AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue dans Waylon university Invité ♣️ Le forum a ouvert le 31 aout à 15:06 ღ
Des scénarios magnifiques et libres à consulter ici
Plein de célébrités libres qui n'attendent que vous ♣️ rendez-vous ici
Un design qui d é c h i r e par Rustyhalo ♣️ Alors foncez-vous inscrire ici , qu'attendez-vous ღ

Partagez | 
 

 Gaby est là || FINISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Gaby est là || FINISH   Dim 5 Sep - 16:26


Gabrielle Emma Guerrin

L'éternité c'est long. Surtout vers la fin !
    ▬ feat Amanda Hendrick

    (c) FLESH COUTURE

    « IDENTITY CARD »


    Nom : Guerrin
    Prénom : Gabrielle, Emma
    Surnom(s) : Gaby, Doudou,
    Âge : 20 ans
    Date de naissance : 6 avril 1990
    Sexe : Féminin
    Pays d'origine : Etats-Unis
    Statut: Célibataire
    Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
    Etudes choisies : Pédiatrie
    Groupe : How to save a life ?
    Situation amoureuse : Compliquée Rolling Eyes
    Secret : S'est retrouvée deux semaines dans le coma.
    Signe particulier : Est cardiaque.


I KNOW YOU
Je suis ce que je suis
Etudions d'un peu plus près le caractère de mademoiselle Guerrin. Tête d'ange dans un coprs de démon. Extravertie, la brunette a une facilité incroyable pour aller vers les autres et ainsi leur faire la conversation. Elle est capable de mettre quelqu'un à l'aise avec de simples paroles, ou bien l'humilier verbalement. Car Gabrielle n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, et si on la cherche trop, ou bien qu'on lui fait un sale coup, la brunette le fait payer. Oui Gabrielle est très rancunière. Très fêtarde, la jeune femme passe le plus clair de son temps avec ses amis à boire, fumer et rentrer au petit matin sans se souvenir de la soirée. Très appréciée par son entourage, Gabrielle est décrite comme étant quelqu'un de très amusante et sur qui l'on peut compter. Car bien entendu, la jeune femme est toujours prête à se plier en quatre pour ses amis. A l'écoute et humaine, Gabrielle est toujours là quand ca ne va pas, et tente de réconforter les gens malheureux. Peut-être son côté Mère Thérésa qui fait surface...La brunette aime la vie, rire, s'amuser et ne pas se prendre la tête. Elle n'est pas non plus du genre à se plaindre, et préfère rester optimiste. Râler, ca elle adore. Pour un oui ou pour un non, Gabrielle trouve toujours quelque chose à redire. Sa curiosité maladive lui attire également bon nombre d'ennuies...Gaby, soit on l'aime, soit on ne l'aime pas. C'est comme ca.
Mes avis sont mes avis
Vu l'allure de Gabrielle, ne pensez pas une seule seconde qu'elle aime le tango ou le jazz. Non elle aime ce qui hurle, ce qui fait résonner tous les murs de son appartement, ce qui s'entend à quinze kilomètres à la ronde. Oui la jeune femme aime le hard rock, le punk, le métal, toutes ces merveilleuses musiques qu'elle compare à un orgasme auditif extrême. Ses groupes préférés sont AC/DC, The Ramones, The Sex Pistols, Metallica et Paramore. Côté cinéma, Gabrielle aime les films où il y a du sang, des boyeaux qui volent, des membres sectionnés, des yeux arrachés et des tas d'autres petites choses tellement appétissantes. La brunette ne supporte pas les films d'amour. Non c'est un coup à lui faire péter un câble. En revanche coté lecture, Gabrielle est très branchée manga comme Claymore, Death Note et autres. La jeune femme est aussi fan des jeux vidéo et en particulier Guitar Hero. Jeu devant lequel elle peut passer des heures et des heures. L'alimentation. Sujet beaucoup plus délicat. Gabrielle aime la pizza, les pates, le McDo, les gâteaux, les céréales la bière et le Coca Cola. Oui c'est ultra diététique et pas un poil de graisse. Ouais Gabrielle est une addict à la Junkfood.
Mon coprs est bien mon corps
Physiquement Gabrielle est loin d'être moche. Faut bien dire ce qu'il y est hein ! Environ un mètre soixante treize pour cinquante cinq kilos. La brunette est loin d'être un gros gabarie, bien au contraire ! Gabrielle a de jolis très de visages : fins et angéliques. Mais ce que l'on remarque le plus chez elle, ce sont ses beaux yeux bleus. D'un bleu profond, qu'elle sait mettre en valeur en se maquillant le contour des yeux d'une couleur assez foncée. La jeune femme possède également de beaux cheveux bruns. Lisses ou bouclés, ils sont toujours sublimes. Gabrielle a la peau pâle, très pâle. Ce qui fait, qu'elle a tendance à rougir, plutot que de bronzer. Coté vestimentaire, Gabrielle aime être bien habillée tout en restant relativement simple. Toujours un petit côté rock'n'roll, tout en restant une vraie tombeuse. Le petit plus chez elle, ce sont ses quelques tatouages ainsi que ses piercings.


    HEY TOI ...

    Un petit écran nous sépare

        Prénom: Elise
        Surnom: Citron
        Âge : 18 ans
        Code du règlement: Ok (a) ALB
        Comment as-tu connu le forum? : Par Ezraêl
        Comment le trouve-tu? : BEAU *__*
        Présence sur 7 : 3/7 (avec les cours qui ont repris c'est chaud =/ )
        Votre niveau RP /20 : 16/20


Dernière édition par Gabrielle E. Guerrin le Dim 5 Sep - 21:26, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Gaby est là || FINISH   Dim 5 Sep - 16:26


YOU KNOW WHAT? FUCK YOU
Si tu n'es pas content je t'emmerde
Dans la vie, il y a toujours des imprévus. Des choses qui nous tombent dessus sans que l'on s'y attende et qui ont l'effet d'une bombe. D'une claque en pleine gueule. Et bien c'est ce qui est arrivé à Théa Guerrin, une jeune étudiante New Yorkaise aux origines françaises. La jeune femme était là, dans les toilettes de son lycée, un test de grossesse à la main, attendant depuis deja deux minutes trente le résultat de son test. Théa avait profité d'une pause entre deux cours pour enfin savoir si ses vomissements et ses mots de tête étaient les signes d'une grossesse non désirée. Le verdict tomba. La jeune femme était enceinte. Théa laissa tomber le test sur le carrelage des toilettes et s'effondra en sanglots. Qui était le père de ce bébé ? Théa l'ignorait complètement. La jeune femme avait tendance à boire un peu trop et coucher avec n'importe qui. Et là voilà à présent enceinte, sans savoir qui est le père de son enfant. A tout juste dix huit ans, Théa venait de foutre sa vie en l'air. Ses parents qui étaient de fervents catholiques furent tout simplement choqués que leur fille se retrouve enceinte à son âge sans savoir qui était le père. Eux qui lui avaient deja tracé un avenir si parfait. Uniquement pour le bonheur de leur petite fille. Théa garda donc le bébé comme elle le souhaitait, parce que même si elle n'était qu'une pauvre petite étudiante, elle ne voulait pas ôter la vie à cet être qui n'avait rien demandé. Mais les parents Guerrin firent en sorte que cette grossesse reste secrète, il ne fallait pas tâcher l'image de la famille parfaite qu'était les Guerrin. Au bout d'un certain temps Théa eut marre de cette situation infernale, alors elle plia bagages et se trouva un appartement dans un quartier relativement pauvre de New York. La jeune femme se débrouilla comme elle le pouvait en travaillant dans un restaurant malgré son début de grossesse. De toute façon, elle ne pouvait compter que sur elle-même pour y arriver.

Mercredi six avril mille neuf cent quatre-vingt dix, à neuf heures quarante-cinq, la petite Gabrielle Emma Guerrin pointe le bout de son nez dans un hopital de la ville de New York. Il s'agissait là, d'un jour ensoleillé mais assez froid, en ce début d'avril. Théa était heureuse d'accueillir son petit trésor, celui qu'elle attendait depuis ces neufs longs mois. Gabrielle habitait avec sa mère dans un petit appartement en centre ville, pas bien grand, mais dans lequel il faisait bon de vivre. A six ans on lui diagnostiqua une tachycardie sinusal. La petite Gabrielle due alors rester en permanence sous surveillance d'un adulte, sa mère était dans l'angoisse permanente que le coeur de sa petite fille s'arrête d'un coup. Mis à par cela, la petite eut une enfance à peu près normale, sa mère faisait de son mieux pour la combler malgré les difficultés.


L'adolescence. Ettape plus ou moins difficile de la vie. Période où l'on se cherche, où l'on se rebelle contre ses parents, si ce n'est deja pas fait depuis un bon bout de temps...Evidemment Gabrielle n'y échappa pas. La demoiselle s'était forgée son caractère et en faisait voir de toutes les couleurs à sa mère et à son beau-père. Car bien entendu Théa s'était mariée entre temps. L'heureux élu était James, un garagiste au passé douteux, alcoolique et violent qui avait tendance à battre Gabrielle lorsqu'il en avait un coup de trop dans le nez. Bien qu'elle soit intelligente, la brunette n'aimait pas les études, elle trouvait cela ennuyant. C'est pourquoi elle passait le plus clair de son temps à aller fumer avec ses copines, allumer les garçon et faire la fête à tout bout de champ. La demoiselle avait environ dix sept ans lorsqu'elle fit sa première fois. C'était pendant un soirée, elle avait bu, mais était consciente de ce qu'elle faisait. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, ce n'est pas le garçon qui partit en premier, mais Gabrielle qui avant de claquer la porte, le remercia pour cette charmante soirée. Sa réputation d'allumeuse était lancée.

Les relations avec sa mère et son beau-père étaient quasiment inexistantes. Gabrielle reprochait à son beau-père d'avoir rendu sa mère aussi alcoolique que lui et autant droguée. Si ils se parlaient s'était pour se disputer et rien d'autre. Evidemment ses problèmes familiaux se firent sentir au lycée puisque la jeune femme était très insolente et se faisait souvent exclure des cours malgré sa moyenne plutot satisfaisante. Lors d'un cours de sport, Gabrielle fit une crise cardiaque car son coeur était bien trop solicité à cause de l'effort. N'ayant parlé de ses problèmes cardiaques à personne, tout le monde fut choqué de la voir s'écrouler par terre. C'est d'ailleurs en lui faisant un massage cardiaque, qu'un de ses professeur remarqua des hématomes sur l'étudiante. Plus tard, le professeur en question interrogea la demoiselle. Se sentant en terrain glissant, Gabrielle prétexta alors une chute dans les escaliers. Quelques jours plus tard, sa mère et son beau-père étaient convoqués chez le proviseur afin de parler de mademoiselle Guerrin. Le proviseur évoqua le comportement assez violent de la demoiselle ainsi que les traces de coups retrouvés sur elle. Bien entendu la conversation dégénéra à cause de James, qui affirma qu'il n'y avait absolument rien. Que Gabrielle n'était qu'une « gamine cinglée ». Face à un homme aussi braqué de James, le proviseur lâcha l'affaire. Le soir même, le brunette s'attira les foudres de son beau-père à cause du rendez-vous. Gabrielle crut vraiment qu'elle allait y passer ce soir là, James l'avait tellement cogné qu'elle passa deux semaines dans le coma, à ne pas savoir si elle se réveillerais un jour où l'autre.

Deux années s'étaient écoulées à présent. Cela faisait maintenant une semaine que la mère de Gabrielle s'était suicidée. Théa avait avalée une dose mortelle de cachets. C'était la brunette qui l'avait retrouvé inerte dans le salon, allongée sur le sol, la boite de comprimés à la main. L'intervention des pompiers de donna rien. C'était trop tard. La jeune femme revenait de l'enterrement de sa mère, lorsqu'elle pénétra dans l'appartement, et retourna tout l'appartement, après avoir fait ses valises. Il était hors de question qu'elle reste là. Hors de question qu'elle vive avec James, le diable incarné et qu'il lui fasse du mal. Gabrielle préférait encore mourir d'une énième crise cardiaque plutot que de vivre avec ce beau-père tyrannique. Ni une ni deux, Gabrielle pris tout l'argent qu'elle avait et quitta New York pour la Californie. Pendant un temps la jeune femme se contenta de simples petits boulots, sans vraiment savoir ce qu'elle voulait faire. Puis rapidement la brunette se rendit compte que c'était trop con de planter sa vie comme ca. Plus tard, elle fut agréablement surprise d'être reçue à l'université. Gabrielle savait qu'elle pouvait commencer une nouvelle vie et la mener comme elle le voulait.


Dernière édition par Gabrielle E. Guerrin le Dim 5 Sep - 21:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maissa Tej
ALB; ♣ Sexy queen de Waylon
«One day she will kick your ass »

Féminin ♠ messages : 600
♠ Star de l'avatar : «Ashley Greene»

♠ me, myself and i
♠ life is relationships:

MessageSujet: Re: Gaby est là || FINISH   Dim 5 Sep - 16:42

HAAAAN bienvenue miss
Excellent choix d'avatar (aa)
Thanks pour ton inscription && bonne chance pour ta fiche (:
Je te la réserve avec plaisir cocotte *-*




M. Leaveshynn Blackheart ♣️
« Your lipstick stains on the front lobe of my left side brains i knew I wouldn\'t forget you And so, i went and let you blow mymind your sweet moonbeam the smell of you in every single dream I dream. I knew when we collided PRESENCE REDUITE peu présente mais toujours là mes chéris »


Revenir en haut Aller en bas
http://waylon-university.forumactif.org
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Gaby est là || FINISH   Dim 5 Sep - 16:43

merciiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Gaby est là || FINISH   Dim 5 Sep - 16:50

Niiiiagh ! CHEEEERIE

Je suis heureux de te voir ici. On se fera un super lien de la mort qui tue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Gaby est là || FINISH   Dim 5 Sep - 16:52

MON PTIT MACARON AU CHOCOLAT
oui j'exige un lien
merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Gaby est là || FINISH   Dim 5 Sep - 16:54

Mon petit suisse

Bon je retourne a ma présa
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maissa Tej
ALB; ♣ Sexy queen de Waylon
«One day she will kick your ass »

Féminin ♠ messages : 600
♠ Star de l'avatar : «Ashley Greene»

♠ me, myself and i
♠ life is relationships:

MessageSujet: Re: Gaby est là || FINISH   Dim 5 Sep - 16:58

AAAH (aa)
Vous vous conaissez la classe
Bon bah vous me réserverez tous les deux un bon lien qui déchire le string de mémé et pépé aussi tiens uu"




M. Leaveshynn Blackheart ♣️
« Your lipstick stains on the front lobe of my left side brains i knew I wouldn\'t forget you And so, i went and let you blow mymind your sweet moonbeam the smell of you in every single dream I dream. I knew when we collided PRESENCE REDUITE peu présente mais toujours là mes chéris »


Revenir en haut Aller en bas
http://waylon-university.forumactif.org
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Gaby est là || FINISH   Dim 5 Sep - 17:00

oui je connais ce psychopathe xD
OWIIII j'te réserve un lien sans soucis

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maissa Tej
ALB; ♣ Sexy queen de Waylon
«One day she will kick your ass »

Féminin ♠ messages : 600
♠ Star de l'avatar : «Ashley Greene»

♠ me, myself and i
♠ life is relationships:

MessageSujet: Re: Gaby est là || FINISH   Dim 5 Sep - 17:11

MDRRRR, non mais attends ici c'est la maison des psycho', crazy && boulets *-*
Ouii on regroupe tous les cas sociaux *s'enfuit*
Allez soyons sérieuses on est tous p e r f e c t ici




M. Leaveshynn Blackheart ♣️
« Your lipstick stains on the front lobe of my left side brains i knew I wouldn\'t forget you And so, i went and let you blow mymind your sweet moonbeam the smell of you in every single dream I dream. I knew when we collided PRESENCE REDUITE peu présente mais toujours là mes chéris »


Revenir en haut Aller en bas
http://waylon-university.forumactif.org
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Gaby est là || FINISH   Dim 5 Sep - 17:22

Welcome I love you
Super choix de vava !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Gaby est là || FINISH   Dim 5 Sep - 17:24

MDR ! si tout le monde est cinglés j'suis dans mon monde alors xD
Merci Sixteen =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maissa Tej
ALB; ♣ Sexy queen de Waylon
«One day she will kick your ass »

Féminin ♠ messages : 600
♠ Star de l'avatar : «Ashley Greene»

♠ me, myself and i
♠ life is relationships:

MessageSujet: Re: Gaby est là || FINISH   Dim 5 Sep - 17:28

MDRRR, oh oui bienvenue chez-toi cocotte




M. Leaveshynn Blackheart ♣️
« Your lipstick stains on the front lobe of my left side brains i knew I wouldn\'t forget you And so, i went and let you blow mymind your sweet moonbeam the smell of you in every single dream I dream. I knew when we collided PRESENCE REDUITE peu présente mais toujours là mes chéris »


Revenir en haut Aller en bas
http://waylon-university.forumactif.org
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Gaby est là || FINISH   Dim 5 Sep - 18:30

Bienvenue à toi ... Bah tu connais déjà plus de monde que moi quoi !! xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Gaby est là || FINISH   Dim 5 Sep - 20:23

Bienvenue sur le forum et merci de ton inscription !
Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Gaby est là || FINISH   Dim 5 Sep - 21:00

merci tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Gaby est là || FINISH   Dim 5 Sep - 21:27

désolée du DP, mais je pense avoir terminé ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maissa Tej
ALB; ♣ Sexy queen de Waylon
«One day she will kick your ass »

Féminin ♠ messages : 600
♠ Star de l'avatar : «Ashley Greene»

♠ me, myself and i
♠ life is relationships:

MessageSujet: Re: Gaby est là || FINISH   Lun 6 Sep - 14:05

Trés belle fiche miss
Tu es validée cocotte (aa)
Cours te présenter personellement && faire ta fiche de liens
N'oublis pas de voter pour le forum *-*




M. Leaveshynn Blackheart ♣️
« Your lipstick stains on the front lobe of my left side brains i knew I wouldn\'t forget you And so, i went and let you blow mymind your sweet moonbeam the smell of you in every single dream I dream. I knew when we collided PRESENCE REDUITE peu présente mais toujours là mes chéris »


Revenir en haut Aller en bas
http://waylon-university.forumactif.org
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Gaby est là || FINISH   Lun 6 Sep - 21:33

MERCIIIIII
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Gaby est là || FINISH   

Revenir en haut Aller en bas
 

Gaby est là || FINISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waylon university :: - ON COMMENCE PAR LÀ - :: VOS PAPIERS, PLEASE. :: Présentations validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit