AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans Waylon university Invité ♣️ Le forum a ouvert le 31 aout à 15:06 ღ
Des scénarios magnifiques et libres à consulter ici
Plein de célébrités libres qui n'attendent que vous ♣️ rendez-vous ici
Un design qui d é c h i r e par Rustyhalo ♣️ Alors foncez-vous inscrire ici , qu'attendez-vous ღ

Partagez | 

Besoin de l'aide de TOUS les membres !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Besoin de l'aide de TOUS les membres !!!!   Lun 6 Sep - 21:25

Salut les chéris,

Que je vous explique le topo... En fait, je voudrai créer un joli petit scénar, seule problème : je n'ai pas la célébrité idéale sous la main.

Plus de précision... En fait, Rainbow a un petit frère, TRES TRES IMPORTANT POUR SON HISTOIRE, qui a 14 ans. Du coup, je cherche un jeune homme célèbre qui pourrait convenir pour être l'avatar de ce personnage. C'est un adolescent malade, atteint de la mucoviscidose et qui sait que ses jours sont comptés, mais il cache sa maladie aux autres. Il ne veut pas que tout le monde soit au courant parce qu'il a été beaucoup rejeté à cause de ça quand il était petit. Bref, plus de précisions quand je créerai le scénario ...

En attendant, j'attends vos propositions qui sont Hypra Importantes pour moi ! Car j'ai absolument besoin de mon petit frérot sur ce fo' tellement il a une place importante dans mon histoire. A vot' bon coeur m'sieur dames, j'écoute vos propositions les plus folles comme les plus sensées !! ^^

Merci d'avance mes chouuuuupinoux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de l'aide de TOUS les membres !!!!   Lun 6 Sep - 22:55

Logan Lerman ? L'autre de Narnia-que-j'ai-oublié-son-nom ? Ou biiien... Luke Pasqualino mais il fait plus de 14 ans (A)
Maissa Tej
ALB; ♣ Sexy queen de Waylon
«One day she will kick your ass »

Féminin ♠ messages : 600
♠ Star de l'avatar : «Ashley Greene»

♠ me, myself and i
♠ life is relationships:

MessageSujet: Re: Besoin de l'aide de TOUS les membres !!!!   Lun 6 Sep - 22:57

NICK JONAS
Il a l'air d'avoir 14 ans *-*
J'aurais dis Justin Bibber, mais je ne l'aime pas ce mec :'(

M. Leaveshynn Blackheart ♣️
« Your lipstick stains on the front lobe of my left side brains i knew I wouldn\'t forget you And so, i went and let you blow mymind your sweet moonbeam the smell of you in every single dream I dream. I knew when we collided PRESENCE REDUITE peu présente mais toujours là mes chéris »

http://waylon-university.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de l'aide de TOUS les membres !!!!   Mar 7 Sep - 10:00

+1 pour Justin Bieber mais je peux pas me le voir *-*
Après je vois pas >.<
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de l'aide de TOUS les membres !!!!   Mar 7 Sep - 10:41

Luke Pasqualino aurait été OMG !! =O Mais bon je ne suis pas sûre que ça aille bien pour un si petit frérot ... Remarque je peux lui donner 16 ans plutôt que 14, ce sera plus facile à intégrer dans le jeu !! ;)

Justin Bieber est éliminé d'office ... Je ne le supporte pas, mais alors pas du tout ! ^^

Je vais peut-être bien faire un Luke Pasqualino en donnant 16 ans au petit plutôt que 14 (ha oui, je n'aime pas non plus les Jonas... pas compliquée la fille déjà )

Cheftaine Brookie tu es d'accord pour que je change (un tout petit peu) mon histoire et que mon frère est simplement 4 ans de moins, et non pas 6 !!?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de l'aide de TOUS les membres !!!!   Mar 7 Sep - 10:43

Je te remercie mille fois pour Justin Bieber xD
Et j'avoue Luke est largement mieux ! x)

Oh non ! t''es pas compliquée ! Je ne supporte pas non plus les Jonas (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de l'aide de TOUS les membres !!!!   Mar 7 Sep - 10:47

x) je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule à DETESTER ces pseudos stars qui ne comprennent rien à la vie !!

Je vais donc prendre Luke et passer mon petit frérot de 14 à 16 ans !! ^^
Maissa Tej
ALB; ♣ Sexy queen de Waylon
«One day she will kick your ass »

Féminin ♠ messages : 600
♠ Star de l'avatar : «Ashley Greene»

♠ me, myself and i
♠ life is relationships:

MessageSujet: Re: Besoin de l'aide de TOUS les membres !!!!   Mer 8 Sep - 15:21

Ouiiii *-*
Tu peux modifier

M. Leaveshynn Blackheart ♣️
« Your lipstick stains on the front lobe of my left side brains i knew I wouldn\'t forget you And so, i went and let you blow mymind your sweet moonbeam the smell of you in every single dream I dream. I knew when we collided PRESENCE REDUITE peu présente mais toujours là mes chéris »

http://waylon-university.forumactif.org

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de l'aide de TOUS les membres !!!!   

Besoin de l'aide de TOUS les membres !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1