bilson *o* Promis, j'y ferai attention (a)

Bon sérieusement, je termines ma fiche cette semaine, par les soirs... Avec les travaux c'est pas évident :O Mais j'oublies pas de la faire, merci de vôtre compréhension (;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


B. Janis Blackford. I'm not perfect, but I kept trying (a) ||Completed  Vide
MessageSujet: Re: B. Janis Blackford. I'm not perfect, but I kept trying (a) ||Completed    B. Janis Blackford. I'm not perfect, but I kept trying (a) ||Completed  Icon_minitimeMar 21 Sep - 7:32

Haan KAYAAA.S *-* B. Janis Blackford. I'm not perfect, but I kept trying (a) ||Completed  739833
Raaah tu sais que je t'aime déjà toi ! B. Janis Blackford. I'm not perfect, but I kept trying (a) ||Completed  326462
enfin brefouille.. ^^'

Bienvenuuue parmis nous miss & merci de ton inscription ♥️ B. Janis Blackford. I'm not perfect, but I kept trying (a) ||Completed  371997
Si tu as des questions n'hésite surtout pas ! Very Happy♥️♥️(aa)
Bonne continuation pour ta fiche *o*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


B. Janis Blackford. I'm not perfect, but I kept trying (a) ||Completed  Vide
MessageSujet: Re: B. Janis Blackford. I'm not perfect, but I kept trying (a) ||Completed    B. Janis Blackford. I'm not perfect, but I kept trying (a) ||Completed  Icon_minitimeMar 21 Sep - 17:13

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


B. Janis Blackford. I'm not perfect, but I kept trying (a) ||Completed  Vide
MessageSujet: Re: B. Janis Blackford. I'm not perfect, but I kept trying (a) ||Completed    B. Janis Blackford. I'm not perfect, but I kept trying (a) ||Completed  Icon_minitimeJeu 23 Sep - 5:43

OMFG Didi Agron la sublime blondinette (a) the my life *o*
Merci beaucoup! & Moi aussi je t'aiimes déjà B. Janis Blackford. I'm not perfect, but I kept trying (a) ||Completed  326462 *Out*

Merci Zach' sexy Efron Cool


Edit: Ma fiche est complète, les loulous (a) B. Janis Blackford. I'm not perfect, but I kept trying (a) ||Completed  26354
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


B. Janis Blackford. I'm not perfect, but I kept trying (a) ||Completed  Vide
MessageSujet: Re: B. Janis Blackford. I'm not perfect, but I kept trying (a) ||Completed    B. Janis Blackford. I'm not perfect, but I kept trying (a) ||Completed  Icon_minitimeMer 29 Sep - 12:20

Tout est parfait Kayaaa ♥️♥️

Tu es validée !! N'oublie pas d'aller faire ta présentation personnelle & toutes les demandes utiles pour ton personnage !!! B. Janis Blackford. I'm not perfect, but I kept trying (a) ||Completed  326462

Mais surtout ... Amuse toi bien parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



B. Janis Blackford. I'm not perfect, but I kept trying (a) ||Completed  Vide
MessageSujet: Re: B. Janis Blackford. I'm not perfect, but I kept trying (a) ||Completed    B. Janis Blackford. I'm not perfect, but I kept trying (a) ||Completed  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

B. Janis Blackford. I'm not perfect, but I kept trying (a) ||Completed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waylon university :: - ON COMMENCE PAR LÀ - :: VOS PAPIERS, PLEASE. :: Présentations validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit