Waylon university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans Waylon university Invité ♣️ Le forum a ouvert le 31 aout à 15:06 ღ
Des scénarios magnifiques et libres à consulter ici
Plein de célébrités libres qui n'attendent que vous ♣️ rendez-vous ici
Un design qui d é c h i r e par Rustyhalo ♣️ Alors foncez-vous inscrire ici , qu'attendez-vous ღ
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  ••• Chnéor ▬ All that you see seem be a dream within a dream.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


 ••• Chnéor ▬ All that you see seem be a dream within a dream. Vide
MessageSujet: ••• Chnéor ▬ All that you see seem be a dream within a dream.    ••• Chnéor ▬ All that you see seem be a dream within a dream. Icon_minitimeSam 11 Sep - 11:30


Abdellah Chnéor Cartwight

la virginité ... c'est comme une mouche sur le dos d'une vache, un coup de queue ... et oupps !!!
    ▬ feat Jensen Ackles
     ••• Chnéor ▬ All that you see seem be a dream within a dream. 15i6o210
    (c) cristalline

    « IDENTITY CARD »


    Nom : mon nom de famille c'est Cartwight
    Prénom : mes prénoms sont assez originaux et très peu connu. vous voulez savoir mes prénoms ? bon d'accord, c'est Abdellah Chnéor
    Surnom(s) : on me surnomme Abde, Chné ou encore ACC
    Âge : je suis âgé de vingt-deux ans
    Date de naissance : je suis né un beau vingt-quatre août
    Sexe : je suis de sexe masculin
    Pays d'origine : j'ai des origines arabe, guadeloupéen et américain
    Statut: je suis célibataire depuis trop longtemps
    Orientation sexuelle : je suis cent pour cent hétérosexuel
    Etudes choisies :
    Groupe : How to save a life ?
    Situation amoureuse : célibataire
    Secret : si je te dis mon secret a la fin c'est plus un secret, et puis si je te le dis je serais obligé de te tuer après.
    Signe particulier : aucun de mon avis


I KNOW YOU
 ••• Chnéor ▬ All that you see seem be a dream within a dream. 00510
Je suis ce que je suis
Chnéor est d'un naturel charmeur et ne manque pas de séduire toutes les belles jeunes femmes qu'ils croisent. Quelles soient blondes, brunes ou autres, ils n'hésitera pas à discuter avec elle en leur faisant part de ce qu'il aime chez elles... du moins, il a tendance à mettre en forme ses phrases de telle façon que la jeune femme en face pense qu'elle a un charme fou. D’un autre côté, lorsqu'il parvient à avoir une relation sérieuse, (chose assez rare) il peut se montrer très attentionné et câlin avec sa petite amie. La protégeant de tout, il lui arrive même parfois de devenir jaloux et possessif. Pas question qu'un gars matte sa petite amie alors qu'il est dans les parages! De même, une fois séparés, Chnéor supporte mal de voir son ex dans les bras d'un autre homme et fera son possible pour pourrir la vie du gars en question. Si de son côté il refuse de se faire tromper, lui par contre c'est une autre histoire! La vie est tellement courte alors mieux vaut en profiter non? Ainsi, le jeune homme est célibataire, et il profite pour draguer toute les jolies filles qui peuvent rencontrer. Adepte de la vie au jour le jour, le jeune homme n'aime pas garder ses pensées pour lui et dit donc souvent ce qu'il pense au risque de choquer ou blesser les gens. S'il vous déteste vous le saurez. S’il n'aime pas quelque chose ce sera de même. Et bien sûr s'il vous apprécie il vous le montrera aisément sans craindre quoi que ce soit car le mot "honte" ne semble pas faire partie de son vocabulaire.
 ••• Chnéor ▬ All that you see seem be a dream within a dream. 5mdc9z10
Mes avis sont mes avis
Comment expliquer ce qu’un jeune peut aimer, à vrai dire ses gouts son normaux. Chnéor se langui de terminer ses études pour entré enfin dans la vie actif. Sinon a par ceci, Chnéor adore s’éclater et faire des fêtes. Il aime draguer et se faire draguer, il a souvent adoré se drogué au début de son adolescence mais maintenant il déteste ceci, il trouve que la drogue détruit la vie de tout être humain. C’est que son avis, et comme on dit chacun son opinion mais avec Chnéor il est obligé d’avoir raison. De plus, ses couleurs préférés sont le noir, le blanc, l’azur et le beige. Sur ce il n’as plus rien a dire ( :
 ••• Chnéor ▬ All that you see seem be a dream within a dream. 22-510
Mon coprs est bien mon corps
Comme tous les jeunes hommes nés avec une cuillère en or dans la bouche, Chnéor est doté d’une extraordinaire beauté. En effet, il irradie de splendeur avec sa peau parfaite, qui n'a aucune imperfection d'ailleurs il n'en a pratiquement jamais puisqu'il prend soin de sa peau. Pour ce qui est de ses yeux, ils sont de couleurs noisette et ont la particularité de changer de couleur qui devient vert, exceptionnellement charmeurs et perçants, tels ceux des félins. Ils en ont déjà fait craquer plus d'une et ne semblent pas prêt à s'arrêter d'aussi tôt. Il a les cheveux courts châtains clair qui son court et sa lui donne des airs mystérieux et ténébreux, sentant toujours bons. D'ailleurs il a un magnifique sourire rempli de belles dents blanches et parfaites. Son sourire tout à fait craquant éclaire son visage et celui de la personne en face de lui qui ne peut s'empêcher d'être remplit d'une aura de bonheur en le voyant sourire. Le jeune homme n’aime pas sortir sans s’être bien habillé et pouponné. Il pense que le physique prime avant tout et fait la réussite populaire chez certains gars, dont lui, aimant être sexy et regardé par les filles. Il mesure près de 1m86 si ce n’est plus, il est élancé et musclé comme il faut. Chnéor est un homme qui prend soin de son hygiène de vie et de son corps. Il surprend par son impulsivité, son ingéniosité et sa façon de se sortir des situations les plus cocasses. Chnéor a hérité de la ferveur et dureté de son père et de la beauté de sa mère.

YOU KNOW WHAT? FUCK YOU
 ••• Chnéor ▬ All that you see seem be a dream within a dream. 231nnr
Si tu n'es pas content je t'emmerde
15 septembre 1987, Londres , Lilian Cartwight jeune beauté à la santé un peu trop fragile, met au monde, le premier de ses deux enfants. Le jeune A. Chnéor Cartwight pousse son premier cri, sous son sourire doux et émerveillé. Il n'en est déjà rien du tout puissant, John Cartwight qui considère cette grossesse comme une erreur, sa femme n'aurait pas du s'infliger une telle contrainte alors qu'elle n'a guère une constitution solide. Le puissant industriel est tombé éperdument amoureux de cette jeune beauté, ou tout du moins était bien décidé à la ranger sur l'étagère de ces merveilleux trophées, cela n'a d'ailleurs pas été bien compliqué, les parents de la jeune femme, pas vraiment né dans la cuisse de Jupiter, voit en John Cartwight , leur sauveur et accorde la main de leur fille, encore mineure au jeune industriel de dix ans, son aîné. Voilà comment, Lilian s'est retrouvé marié à un homme qu'elle n'aime pas, à l'âge tendre de 16 ans. Mais sa consolation est qu'elle parvient enfin à tomber enceinte, et qu'elle va pouvoir enfin avoir une personne à aimer inconditionnellement, ce qu'elle fait alors avec une patience et une tendresse extrême. Pourtant, elle n'a pas la force de s'opposer à John, quand ce dernier commence à avoir la main lourde sur leurs fils alors qu'il commence à peine à marcher. Alors quand elle tombe une deuxième fois, enceinte, elle a peur, peur pour l'enfant qui grandit en elle. Et dans un de ses tête à tête privilégié, elle fait promettre à son petit garçon d'à peine 3 ans, à l'époque de bien veillé sur son petit frère, car Lilian, le sait à présent, ce sera un petit garçon. Son portrait vivant physiquement, le joli Rhys Siobhàn Cartwight.

Son adolescence passe dans ces conditions devenu une routine qu'il endure sans se plaindre, ayant compris depuis longtemps que cela ne servait plus à rien. Tout ce qui l'importe, c'est de pouvoir aider son petit frère dans son quotidien et à l'aider à s'accomplir, même si il ne dit rien, enfin jamais avec des mots. Il demeure sa fierté, et la personne dont il se sent le plus proche. Puis ses 18 ans se profilent doucement, et pour Chnéor, il a enfin l'impression qu'il pourra comprendre le mot liberté, mais que croyez-vous ? Il a été pour la dernière fois de sa vie, naïf, apparemment pour lui tout cela relève de l'utopie. Son envie de partir et de quitter cet enfer est un rêve qui ne dure pas plus de quelques secondes, son père a tôt fait de lui remettre les pieds sur terre. C'est à cette période qu'il a connu Venezia P. Di Bertolozzi. Les deux jeunes gens étaient amoureux comme jamais. Après deux ans de relation, ils décidèrent de s'installer ensemble. Mais le quotidien fit que les disputes étaient assez fréquentes. Un jour, Chnéor vit que Venezia était assez proche d'un jeune homme, il cru toute suite qu'elle le trompait mais en réalité il s'agissait de son cousin. La goutte d'eau qui fit débordé le vase c'est quand elle le quitta sa réponse, elle lui laissa comme mot d'adieu : « Sorry, I love you », il ne comprit pas pourquoi elle était partie. Il alla en direction de chez ses parents car il savait que ça devait être de la faute de son père. Son père lui dit qu'il n'avait rien fait et qu'elle était enceinte et qu'elle allait avorter. Chnéor ne le crut pas et comme toujours et une dispute éclata entre les deux hommes depuis ils ne se parlent plus car Chnéor se sent trahi par son père. Il a cherché pendant deux ans la jeune femme mais suite à ça il fut désespéré de ne plus la retrouvé. Les années passèrent et le jeune homme se concentra sur ses études afin de rentrer à Harvard sans avoir de réelles petites copines mais plus des One Night ne pouvant pas oublier Venezia. Mais aujourd’hui il semble l’oublier grâce a une belle blonde, mais il ne dira pas son prénom puis évité toutes sortes d’embrouilles où de disputes.
    HEY TOI ...

    Un petit écran nous sépare

        Prénom: Mélissa
        Surnom: Winnie.Crazy ou Mlle.Smirnoff
        Âge : Dix-huit ans
        Code du règlement: Ok (a) ALB
        Comment as-tu connu le forum? : par ma sistouille sur sony
        Comment le trouve-tu? : perfect  ••• Chnéor ▬ All that you see seem be a dream within a dream. 857632
        Présence sur 7 : 7/7
        Votre niveau RP /20 : 13/20


Dernière édition par A. Chnéor Cartwight le Lun 13 Sep - 11:06, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 ••• Chnéor ▬ All that you see seem be a dream within a dream. Vide
MessageSujet: Re: ••• Chnéor ▬ All that you see seem be a dream within a dream.    ••• Chnéor ▬ All that you see seem be a dream within a dream. Icon_minitimeSam 11 Sep - 11:33

Chnéor, j'adooore (ok, la blague était nulle  ••• Chnéor ▬ All that you see seem be a dream within a dream. 38424 )


En tout cas, bienvenue parmi nous & bonne chance pour la suite de ta fiche !
Si tu as besoin d'un quelconque renseignement, n'hésite surtout pas !! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 ••• Chnéor ▬ All that you see seem be a dream within a dream. Vide
MessageSujet: Re: ••• Chnéor ▬ All that you see seem be a dream within a dream.    ••• Chnéor ▬ All that you see seem be a dream within a dream. Icon_minitimeSam 11 Sep - 11:38

    La blague n'était pas nul, la preuve elle m'as faut rire  ••• Chnéor ▬ All that you see seem be a dream within a dream. 233845

    Merci beaucoup Rainbow (magnifique prénom au passage  ••• Chnéor ▬ All that you see seem be a dream within a dream. 857632) je prends note
    si j'ai des questions je viendrais vous voir immédiatement ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 ••• Chnéor ▬ All that you see seem be a dream within a dream. Vide
MessageSujet: Re: ••• Chnéor ▬ All that you see seem be a dream within a dream.    ••• Chnéor ▬ All that you see seem be a dream within a dream. Icon_minitimeSam 11 Sep - 11:47

Han Jensen  ••• Chnéor ▬ All that you see seem be a dream within a dream. 415950
Bienvenue sur le forum !! (: Bonne chance pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 ••• Chnéor ▬ All that you see seem be a dream within a dream. Vide
MessageSujet: Re: ••• Chnéor ▬ All that you see seem be a dream within a dream.    ••• Chnéor ▬ All that you see seem be a dream within a dream. Icon_minitimeSam 11 Sep - 11:48

    KATIE *o*  ••• Chnéor ▬ All that you see seem be a dream within a dream. 326462
    Merci énormément charmante demoiselle (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 ••• Chnéor ▬ All that you see seem be a dream within a dream. Vide
MessageSujet: Re: ••• Chnéor ▬ All that you see seem be a dream within a dream.    ••• Chnéor ▬ All that you see seem be a dream within a dream. Icon_minitimeSam 11 Sep - 12:00

Mais de rien et j'exige un lien  ••• Chnéor ▬ All that you see seem be a dream within a dream. 326462 (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 ••• Chnéor ▬ All that you see seem be a dream within a dream. Vide
MessageSujet: Re: ••• Chnéor ▬ All that you see seem be a dream within a dream.    ••• Chnéor ▬ All that you see seem be a dream within a dream. Icon_minitimeSam 11 Sep - 13:11

Ho tu es si gentil de me laisser croire à mon humour tordant  ••• Chnéor ▬ All that you see seem be a dream within a dream. 551918

Aucun problème, je serai raviiie de pouvoir t'aider (c'est la parfaite fondatrice qui a trouvé mon -tropgénialtopbeau- prénom )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 ••• Chnéor ▬ All that you see seem be a dream within a dream. Vide
MessageSujet: Re: ••• Chnéor ▬ All that you see seem be a dream within a dream.    ••• Chnéor ▬ All that you see seem be a dream within a dream. Icon_minitimeSam 11 Sep - 13:31

    Lynoa ▬ Je te réserve ça princesse  ••• Chnéor ▬ All that you see seem be a dream within a dream. 26354

    Rainbow ▬ C'est purement la vérité belle demoiselle  ••• Chnéor ▬ All that you see seem be a dream within a dream. Icon_pirat
    Alors je dis bravo a la fondatrice qui a trouvé ce magnifique prénom  ••• Chnéor ▬ All that you see seem be a dream within a dream. 425434
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 ••• Chnéor ▬ All that you see seem be a dream within a dream. Vide
MessageSujet: Re: ••• Chnéor ▬ All that you see seem be a dream within a dream.    ••• Chnéor ▬ All that you see seem be a dream within a dream. Icon_minitimeSam 11 Sep - 13:47

Bienvenue parmi nous et merci de ton inscription !
très très bon choix d'avatar  ••• Chnéor ▬ All that you see seem be a dream within a dream. 326462
Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas à contacter un membre du staff si tu as des questions (aa)
réseve moi un liendelamortquitue =P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 ••• Chnéor ▬ All that you see seem be a dream within a dream. Vide
MessageSujet: Re: ••• Chnéor ▬ All that you see seem be a dream within a dream.    ••• Chnéor ▬ All that you see seem be a dream within a dream. Icon_minitimeSam 11 Sep - 13:56

    Lilween ▬ Merci à toi =B' et pour l'inscription de rien puis le forum en faut la peine (aa)
    Très bon choix d'avatar également pour toi  ••• Chnéor ▬ All that you see seem be a dream within a dream. 857632  ••• Chnéor ▬ All that you see seem be a dream within a dream. 415950 Mais je dois avouer que j'ai hésite entre Jensen Ackles et Matthew Bomer avant de m'inscrire =P
    Je prends note, je prends note (aa)
    Et je te réserve avec joie le lien ma jolie =P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 ••• Chnéor ▬ All that you see seem be a dream within a dream. Vide
MessageSujet: Re: ••• Chnéor ▬ All that you see seem be a dream within a dream.    ••• Chnéor ▬ All that you see seem be a dream within a dream. Icon_minitimeSam 11 Sep - 14:10

Matthew Bomer est pas mal aussi mais je préfère Jensen (a)
Bon je sors faudrait quand même pas que je floode  ••• Chnéor ▬ All that you see seem be a dream within a dream. 930145
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 ••• Chnéor ▬ All that you see seem be a dream within a dream. Vide
MessageSujet: Re: ••• Chnéor ▬ All that you see seem be a dream within a dream.    ••• Chnéor ▬ All that you see seem be a dream within a dream. Icon_minitimeSam 11 Sep - 14:52

bienvenue sur le forum et merci de ton inscription ! (:
bonne continuation pour ta fiche, le staff est là pour la moindre question  ••• Chnéor ▬ All that you see seem be a dream within a dream. 415950
et pour l'avatar je dirais matt bomer ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 ••• Chnéor ▬ All that you see seem be a dream within a dream. Vide
MessageSujet: Re: ••• Chnéor ▬ All that you see seem be a dream within a dream.    ••• Chnéor ▬ All that you see seem be a dream within a dream. Icon_minitimeSam 11 Sep - 19:50

JENSEN ♥ POUR MA FRAMBOISE ♥
Bienvenue, hate que tu sois validé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 ••• Chnéor ▬ All that you see seem be a dream within a dream. Vide
MessageSujet: Re: ••• Chnéor ▬ All that you see seem be a dream within a dream.    ••• Chnéor ▬ All that you see seem be a dream within a dream. Icon_minitimeSam 11 Sep - 19:59

    Damian ▬ merci à toi pour ton accueil (: !
    encore merci Damian  ••• Chnéor ▬ All that you see seem be a dream within a dream. 415950
    j'y réfléchis encore ♥️

    Genesis ▬ HAAAAAAAN KRIIISTEN BELL POUR MA FRAMBOISE CHEWIE ♥️  ••• Chnéor ▬ All that you see seem be a dream within a dream. 415950  ••• Chnéor ▬ All that you see seem be a dream within a dream. 855349
    Merci pour ton accueil ma framboise ♥️ et j'ai hâte de terminé ma fiche aussi (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 ••• Chnéor ▬ All that you see seem be a dream within a dream. Vide
MessageSujet: Re: ••• Chnéor ▬ All that you see seem be a dream within a dream.    ••• Chnéor ▬ All that you see seem be a dream within a dream. Icon_minitimeSam 11 Sep - 20:31

Lynoa tu m'appartient ! Naméoh !

Bienvenue, JENSEN  ••• Chnéor ▬ All that you see seem be a dream within a dream. 326462
je ne suis pas gay ! promis juré !

Bon courage pour ta fiche, et puis... voila.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 ••• Chnéor ▬ All that you see seem be a dream within a dream. Vide
MessageSujet: Re: ••• Chnéor ▬ All that you see seem be a dream within a dream.    ••• Chnéor ▬ All that you see seem be a dream within a dream. Icon_minitimeLun 13 Sep - 11:08

    Ezraël ▬ Ne t'inquiète pas je te laisse Lynoa (;
    Sinon merci de ton accueil mec ♥️
    Puis ALEX quoi  ••• Chnéor ▬ All that you see seem be a dream within a dream. 326462 je suis pas gay non plus je vous rassure XD'

    Je pense avoir terminé ma présentation (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 ••• Chnéor ▬ All that you see seem be a dream within a dream. Vide
MessageSujet: Re: ••• Chnéor ▬ All that you see seem be a dream within a dream.    ••• Chnéor ▬ All that you see seem be a dream within a dream. Icon_minitimeLun 13 Sep - 11:14

Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer
Weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelcome même si tu es inscrite avant moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maissa Tej
Maissa Tej
ALB; ♣ Sexy queen de Waylon
«One day she will kick your ass »

Féminin ♠ messages : 600
♠ Star de l'avatar : «Ashley Greene»

♠ me, myself and i
♠ life is relationships:

 ••• Chnéor ▬ All that you see seem be a dream within a dream. Vide
MessageSujet: Re: ••• Chnéor ▬ All that you see seem be a dream within a dream.    ••• Chnéor ▬ All that you see seem be a dream within a dream. Icon_minitimeLun 13 Sep - 12:45

J E N S E N SEXY A C K L E S ♥️
Welcome mon beau *-*
Merci pour ton inscription && bonne chance pour la suite
« Excellent choix d'avatar biensur  ••• Chnéor ▬ All that you see seem be a dream within a dream. 551918
; Tu me réserve un lien hein?
 ••• Chnéor ▬ All that you see seem be a dream within a dream. 930145
Revenir en haut Aller en bas
https://waylon-university.forumactif.org
Anonymous
Invité
Invité


 ••• Chnéor ▬ All that you see seem be a dream within a dream. Vide
MessageSujet: Re: ••• Chnéor ▬ All that you see seem be a dream within a dream.    ••• Chnéor ▬ All that you see seem be a dream within a dream. Icon_minitimeLun 13 Sep - 12:50

    Merci beaucoup sister (:

    Leaveshynn ▬ ASHLEY HOTNESS GREENE ♥️
    Thank ma belle ;D
    Je t'en prie & j'ai terminé ma fiche (;

    Merci beaucoup  ••• Chnéor ▬ All that you see seem be a dream within a dream. 855349  ••• Chnéor ▬ All that you see seem be a dream within a dream. 326462
    Je te réserve ça avec immense joie ma jolie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Maissa Tej
Maissa Tej
ALB; ♣ Sexy queen de Waylon
«One day she will kick your ass »

Féminin ♠ messages : 600
♠ Star de l'avatar : «Ashley Greene»

♠ me, myself and i
♠ life is relationships:

 ••• Chnéor ▬ All that you see seem be a dream within a dream. Vide
MessageSujet: Re: ••• Chnéor ▬ All that you see seem be a dream within a dream.    ••• Chnéor ▬ All that you see seem be a dream within a dream. Icon_minitimeLun 13 Sep - 12:53

« Tout est bon à mon avis;
J'ai validé ton code (aa) *-*
Donc fiche validée
Bon jeu sexy  ••• Chnéor ▬ All that you see seem be a dream within a dream. 659519
Revenir en haut Aller en bas
https://waylon-university.forumactif.org

Contenu sponsorisé



 ••• Chnéor ▬ All that you see seem be a dream within a dream. Vide
MessageSujet: Re: ••• Chnéor ▬ All that you see seem be a dream within a dream.    ••• Chnéor ▬ All that you see seem be a dream within a dream. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

••• Chnéor ▬ All that you see seem be a dream within a dream.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waylon university :: - ON COMMENCE PAR LÀ - :: VOS PAPIERS, PLEASE. :: Présentations validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit