Waylon university
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans Waylon university Invité ♣️ Le forum a ouvert le 31 aout à 15:06 ღ
Des scénarios magnifiques et libres à consulter ici
Plein de célébrités libres qui n'attendent que vous ♣️ rendez-vous ici
Un design qui d é c h i r e par Rustyhalo ♣️ Alors foncez-vous inscrire ici , qu'attendez-vous ღ
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Design n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Design n°2 Vide
MessageSujet: Design n°2   Design n°2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 9:01

Bon, on m'as demandé mon avis, je donne donc mon avis sur le prochain design.

Je trouve que le header est Waw. J'aime. Ce ne sont pas des personnes super connu, pour ma part je reconnais juste Dornan, et je trouve que ca, c'est un plus. Sachant que sur la plus part des forum, les header sont composé de célébrité archi connu. Aussi, j'aime bien les couleurs choisis pour le titre, et la petite forme ( quejesaispascommentsas'appelle ) qui fait un peu comic's américain.
Pour la barre mainmenu par contre, j'aurais choisis une autre couleur au passage de la souris. Du bleu, ou le même rouge que le header, parce que sur le fond gris foncé, je trouve qu'on voit pas trop =/
Je trouve la PA superbement bien codé. On y retrouve tout ce qu'il faut, par contre quand on passe sur friendship, il y a rien, mais c'est peut-être parce qu'il y a pas de top ? Je trouve l'idée des top-posteur super, ca fais un genre de mini-concours pour les membres et c'est pas mal.
Les catégories, j'ai du mal a me rendre compte de ce que ca vas donné avec les descriptions et tout, et tout. J'aime bien la couleur de la barre, et des titres. Par contre, comme pour la mainmenue quand on passe dessus, c'est une couleur "étrangère" qu'on retrouve. Par contre pour le fond de couleur j'aurais mis autre chose que du blanc. Du beige clair, comme pour le fond du forum mais en plus clair. Aussi certaines personnes aime quand les colonnes des sujets & messages sont enlevés, ca après c'est qu'une question de gout.
Et enfin le Queel, je sais pas s'il est terminé, mais sinon je le trouve un peu simple. J'aimé mieux celui de cette version, mais je dois bien reconnaitre qu'un queel a faire c'est chiant --'

Voila, je vois rien d'autre a dire pour le moment je crois. Et si vous avez besoin d'aide, baaah demandez moi Design n°2 326462
Revenir en haut Aller en bas
 

Design n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waylon university :: GOOD BYE MY LOVER :: BYE BYE-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit