AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans Waylon university Invité ♣️ Le forum a ouvert le 31 aout à 15:06 ღ
Des scénarios magnifiques et libres à consulter ici
Plein de célébrités libres qui n'attendent que vous ♣️ rendez-vous ici
Un design qui d é c h i r e par Rustyhalo ♣️ Alors foncez-vous inscrire ici , qu'attendez-vous ღ

Partagez | 
 

 Les yeux couleurs menthe à l'eau ♪ || Zac'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Les yeux couleurs menthe à l'eau ♪ || Zac'   Lun 6 Sep - 19:00



ft. Zachary D. Villa & K. Rainbow Wellington

.



Parfois, Rainbow se demandait si la vie était vraiment un long fleuve tranquille. Plus elle y réfléchissait, plus elle se disait que non. C'était une masse d'eau impétueuse et indomptable qui faisait ce qu'elle voulait. Peu importait les barrages, elle était capable de tout. Du meilleur comme du pire. Elle pouvait aussi bien redonner la vie dans le sécheresse que tout détruire sur son passage. C'était quand on grandissait que ça devenait pire. C'était au tout début de l'adolescence qu'on commençait enfin à comprendre les choses telles qu'elles étaient. Avant on faisait avec, comme si tout était normal, nécessaire. Longtemps, la jeune fille avait cru que la maladie de son frère n'était rien. Il devait juste prendre ces médicaments et tout irait mieux. Mais quand elle avait enfin compris de quoi il en retournait tout avait changé. Son petit bout ne deviendrait surement jamais jeune marié ni papa. Elle s'en était rendu compte. Dès lors plus rien d'autre n'avait compter que de s'occuper de lui. Elle en avait perdu des choses pour lui. Mais c'était ainsi, elle l'aimait tellement. Depuis sa plus tendre enfance, elle s'occupait de lui comme une vraie maman. Câline mais ferme. Elle savait aussi bien le gronder que jouer avec lui. Il y avait ce petit plus entre eux, cette indéfectible complicité. Elle avait tout donné pour lui, tout laissé pour le protéger. Maintenant qu'elle était à Santa Barbara, les choses commençaient à changer pour Rainbow. Elle avait enfin un peu de temps pour s'occuper d'elle, même si elle voyait son Théo' presque tous les week end, pour prendre un peu le relai des parents et surtout pour ne pas perdre sa confiance et son amour fraternel.

Ce matin là, elle voulait couper court à ses réflexions. Elle ne voulait rien regretter. Elle avait peut-être perdu beaucoup pour son frère mais elle le perdrait lui dans dix ans. Ce n'était pas un choix qu'elle avait fait de tout lâcher pour lui, c'était simplement ce qui lui avait semblé normal : s'occuper de son petit bout, quitte à cacher aux autres tout de sa vie familiale puisque Théo ne voulait pas que les gens autour soient au courant de sa maladie. Pour ne pas perdre son temps à réfléchir à des choses aussi futiles car déjà passées, Rainbow décida d'aller faire un tour, parce qu'il faisait beau. Aucune envie d'aller s'enfermer dans me centre commercial bondé. Elle préférait flâner aujourd'hui - ce qui était loin d'être à son habitude. D'un pas léger, le talon de sa botte en premier, la jolie brune sortie de son appartement, une vague idée en tête de la direction à prendre. Elle se dirigeait vers le centre ville, sac sur l'épaule et lunettes de soleil sur le crâne. Si l'envie lui prenait, elle avait prévu un peu d'argent pour s'arrêter boire un café ou une boisson fraîche. C'était selon son humeur. Par cette jolie journée, il y avait quelques promeneurs qui, comme elle, semblaient aller au hasard. Rainbow laissait ses jambes la porter. Sa tête allait de gauche à droite, observant les passants, les petits cafés et les magasins de souvenirs. Santa Barbara était une ville pleine de charme. Il devait surement y avoir beaucoup de touristes en pleine saison. Elle ne pouvait pas vraiment dire. Pour les vacances d'été précédentes, la jeune fille était rentrée chez elle, dans la maison familiale.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Les yeux couleurs menthe à l'eau ♪ || Zac'   Sam 18 Sep - 16:17


Ft Rainbow && Zachary


Aaah enfin le week end, Zachary était vraiment content, il était sorti la veille en boîte de nuit et s'était bien amusé, avec une certaine jeune femme, qu'il avait ramené chez lui. D'ailleurs en se réveillant ce matin, Zac remarqua que la jeune femme n'était plus à ses côtés, et d'un côté, il était plutôt content, il n'aimait pas mettre à la porte des jeunes femmes, il préférait toujours quand elle partait d’elle-même. Evidemment, sur le deuxième oreiller, il eut le droit à un petit mot comme à son habitude. La jeune femme le remercia pour ce bon moment au lit et y laissa même son numéro de portable, sauf que Zachary n’est pas du genre à rappeler une conquête, c’est très rare en tout cas. Enfin, une fois réveillé, Zachary alla directement sous la douche pour se doucher, et se laver. Suite à ça, il partit s’essuyer, pour ensuite s’habiller. Il opta pour un tee shirt blanc ainsi qu’un short vu la chaleur qu’il faisait dehors dan la ville. Avant de sortir dehors dans les rue, il préféra manger quelque chose rapidement. Une fois fait, il sortit de son appartement, ses lunettes de soleil sur le nez, et commença à avancer dans les ruelles de la grande ville. Mais alors que le jeune homme se balladait tranquillement, il ne faisait pas réellement là où il marchait et rentra dans quelqu’un. Heureusement qu’il n’avançait pas très vite, sans perdre une minute, il s’excusa auprès de la jeune femme.

    « Excusez moi ! Je ne regardais pas où j’allais »

Finit-il par dire, avant de plonger son regard dans celui de la jeune femme, et là bizarrement elle lui disait quelque chose. Il retira alors doucement ses lunettes de soleil et remarqua qu’il s’agissait bien de Rainbow, son ex petite amie. Alors qu’ils sortaient ensemble, Zac avait besoin de passer plus de temps avec elle, mais elle s’absentait toujours et refusait à chaque fois. Plusieurs fois Zac a essayé de comprendre pourquoi, mais elle n’a jamais voulu lui répondre. Alors face à ça, Zac a préféré la quitter, bien qu’il l’aimait vraiment. Ca lui avait fait du mal, certe, mais il avait préféré le faire, elle ne voulait rien lui dire, alors autant en terminer là.

    « Rainbow ? Et bien ça fait longtemps que je t’ai pas vu »


[Désolé c’est pas top]

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Les yeux couleurs menthe à l'eau ♪ || Zac'   Dim 19 Sep - 18:55



ft. Zachary D. Villa & K. Rainbow Wellington

.


Rainbow se rendait compte, tandis qu'elle avançait d'un pas léger sur le bitume, que quand on attardait son regard autour de soi, on pouvait voir des choses qu'on n'avait encore jamais remarqué. Une moulure de porte originale qu'elle n'avait encore jamais vu alors qu'elle passait devant presque tous les jours, de magnifiques imitation de vitraux à la fenêtre d'une maison, une porte peinte de plusieurs couleurs. Une multitude de détails qui faisait de Santa Barbara une ville charmante. La jeune fille était venu ici, sans trop savoir pourquoi. Elle avait simplement choisi cette ville car elle lui permettait de rentrer tous les week end, ou presque, quand son petite frère était encore au domicile familial. En visitant les lieux, elle ne s'était pas vraiment intéressée à ce qui l'entourait, à son environnement. Pas du tout même. Elle s'était contenté de savoir où était les lieux les plus importants de la ville. D'ailleurs, en dehors de la fac, elle ne se souvenait pas avoir rencontré quelqu'un qui soit devenu un ami en errant dans les rues. Non, elle n'avait fait attention à rien. La rêverie de Rainbow fut stoppée net quand elle se cogna dans quelqu'un. Voilà pourquoi, habituellement, elle regardait sa route plutôt que le paysage, pour ne pas rentrer dans les gens. Un sourire désolée aux lèvres, elle haussa les épaules.

    "Aucun problème, je ne regardais pas où j'allais, c'est moi qui devrait m'excuser !!"


La voix lui était familière. Rainbow attarda un instant son regard sur le jeune homme pour reconnaître Zachary, son ex petit ami. Ils avaient vécu beaucoup ensemble. Si seulement elle avait pu lui dire ... Ses absences. Mais pour son frère, pour son petit Théo qui voulait garder le secret, elle s'était tu. Elle l'avait perdu. Combien de fois s'était elle cachée de son frère pour pleurer ce sacrifice. Ses yeux se voilèrent un peu. Elle ne s'attendait pas à retrouver Zac' ici, elle ne s'attendait pas à le revoir un jour. Il avait été définitif la dernière fois. Pour la première fois de sa vie, et pour la dernière aussi, Rainbow en avait voulu à Théo de l'obliger à garder le secret. Puis elle avait logé ça dans un coin de sa mémoire. Pas oublié, rangé. Et elle se retrouvait devant Zac', quelques années après. Du rouge lui montait légèrement aux joues.

    "Zac' ... je... oui ça faisait longtemps."


Sa voix se cassa légèrement. Elle ne s'était jamais vraiment remise de cette séparation, il fallait bien l'avouer. La jeune fille respira un peu avant de reprendre, d'un ton qu'elle voulait plus calme, plus serein, apaisé.

    "Tu étudies ici, à Santa Barbara ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Les yeux couleurs menthe à l'eau ♪ || Zac'   Dim 19 Sep - 22:07


Ft Rainbow && Zachary


C’était très rare que Zachary se promène dans la magnifique ville de Santa Barbara. La plupart du temps, il allait en cours la journée et ne sortait qu’en ville le soir. Le week-end, il le passait à dormir et à se préparer pour sortir le soir en boîte de nuit pour ramener une fille dans son lit. Donc se ballader dans la centre ville aujourd’hui, allait le changer un peu, surtout qu’il fait de plus en plus beau en ce moment, enfin c’est très rare quand il ne fait pas beau. D’accord il pourrait très bien visiter la ville plus souvent, mais il en a pas réellement envie. Si Zac sort, il va à la piscine ou encore à la plage, mais pas dans la ville. Enfin alors qu’il se baladait tranquillement dans les ruelles de cette ville, il fonça droit dans une jeune femme. Il regardait plus autour de lui qu’en face, alors c’était tout à fait logique. Evidemment, comme bonne personne, il s’excusa très rapidement, lui disant qu’il ne regardait pas où il allait.

    « C’est de notre faute à nous deux dans ce cas »

Lui dit-il tout en souriant avant de reconnaître Rainbow, son ex petite amie. Au lycée, il en était fou amoureux, il l’aimait plus que tout, et aurait tout fait pour que leur relation dure encore très longtemps. Il la regarda dans les yeux, comme un peu boulversé, ça lui faisait drôle de se retrouver en face de la jeune femme. Il lui avait tant offert, et elle s’absentait sans lui donnait d’explications. Evidemment, tout normalement, il pensait qu’elle le trompait où qu’elle voyait quelqu’un d’autre, alors pour ça, il décida de rompre avec elle. Amoureux comme il était, ça a été très dur de l’oublier, mais il n’y a jamais réellement oublié. Rainbow est toujours casé dans une partie de son cerveau. De temps en temps, ça lui arrive encore de penser à leur passé, de ce qu’ils faisaient ensemble.

    « Oui ça fait deux ans que je suis ici et toi alors ? »

Il ne pouvait pas cacher la joie qu’il avait de la retrouver, mais d’un autre côté, il lui en veut toujours, de lui avoir caché tant de choses, parce que à cause de ça, ils avaient rompus et ne s’était plus jamais revus.


[/justify] [/font]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Les yeux couleurs menthe à l'eau ♪ || Zac'   Lun 20 Sep - 21:50



ft. Zachary D. Villa & K. Rainbow Wellington

.


Quand elle flânait, ce qui ne lui arrivait habituellement pour ainsi dire jamais, il fallait que Rainbow se cogne dans Zac'. Elle ne pouvait pas faire moins embarrassant, moins chamboulant. Non, elle ne faisait pas dans la demi-mesure ni dans la dentelle. Si elle n'avait pas choisi ce jour là pour regarder en l'air, si elle s'était contentée de marchant en regardant devant elle, elle aurait pu rencontrer Zac' sans rougir tout de suite. Il aurait tout aussi bien pu s'agir d'un simple passant, d'un inconnu auprès duquel elle se serait simplement excusée avant de continuer sa route. Non. Il s'agissait bien de lui. Au premier regard qu'elle avait posé sur lui, elle l'avait reconnue. A la profondeur de ses yeux. A son sourire léger mais souvent présent, à l'intonation de sa voix dans l'étonnement. C'était lui, sans aucun doute possible. Elle aurait aimé le croiser simplement, s'adresser à lui naturellement. Mais elle lui était rentré dedans. La jeune fille aurait tout donné pour pouvoir lui parler après la rupture, pour lui expliquer, pour qu'il l'écoute, qu'il la comprenne. Mais elle ne pouvait pas. Théo comptait sur elle pour garder le secret. Pourtant elle avait confiance en Zac', il ne l'aurait pas trahie, il n'aurait rien répété. Mais son petit frère ne voulait rien dire à personne, il était catégorique. Elle avait tenté de le faire changer d'avis, juste pour Zac'. Mais Théo ne voulait pas que le regard des gens changent à son égard. Alors elle avait rangé celui qu'elle aimait dans un coin de sa tête. Oublié, jamais. Mais elle tentait de le laisser à sa place, bien enfermé.

Deux ans ?! Deux années entières qu'il était là et il ne s'était encore jamais croisés ... Il faut dire que Rainbow passait son temps entre les cours et les allers retours dans la maison familiale, tous les week end. A présent que son frère commençait lui aussi ses études, elle avait un peu plus de temps pour profiter des gens autour. De ses amis. Mais elle n'avait encore jamais croisé Zac' ici. Elle ne savait même pas qu'il était là. Comment l'aurait-elle su, ils n'avaient plus aucun contact. Il arrivait souvent à la jeune pédiatre en formation de penser à celui qui avait été son copain durant le lycée. C'était la seule relation dont elle avait vraiment envie de se souvenir. Tous ces moments, ces bons moments. Et tout cet amour. Combien étaient jalouses d'elle ? Impossible de les compter seulement avec les doigts.

    "Deux ans ?!!! ... Deux ans et nous ne nous étions encore jamais croisés... Wahou... Je suis arrivée ici l'an dernier."


Waylon University était une université réputée dans tous les domaines. Rainbow ne s'étonnait pas un instant que Zac' est atterri ici. Elle tentait tant bien que mal de cacher le sourire qui voulait s'étendre sur son visage. Le retrouver lui, alors qu'ils ne s'étaient pas revus depuis. Depuis la séparation. C'était de sa faute à elle, c'était son secret qui le lui avait enlevé. Il lui en voulait encore, certainement. Tout c'était mal fini alors que leur histoire était si belle. Rainbow passa la main dans ses cheveux et remis ses lunettes de soleil en place sur sa tête.

    "On pourrait aller s'assoir quelque part non... Enfin je ne sais pas... Discuter un peu."


Sa phrase s'arrêta nette, comme stoppée par une nouvelle frappante. Comment pourrait-il encore vouloir boire un verre avec elle alors qu'il l'avait quitté à cause d'elle. Ca lui avait fait aussi mal qu'à elle, elle le savait. Comment pourrait-il oublier qu'il lui en voulait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Les yeux couleurs menthe à l'eau ♪ || Zac'   Mar 21 Sep - 17:27


Ft Rainbow && Zachary


Zachary était loin de se douter, aujourd’hui, en se levant qu’il allait se cogner à son ex, Rainbow. De temps en temps, le jeune homme repensait à l’époque du lycée et il repensait évidemment à la jeune femme. Ensemble, ils avaient vécus tellement de choses, comme leur première fois, c’était loin d’être une amourette de lycée, c’était bel et bien vrai entre eux. Zac en était fou amoureux et il savait que Rainbow l’était aussi. Le jeune homme n’a pas résister à la détailler, détailler chaque partie de son corps, elle n’avait pas changer, elle était juste encore plus belle il faut l’avouer. Elle avait toujours le même corps, le même visage, les même yeux quand elle est surprise, la même bouche, enfin tout était pareille chez elle. De temps en temps, il aurait aimé retourner en arrière et ne pas casser avec elle. D’accord, elle lui cachait des choses, mais Zac aurait très bien pu attendre plus longtemps pour que Rainbow se confie à lui. Mais il ne comprenait, ça faisait quelques mois qu’ils sortaient ensemble, alors oui il ne comprenait pas. Ne lui faisait-elle pas assez confiance ou quoi ? Evidemment tout comme un homme, il avait pensé qu’elle voyait quelqu’un d’autre à côté de lui, mais il était loin de se douter que c’était juste pour protéger son petit frère qui était malade. Mais même si celui-ci ne voulait pas qu’on le sache, Zac aurait aimé que Rainbow lui fasse un peu plus confiance et qu’elle lui dise la vérité. Après tout ça n’aurait rien changé pour Zac, si on lui dit de faire comme s’il ne savait rien, il l’aurait fait sans problème.

En effet, ça faisait bien deux ans que Zachary était dans la ville, deux ans qu’il étudie dans l’université de la ville de Santa Barbare, et donc deux ans qu’il n’avait pas remarqué que la jeune femme était aussi dans la ville. De plus, il appris qu’elle est arrivé l’année dernière. Oui il trouvait ça bizarre tout de même, après tout il l’aurait reconnu s’il l’aurait croisé dans les couleurs. Il se souvient d’elle, comme si la dernière fois qu’ils se sont vu, c’était hier. Il a complètement été détruit quand il a mit un terme à leur relation mais c’était la seule solution après tout.

    « En effet, ça peut paraître bizarre. Un an qu’on est dans la même ville sans se croiser une seule fois. »

Zachary ne pouvait s’empêcher de plonger son regard dans celui de la jeune femme, il aimerait bien qu’ils reviennent proche comme avant, mais Zac est-il seulement capable de mettre tout ce qu’il a vécu avec elle de côté, pour apprendre à la connaître à nouveau. Il voudrait tellement savoir pourquoi elle l’évitait et qu’elle faisait en sorte de ne plus le voir. Quand Rainbow lui proposa qu’ils aillent s’assoir quelque part afin de discuter, Zac mit un certain temps à répondre. Mais bon le passé était le passé.

    « Ca me va, après le passé c’est le passé. Je t’offre quelque chose à boire ? »

Demanda-t-il en faisant signe à droite en direction d’un café où ils pourraient boire quelque chose ensemble.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Les yeux couleurs menthe à l'eau ♪ || Zac'   Ven 24 Sep - 10:00



ft. Zachary D. Villa & K. Rainbow Wellington

.


Si elle avait su qu'elle croiserait Zac', Rainbow aurait pris le temps de se préparer. Oui, aussi étrange que cela puisse paraître et depuis le temps qu'ils ne s'étaient pas vu, elle aurait pris soin d'elle. C'était le seul qu'elle avait aimé, vraiment. Il y en avait eu d'autres après lui. Des garçons de passage. Des anges qui se posaient pour mieux s'envoler. Quelques démons qui venaient essayer de lui piquer un peu le coeur. Mais aucun pour qui elle aie éprouvé la même chose que ce qu'elle et Zac' avait vécu. Ils avaient été quelque chose, un vrai couple, un modèle. On les jalousait, on les trouvait mignons. Ils étaient le couple phare du lycée, ceux qu'on voyait finir ensemble leur vie. Et puis ils s'étaient séparés. Par amour pour son frère, parce qu'elle allait le perdre dans dix ans, Rainbow avait laissé filer son véritable amour. Combien lui avaient dit : "un de perdu, dix de retrouvés". Le problème n'avait pas été de trouver des garçons qui veulent bien d'elle mais plutôt de trouver un garçon dont elle veuille vraiment. Quelqu'un pour qui elle pourrait vraiment éprouver quelque chose. Elle n'avait pas trouvé. S'en était resté là.

Son ex petit ami n'avait pas beaucoup changé. Il avait muri un peu, évidemment, depuis le lycée. Il était devenu un homme. Ses yeux étaient les mêmes. Si clairs et si profonds. C'était la première chose qu'elle avait vu, il y a quelques années. Leur rencontre avait été banale et pourtant son coeur s'était gonflé quand elle l'avait vu. Et puis autour d'elle, ils avaient tous insisté un peu. Ils les avaient poussés l'un vers l'autre, et ils avaient bien fait. Les copains d'avant, les camarades de classe. Aujourd'hui ils étaient tous dans des universités différentes, ils s'étaient tous perdus de vue. Et depuis un an qu'elle était là, elle ne l'avait même pas croisé, lui. Pourtant, on lui avait toujours soutenu que "le monde est petit". Visiblement, la petite ville de Santa Barbara n'était pas si petite que ça. Elle acquiesça. Bizarre, c'était le mot. Comment avaient-ils pu se louper ici, entre les maisons blanches. Si elle l'avait croisé ne serait-ce qu'une fois, elle l'aurait immédiatement reconnu. Mais elle n'était pas toujours très attentive à ce qui l'entourait, souvent plongée dans ses pensées. Le sourire de la jeune fille s'agrandit quand Zac' lui proposa de lui payer un verre car "le passé est le passé".

    "Et bien, tu n'as pas changé alors, toujours aussi galant !!"


Quand ils étaient ensemble, Zac' voulait toujours tout lui payer. Ils allaient manger quelque part ensemble, il payait, ils sortaient ce soir là, il payait tout, ils partaient en week end, il payait encore. Il était arrivé à Rainbow, et heureusement, d'arriver à dégainer sa carte de crédit avant qu'il ne sorte la sienne mais c'était rare. Il insistait toujours avec un regard si doux, elle ne pouvait pas résister. Quand il voulait quelque chose c'était simple, il l'avait bien compris, il suffisait qu'il lui fasse ce regard dont il avait le secret. Rainbow finissait toujours par céder. Mais l'inverse marchait plutôt bien aussi. Heureusement pour lui, la jeune fille n'était pas trop capricieuse. Avec une autre, il aurait sans doute souffert de bien plus ! Poussant ses cheveux derrière son oreille, Rainbow se mit en marche vers le café à l'angle de la rue. Marcher à côté de Zac' la faisait un peu remonter dans le temps. Sauf que dans le temps, ils se tenaient la main, se poussaient, s'accrochaient par le bras ... Mais tout cela était terminé depuis deux ans passés. Elle était heureuse de le revoir, mais il y avait une tension certaine. Une gène, une surprise heureuse mais une surprise quand même. Elle n'avait pas été du tout préparée à ça. La brunette s'installa sur une petite table pour deux, en terrasse.

    "Je ne m'attendais pas à te trouver ici, je te pensais déjà parti parcourir le monde, toi qui rêvait de voyages ..."


Les pensées se bousculaient dans la tête de Rainbow. Zac avait souvent la tête tournée vers d'autres horizons. Il était capable de lui parler du monde pendant des heures.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Les yeux couleurs menthe à l'eau ♪ || Zac'   Ven 24 Sep - 23:08


Ft Rainbow && Zachary


Zachary se souvient encore de la première fois qu’il la aperçu dans le lycée où les deux jeunes gens allaient. La première fois qu’il posa ses yeux sur le corps de la jeune femme, il n’avait pas pu détacher ses yeux d’elle, son cœur s’était mit à battre, il s’en souvient encore. Mais il n’avait jamais osé aller lui parler, ne voulant pas de prendre de vents, finalement poussé par ses amis, il est allé la voir pour lui parler. Et après ça, ils sont devenus très proche tous les deux, se voyant tous les jours. A cette époque, Zachary n’était pas un homme à femme, il ne couchait avec personnes. Etant proche, tout le monde voyait qu’ils avaient des sentiments l’un pour l’autre et tous leur amis essayaient de les mettre ensemble, ils ont eu du mal, mais finalement ils avaient réussis. Zachary avait fait le premier pas, en l’invitant à sortir le soir, et en rentrant, il avait enfin osé l’embrassé. A cette époque, le jeune homme était quelqu’un de très timide, contrairement à aujourd’hui. Au lycée, c’était le couple le plus beau, le plus mignon, et celui qui durera longtemps. Finalement c’était faux, puisque Zac mit un terme à sa relation avec Rainbow. Depuis Rainbow, Zac’ n’avait plus jamais ressentit ce qu’il ressentait avec elle. Jamais il avait rencontré une femme qui le fit craquer dès le premier jour. Ce n’était pas une amourette de lycée, c’était réellement sérieux. Zachary avait longuement hésité sur le fait qu’elle s’était moquée de lui, mais il retira rapidement cette idée de sa tête. Quand ils sortaient ensemble, Zac lui payait tout ce qu’elle voulait, il connaissait le regard de Rainbow sur quelque chose qui voulait tout simplement dire : « Je le veux ! » et hop Zac le lui achetait. Heureusement qu’il avait les moyens tout de même. Ils sortaient souvent le soir, au restaurant, au cinéma, dans un bar ou autre, il payait toujours, c’était très rare qu’elle paye, bien que des fois elle sortait sa carte de crédit plus rapidement que lui.

    « Et oui comme tu le vois, et je ne changerais pas »

Bizarre était le mot à vrai dire, ils vont dans la même université, Rainbow est là depuis un an et lui deux ans, et jamais ils ne se sont vus, ou alors ils ne faisaient pas attention, ce qui est possible aussi, parce que si Zac n’aurait pas foncé dans la jeune femme, jamais il ne l’aurait vu à vrai dire. Le jeune homme se mit à marcher en direction du bar qui fait le coin aux côtés de son ex. Au fond de lui, il aurait tellement voulu lui prendre la main et l’embrasser, mais c’était le passé tout ça. Evidemment Zac espérait qu’ils se revoient pour passer d’autres bonnes après midi ensemble comme à l’époque du lycée. Zachary s’installa donc à son tour en face de Rainbow, en terrasse, autant profiter du beau temps c’est vrai.

    « Je vois que tu ne l’as pas oublié. C’est vrai mais je préfère terminer mes études d’abord et après on verra. »

Mais faut pas croire, le jeune homme voyage tout de même beaucoup durant les périodes scolaires, autant en profiter maintenant. Quelques minutes plus tard, un serveur vient prendre leur commande. Zac leva la tête pour s’adresser à lui.

    « Une bière pour moi et toi … Rainbow tu prends quoi ? »

Il eut un petit temps d’arrêt, afin d’éviter de l’appeler par des noms affectifs, des noms qu’on donne quand on sort ensemble.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Les yeux couleurs menthe à l'eau ♪ || Zac'   Dim 26 Sep - 11:45



ft. Zachary D. Villa & K. Rainbow Wellington

.



Une simple rencontre, au hasard, pouvait tout chambouler. Elle avait pensé ne plus jamais le revoir. Elle avait pensé qu'il s'était évanouit dans la nature, qu'il était parti parcourir le monde, puisque c'était son rêve. Elle avait pensé que, vu le métier qu'elle entreprenait, elle n'aurait jamais une occasion de le revoir. Des heures durant il lui avait raconté tous ces pays dont il rêvait. Des heures durant elle l'avait écouté, les yeux pleins de tendresse et d'admiration. Elle le dévorait des yeux, à chaque fois. Ils s'étaient trouvés, comme une évidence. Tous autour voyaient cet amour avant même qu'il ne le laisse éclater au grand jour. Rien, elle n'avait rien oublié de lui. Dans leurs moments ensemble, rien que lui et elle, elle le regardait inlassablement pour ne pas perdre une miette de lui. Elle voulait le garder, éternellement, si ce n'était pas avec elle, au moins dans sa tête, dans son coeur. En elle. Tout s'était écroulé autour d'elle le jour de son départ. Tout son monde. Rainbow avait cru mourir. Heureusement, son frère avait été là, comme elle avait été là pour lui. Sans jamais qu'elle lui confie pourquoi Zac' l'avait quittée, il l'avait soutenue. Elle ne voulait rien lui dire des absences qu'il lui reprochait pour la simple et bonne raison qu'elle ne voulait pas qu'il se sente coupable. Il était heureux à présent, il avait su faire face à la maladie et elle n'avait pas voulu lui enlever ça. Elle avait regardé Zac partir, loin d'elle. Elle l'imaginait déjà dans des contrées lointaines, entre les capitales du monde entier. C'était son rêve depuis toujours. Déjà plus jeune, pendant les vacances il partait souvent à l'étranger. Du moins il faisait tout pour. La jeune fille avait toujours rêvé de le suivre dans sa conquête du monde. Mais tandis qu'il était parti, elle était restée. Pendant des jours elle n'avait pas bougé de sa chambre, ne sortant même pas manger. Théo lui apportait son assiette et s'asseyait auprès d'elle pendant des heures. Elle restait souvent face à la fenêtre, imaginant des voyages féériques. Marcher à ses côtés lui rappelait tous les projets qu'ils avaient pu imaginer ensemble, tous les voyages qu'ils s'étaient inventés. Ses souvenirs lui sautaient au visage, comme si ils en avaient eu marre de rester tapi bien au fond de son cerveau. Elle secoua la tête, un vague sourire aux lèvres.

    "Comment aurais-je pu l'oublier ... Tu n'avais que ça en tête. Visiter le monde. Tu me parlais des heures entières de toutes ces villes dont tu rêvais, plus ou moins lointaines. Tu les connaissais déjà toutes sans même y avoir mis les pieds, tu savais exactement ce que tu voulais voir ..."


Son sourire était celui des souvenirs. Ce sourire heureux, détendu et confiant qu'elle avait eu avec lui. Elle se souvenait de tous les détails qui le concernaient. Tous, sans exception. Mais il fallait mieux qu'elle arrête d'étaler ça comme sur un cahier. Elle ne voulait pas qu'il se rende compte de ses regrets, ni qu'elle l'avait gardé en elle. Il lui en voudrait, probablement. Assise face à lui, sous le soleil, elle avait l'impression d'un retour en arrière. Retour à la case départ, sans passer par la case prison. Comme une deuxième chance. Mais il ne fallait pas rêver trop longtemps. La réalité lui faisait face. Ils n'étaient plus ensemble, ils ne s'étaient pas vus depuis un peu plus de deux ans. Rainbow imaginait qu'il ne pouvait pas avoir garder autant d'elle que ce qu'elle avait gardé de lui. C'était elle qui l'avait déçue, c'était à cause d'elle que Zac était parti.

Rainbow. Depuis qu'ils avaient été ensemble, il ne l'avait jamais appelée comme ça. Ils se donnaient sans arrêt des tonnes de surnoms. Plus ou moins ridicule. Autant pour s'amuser que pour être tendre. C'était cette complicité qui avait forgé leur amour si fort à l'époque. Elle leva les yeux vers lui quand il prononça son prénom. Dans sa bouche, elle avait l'impression qu'il résonnait différemment. Mais c'était une impression. Elle plongea un instant son regard dans ses yeux bleus puis se détourna vers le serveur. Un sourire léger aux lèvres.

    "Un demi-pêche pour moi, s'il vous plait."


Rainbow laisse disparaître le serveur par la porte avant de reporter son attention sur son compagnon de table. Il avait été souvent ce compagnon. Elle posa ses lunettes de soleil sur la table, à côté d'elle et accrocha son sac à main sur le dossier de sa chaise.

    "Tu as pris un appartement à Santa Barbara ?! Où tu as une chambre universitaire ?"


Peut-être en vérité, était-il installé avec sa nouvelle copine. Plus ou moins nouvelle. Peut-être qu'il avait déjà tiré un trait sur elle depuis longtemps. Qu'il avait simplement tourné la page.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Les yeux couleurs menthe à l'eau ♪ || Zac'   Dim 26 Sep - 18:44


Ft Rainbow && Zachary


Cette rencontre était assez bizarre il faut l’avouer, et d’un côté, Zachary aurait aimé la rencontrer bien plus tôt. Ca fait deux ans qu’ils ne se sont pas vus, alors oui il était vraiment heureux de la revoir aujourd’hui. Le jeune femme n’a jamais réellement pu l’oublier, après tout c’était la première fille qu’il a aimé de cette manière. Et ce genre d’amour ne s’oublie jamais, malgré le fait que s’ils ont rompu, c’est par la faute de Rainbow, et de ses nombreuses absences. Les personnes de leur entourage avaient vraiment été surpris de cette décision, mais c’était mieux ainsi, parce que à cause des absences de la jeune femme, Zac souffrait, parce qu’il s’imaginait des tas et des tas de choses, croyant qu’elle ne l’aimait plus, ou alors qu’elle voyait quelque d’autre. Rien que de s’imaginer ça, le rendait malade, parce qu’il en était fou amoureux. Depuis leur première rencontre, ils se sont toujours tout dis. Il se rappelle que le jour où ils se sont mis en couple, il avait été l’homme le plus heureux du monde, il avait été aux anges, il avait même cru qu’il rêvait ce jour là quand il a appris que les sentiments qu’il ressentait envers elle, étaient réciproque.
Zachary se souvient encore très bien le nombre d’heure que passaient Zac à lui raconter des tas de choses sur de nombreuses villes et pays, qu’il souhaitait visiter. Il le faisait, hors des périodes scolaires, seulement durant les vacances. Il avait visité quelques villes en compagnie de Rainbow, à l’époque où ils étaient encore ensemble.

    « C’est exact, et c’est toujours le cas, j’aime voyager, visiter le monde, et je profite des vacances pour faire ça, d’ailleurs les prochaines vacances, je pars à Berlin, en Allemagne »

Il lui sourit toujours en la regardant. Il n’avait jamais visité cette ville, qui a l’air très belle et surtout remplie d’histoire. Et il faut dire, qu’il a toujours bien aimé l’histoire, comme tous les garçons quand ça parle de soldats en guerre.
Zachary avait souvent regretté de l’avoir quitté mais encore plus d’être partit si loin, sans donner de nouvelles et sans en prendre. Il s’en était voulu, parce qu’il l’avait énormément aimé, mais maintenant c’était du passé, bien que souvent il avait eu envie de revenir voir Rainbow, pour lui dire qu’il voulait recommencer. Mais bon maintenant, c’était différent, bien qu’il aimerait vraiment devenir aussi proche qu’il y a deux ans, avant qu’ils ne se mettent en couple. Durant cette mini balade, pour arriver dans le bar qui fait le coin, Zac s’était remémoré pleins de bons souvenirs. La dernière fois qu’ils s’étaient vus, ils se tenaient la main et s’embrassaient souvent. Rainbow restera à jamais dans son cœur, et jamais il ne pourra l’oublier et es père que ça soit pareil du côté de la jeune femme. Zac laissa la jeune femme prendre sa commande, il avait hésité entre l’appeler par son prénom ou par un tout autre nom affectif comme ils le faisaient si souvent. Mais il faut voir la réalité en face, ils ne sont plus en couple, ça fait deux ans qu’ils ne se sont pas vus, il faut donc, en quelques sortes, recommencer par le début, dans leur amitié.

    « Non j’ai pris un appartement à Santa Barbara, je préfère et toi ? T’es venue avec ton petit frère ici ? »

Zachary lui sourit, il s’était toujours très bien entendu avec le petit frère de la jeune femme, et d’ailleurs Zac l’a toujours très bien aimé. Il est loin de se douter que la cause de leur rupture était en quelque sorte à cause du petit frère de la jeune femme. Quelques minutes plus tard, le serveur arrive pour leur servir leur boisson. Zac en profita pour payer l’addition directement.

    « Et je suppose que tu fais des études en médecine »

Lui demanda-t-il un sourire aux lèvres, oui il se souvenait très bien qu’elle aimait bien ce genre de matière, alors il suppose qu’elle entreprend des études de médecine maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Les yeux couleurs menthe à l'eau ♪ || Zac'   Lun 27 Sep - 20:30



ft. Zachary D. Villa & K. Rainbow Wellington

.


Rainbow n'aurait pas pu dire que cette rencontre surprise ne lui faisait pas plaisir. Ca aurait été absolument faux. Au contraire, elle était heureuse de retrouver celui pour qui son coeur avait tant battu. Mais elle l'avait blessé, l'avait poussé à la quitter, inconsciemment. Elle ne s'était pas rendu compte qu'elle s'occupait trop de son frère, qu'elle n'avait plus de temps pour Zac. Jusqu'au jour où il était parti. Il lui avait dit ses trop longues absences. Mais que pouvait-elle répondre ? Si elle disait : c'est pour mon frère, elle aurait été obligée de raconter sa maladie. Mais elle avait promis, elle avait promis à Théo de ne rien dire tant qu'il ne serait pas d'accord. Evidemment, si ils étaient restés ensemble, Zac aurait fini par savoir. Comment justifier sinon les tonnes de médicaments que Théo aurait pris devant lui. Mais il était parti trop vite. Mais il avait été si patient avec elle. Elle s'en rendait compte aujourd'hui. Elle savait qu'elle avait tout sacrifié. Elle ne regrettait pas, mais elle s'en voulait un peu. Théo ne lui avait rien demander, il aurait bien été capable de s'occuper quelques heures par semaine sans elle. Mais elle avait préféré ne pas le laisser seul. Et puis, elle avait tellement peur de le perdre bientôt. Il n'y aurait pas de retour en arrière possible. Quand il serait parti, il le serait vraiment.

L'Allemagne, c'était la prochaine destination de Zac. Ca ne la surprenait pas qu'il y aille, il avait toujours voyagé pendant les vacances. Il commençait la découverte de l'Europe. Toutes les capitales du vieux continent étaient gorgées d'histoire, pas étonnant qu'elles passionnent Zac. C'était ses préférées. Il lui en parlait souvent. La jeune fille était ravie de voir qu'il n'avait pas changé. Toujours ce rêve de partir à la découverte du monde. Aux yeux de Rainbow, c'était un rêve magnifique. Elle avait toujours espéré qu'il le réalise. Elle le soutenait toujours dans tout ce qu'il entreprenait, avant. Avant la séparation.

    "Ca ne m'étonne pas. On abandonne pas de si beaux projets comme ça !! Berlin... Combien de fois en ai-je entendu parlé ?!!"


Le sourire de Rainbow s'élargit. Elle imaginait Zac en train de flâner à Berlin. L'Allemagne. C'était un pays riche en histoire. Mais la jeune fille ne connaissait pas les détails de son passé -la guerre évidemment mais après-, l'histoire n'était pas son point fort. Elle s'était vite trouvée un attachement particulier à la biologie, délaissant un peu, parfois trop, les matières littéraires. Un léger retour en arrière la ramena dans leur coin du lycée. Il lui répétait souvent que l'histoire, c'était la culture générale. Il essayait de lui montrer combien c'était important, partait dans des grand monologues pour essayer de la convaincre. Mais rien n'y faisait, ce n'était pas son truc. Ils concluaient toujours ce genre de discussion par une série de bisous. Mais aujourd'hui c'était différent. Ils s'étaient éloignés, ils n'étaient plus ce couple, le couple. A présent, Zac n'était plus celui qui essayait de la convaincre quand elle ne l'était absolument pas. Mais y aurait-il un jour quelqu'un pour le remplacer ?! L'ai un peu absent, perdue dans ses pensées, elle hocha légèrement la tête, à la question de Zac, avant de se reprendre.

    "Théo ?!! Oui, enfin non il n'est arrivé que cette année, soit un an après moi donc techniquement je ne suis pas venue avec lui ... Disons qu'il m'a rejoint !! Il étouffait chez Papa et Maman, il se sent plus libre avec sa soeur ..."


Sa phrase resta un instant en suspend avant qu'elle ne reprenne, le sourire aux lèvres.

    "D'ailleurs il serait content de savoir que tu es là !! Tu as eu de la chance qu'il ne t'ai pas détesté de lui avoir volé sa soeur au lycée."


Le ton de sa voix s'était adouci au fur et à mesure que la phrase avançait. La jeune fille n'aimait pas parler de ce bon vieux temps. Elle se sentait trop mal. Les beaux souvenirs la faisaient sourire mais la rendaient toujours mélancolique. Et c'était tout un drame de la remettre sur pied après. Quand le serveur arriva, Zac paya, sans tarder. Il ne voulait pas prendre le risque qu'elle paie à sa place. Un sourire amusé fit sa place sur le visage de Rainbow. C'était son atout, ce qui la caractérisait : son sourire presque à toute épreuve. Il n'y en avait qu'une à laquelle il n'avait pas survécu. Son sourire c'était l'océan de couleur et la chaleur qui allait avec son prénom. Ses parents ne s'étaient pas trompés. La brunette hocha la tête, vigoureusement.

    "Quoi d'autre ?!! Mon éternel besoin d'aider mon prochain je suppose ..."


Rainbow haussa les épaules. Sa motivation et son rêve de devenir pédiatre lui étaient venus tout droit de son frère. Elle voulait aider tous les autres dans son cas, que la maladie soit la même ou tout autre. Ce qui n'avait pas de chance et qui, peut être, n'avait personne pour les soutenir comme elle avait soutenu Théo.

    "C'est ce que je veux depuis 16 ans ..."


Il y a 16 ans, à quelques jours près, elle avait décidé de devenir médecin. Le jour où on lui avait expliqué combien la vie de son frère serait dure et combien il souffrirait. Ce jour là, elle avait décidé qu'elle trouverait la solution. Mais elle ne se doutait pas que la vie serait aussi faite de sacrifices pour elle. Après la séparation, elle avait envoyé son dossier pour la pédiatrie, c'était le sacrifice de trop, elle ne voulait pas qu'il soit inutile. Il fallait que d'une façon ou d'une autre, sans se le pardonner, elle avance grâce à lui. Jamais elle n'avait oublié parce qu'elle s'était servi de cette motivation dans les journées de travail difficiles. Parfois même elle se disait : Zac pourra être fier de moi... Avant de se rendre compte qu'il ne saurait même pas ce qu'elle était devenue.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Les yeux couleurs menthe à l'eau ♪ || Zac'   Mar 28 Sep - 15:39


Ft Rainbow && Zachary


Zachary aurait tellement aimé tomber, par hasard, sur Rainbow un peu plus tôt, en ce début d’année par exemple, où alors juste après l’arrivée de la jeune femme en ville. Ca leur auraient permis de se voir plus souvent et pourquoi pas devenir proche comme avant, avant qu’ils ne se mettent en couple. Avant leur couple, Zac’ se confiait toujours à la jeune femme, puisqu’elle le conseillait toujours comme il le fallait. Et tout cela avait continué en étant un couple. Donc oui il aurait préféré la rencontrer plus tôt qu’aujourd’hui. Et surtout dans d’autres conditions, parce qu’une simple rencontre, au hasard, dans la rue, parce que Zac lui avait foncé dedans, n’était pas réellement le top, mais bon peut être que sans ça, ils seraient passés inaperçu pour l’un ou l’autre. Par exemple, ils auraient été un peu plus proche, Zachary lui aurait demandé de l’accompagner avec lui en Allemagne. De temps en temps, ils partaient en week end dans une ville que le jeune homme avait choisit pour pouvoir être tranquille, mais en même temps visiter. L’Espagne n’avait plus aucuns secrets pour lui, en même temps il a des origines espagnoles, donc le premier pays qu’il a visité entièrement c’était l’Espagne, un pays qu’il voudrait bien faire, c’est L’Egypte, pour la Géographie. Donc oui Rainbow et Zac auraient été un peu plus proche, il lui aurait demandé de l’accompagner. Evidemment, Zac n’aurait pas pu s’empêcher de parler des heures et des heures sur la ville de Berlin, qui est tout de même très historique. Il y a encore vingt-cinq ans de cela, il y avait un mur qui séparait la ville en deux. Tout ça l’intéressait, toute l’histoire d’un pays ou d’une ville l’intéressait comme la Géographie de ce pays. Zac trouvait ça vraiment passionnant.

    « Et oui Berlin, l’histoire du pays et de la ville m’ont toujours touché, mais ça tu dois déjà le savoir comme j’ai du t’en parler des heures et des heures »

Oui l’Histoire de l’Allemagne l’avait beaucoup touché, ainsi que l’Histoire de Berlin avec donc ce fameux mur, et dans l’Allemagne, il y avait le nazisme, qui a même été rependu en France. D’accord c’était loin d’être sympathique, mais il trouvait ça intéressant et surtout touchant. Zachary eut un léger rire, en se remémorant toutes ces heures où il a parlé à Rainbow d’Histoire et de Géographie. En réalité, il voulait tellement qu’elle partage, en quelque sorte, la même passion que lui pour ces deux matières. Mais non, rien n’y faisait, la jeune femme ne s’intéressait pas pour autant à ces matières, préférant largement les matières scientifiques. Sur ce point de vue, ils étaient totalement différent, Zac avait horreur des sciences. Pour lui, qu’on lui parle chinois, c’était la même chose. Mais bon comme on le dis souvent, chacun ses goûts, lui c’était en matière de voyage, donc l’histoire et la géographie et Rainbow, c’était scientifique.

    « Ca ne m’étonne même pas de lui, j’ai toujours vu à quel point il était attaché à toi ! »

Dit-il un sourire aux lèvres, en effet quand il passa des moments avec Theo, il voyait combien il était attaché à sa sœur Rainbow. Ca se voyait et ça s’entendant dans la matière à laquelle il parlait de sa grande sœur.

    « J’ai de la chance alors, mais bon je lui ai malheureusement rendu à la fin du lycée. »

Il aurait tellement préféré la garder avec lui encore longtemps, et l’emmener avec lui à Santa Barbara ou encire avec lui dans son exploration du monde. Mais bon ça n’a pas été possible. Reparler du passé était, en réalité, assez bizarre, sachant qu’il y a encore deux ans, ils sortaient toujours ensemble et ils étaient plus qu’heureux ensemble. Pour la première fois, Zachary avait réellement été fou amoureux d’une femme. En deux ans, ça ne s’était pas reproiduit, il était sortit avec des jeunes femmes, mais jamais il n’a été amoureux comme il l’a été précédemment avec Rainbow.

    « Ooh mais ça je le sais, tu m’en a parlé si souvent aussi, pouvoir sauver et aider les personnes dans le monde »

Il s’en souvient très bien même, elle aussi pouvait passer des heures à discuter de tout ça. Elle voulait vraiment aider les individus de ce monde, parce qu’ils sont malades. Ce qui est compréhensible, la jeune femme possédait un énorme cœur généreux. Il aimerait tant lui qu’il regrettait de l’avoir quitté et qu’elle lui avait manqué.

    « Tu sais tu m’as manqué Rain’ »

Dit-il dans un léger chuchottement, avant de lever sa tête pour regarder la jeune femme, un sourire aux lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Les yeux couleurs menthe à l'eau ♪ || Zac'   Dim 3 Oct - 11:33



ft. Zachary D. Villa & K. Rainbow Wellington

.


Les pensées de Rainbow s'envolaient sur toutes les conversations qu'ils avaient pu avoir ensemble. Ils avaient été tant l'un pour l'autre, avant même d'être ensemble. Ils avaient d'abord étés l'un pour l'autre comme des anges gardiens. Longtemps, la jeune fille avait eu l'impression d'être la conscience de celui qui allait devenir son petit ami. Dès que ses yeux s'étaient posés dans ceux de Zac, Rainbow été tombée folle amoureuse. Mais elle avait préféré ne rien dire au début. Tant de filles se pressaient à la porte du jeune homme. Combien voulaient sortir avec lui ? Il fallait le dire, haut et fort, Zac plaisait, c'était un garçon affreusement populaire. Alors elle s'était tue, ne pensant pas une seconde pouvoir faire de l'ombre à toutes les jolies filles qui rêvaient qu'il leur accorde un regard. Mais en fin de compte, c'était tombée sur elle. C'était tombé sur elle car la popularité de Zac n'était pas la seule chose qui lui plaisait. Tout en lui la ravissait. Ils s'étaient rapprochés, de confidence en confidence avant de devenir ce couple modèle. Celui que tout le monde voyait aller si loin. Et puis à cause d'elle, tout c'était écroulé. C'était le plus gros prix qu'elle avait eu payer pour son frère. Louper une soirée, une séance shopping ou une quelconque sortie n'avait jamais été grave à ses yeux. Elle préférait mille fois une après midi de bonheur avec celui qu'elle allait perdre quelques années plus tard, son petit frère. Mais perdre Zac avait été grave et lui avait valu une dépression dont elle se souviendrai.

Rainbow hocha la tête. Oui, elle connaissait l'histoire de Berlin par coeur depuis Zac. Elle en avait tellement entendu parler. Il lui avait donné envie d'y aller. D'ailleurs, du temps de leur couple, ils devaient y aller ensemble. Il lui avait dit qu'il l'emmènerait avec elle. Il lui avait dit qu'il l'emmènerait partout. Berlin lui était passé sous le nez mais elle en avait vu d'autres. Ils partaient parfois pour un week end ensemble. Il lui faisait tout visiter, lui racontait l'histoire de chaque pierre. Et elle était heureuse dans ces moments. Elle partageait un peu de sa passion, c'était tout ce qu'elle avait toujours voulu. Toutes ces heures main dans la main à l'affut des plus beaux bâtiments. Elle s'en souvenait comme si c'était hier et c'était pourtant si loin. Ils avaient parcouru du chemin chacun de leur côté depuis. Pourtant c'était encore bien présent dans sa tête. Un sourire au coin des lèvres, Rainbow acquiesça.

    "Ho oui, je connais tellement bien l'histoire de Berlin que j'ai l'impression d'y avoir vécu !!!!!"


La jeune fille laisse échapper un petit rire cristallin qui la caractérisait si bien. Au lycée, c'était comme ça qu'on la reconnaissait. On ne la voyait pas qu'on entendait déjà son doux rire. Mais après la séparation, elle avait un peu oublié comment rire. C'était revenu petit à petit. Mais jamais autant qu'à cette période passée. Le rire de Rainbow laissa place à une tendresse sans égale sur son visage quand la conversation se mit à dériver sur son frère. Elle aimait Théo comme si il avait été son propre fils alors qu'il était son frère. Elle ne connaissait personne, autour d'elle, qui soit aussi proche de son frère ou de sa soeur. Leur complicité était tout simplement parfaite et immense. Elle sourit à nouveau.

    "C'est que j'ai fait tellement pour lui... J'ai presque été sa mère et sa meilleure amie à la fois... "


La brunette devait toujours faire attention quand elle parlait de la relation avec son frère, il ne fallait pas qu'elle en dise trop. Ni pas assez. Il ne fallait pas éveiller les soupçons sur la maladie de Théo. Elle y faisait plus qu'attention. Tous les mots qu'elle prononçait à son sujet étaient minutieusement décortiqué avant, calculé pour que rien de sa maladie ne sorte. Rainbow baissa les yeux. Malheureusement elle avait été la cause de leur séparation. Malheureusement. Le mot résonna à son oreille. Quand Zac l'avait quittée, Rainbow savait que c'était de sa faute, mais elle avait cru qu'il la détestait, qu'il ne ressentait plus rien pour elle. Le malheureusement présent la rassurait sur le passé. Mais elle ne dit rien. Cachant son regard revigoré par ce petit mot tout simple.

Ainsi Zac se souvenait de ses rêves à elle aussi. Elle laissa un joli sourire s'afficher sur son visage. Elle poussa un peu la coude de Zac, sur la table. Sauver le monde, il y allait un peu fort !!

    "Tu exagères un peu !!, un petit rire -encore un-coupa sa phrase en deux, Je ne prétends pas pouvoir sauver tout le monde ... Ni même sauver qui que ce soit !! Juste les aider un peu à supporter ce avec quoi ils ont du mal ..."


Rainbow était capable de parler longtemps du sujet quand elle était lancée. Autant que Zac pouvait lui parler des villes dont il rêvait. Mais ils n'étaient plus si proches qu'ils l'avaient été, elle ne pouvait pas dès le début de leurs retrouvailles le souler de paroles. Elle avait trop peur de le voir partir alors qu'elle venait juste de le retrouver. Les joues de la jeune fille se mirent à rougir légèrement. Elle avait toujours réagit très vite aux moindres paroles de Zac. Elle essayait tant bien que mal d'éteindre le feu qui lui montait aux joues. Si il avait su combien il lui manquait. Un sourire timide éclaira son visage quand les yeux de Zac remontèrent sur elle.

    "Et toi Zac, si tu savais..."


Elle ne voulait pas en dire plus, ne pouvait pas. Rainbow ne voulait pas que Zac se rende compte qu'elle ne l'avait jamais oublié, qu'elle n'avait jamais vraiment passé l'éponge sur leur relation alors que lui, surement, était passé à autre chose depuis longtemps. Elle but une petite gorgée de son verre pour se rafraichir un peu le visage.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Les yeux couleurs menthe à l'eau ♪ || Zac'   Dim 3 Oct - 22:57


Ft Rainbow && Zachary


Rainbow et Zachary pouvaient discuter des heures et des heures ensemble. Notamment Zac lui parlait de beaucoup de villes et de pays, et il savait très bien que ça plaisait à la jeune femme, qu’elle avait envie de partager sa passion avec lui. D’ailleurs, ce n’est pas pour rien qu’il l’avait emmené de temps en temps en week end quand ils sortaient ensemble. Durant leur week end ensemble, il l’emmena partout et lui faire visiter la magnifique ville où ils étaient. Une ville, qu’il avait tant voulu allez visiter avec elle, c’était Venise. Avant qu’ils ne se quittent, ils avaient prévus d’aller à Berlin pour les prochaines vacances, mais à leur rupture, Zac a tout annulé, préférant partir à Santa Barbara. Mais oui Venise faisait partit de ses projet avec la jeune femme, après tout on dit que c’est une magnifique ville pour les amoureux tout comme Paris. Beaucoup de personnes les enviaient d’être aussi heureux dans leur couple, et tout le monde voyait leur avenir ensemble tracé, mais finalement ils s’étaient tous trompé, puisque Zac a finit par mettre un terme à leur relation, à contre cœur évidemment, puisqu’il en était fou amoureux. Des projets avec Rainbow, il en avait et plus qu’un peu. Il se voyait bien se marier un jour avec elle et pourquoi ne pas fonder une famille, mais tout s’était écroulé à leur rupture. Et depuis Rainbow, il n’a connu personne d’autre avec qui il avait de tels projets.

Zachary rigola légèrement quand Rainbow lui dit ça, qu’elle connaissait tellement bien Berlin, qu’elle avait l’impression d’y avoir vécu. Il aimerait tellement lui proposer de venir avec lui, mais il avait peur que ça aille trop vite. Il ne voulait surtout pas précipiter les choses. Mais bon qui ne tente rien, n’a rien, alors autant essayer de lui demander. Il se mordit la lèvre inférieur, avant de pouvoir lui proposer son idée.

    « Ca va sûrement te paraître rapide, voir trop rapide, mais je comprendrai si tu refusais, mais je voulais savoir que si tu tiens toujours à y aller, je serais content que tu m’accompagne. »

Il avait légèrement baissé le son de sa voix vers la fin de sa phrase. Il était timide, et là ça se voyait, mais il avait pas envie qu’elle croit qu’il va trop vite, mais il aimerait beaucoup qu’elle vienne avec lui. Après si elle refusait, Zachary pouvait très bien comprendre et ne lui en voudrait pas du tout. Tout ce qu’il souhaite c’est que maintenant qu’ils se sont retrouvés, ils soient proche comme avant.

    « Oui je le sais, je voyais bien que tu étais importe pour lui »

Oui Zachary se souvenait très bien des rêves de Rainbow, elle lui en avait parlé plein de fois et lors des cours de science, elle essayait tant bien que mal de lui faire aimer tout ça, mais ça n’avait jamais marché. La science et lui, ça fait deux, mais ça ne l’empêchait pas d’écouter tout ce que Rainbow avait à lui raconter sur la médecine. Oui il avait sûrement exagéré en disant qu’elle voulait sauver le monde. Mais bon il aimait bien exagérer les choses et il imaginait bien Rainbow sauver des tas et des tas de personnes sur Terre. Il rigola à son coup de coude, toujours en la regardant.

    « Oui bon j’avoue avoir exagéré un peu, voir beaucoup. Mais même si tu les sauves pas, tu les aidera beaucoup, et je sais que ce métier est fait pour toi. »

En effet, la jeune femme était très compréhensive, et très douce, donc il savait que ce métier serait parfait pour Rainbow. C’est ensuite que Zac lui avoue qu’elle lui avait manqué. Il n’a jamais réussit à l’oublier entièrement, il eut un petit sourire quand il la vit rougir à sa remarque. Il sourit à sa réponse, il lui avait manqué aussi. Il but un peu de sa bière pour se rafraichir, et oui le soleil tappait sur la ville aujourd’hui.

    « Ca fait drôle d’être là avec toi, alors que j’ai toujours souhaité te revoir depuis notre séparation, j’ai jamais su oublier quoi que se soit »


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Les yeux couleurs menthe à l'eau ♪ || Zac'   Mer 6 Oct - 18:35



ft. Zachary D. Villa & K. Rainbow Wellington

.



Si à la base, Rainbow n'était pas une fanatique d'histoire ni de géographie, Zac arrivait toujours à la faire rêver avec toutes ses histoire. Sans le vouloir vraiment, elle lui avait volé un peu de son rêve. Elle aussi, elle était devenue une accro du voyage. Mais avec lui seulement. Parce qu'il savait si bien lui raconter ce qui l'entourait. Elle avait l'impression de se promener avec une encyclopédie sur pattes quand elle visitait une ville. Parfois, les gens s'arrêtaient à côté d'eux pour écouter ce que son petit ami disait. Dans ces moments là, elle se sentait tellement fière. Etre au bras de Zac avait été une chance, un cadeau, un pur bonheur. Toutes les filles lui tournaient autour, toutes. Elle avait longtemps pensé n'avoir aucune chance et il était venu vers elle, lui rendre tout l'amour qu'elle avait pour lui. Jusqu'au jour où, pour Théo, elle avait tout laissé partir en fumée. Comment expliquer quoi que ce soit à Zac sans trahir le secret de son frère. Après lui, elle était partie quelques fois, seule ou avec une amie. Parfois même avec Théo. Mais ça n'avait jamais été la même chose qu'avec Zac. Lui, il lui racontait, il lui montrait et il la couvait des yeux. Avec ses copines, les voyages étaient souvent consacrés au shopping ou au bronzage. Avec Théo c'étaient de bons moments, mais ils ne connaissaient l'histoire de ce qu'il visitait en aucune façon. Zac était le seul qui avait un jour réussi à l'intéresser sur le sujet. Pendant ses années collège, elle s'était toujours débrouillée pour avoir la moyenne, mais sans plus. Au lycée, grâce à lui, ses notes avaient augmentées, même si elle n'était pas passionnée par le cours, elle avait les connaissances que lui apportait son petit ami. A présent, quand elle visitait un lieu, la jeune fille se sentait comme étrangère. Elle pouvait bien se payer tous les guides du monde, aucun n'arrivait à l'intéresser. Zac avait réussi parce qu'elle lui portait cet amour sans faille.

Un petit mordillement de lèvre l'informa que quelque chose d'important allait arriver. Ca avait toujours été comme ça avec lui. Quand il lui avait dit qu'il l'aimait pour la première fois, elle avait eu droit au mordillement, quand il lui avait offert un billet d'avion pour qu'elle l'accompagne en voyage, le mordillement et quand il l'avait quittée, le mordillement. Elle n'aurait jamais pu oublier ce détail. Il faisait partie du seul homme qu'elle avait aimé. Mais elle ne s'attendait pas du tout à ce qu'il lui propose de partir avec lui. Après tout, il l'avait quittée il y a deux ans. Rainbow n'avait même pas pensé le revoir un jour. Elle l'avait espéré mais s'était fait une raison. Elle ne lui avait pas tout dit alors il était parti, trahi et drapé dans sa dignité. Un sursaut, elle n'avait pas pu s'empêcher de sursauter à la proposition.

    "Zac ?!! Vraiment ? Tu veux vraiment que je t'accompagne ?! la surprise étreignait la jeune fille. Ses réponses devaient paraître totalement idiote. Elle se remit les idées en place. Je serai ravie ... Berlin en vrai !"


Non seulement Zac lui proposait de voir Berlin en vrai mais en plus avec lui. Que pouvait-elle rêver de mieux ? Il ne disait pas ça en rigolant, elle le sentait au ton de sa voix. Elle avait pensé qu'il ne la pardonnerai de ne pas avoir expliqué ses absences. Maintenant que Théo avait grandi, il avait moins besoin d'elle. Il avait des amis et des activités à lui. Bref, il était capable de se débrouiller un peu mieux. Evidemment, elle était toujours là pour lui et il avait toujours besoin d'elle mais pas comme avant. A l'époque du lycée, elle ne passait pas une seule journée sans le voir, c'était impossible. Maintenant qu'il avait grandi, elle acceptait de le laisser plusieurs jours seul mais jamais sans prendre de ses nouvelles. Elle avait toujours peur pour lui, à cause de ses quintes de toux fréquentes, à cause de sa maladie.

Pour la deuxième fois de la journée, Rainbow se mit à rougir. Zac avait toujours cru en elle, il avait été sa motivation pour entreprendre son rêve, ses études de pédiatrie. Quand il l'avait quitté, elle n'avait plus voulu sortir un long moment. Elle ne descendait de sa chambre que pour aller en cours. Elle s'était concentrée là dessus pour oublier son malheur. Mais elle ne l'avait pas vraiment oublié. Elle l'avait juste mis dans un coin de sa tête.

    "Merci Zac, de continuer à croire en moi !!!"


La jolie jeune fille posa son coude sur la table, pour appuyer sa tête sur sa main. Il n'avait rien oublié. Elle non plus. Elle n'avait jamais vraiment cessé de penser à lui. Quand elle était avec un autre elle pensait souvent "avec Zac". Elle savait exactement comment il aurait réagi dans telle ou telle situation de couple. Aucun n'avait su lui apporter autant que lui, elle les avait tous virés les uns après les autres. Personne n'avait su le remplacer, absolument personne. Un sourire un peu triste, un peu mélancolique s'accrocha à son visage.

    "C'est étrange comme la vie fait ce qu'elle veut de nous ... Tu voulais me revoir, je priais pour que tu reviennes vers moi et on ne s'est jamais revu avant aujourd'hui. Enfin, aujourd'hui, c'est mieux que demain ou jamais !"


Son sourire se transforma pour devenir un sourire heureux, sincère. Le sourire qu'elle arborait encore au lycée. Celui qu'elle avait perdu après. Depuis leur séparation, si son sourire vivait encore, il était devenu plus terne et ses rires sonnaient un peu plus faux. Rainbow n'avait jamais su refermer la blessure, mais elle n'en avait pas parlé. Pas même à Théo.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Les yeux couleurs menthe à l'eau ♪ || Zac'   Mer 6 Oct - 20:42


Ft Rainbow && Zachary


C’est vrai que Zac parlait beaucoup de l’histoire des villes ou des pays à Rainbow durant leur année au lycée. Il savait que ça lui plaisait, il le voyait quand il parlait. C’était très dur pour faire en sorte qu’il s’arrête. Si vous lui citez une grande ville ou un pays, il serait capable de vous sortir pleins d’informations sur la ville ou le pays, et encore plus quand il y allé. Au lycée, Zachary avait besoin de se trouver quelqu’un qui serait tout aussi intéressé que lui aux villes et pays. Il ne voulait pas d’une femme qui ne l’écouterait pas et qui s’en ficherait. Alors il était content d’avoir connu Rainbow, qui s’était intéressé à tout ce qu’il lui racontait. Il aurait très bien pu aller voir d’autre jeune femme, parce qu’elles étaient toutes à ses pieds, mais il y en avait qu’une seule, qui lui avait tapé à l’œil, et il s’agissait de Rainbow. Mais bon évidemment, il était loin de se douter que la jeune femme s’intéresserait à lui. C’est vrai quoi, il y avait des tas de jeunes hommes qui pouvaient être aussi beau que lui et peut être plus intéressant. Mais finalement, ils s’étaient choisis, mais malheureusement, ça n’avait pas duré aussi longtemps que prévu. Zac a rompu, et il ‘a très longtemps regretté, parce qu’il l’aimait vraiment. ET malgré leur rupture, il ne l’a jamais oublié, et de temps en temps ça lui arrive de regarder des photos qu’ils avaient faits deux ans plus tôt.

Zachary décida de lui proposer de venir avec lui à Berlin. Après tout ils devaient y aller, mais à cause de la rupture, ça ne s’était pas fait. Alors comme il y va les prochaines vacances, il pourrait très bien en acheter un de plus pour Rainbow, afin qu’elle l’accompagne. En tout cas, il aimerait vraiment. Il se mordilla la lèvre inférieur avant de pouvoir lui demander. En effet, quand il se mordillait la lèvre inférieure, c’est quand il avait quelque chose d’important à dire ou à demander, et là c’était le cas. Il se souvient très bien des moments importants où il l’a fait. Il se souvient principalement de la première fois qu’il lui avait dit qu’il l’aimait. Il s’en souvient comme si c’était à vrai dire.

    « Evidemment que je veux que tu m’accompagne » dit-il en attendant sa réponse, quand il entendit la réponse positive, il sourit, un très grand sourire était apparu sur son visage, il était vraiment content qu’elle accepte à vrai dire. « Super ! Je suis content que t’accepte. Je compte y aller pour les prochaines vacances alors j’espère que t’as rien de prévu »

Zachary était vraiment content de sa réponse, ils allaient visiter la ville de Berlin, ensemble, comme au bon vieux temps. Rien qu’en se disant que Rainbow serait là et qu’ils passeraient beaucoup de temps ensemble, Zac avait envie d’y être et très rapidement à vrai dire. Et donc il espérait vraiment qu’elle soit libre pour les prochaines vacances comme ça il irait directement lui acheter son billet d’avion. S’ils partaient, ça serait certainement pour une bonne semaine, voir une semaine et demie. Zac n’avait qu’à lui acheter un billet d’avion, pour la chambre d’hôtel, il pourrait très bien la partager sauf si elle ne le souhaite pas.

C’est vrai que Zachary avait toujours cru en Rainbow. Il savait très bien que la jeune femme était faite pour ça. Il suffissait seulement de regarder comme la brune s’occupait de son petit frère. Alors si elle est comme ça avec d’autres patients, des malades, elle ne pourra que faire son boulot très bien.

    « J’ai toujours cru en toi et t’y arrivera ! »

Dit-il en lui souriant, ne cessant de la regarder, il n’arrivait pas à détacher son regard de celui de la jeune femme. Il était beaucoup trop heureux de l’avoir revu, bien qu’il aurait aimé la revoir bien plus tôt. Après tout, ils étaient dans la même université, et ils ne s’étaient jamais vus, alors il faut dire que c’était assez étrange. Depuis leur rupture, jamais Zac n’avait connu quelqu’un comme elle. Depuis qu’il est à Santa Barbara, ça lui arrive de coucher à droite à gauche, mais pas réellement d’histoire d’amour.

    « Oui c’est vrai ! Mais j’ai souvent pensé à revenir de voir, mais bon j’osais pas trop à cause de la cause de notre rupture »

C’est vrai il croyait qu’elle ne l’aimait plus ou que ce n’était plus pareil entre eux, comme elle annulait tous leurs rendez vous, mais il était loin de se douter que c’était parce qu’elle s’occupait de son petit frère.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Les yeux couleurs menthe à l'eau ♪ || Zac'   Dim 10 Oct - 12:14



ft. Zachary D. Villa & K. Rainbow Wellington

.



Un tour à Berlin. Comme un espoir qui revenait du passé. Un projet oublié qui refaisait surface. Un retour à la case départ, un renouveau. Berlin, une capitale culturelle autant que la capitale d'un pays. Comme ils avaient prévu d'y aller, avant, Rainbow s'était documenté sur la ville. Un attachement à l'art contemporain. Il lui semblait que, à côté des histoires que Zac pourrait lui raconter, c'était ce qui l'attirait le plus. La jeune fille avait toujours eu cette passion pour la mode, c'était une fashionita accomplie. D'après elle, la mode était un art, et, elle était au fil des années devenue une amoureuse de la culture et de l'art. Elle n'avait pas sur le sujet la connaissance absolue mais quand il y avait un musée à visiter ou des choses à voir, elle aimait s'y arrêter. Ca lui permettait de sortir un peu de la médecine. Car, même si c'était sa passion, il fallait parfois qu'elle sorte la tête de l'eau, c'était beaucoup de boulot. Zac lui offrait une occasion unique. Ce n'était surement pas prêt de se représenter de si tôt. Si quelqu'un d'autre lui avait proposé ce voyage, elle aurait hésiter, surement longuement. C'était toujours assez délicat de devoir partir loin en se demandant si le séjour allait lui plaire. Mais avec lui, elle était sûre de la réponse.

Non seulement, il allait rendre le voyage intéressant grâce à sa culture sans égale sur le monde, mais en plus, c'était lui. Zac. Depuis deux ans qu'elle ne l'avait pas vu, Rainbow n'avait jamais été capable de l'oublier pour autant. Il était resté. Elle avait des milliers de souvenirs avec lui, mais pas seulement. Elle avait aussi des choses plus concrètes. Des photos, des billets de trains, des tickets de restaurant. Aussi bizarre que celà puisse paraître, bien que la jeune fille aie pensé que tout était fini, qu'il ne voudrait plus jamais la voir, elle ne s'était pas résolu à jeter tout ce qui la raccrochait à Zac. Des détails d'une vie commune terminée. D'un amour qu'elle avait perdu. Des bouts de papiers auxquels elle se raccrochait, pour se souvenir qu'elle avait vraiment vécu quelque chose de fort avec lui, qu'elle ne l'avait pas seulement rêvé. Le sourire de Rainbow s'élargissait au fur et à mesure qu'elle passait du temps avec son ex petit ami. Il avait toujours eu ce pouvoir sur elle, la faire sourire. Un sourire si naturel qu'on fondait devant. Depuis deux ans, elle avait oublié cette manière si spéciale qu'elle avait de sourire avec lui. Un court instant, la jeune fille réfléchit, activant ses neurones. Les vacances prochaines ... Ca lui allait ! Il faudrait qu'elle en informe Théo, mais il ne pourrait pas la retenir. Il savait comme elle avait besoin d'un peu de temps pour elle.

    "Les vacances prochaines ? ... Ca devrait aller !! Il faut juste que j'informe le petit homme qui vit dans mon appartement histoire qu'il n'apprenne pas ça la veille !!"


Cette fois ci, Rainbow n'allait pas laisser Zac tout lui payer. Elle avait passé plusieurs été à travailler, il fallait bien qu'elle se serve de cet argent. Une question lui vint à l'esprit ... Avait-il déjà un billet ou une chambre d'hôtel réservée ?! La brunette se demandait si il faudrait qu'elle prenne une chambre d'hôtel à part ou si ils la partageraient. Après tout, puisqu'il l'avait quitté, il n'aurait probablement pas envie de partager une chambre avec elle. Déjà qu'il l'invitait avec lui en Allemagne.

Un hochement de tête pour dire merci à Zac. Il avait toujours cru en elle, d'aussi loin que remonte ses souvenirs ... Enfin, peut-être un peu moins depuis deux ans puisqu'ils n'étaient plus ensemble. Tout son monde s'était écroulé avec la séparation. Rainbow avait perdu sa confiance en elle. Grâce à Théo, petit à petit, elle avait repris un peu de cette foie qui la caractérisait. Elle s'était donné les moyens d'y parvenir. Si elle était capable de s'occuper de son petit frère, pourquoi ne serait elle pas capable de s'occuper des autres malades ?! Personne d'autre qu'elle n'avait su aussi bien que la brunette s'occupait du garçon depuis qu'on avait découvert sa terrible maladie, depuis sa naissance. Les yeux de la jeune fille étaient plongés dans ceux de son ex petit ami. C'était ce qu'elle avait vu en premier chez lui. Ses yeux. Si profonds et si beaux. Elle qui avait toujours voulu les yeux bleus ou verts, avec Zac, elle était servie. Son visage était légèrement rosé depuis les paroles de son compagnon de table.

    "J'aurai aimé ... Mais je me suis dit que, puisque tu m'avais quitté, tu ne voulais plus me revoir. Que tu étais passé à autres chose ..."


Rainbow était persuadé que, pour son frère, elle avait fait disparaître tout l'amour que Zac lui portait. Quand il l'avait quittée, elle pensait que c'était parce qu'il ne l'aimait plus. C'était pour ça qu'elle s'était renfermée, qu'elle avait déprimé. Elle avait cru que cet amour avait été inventé de toutes pièces. Ce jour là, elle avait perdu gros. Elle avait non seulement perdu l'homme qu'elle aimait mais aussi foie en l'amour. Elle avait eu l'impression qu'il n'existait pas vraiment.

HJ : désolée pour le retard, j'ai été overbookée !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Les yeux couleurs menthe à l'eau ♪ || Zac'   Dim 10 Oct - 18:17


Ft Rainbow && Zachary


Zachary voulait profiter à fond de pouvoir faire autant de voyage. Tant qu’il serait à l’université, ça sera possible, parce qu’il a toutes les vacances scolaires, alors que quand il entrera dans le monde du travail, ça sera beaucoup plus limité, il n’aura que le week-end pour voyager. Bien évidemment, faire un voyage en un week-end c’est tout à fait possible, il l’a déjà fait quand il sortait avec Rainbow. Son envie de voyager et ses connaissances culturelles, il en doit surtout à sa mère. Quand elle était jeune, elle adorait voyager et elle en avait profité un maximum. D’ailleurs, c’est grâce à ses voyages, qu’elle a connu le père du jeune homme. Elle a fait de son voyage en Espagne, un très long voyage de quelques années même. Sa mère a rencontré son père en Espagne, ils sont tombés amoureux, mais évidemment sa mère devait retourner à New York, mais quand elle appris qu’elle était enceinte, elle décida de rester en Espagne. Et c’est comme ça que notre jeune Zachary est espagnol. Mais bon il n’est pas resté bien longtemps en Espagne, puisque sa mère retourna en Amérique. Et c’est donc grâce à sa mère, que sa passion pour le voyage est présente.

Le voyage devenait de plus en plus intéressant à vrai dire. Rainbow et Zachary allaient pouvoir passer du temps ensemble à Berlin, sans personne autour d’eux. Une chose est sûr, c’est que Zac allait profiter un maximum de ces semaines à Berlin. Ils allaient pouvoir être tout le temps ensemble, comme ils l’étaient il y a encore deux ans. Tout lui avait manqué chez elle. Son sourire si éclatant quand ils se parlaient, son regard si brillant. Enfin tout en réalité. De temps en temps, le soir, il se mettait dans son salon, et reprenait un album entier consacré à eux. Il y avait des photos où ils n’étaient que de simples amis, et aussi où ils étaient en couple. Des photos où ils étaient dans leur ville originaire, mais aussi des photos où ils étaient dans de diverses villes ou encore de divers pays. Il n’avait jamais réussit à retrouver une complicité en une autre jeune femme. Quand il était avec Rainbow, son cœur battait la chamade, ses yeux étaient encore plus bleus que normalement. Ses yeux brillaient aussi en sa compagnie. Et là c’est comme si tout était redevenu comme avant.

    « C’est super dans ce cas ! Oui j’espère qu’il ne m’en voudra pas de lui prendre sa grande sœur durant quelques jours »

C’est vrai que quand ils partaient ensemble en week-end ou en vacance, Zachary lui achetait tout, mais ça n’allait pas changer maintenant à vrai dire. S’il l’invitait à venir, il lui payerait pas mal de choses, tout comme son billet d’avion et la chambre d’hôtel, à moins que l’hôtel soit complet déjà. Pour le billet d’avion, il ne devrait pas y avoir de problème à vrai dire. Il s’en occuperait ce soir, ça c’est sûr, il voulait vraiment que Rainbow l’accompagne avec lui, à Berlin.

Zachary savait très bien de quoi était capable Rainbow. Elle adorait ça, aider les personnes, il suffissait de voir comment elle s’occupait de son petit frère, c’était limite comme si elle jouait un rôle de mère. Il avait confiance en elle, et le jeune brun savait qu’elle arrivera à faire ce qu’elle souhaite de sa vie.
Zachary lui avoua qu’elle n’avait pas osé revenir en ville, à cause de leur rupture, il pensait qu’elle ne l’aimait plus, comme ils ne se voyaient plus autant. Il avait pensé qu’elle voyait un autre gars, et donc il n’avait pas osé revenir la voir, de peur de la voir au bras d’un autre gars que lui. Parce qu’il ne l’a toujours pas oublié, même encore aujourd’hui, mais il ne laisse rien paraître tout de même. Le jour de leur rupture, Zac ne lui avait pas donné plus de pression que ça, il lui avait juste dit qu’il la quittait, et puis il était partit à Santa Barbare. Voilà, Zac n’avait pas donné plus de précisions que ça.

    « C’est le passé, mais je pense devoir te donner les causes de notre rupture. Si je t’ai quitté, ce n’est pas parce que je ne t’aimais plus, bien au contraire, je croyais que c’était toi, que tu voyais quelqu’un d’autre. Tu annulais tout nos plans, tous nos rendez vous. Je pouvais pas continuer à vivre comme ça sans que tu me dises quoi que se soit »

Et voilà c’était sortit, au moins c’était claire, elle connaissait les raisons de leur rupture.

    « Mais ça n’empêche pas le fait que je ne t’ai jamais oublié et que je suis content de te retrouver ! »


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Les yeux couleurs menthe à l'eau ♪ || Zac'   Jeu 14 Oct - 15:48



ft. Zachary D. Villa & K. Rainbow Wellington

.



[justify]Il ne faudrait pas qu'elle tarde trop à raconter le voyage qui venait à Théo. Est ce qu'il lui en voudrait de partir une semaine ? Après tout, ici, à Santa Barbara, il avait, comme elle, trouvé une deuxième famille. De véritables amis avec qui il pouvait presque tout partager. Il n'y avait qu'une chose qu'il ne leur disait pas, une chose dont elle seule était au courant en ville, sa maladie. Mais Rainbow savait qu'il n'était plus aussi fragile qu'avant. Il avait grandi, s'était affirmé. L'année passée, elle ne serait surement pas partie, elle n'aurait pas voulu abandonner son petit trésor. Mais depuis qu'il était arrivé à Santa Barbara, Théo avait beaucoup muri, c'était un garçon très responsable, elle savait qu'elle pouvait lui confier l'appartement pendant quelques temps. Mais est ce qu'il lui en voudrait un peu ? C'était une question qu'elle ne s'était pas posée avant de donner sa réponse à Zac. Ce voyage lui faisait tellement envie... Après tout, son frère ne pouvait pas lui refuser ça, lui en vouloir de prendre des vacances qui lui feraient le plus grand bien, de réaliser un voyage de rêve. Non vraiment, il ne pourrait pas lui faire la tête pour ça. Et puis, il l'aimait bien trop pour lui en vouloir !! Après tout, Théo avait été le témoin de sa déprime suite à la séparation ... Il savait qu'elle rêvait de revoir Zac. Il adorerait l'idée, comment pourrait-il en être autrement ?!!

Rainbow laissa un sourire confiant baigner son visage. Le soleil éclairait la table, elle se sentait bien là, juste assise en face de lui. D'un coup de main expert, la jeune fille ramena ses cheveux derrière son oreille. Elle avait pris cette habitude de se coiffer plus que rapidement. Plus jeune, elle se souvenait d'avoir été très à cheval sur la coiffure. A treize ans, elle passait un temps impossible devant le miroir, à tirer ses cheveux en arrière. Il ne fallait pas qu'une seule mèche ose dépasser de son chignon. Depuis son entrée au lycée, elle s'était laissée aller à ce niveau là. De toute manière, la mode n'était plus à la coiffure stricte. Alors Rainbow avait pris une décision, elle ne devait pas passer plus de cinq minutes à sa coiffure le matin... Elle gagnait un temps de sommeil qui lui faisait un bien énorme. Rainbow haussa les épaules.

    "Pourquoi t'en voudrait-il, sa soeur a droit à des vacances non ?!! Et puis, il t'adorait, il ne pourrait pas te refuser ça !!"


La première fois qu'elle avait présenté Zac à sa famille, elle avait peur que Théo ne l'apprécie pas. Elle avait peur qu'il le déteste car il lui piquait un peu sa soeurette. L'avis de ses parents ne lui posait pas vraiment de problème mais celui de son frère... Ils étaient tellement proches tous les deux qu'il était capital pour elle que son petit ami puisse s'entendre avec Théo. Mais tout s'était rapidement bien passé entre les deux garçons, aucun dommage collatéral. Toute la matinée, avant que Zac n'arrive chez elle ce jour là, elle avait stressé comme une folle. Elle avait veillé à ce que tout se passe bien à la maison, qu'il n'y est ni rendez vous chez le médecin ni tension quelconque. Elle avait déjà dressé un portrait détaillé de son petit ami à Théo, il aurait probablement été capable de le reconnaître dans la rue sans l'avoir jamais vu. Tout ce stress pour rien. Tous les deux ils étaient devenus amis, malgré la différence d'âge.

A discuté du passé, ils en étaient forcément arrivé à la rupture. Rainbow senti son sourire s'éteindre un peu. Il avait cru qu'elle voyait quelqu'un d'autre alors qu'en réalité, elle ne faisait que s'occuper de Théo. Mais elle ne pouvait rien dire, elle avait promis de garder le secret. Tout avait été de sa faute, elle aurait du s'en douter. Elle était doué pour s'occuper des autres mais avait le don de s'attirer les ennuis. En s'occupant de son frère, elle avait fait fuir l'amour. Encore aujourd'hui, elle se demandait comment l'expliquer à Zac. Son petit frère ne lui avait toujours pas donné l'autorisation d'en terminer avec le secret. Elle ne pouvait pas la trahir. Il fallait qu'elle s'explique sans en dire trop. Rien n'était jamais facile.

    "Alors c'était bien de ma faute hein ... Je l'avais toujours soupçonné !! Je n'ai pas assuré, je le sais. C'était... difficile en famille. Tout n'était pas tout rose chez les Wellington..."


Rainbow ne pouvait pas en dire plus alors qu'elle aurait tant aimé pouvoir simplement tout lâcher à Zac. Parfois, le secret devenait lourd, trop lourd. Elle avait sacrifié beaucoup pour Théo mais elle ne pouvait pas expliquer aux autres pourquoi. Si seulement elle avait juste pu le dire aux personnes en qui elle avait confiance, tout aurait été différent. Mais elle avait du se taire, simplement. Un petit sourire en coin vint creuser sa joue.

    "Je suis rassurée, que tu ne m'aies pas oubliée."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Les yeux couleurs menthe à l'eau ♪ || Zac'   Dim 17 Oct - 21:25


Ft Rainbow && Zachary


Zachary était vraiment plus que content que la jeune femme accepte de l’accompagner dans son voyage à Berlin, qui allait durer une bonne semaine. Cette semaine allait sûrement être fatigante, quand on part avec Zac quelque part, ce n’est pas pour rester jusqu’à midi au lit, non bien au contraire, il faut se lever plus tôt pour pouvoir faire plus de choses. Evidemment, Zac garde des jours de repos, il le faut bien quand même, parce que ce n’est pas de tout repos, de marcher dans tous les sens pour pouvoir visiter une ville en entière. Enfin, le jeune homme espérait que ça n’allait pas déranger le petit frère de Rainbow, qu’il la lui prenne pour une semaine. Après tout, Theo pouvait bien accorder une semaine de vacances à sa sœur, avec un ami. Et puis s’il le faut, Zac pourrait toujours lui en parler à Theo. Ils s’étaient toujours plutôt bien entendu. Le jeune homme était vraiment heureux, durant une semaine, ils allaient pouvoir passer tout leur temps ensemble, et découvrir cette ville ensemble. D’un côté il espérait que dans l’hôtel où il a réservé, il espère qu’il y ait encore une chambre, sinon ils devront partager la même chambre tous les deux. Après pour le billet d’avion, il ne devrait pas y avoir de problème. Il allait le commander dès ce soir, il voulait vraiment que Rainbow vienne avec lui. Si ce n’est pas cette fois-ci, ça sera une prochaine fois, mais normalement il n’y a pas de problème.

Zac ne put détacher son regard du visage de la jeune femme, elle n’avait pas réellement changé, elle était toujours aussi belle. Ses yeux, il pouvait s’y perdre à l’intérieur, il pouvait rester plonger de longues minutes dans ses yeux. Et son sourire, le faisait toujours fondre à l’époque, et il faut dire que c’est toujours le cas aujourd’hui. Son sourire, ça lui avait manqué aussi. Tout lui avait manqué chez elle, durant ces deux années. Et il n’avait jamais réellement rencontré de jeune femme comme Rainbow. Zac avait eu quelques petites amies après son premier amour, mais ce n’était pas pareil.

    « Oui c’est vrai, ça ne peut que te faire du bien. C’est vrai qu’il m’appréciait plutôt bien »

Zachary se souvient parfaitement de la première rencontre entre la famille Wellington et lui-même. Il avait stressé toute la matinée, il avait essayé de nombreuses tenues pour pouvoir être parfait, et ainsi pouvoir se présenter à son petit frère et à ses parents. Il voulait vraiment plaire à sa famille, c’était très important pour lui. Il avait stressé toute la matinée, il avait limite pas dormi de la nuit, s’imaginant tous les scénarios possible. Si les parents de Rainbow ne l’aimaient, il ne le supporterait pas, ainsi que si Theo ne l’aimait pas. Mais finalement tout s’était très bien passé, il avait stressé pour rien en réalité, mais je pense bien que ça soit pareil pour tout le monde. Zac était vraiment content que Theo l’apprécie comme ça, ils s’étaient toujours très bien entendu, ils passaient de temps en temps des moments ensemble.

En parlant du passé, Zachary expliqua les conséquences de leur rupture, et il faut dire qu’il l’a souvent regretté parce que Rainbow lui manquait terriblement. Il est partit ici à Santa Barbara, dans le but de tout oublier, mais ça n’avait pas été le cas, bien au contraire. Il regarda la jeune femme dans les yeux, un sourire aux lèvres après lui avoir expliqué leur rupture.

    « Donc c’était parce que tu avais des problèmes familiales ? Donc ce n’est pas parce que tu ne m’aimais plus ? Tu aurais dû me le dire, je ne serais pas partis »

Cmment Zachary aurait pu l’oublier après tout ? Leur histoire était bien trop longue, et trop forte pour tout oublier, même en deux ans de séparation. Zac plongea son regard dans celui de la jeune femme, un sourire aux lèvres.

    « Comment t’oublier après ce qu’on a vécu ? Mais je suis heureux que tu m’accompagnes en Allemagne »


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Les yeux couleurs menthe à l'eau ♪ || Zac'   Mar 26 Oct - 12:36



ft. Zachary D. Villa & K. Rainbow Wellington

.



Rainbow passait un temps fou derrière son bureau. Elle avait choisi une voie qui demandait beaucoup de travail et de sérieux. Mais c'était vraiment ce qu'elle voulait faire. Depuis toujours elle voulait aider les autres. Les autres, sa grande passion. Elle aimait l'humanité, malgré toutes les horreurs. Oui, l'Homme était cruel, souvent égoïste et plein de vices mais c'était aussi cet animal intelligent qui avait un coeur. Tous étaient capables de tendresse. Bien sûr, il y avait les inimaginables, les vraiment horribles. Peut-être qu'elle était un peu trop idéaliste, mais la jeune fille ne pouvait pas s'empêcher de penser qu'il y avait du bon en chacun. Elle ne défendait pas les torts mais essayait de comprendre chacun. Elle avait toujours pensé que c'était une qualité, de ne pas juger sans essayer de connaître et de comprendre, sans avoir la clé du mystère. C'est cet amour de la recherche et de la compréhension qui l'avaient poussée vers la pédiatrie. Les enfants étaient des êtres si fragiles et si mystérieux. Chacun d'eux méritait d'être protéger et écouter. C'était ce qu'elle voulait être, l'épaule. Elle avait vraiment besoin de vacances. Elle faisait tellement d'effort pour être toujours au top. Non seulement il fallait qu'elle soit à jour dans son travail, qu'elle réussisse ses examens et qu'elle applique les cours avec brillo en TP mais en plus, il fallait qu'elle gère à la maison. Rainbow était beaucoup derrière son frère, vérifiait qu'il prenait ses médicaments et qu'il n'en faisait pas trop. Elle le ralentissait souvent. Mais au fur et à mesure que le temps avançait, elle en faisait de moins en moins pour lui, le laissant se gérer un peu. Après tout, il était assez grand maintenant. Mais elle continuait de faire attention à lui, sinon sa mère l'aurait rapatrié directement chez eux.

Rainbow acquiesça simplement. Oui, Théo appréciait Zac. C'était un fait avéré. L'inquiétude qu'elle avait eu à ce propos s'était vite effacée. Tout avait marché. Tout était réuni pour qu'ils puissent vivre leur amour. C'était rare que son petit frère apprécie ceux qui essayaient de lui voler sa grande soeur. Le seul bémol à leur bonheur c'était la maladie de Théo, la tendresse qu'elle avait pour son petit frère, le temps qu'elle sacrifiait pour lui. C'était ce qui avait tout foutu en l'air, elle s'en rendait compte à présent. Si elle avait seulement pu dire : Théo est malade, gravement malade. Rien n'aurait été pareil. Elle aurait eu quelqu'un pour la soutenir, pour l'aider à garder ce secret. Mais son frère avait été clair. Rien ne devait sortir, personne ne devait savoir. Un sourire triste traversa fugitivement le visage de Rainbow.

    "C'était ça, mes absences. Je n'ai pas pu te le dire... Je croyais que tu me quittais simplement parce que tu ne voulais plus de moi. Et on m'a toujours dit qu'aimer, c'est vouloir le bonheur de l'autre. Je croyais simplement que tu avais besoin de quelqu'un d'autre, d'autre chose."


La jeune fille haussa les épaules. Comment peut-on oublier son seul véritable amour ? C'était juste impossible. Elle avait partagé son temps entre lui et Théo mais avait privilégié son frère, parce qu'il n'avait personne d'autre qu'elle. Si leur histoire avait commencé maintenant, tout aurait été différent. Ici, à Santa Barbara, Théo n'était plus seul. Il avait réussi à unir une bande d'amis autour de lui. Il avait créé des liens. Elle n'aurait pas eu à sacrifier son temps pour lui. Mais il était trop tard pour réfléchir à ça. L'histoire entre Zac et Rainbow avait eu lieu au lycée, elle ne pouvait pas changer ça, même si elle en avait envie. On ne pouvait pas transformer les choses d'un simple claquement de doigt. Les yeux plongés dans ceux profonds de Zac, l'esprit de la jeune fille s'envolait. Un petit bout de rêve. Le coin de sa lèvre remontait en un léger sourire.

    "Et je suis heureuse de t'accompagner ... J'aimerai déjà être en vacances !"


Rainbow termina le verre qu'elle avait devant elle. Elle imaginait les prochaines vacances presque comme au bon vieux temps... La seule différence étant qu'ils ne se tiendraient pas la main en flânant dans les rues. Soyons francs ça lui manquerait. Le soleil caressait son visage et titillait son envie de promenade. Passant sa main dans ses cheveux, elle jeta un oeil à l'heure. Mais elle n'avait pas d'heure aujourd'hui, Théo ne mangeait pas à la maison.

    "J'avais envie d'un petit tour à la plage ... Tu m'accompagnerais ?!"


L'océan et son infinité avaient toujours plongé Rainbow dans une contemplation sereine. Le bruit des vagues l'apaisait. Et plus que tout, elle aimait sentir le sable chaud glisser sous ses pieds nus.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Les yeux couleurs menthe à l'eau ♪ || Zac'   Ven 29 Oct - 22:49


Ft Rainbow && Zachary


]
Le jeune homme aimait beaucoup ses études sauf que sa passion c’était les voyages. Il exercera le métier qu’il souhaite et dès son temps libre, il voyagera un peu partout dans le monde, même là où il a déjà été. Bien qu’il ait déjà visité pas mal de pays. Mais bon revoir et retourner dans certaines villes qu’il connaît, ne le dérange pas du tout, bien au contraire, il le faisait souvent en allant rendre visite à sa famille en Espagne. Il connaissait l’Espagne par cœur, enfin surtout Barcelone, là où se trouve sa famille. Evidemment il n’a pas que le voyage dans sa vie, il y avait ses études, il se concentrait un maximum dedans, afin de rapidement terminer et pouvoir entrer dans le monde du travail. Il avait envie de travailler et ainsi gagner son propre argent, faire des connaissances avec des collègues de travails. Mais pour le moment il devait se concentrer sur ses études, et il faut dire que tout se passe très bien, puisqu’il bosse tout de même plutôt bien pour arriver à ses fins. Depuis qu’il est à Santa Barbara, il ne cesse de travailler ses cours. L’économie et le commerce l’intéressait énormément, bien qu’il ne sache pas réellement encore dans quelle catégorie Zachary va se diriger.

En effet si le jeune homme avait quitté Rainbow, il y a deux ans, ce n’est pas parce qu’il ne l’aimait plus, loin de là. Il en était fou même. Il ne cessait de penser à elle, une fois qu’il l’ait quitté, et même encore aujourd’hui, ça lui arrivait. Tout ça c’était à cause de ses absences, il se posait beaucoup trop de questions et qu’il aurait parfaitement compris si la jeune femme lui aurait avoué le secret qu’elle partage avec son petit frère. Zachary aurait pu l’aider à surmonter ça, et il ne l’aurait pas quitté dans ce cas. Mais bon ça ne se passe jamais comme on le souhaite, et c’était le cas cette fois-ci.

    « Besoin de quelqu’un d’autre ? Impossible de te remplacer toi et même notre histoire. J’aurais bien voulu te garder à mes côtés encore très longtemps, mais je supportais plus tes absences »

Oublier son seul amour mais surtout son premier amour, c’est tout simplement impossible, parce que cette personne vous marquera à vie. Evidemment Zac avait eu des petites amies au collège mais rien de bien sérieux, avec Rainbow c’était vraiment du sérieux. Ils avaient vécus leur première expérience sexuelle ensemble, et le jeune homme ne regrettait rien. Au lycée, quand ils se sont rencontrés, le contact était tout de suite passé entre eux. Au fil du temps, ils se sont rapprochés pour finir par sortir ensemble, bien que beaucoup de leur amis disaient qu’ils devraient se mettre en couple depuis un bon moment puisqu’ils étaient tout mignon ensemble. Et Zac le sait pertinemment. Sa mère lui avait dit ça, et même ses amis, et même des inconnus à qui le le jeune homme a pu parler durant leur voyage ensemble.

    « Et moi donc mais je pense que ça arrivera plus vite que prévu, c’est bientôt de toute façon »

En effet, ils allaient aller en Allemagne en tant que simple amis, sans pouvoir se tenir la main, sans pouvoir s’arrêter de temps en temps et s’embrasser, se câliner, tout ça était le passé, bien que d’un côté ça ne gênerait pas Zac de réessayer. Mais bon ceci reste son avis, leur histoire faisait du passé, mais peut être que Rainbow partage le même avis que lui.
Bref, il plongea son regard dans le sien, après avoir terminé son verre de boisson entièrement

    « Mais oui avec plaisir même, tu souhaites y aller maintenant ? »

Demanda-t-il un grand sourire aux lèvres, tout en la regardant, ne la quittant pas de yeux, tellement qu’elle était splendide.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Les yeux couleurs menthe à l'eau ♪ || Zac'   Sam 13 Nov - 15:24



ft. Zachary D. Villa & K. Rainbow Wellington

.


Un léger rougissement. Une simple petite coloration un peu rosée sur les joues. A peine perceptible. Elle était probablement la seule à se rendre compte que ses joues avaient pris un peu de couleurs. C'était ce qu'elle entendait. C'était à peine si elle avait osé s'imaginait que Zac ne l'aie pas quitté pour une autre pendant les deux années passées. Elle en avait été persuadée, longtemps. Tout ce qu'elle avait pensé commencé à s'effacer. Rainbow comprenait enfin son départ, savait enfin comment tout s'était terminé entre eux. Et c'était de sa faute. Son secret. Ce secret qui n'était le sien qu'à moitié mais qu'elle protégeait comme si sa vie en dépendait. La famille s'était consolidée autour. Rien n'était plus pareil depuis que Théo avait décidé qu'il fallait le cacher. Avant, on lui demandait comment allait son frère en ce moment. Invariablement elle répondait qu'il toussait beaucoup. Mais maintenant, si on lui demandait le même chose, innocemment et sans savoir de quoi on parlait, elle se contentait de dire bien. Même si la semaine avait été difficile, même si son frère avait du rentrer d'urgence pour aller à l'hôpital ou chez le médecin. Bien. C'est ce qu'il voulait qu'on raconte de lui. C'était comme ça qu'elle avait perdu Zac. Parce qu'elle ne pouvait pas lui dire, parce qu'elle n'avait pas le droit de trahir la confiance aveugle de toute la famille. Elle laissait la vie se dérouler comme si elle était simplement une actrice secondaire. La vie se passe parfois de votre avis pour avancer, Rainbow le savait bien. On ne lui avait jamais demandé si elle voulait un secret qu'elle devrait garder. On ne lui avait jamais demandé si elle avait besoin de pouvoir se confier, au moins à une personne. Jamais. Elle avait juste accepté les règles du jeu. Juste accepter que, parfois, il y avait des sacrifices qui coûtaient chers, très chers. Elle aurait préféré pouvoir tout dire à Zac au bon moment. Il l'aurait soutenue, aidée à traverser les périodes difficiles. Elle aurait eu quelqu'un sur qui compter. Un sourire rêveur mais discret parcourait son visage. Si seulement elle avait eu le droit d'avouer, rien qu'à une personne, le secret de Théo... Où en seraient-ils aujourd'hui ?

    "Même si je sais que tu ne me laisseras pas une minute pour me reposer tant il y aura de choses à visiter !! Mais ça vaudra le coup, je te fais confiance pour l'organisation parfaites de ces vacances à deux !"


Avant ils étaient "nous". Deviendraient-ils à nouveau un couple un jour ?! Rien ne permettait de le dire. Rainbow aurait pu encore longtemps rester dans les bras de Zac. Il lui semblait se souvenir que c'était l'endroit le plus confortable au monde. Elle pouvait y passer des heures, même sans parler. Souvent, il leur avait suffit de se regarder pour se comprendre. Quand ils étaient ensemble ils étaient ce couple, le couple qu'on envie. Le couple qu'on trouve parfait. La boisson bien fraîche avait fait du bien à Rainbow par cette chaleur. En partant, tout à l'heure, elle avait emmené son maillot dans son sac, bien décidée à profiter du week end et du beau temps pour bronzer un peu. Et puis elle était tombée sur Zac. Mais après tout, il pourrait l'accompagner, ça leur permettrait de rattraper un peu tout ce temps durant lequel ils ne s'étaient pas vus. Le sourire de la jeune fille s'élargit. Un coup d'oeil à son verre vide.

    "Oui, il me semble que je suis prête !! Mais j'imagine que tu n'as pas prévu ton maillot de bain, il te faut peut-être le temps de repasser chez toi non ?"


Où habitait-il, elle se le demandait. Et pas seulement, elle se demandait aussi avec qui. Peut-être seul, peut-être pas. Il pouvait y avoir une fille comme une garçon. Un ami comme quelqu'un avec qui la relation aurait pu être ambigüe. Rien, elle ne savait plus rien de sa vie à présent.


HJ : désolée pour tout ce temps !!! Est ce que nous continuons le sujet ici ou nous allons le continuer dans les prochains lieux de visite ?!!(a)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Les yeux couleurs menthe à l'eau ♪ || Zac'   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les yeux couleurs menthe à l'eau ♪ || Zac'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waylon university :: SANTA BARBARA :: LA VILLE :: Rue & Ruelles-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles - Académies