Waylon university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans Waylon university Invité ♣️ Le forum a ouvert le 31 aout à 15:06 ღ
Des scénarios magnifiques et libres à consulter ici
Plein de célébrités libres qui n'attendent que vous ♣️ rendez-vous ici
Un design qui d é c h i r e par Rustyhalo ♣️ Alors foncez-vous inscrire ici , qu'attendez-vous ღ
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 You're my everything ♣ Billy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


You're my everything ♣ Billy Vide
MessageSujet: You're my everything ♣ Billy   You're my everything ♣ Billy Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:24






        You're my everything ♣ Billy 100818103232137029


.


ღ NOM au choix BILLY & deuxième prénom au choix


PRESENTATION DU PERSONNAGE
♣ Nom : au choix
♣ Prénom : Billy & au choix
♣ Surnom(s) : au choix
♣ Âge : 23 ans
♣ Date de naissance : au choix
♣ Sexe : féminin
♣ Pays d'origine : Australie
♣ Statut : au choix
♣ Orientation sexuelle : hétéro
♣ Etudes choisies : art - photographie
♣ Groupe : we believe in art création
♣ Secret : au choix
♣ Signe particulier : au choix




HISTOIRE & CARACTÈRE DU
PERSONNAGE



L'histoire est libre, mais il y a certaines choses à respecter, bien évidemment !
• Elle est née à Sydney, en Australie et y a toujours vécu • Elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants • Elle est issue d'un milieu très moyen • Elle n'a jamais manqué de rien, sauf peut-être d'argent • Elle a accumulé les petits boulots • Elle parie dans les courses de voitures pour se faire du fric • Elle vient d'arriver ici, décidant de se laisser une chance de gravir les échelons • Elle étudie la photographie, sa passion • C'est aussi une très bonne danseuse • Billy est tout ce qu'il y a de plus naturel et de plus sympa mais attention, elle a un sale caractère • Toujours le sourire aux lèvres, ce dernier cache parfois de fortes émotions • Elle parle très peu de ce qu'elle ressent • Elle en veut à ses parents de l'avoir dissuadé de vivre son amour avec Matthew




LES LIENS DU PERSONNAGE
You're my everything ♣ Billy 532p3m You're my everything ♣ Billy Cam-3-cam-gigandet-5686455-100-100 You're my everything ♣ Billy Cam-Gigandet-cam-gigandet-6930568-100-100
A cette époque, Billy essayait de se faire un max d’argent pour aider sa famille mais aussi pour se faire un peu d’argent de poche et à ce moment là, les petits boulots ne suffisaient plus, ne rapportant plus assez. Quand à lui, il venait d’avoir un accident et ne pouvait plus faire de danse, il s’est alors trouvé un nouveau passe temps et essaye de se faire une place dans les courses de rues. Ce soir-là, elle avait parié sur le petit nouveau, certaine qu’il pourrait en surprendre plus d’uns. Lui, il était stressé à l’idée de cette course, qu’il était complètement incertain de gagner. Il y avait vraiment beaucoup de monde et quand il gagna la course, tous se ruèrent vers lui, sauf elle, qui l’observait de loin. Et pourtant, c’est elle qu’il remarqua, sur elle que ses yeux restèrent scotchés. Pourtant, il ne la retrouva pas et n’eut donc pas l’occasion d’aller lui parler. Le lendemain, leurs chemins se croisèrent à nouveau, au parc cette fois, et pensant au destin où on ne sait quelle autre connerie, Matthew alla lui parler.
« Salut ! C’était toi hier, non ? »
« Exact ! »
« Je m’appelle Matthew. »
« Je sais, moi c’est Billy »
« Enchanté Billy. Tu faisais quoi là-bas hier ? Tu n’es même pas venue te joindre à la fête. »
« J’ai parié sur toi, et puis je suis rentrée chez moi »
« T’as empoché beaucoup ? »
« Assez pour que tu mérites ceci … »
Et elle s’en était allée, après lui avoir collé un bisou sur la joue et lui avoir glissé son numéro de portable dans la poche. Billy sait qu’elle a un certain pouvoir de séduction et n’hésite pas l’utiliser de temps en temps. Matthew la rappela le soir même, à quoi bon la faire attendre après tout, et puis il voulait en savoir un peu plus sur elle. De l’hiver jusqu’au début de l’été, leur amitié ne fit que grandir et leur lien se renforcer. Ils devenaient presque inséparables. C’est après l’obtention de leurs diplômes que les choses se définirent complètement. Jusque là, il y avait eu de l’ambigüité dans leurs paroles et leurs gestes, bloqués par leurs sentiments grandissants l’un envers l’autre. Cet été là, ils vécurent leur amour au grand jour. Matthew était raide dingue de cette fille et n’aurait en aucun cas pu s’en séparer. Malheureusement, elle venait d’un milieu social moyen et il savait pertinemment bien que ce genre de fille ne plairait pas à ses parents, simplement parce qu’elle n’était pas riche et que leurs préjugés allaient bon train. Quand à elle, il était sa bouffée d’oxygène, la personne qui la comprenait le mieux et avec qui elle se sentait bien, en permanence. Elle aimait le surprendre et le prendre en photo, il était son modèle préféré, bien qu’il n’ait jamais pris la pose devant elle. Au milieu de l’été, x décida de le présenter enfin à ses parents, et ce n’est qu’après ça que les choses se compliquèrent.
« C’est fini Matt'. »
« Pardon ? »
« Tu as très bien entendu, ne m’oblige pas à le répéter ! »
« Mais … pourquoi ? »
« Mais enfin ! Regarde les choses en face ! Je ne suis pas une fille pour toi ! »
« Mais d’où est-ce que tu sors une idée pareille ? »
« J’ai ouvert les yeux Matthew, fais-en de même. »

Et elle était partie, au bord des larmes, et avait fini par les laisser couler une fois chez elle. Matt' était resté scotché, et surtout désemparé. Il n’avait jamais fait de différence entre elle et les autres, il était évident que quelqu’un d’autre lui avait mis ces idées en tête, et il pensa automatiquement aux parents de Billy. Il était certain qu’ils ne voudraient pas que leur fille souffre, même si ce n’était pas dans ses intentions. Mais Matthew était décidé à ce que ça ne se finisse pas, du moins pas comme ça, sans raisons valables. Pendant trois jours, il essaya de la convaincre que c’était elle et elle seule qu’il aimait, et ça avait fini par marcher. Ils étaient dingues l’un de l’autre, ça flashait aux eux. Mais comme le bonheur ne dure jamais, les parents de Matthew s’en mêlèrent. Après avoir tout découvert sur sa chère et tendre, leur solution fut radicale : ils envoyèrent leur fils dans une université à l’autre bout du monde. Ils n’eurent même pas le temps de s’expliquer tous les deux. Ils s’envoyèrent des lettres, qu’aucun des deux ne reçurent parce qu’elles étaient interceptées par leurs parents. Au final, les mois et même les années s’écoulèrent et ils reprirent chacun leur vie. Mais maintenant que Billy est arrivée dans la même université que lui, comment les choses vont-elles se passer ?






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


You're my everything ♣ Billy Vide
MessageSujet: Re: You're my everything ♣ Billy   You're my everything ♣ Billy Icon_minitimeSam 18 Sep - 0:36

Je suis là comme promis my love hum dis moi est-ce que Leighton ou je ne sais pas qui xD serait-il possible de prendre , car je t'avoue que je suis plus autant inspiré par Shantel :/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


You're my everything ♣ Billy Vide
MessageSujet: Re: You're my everything ♣ Billy   You're my everything ♣ Billy Icon_minitimeDim 19 Sep - 16:44

Leighton est réservée ma chérie =/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


You're my everything ♣ Billy Vide
MessageSujet: Re: You're my everything ♣ Billy   You're my everything ♣ Billy Icon_minitimeDim 19 Sep - 18:30

J'ai demandé et apparament c'est bon donc si tu es okay comme Shantel m'inspire vraiment plus :/ ou encore une autre si tu veux genre Minka ou je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


You're my everything ♣ Billy Vide
MessageSujet: Re: You're my everything ♣ Billy   You're my everything ♣ Billy Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:20

Minka est prise =/ . Leighton c'est bon ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


You're my everything ♣ Billy Vide
MessageSujet: Re: You're my everything ♣ Billy   You're my everything ♣ Billy Icon_minitimeDim 19 Sep - 21:46

Okay je prends Leighton alors ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



You're my everything ♣ Billy Vide
MessageSujet: Re: You're my everything ♣ Billy   You're my everything ♣ Billy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

You're my everything ♣ Billy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waylon university :: - ON COMMENCE PAR LÀ - :: SCÉNARIOS DES MEMBRES :: SCÉNARIOS FÉMININS-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit