Waylon university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans Waylon university Invité ♣️ Le forum a ouvert le 31 aout à 15:06 ღ
Des scénarios magnifiques et libres à consulter ici
Plein de célébrités libres qui n'attendent que vous ♣️ rendez-vous ici
Un design qui d é c h i r e par Rustyhalo ♣️ Alors foncez-vous inscrire ici , qu'attendez-vous ღ
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Julie L. Cooper . Let's get started . »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


« Julie L. Cooper . Let's get started . » Vide
MessageSujet: « Julie L. Cooper . Let's get started . »   « Julie L. Cooper . Let's get started . » Icon_minitimeLun 13 Sep - 13:32


Julie Lucy Cooper

La vie mérite d'être croquer à pleine dents
    ▬ Kristen Stewart
    « Julie L. Cooper . Let's get started . » Rpg_bm10
    (c) Moi même

    « IDENTITY CARD »


    Nom : Cooper
    Prénom : Julie L.
    Surnom(s) : Ju
    Âge : 19 ans
    Date de naissance : 22 avril 1991
    Sexe : T'en doute ?!
    Pays d'origine : Texas
    Statut: Celibataire
    Orientation sexuelle : Hétéro
    Etudes choisies : Études en Art et Conception en Design
    Groupe : We believe in art creation
    Situation amoureuse : Toujours célibataire x')
    Secret : Elle est la maman de sa petite soeur d'un an . Sa mère ne pouvait plus avoir d'enfant et par "miracle" Julie est accidentellement tombé enceinte . Personne n'est au courant de cette vérité qui pourrait ravager cette famille .
    Signe particulier : Accompagne ses pates avec du nutella *-*


I KNOW YOU
« Julie L. Cooper . Let's get started . » Icrpg310
Je suis ce que je suis
Julie a un caractere bien trempé et n'a pas sa langue dans sa poche . Elle a un franc parlé qui se fait de plus en plus rare de nos jours . Elle dit absolument tout ce qu'elle pense . Quand elle n'aime pas quelque chose ou quelqu'un , elle le fait savoir . Forcement , en opposition , cela la revulse les personnes hypocrites et langue de bois . Julie est aussi très rancunière , elle se venge rarement de suite , elle laisse plutôt couler mais n'oublie pas et dans le fond ne pardonne pas . Elle est aussi très naïve et fait confiance trop rapidement et pas forcement aux bonnes personnes . Malgré ses nombreux défauts , toujours un sourire collé aux levres , elle sait aussi être agréable et facile a vivre . Elle aime être entourée et être appreciée pour ce qu'elle est .
« Julie L. Cooper . Let's get started . » Icrpg210
Mes avis sont mes avis
La jeune fille aime s'habiller comme bon lui semble . Elle met plutôt des couleurs qui se fondent dans la masse comme du blanc ou du bleu marine . Julie vie tout simplement sa vie a fond . Peut importe les conséquences de ses choix , elle les assumes . De toute façon tout le monde fait des erreurs . Elle est toujours partante pour de nouvelles expériences , qui peuvent parfois la mener jusqu'aux personnes mal intentionnés ..
« Julie L. Cooper . Let's get started . » Icrpg110
Mon coprs est bien mon corps
L'apparence . Ce mot a t-il un sens réel ? T-elle est la question . Après tout chacuns ses gouts non ?
Julie se fiche de ce mot et de ce qu'il represente . Elle vit sa vie sans se soucier ou non si elle plait physiquement aux autres .
Ses proches lui disent souvent qu'elle est jolie mais ne se met pas en valeur . Quel est le but réel de s'avantager ?
Bref Julie ne se prend pas la tête sur ça et ignore les moqueries ou les messes basses qui peuvent se faire sur son passage .

YOU KNOW WHAT? FUCK YOU
« Julie L. Cooper . Let's get started . » Rpghuh10
Si tu n'es pas content je t'emmerde
Années 1991 à 2006 :

Certainement les plus belles années de Julie . Pourquoi ? Tout simplement parce que c'est le temps de l'innocence , de l'ignorance . La jeune femme a vécue de merveilles années . Elle a toujours vécue dans une famille aimante et malgré les petits revenus n'a pas vécue dans le besoin . Elle a toujours su la valeur de l'argent et a toujours était raisonnable . Mais maintenant , tout ça appartient au passé . Les étés familiaux ont disparus , les années de bonheur envolées .

Années 2007 à aujourd'hui :

Assuremment la période la plus noire que Julie ai vécue . Sa crise d'adolescence n'a pas était facile . Etant naïve , elle a tenté la cigarette a 16 ans et a perdue sa virginité a 17 ans . C'est d'ailleurs lors de sa premiere fois qu'elle est tombé enceinte . A cette nouvelle , son père a fait une depression . Sa mère a plutôt bien gerer la situation . Elle a envoyé sa fille dans une pension catholique pour cacher sa grossesse . Pendant 9 mois , Julie était reclu et exclue du monde . Elle n'avait plus aucune vie sociale . Cet enfant , elle n'en voulait pas mais sa mère , ne pouvant plus avoir d'enfant lui a forcer a le garder . A la naissance , Julie a accouché sous X est sa mère a adopté cette petite fille qui finalement ne lui semblait pas si étrangere . Petite Louise née une nuit de mars . A présent Ema vit sous le même toit que sa fille d'un an . Elle n'a qu'une envie , partir de cette maison pour eviter de voir sa fille grandir . Pour lui eviter toutes souffrances . Evidemment elle souffre qu'on lui dise qu'elle est grande soeur . Ca l'a fait même rire . Si seulement ils savaient ..

Disons que aujourd'hui , la jeune femme est stable . Elle ne fume pas , ne se drogue pas . Elle a des amis sains et adorables . Et a des études qui la passionne .


    HEY TOI ...

    Un petit écran nous sépare

        Prénom: Julie xD
        Surnom: Poupoulle
        Âge :15 ans
        Code du règlement: Ok (a) MBL
        Comment as-tu connu le forum? : Grace a une pub
        Comment le trouve-tu? : J'adore *-*
        Présence sur 7 : 7/7
        Votre niveau RP /20 : Oula euh .. 14/20 ? xD


Dernière édition par Julie L. Cooper le Lun 13 Sep - 19:51, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maissa Tej
Maissa Tej
ALB; ♣ Sexy queen de Waylon
«One day she will kick your ass »

Féminin ♠ messages : 600
♠ Star de l'avatar : «Ashley Greene»

♠ me, myself and i
♠ life is relationships:

« Julie L. Cooper . Let's get started . » Vide
MessageSujet: Re: « Julie L. Cooper . Let's get started . »   « Julie L. Cooper . Let's get started . » Icon_minitimeLun 13 Sep - 13:43

« Bienvenue parmi-nous && merci pour ton inscription ;
KRISTEN S♥
Bonne chance pour ta fiche *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://waylon-university.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité


« Julie L. Cooper . Let's get started . » Vide
MessageSujet: Re: « Julie L. Cooper . Let's get started . »   « Julie L. Cooper . Let's get started . » Icon_minitimeLun 13 Sep - 17:13

Bienvenue parmi nous et merci de ton inscription
Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions « Julie L. Cooper . Let's get started . » 371997
Kristen Stewart I love you (réserve moi un liendelamortquitue :P)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Julie L. Cooper . Let's get started . » Vide
MessageSujet: Re: « Julie L. Cooper . Let's get started . »   « Julie L. Cooper . Let's get started . » Icon_minitimeLun 13 Sep - 18:09

Bienvenue et merci de ton inscription ♥️
Je te souhaite bonne chance pour ta fiche, le staff est là pour chacune de tes questions « Julie L. Cooper . Let's get started . » 371997
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Julie L. Cooper . Let's get started . » Vide
MessageSujet: Re: « Julie L. Cooper . Let's get started . »   « Julie L. Cooper . Let's get started . » Icon_minitimeLun 13 Sep - 20:26

Merci ♥️
Ah je vais pouvoir vous enquiquinez si j'ai une question « Julie L. Cooper . Let's get started . » 371997

Lilween > Kristen B ♥️
Evidemment ! Un lien qui déchire tout la cacahuète de grand mère *-*
Revenir en haut Aller en bas
Maissa Tej
Maissa Tej
ALB; ♣ Sexy queen de Waylon
«One day she will kick your ass »

Féminin ♠ messages : 600
♠ Star de l'avatar : «Ashley Greene»

♠ me, myself and i
♠ life is relationships:

« Julie L. Cooper . Let's get started . » Vide
MessageSujet: Re: « Julie L. Cooper . Let's get started . »   « Julie L. Cooper . Let's get started . » Icon_minitimeLun 13 Sep - 20:55

« Code validé (a)
Tu me dis quand tu as terminé (:
Revenir en haut Aller en bas
https://waylon-university.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité


« Julie L. Cooper . Let's get started . » Vide
MessageSujet: Re: « Julie L. Cooper . Let's get started . »   « Julie L. Cooper . Let's get started . » Icon_minitimeLun 13 Sep - 21:27

Hmm bah terminé il me semble « Julie L. Cooper . Let's get started . » 20971
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Julie L. Cooper . Let's get started . » Vide
MessageSujet: Re: « Julie L. Cooper . Let's get started . »   « Julie L. Cooper . Let's get started . » Icon_minitimeLun 13 Sep - 21:30

validée « Julie L. Cooper . Let's get started . » 26354
amuses toi bien sur le forum, et bon jeu parmi nous « Julie L. Cooper . Let's get started . » 10724
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Julie L. Cooper . Let's get started . » Vide
MessageSujet: Re: « Julie L. Cooper . Let's get started . »   « Julie L. Cooper . Let's get started . » Icon_minitimeLun 13 Sep - 21:32

Je vais m'éclater , c'est sur ! « Julie L. Cooper . Let's get started . » 363433
*Mouhahaha j'adore les smileys (a) *
Merci
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



« Julie L. Cooper . Let's get started . » Vide
MessageSujet: Re: « Julie L. Cooper . Let's get started . »   « Julie L. Cooper . Let's get started . » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Julie L. Cooper . Let's get started . »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waylon university :: - ON COMMENCE PAR LÀ - :: VOS PAPIERS, PLEASE. :: Présentations validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit