Waylon university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans Waylon university Invité ♣️ Le forum a ouvert le 31 aout à 15:06 ღ
Des scénarios magnifiques et libres à consulter ici
Plein de célébrités libres qui n'attendent que vous ♣️ rendez-vous ici
Un design qui d é c h i r e par Rustyhalo ♣️ Alors foncez-vous inscrire ici , qu'attendez-vous ღ
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Embry Matthews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Embry Matthews Vide
MessageSujet: Embry Matthews   Embry Matthews Icon_minitimeLun 13 Sep - 16:45


Matthews Embry

Qui ne tente rien n'a rien
    ▬ feat Kiowa Gordon
    Embry Matthews 292793
    (c) credit

    « IDENTITY CARD »


    Nom : Matthews
    Prénom : Embry
    Surnom(s) : Emb'
    Âge : 19 ans
    Date de naissance : 29 Juin 1991
    Sexe : Masculin
    Pays d'origine : USA
    Statut: Célibataire
    Orientation sexuelle : Gay
    Etudes choisies : Mode et Mannequinat
    Groupe : We Believe In Art Création
    Situation amoureuse : Célibataire
    Secret : Est Gay, mais ne le montre pas.
    Signe particulier : //


I KNOW YOU
Embry Matthews 1-111
Je suis ce que je suis
Souriant et sympathique sont les deux traits de caractères que le jeune homme as, mais cependant il ne ce laisse pas non plus faire, il aime bien faire rager les gens et rendre les personnes jaloux, surtout quand il drague, mais c'est surtout discret, il aime être tranquille, mais ça ne veut pas dire qu'il aime être solitaire, il a parfois des moments où il aime être seul, mais d'autre où il aime être entouré. Il est toujours prêt à aider les autres et surtout ceux qui le méritent, comme ses amis, sa famille. Il est drôle et sûr de lui, il est dragueur et pour donner le change, il drague les filles dans la cour de récréation puis ce permet le soir de voir bien ailleurs. Il cache son jeu tout comme il cache ses émotions, il a horreur que quelqu'un le surprenne quand il ne va pas bien, il est un vrai petit comédien.
Embry Matthews 1-210
Mes avis sont mes avis
S'il y a bien une chose que le jeune homme ne supporte pas, c'est quand les gens jugent sans connaître et aussi ceux qui ce croient supérieur aux autres. Il est quelqu'un qui aime dire ce qu'il pense et de donner son avis quand il en a envie. Il aime beaucoup la couleur bleu et noir, ce qui fait qu'il est quelqu'un de très triste dans le fond, mais personne ne le voit c'est une chance.
Embry Matthews 1-310
Mon coprs est bien mon corps
S'il on doit décrire Embry, c'est très simple, il mesure 1m80 pour un petit 65 kilo, mais non qu'il n'est pas anorexique, enfin il a les cheveux court et de couleur brun et les yeux marron, il a la peau foncée, normal sa mère est mexicaine donc il obtient cette magnifique peau hein ? Il a un sourire à faire tombé les gens, c'est vrai que la chose qu'on voit le plus chez lui, après sans doute la façon qu'il a de s'habiller c'est bien son sourire, il sourit tout le temps, même quand ça ne va pas. Il aime s'habiller un peu différent de tout le monde, il aime mettre des couleurs qui vont ensemble, mais que personne n'osent mettre. Il ose les lunettes assez étrange que personne ne met à part lui... Il aime être différent c'est tout.

YOU KNOW WHAT? FUCK YOU
Embry Matthews 21528102
Si tu n'es pas content je t'emmerde
Ma vie était la plus simple du monde, dès ma naissance mes parents ont tout fait pour que je sois bien, mon père qui était un riche avocat et ma mère qui était elle aussi avocat, mais dans un autre cabinet que mon père se sont beaucoup confronté avec leur client qui les choisissez, c'était donc normal qu'a force de ce battre, ils se mettent à discuter, au début c'était un piège de mon père, il voulait qu'elle cède, mais ça ma mère n'était pas au courant, puis durant la soirée, mon père avait vu combien il avait de point commun avec ma mère, puis ils se sont revus plusieurs fois, que ça soit devant un tribunal ou alors dans un restaurant. Au bout de six mois, parce qu'ils avaient attendu si longtemps avant de décider à se mettre ensemble, ils ont commencés à être enfin eux-même, quand ils ont fait les présentations, bien-sûr, vu que mon père travaillait dans le cabinet de son père, ça ne se passé pas si bien que ça, mais pourtant c'est au bout de quelques mois que mon grand-père, avait accepté la relation de son fils, du côté de ma mère, ça c'était bien passé. Ils étaient heureux -comme me disait souvent maman-.

Puis un ans après, ils ont décidés de ce fiancés, tout était parfait -d'après les dire de papa-, il y avait leur meilleurs amis, leurs amis, leurs familles, tout était bien, tout le monde était heureux, c'était encore plus parfait et peu de temps après, c'était le mariage, enfin il fallait attendre un ans, mais mon père et ma mère avaient voulu faire tout dans l'ordre, mais ils n'avaient pas prédit un petit événement en plus … Quatre mois avant le mariage, ma mère apprend qu'elle est enceinte, que la robe qu'elle a ne pourrait pas lui aller, au début elle voulait caché la naissance, elle en avait parlé à mon père, qui celui-ci lui avait dit que c'était même mieux, comme ça ils seraient très heureux, alors tout recommence, ils avaient invités les parents pour leur annoncés la nouvelle, au début, leurs parents n'ont pas bien pris les choses, parce qu'ils disaient que c'était trop tôt, qu'ils n'étaient pas mariés, mais ils avaient trouvés les bons mots pour les rassurés et, ils finirent par accepté que maman soit enceinte. Le jour du mariage, maman avait envie de finir tout ça, elle voulait vite rentrer à la maison pour ce reposé, elle me disait qu'elle était trop fatigué à cause de la grossesse, a cause de moi, mais ce n'était pas méchamment heureusement d'ailleurs. La fin de soirée c'est passé assez vite, il y avait beaucoup d'inviter, mais ma mère évitée de bouger, elle dormait même sur place, j'avais trouvé une photo d'elle.

Le jour de ma naissance, mon père était dans son cabinet à finir quelques papiers, ma mère l'avait appelé pour lui dire qu'elle avait perdu les os. Donc c'était sa meilleure qui l'avait emmener à l'hôpital, elle avait dû -la pauvre- attendre plus de cinq heures avant que je pointe le bout de mon nez. Quand je suis arrivé au monde -vu qu'ils avaient préférés attendre de voir si j'étais un garçon ou une fille- ils étaient surpris de voir que c'était un garçon, par chance, ils avaient pris des couleurs neutres. Quand je suis rentré à la maison avec maman et papa, je me sentais bien, je souriais tout le temps, d'après ce que ma mère me disait, ce qui je n'a pas changé depuis le temps.

A l'âge de sept ans, j'ai découvert une photo de ma mère quand elle était plus jeune avec ses parents et une fille et un garçon, je ne savais pas trop qui c'était alors j'ai posé des questions à ma mère, elle m'a expliqué que si je ne connaissais pas la jeune fille qui était sur la photo, c'était parce qu'avec sa sœur il y a eu une grande dispute, qu'Isabelle -sa sœur- avait fait du mal à maman et que son frère Paul avait coupé les ponts avec elle, parce qu'elle avait mal pris l'homosexualité de son frère, mais qu'avec le temps elle regretté, puis elle m'a dit que je lui avait dit qu'elle devrait oublié tout ça et qu'elle devrait les appelés et c'est ce qu'elle avait fait.

Depuis mes sept ans, j'ai vu pour la première fois ma tante Isabelle et mon oncle Paul, ils étaient tous les deux heureux de revoir ma mère et j'avais l'impression que c'était le bonheur parfait.

A mes quatorze ans, au collège, j'ai fais une découverte sur moi, alors que j'étais avec ma meilleure amie et un ami a elle, je suis tombé amoureux de son amis, Justin, il était canon, c'était dingue, mais je n'osais pas me dire que j'étais homo, comme oncle Paul, donc je me disais que c'était un passage que ça allait passé, mais le temps est passé je me suis rapproché de Justin et un soir alors qu'on était dans le même club de foot, il m'avait dit de passé chez lui, il avait quinze ans, puis il m'a embrasser et nous avons fait plein d'autre chose, comme couché ensemble, j'en avais envie et lui aussi apparemment, puis quand je suis rentré chez moi, j'ai fais comme-ci de rien était, puis le lendemain quand j'ai revu Justin, il s'est approché de moi et m'a embrassé, puis il m'a dit qu'il préféré rester discret sur leur relation au collège, ce que j'avais accepté.

A la fin du collège, j'étais toujours aussi amoureux de Justin, mais alors que je devais allez au toilette, j'ai entendu du bruit, au début je ne voulais pas y aller, mais j'ai entendu la voix d'une fille appelant le gars « Justin » au début je me suis dis qu'il y avait plusieurs Justin et donc je rentre et eux ils sortaient, ils avaient fini et je suis tombé nez-à-nez avec mon Justin, celui que je croyais qu'il était fidèle, je suis parti retourné en cours et je l'ai évité jusqu'au vacances, je partais en Espagne voir mon arrière grand-mère qui était malade.

Quand je suis revenu, j'ai vu plein de lettre d'excuse de Justin, qui me disait qu'il avait merdé, puis quand j'allais m'inscrire pour mon année au lycée, je l'ai croisé, mais je ne voulais pas le voir, alors qu'il a attendu qu'on soit dans un endroit sans personne, il a voulu m'expliquer, qu'il ne voulait pas me faire du mal que ce n'était pas voulu, qu'elle lui tournait autour et qu'il n'arrivait pas à dire non et que les autres le traités d'homo parce qu'il ne sortait jamais avec des filles, puis je lui ai dis que c'était terminé que je faisais ma vie et lui la sienne d'homo refoulé. A la fin de la première année au lycée, j'ai fais mon coming out à mes parents et ils l'ont très bien pris, Paul il n'avait que 33 ans et en couple avec son chéri Antonin, ils m'ont invités souvent chez eux et j'étais bien, j'étais heureux.

Aujourd'hui, je suis célibataire, je vois souvent mes parents et mon oncle, je ne suis pas trop proche de ma tante parce qu'elle a fait sa vie en Angleterre, je vais souvent voir mon arrière-grand-mère a toutes les vacances. J'étudie la mode et le mannequinat et en plus j'étudie le théâtre, j'aimerais bien un jour faire les trois en même temps pourquoi pas ...
    HEY TOI ...

    Un petit écran nous sépare

        Prénom: Jérome
        Surnom: Jay
        Âge : 21 ans
        Code du règlement: OKAY BY LDV.
        Comment as-tu connu le forum? : Sur un autre forum
        Comment le trouve-tu? : Bien sinon je ne me serais pas inscrit ^^
        Présence sur 7 : 7/7
        Votre niveau RP /20 : 15/20


Dernière édition par Embry Matthews le Mar 14 Sep - 8:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Embry Matthews Vide
MessageSujet: Re: Embry Matthews   Embry Matthews Icon_minitimeLun 13 Sep - 16:50

Bienvenue et merci de ton inscription.
Je te souhaite bonne chance pour ta fiche, et si tu as la moindre question : Le staff est là !
Embry Matthews 563798
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Embry Matthews Vide
MessageSujet: Re: Embry Matthews   Embry Matthews Icon_minitimeLun 13 Sep - 17:02

Merci beaucoup Embry Matthews 233845

J'ai une seule petite question, parce qu'en fait, je ne suis pas doué niveau Graphisme et j'ai vu qu'il fallait une image de (je ne sais pas trop la taille avec mon logiciel), mais j'en ai pas de la célébrité ce n'est pas grave ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Embry Matthews Vide
MessageSujet: Re: Embry Matthews   Embry Matthews Icon_minitimeLun 13 Sep - 17:11

Bienvenue parmi nous et merci de ton inscription *-*
Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions !
Pour l'image, je ne pense pas que ça pose de problèmes, il n'y en a ni sur Acide Edulcore ni sur Bazzart ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Embry Matthews Vide
MessageSujet: Re: Embry Matthews   Embry Matthews Icon_minitimeLun 13 Sep - 17:16

Non aucun sur les deux sites (c'est ça de prendre des personnes pas connues xD)

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Embry Matthews Vide
MessageSujet: Re: Embry Matthews   Embry Matthews Icon_minitimeLun 13 Sep - 17:23

(ça change au moins =P)
Alors je pense qu'il n'y a pas de soucis, n'en mets pas Embry Matthews 233845
(et au pire tu peux toujours demander à l'un des membres du forum qui acceptera très certainement de t'en faire une)
Revenir en haut Aller en bas
Maissa Tej
Maissa Tej
ALB; ♣ Sexy queen de Waylon
«One day she will kick your ass »

Féminin ♠ messages : 600
♠ Star de l'avatar : «Ashley Greene»

♠ me, myself and i
♠ life is relationships:

Embry Matthews Vide
MessageSujet: Re: Embry Matthews   Embry Matthews Icon_minitimeLun 13 Sep - 18:07

« Bienvenue parmi-nous ♠️ ;
Merci pour ton inscription && bonne chance pour ta fiche *-*
L'acteur est vraiment t o p je trouve (aa)
Dommage qu'il ai pas de créations T.T"
Pour la signature, et bien je t'en ai fais une; attention les yeux affraid Embry Matthews 439638
Du vite fait mais mieux que rien T.T"

https://2img.net/r/ihimizer/img214/9771/21528102.png
Revenir en haut Aller en bas
https://waylon-university.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité


Embry Matthews Vide
MessageSujet: Re: Embry Matthews   Embry Matthews Icon_minitimeMar 14 Sep - 8:23

Lilween : J'avoue que ça change, j'aime pas prendre ceux qui sont trop connus ^^'

M. Leaveshynn : Merciii beaucoup trop bien la signature, elle est trop belle surtout Kiowa avec ses lunettes (l) merci beaucoup.

Merci a vous deux Embry Matthews 233845
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Embry Matthews Vide
MessageSujet: Re: Embry Matthews   Embry Matthews Icon_minitimeMar 14 Sep - 8:56

Désolé du double poste, mais je pense que j'ai fini Embry Matthews 233845
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Embry Matthews Vide
MessageSujet: Re: Embry Matthews   Embry Matthews Icon_minitimeMar 14 Sep - 11:34

validé Embry Matthews 884307
amuses-toi bien sur le forum Embry Matthews 439638
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Embry Matthews Vide
MessageSujet: Re: Embry Matthews   Embry Matthews Icon_minitimeMar 14 Sep - 12:32

merciiiii
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Embry Matthews Vide
MessageSujet: Re: Embry Matthews   Embry Matthews Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Embry Matthews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waylon university :: - ON COMMENCE PAR LÀ - :: VOS PAPIERS, PLEASE. :: Présentations validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com